Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2121146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 16:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deathk a écrit :

BOn a moi ma plus grosse honte date du CM2 nous avions a l'époque un professeur d'anglais un peu psychopate :) il jetait toutes les montres qui faisaientt bip bip toutes les heures par la fenêtres... Moi étant un élève plutôt très bavard et chiant un gros perturbateur (je me suis calmé now), le prof ne m'aimait pas bcp, un jour tellement excédé par moi il ma porté et ma pendu au porte manteau je suis resté comme ca au moin 5 mins devant tout le monde ...... je ne pouvais pas me détacher ... j'étais perdu sous les rires des autres élèves......
j'ai mit du temps a m'y remettre ;)
Hihi

:heink:

si c'est vrai, c'est vraiment un gros con :pfff:

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:41:55  profilanswer

n°2121241
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-02-2004 à 16:50:31  profilanswer

kanoncs a écrit :

il y en avait une de chaispuki il passait ses mains dans les cheveux d'une fille de dos en boîte en réalité c'était un gros métalleux  :D  

[:aha]

n°2121248
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 16:50:59  answer

Juju_Zero a écrit :

:heink:

si c'est vrai, c'est vraiment un gros con :pfff:

certains adultes, et surtout des profs, n'hésitent pas à s'en prendre à plus faible que soit  :sweat:

n°2121343
deathk
Posté le 24-02-2004 à 17:00:16  profilanswer

Allé je me lance une deuxième fois cette honte date de 3 ans :) je partais de chez moi avec ma copine nous avions pris le minimum d'affaire dans un sac personnellement je n'avais pris qu'un tee shirt vu qu'on allait chez dormir chez un copain qui avait déja des affaires à moi le reste étant que des affaires à ma copine...
Nous prenons le rer b à  chatelet pour allér chez un pote arrivé a station de mon pote je m'apercois que j'ai oublié mon sac à dos a chatelet vive la tête en l'air. Je dis ma copine d'aller chez mon pote et je vais aller voir a chatelet si ils l'ont pas retrouver ; je vais ensuite aux objets perdus déclarant la perte d'un sac a dos bleu les mecs commencent a rire aux larmes, ils me disent on a été obligé d'ouvrir le sac pour des consignes de sécurités... (il y avait les sous vêtements de ma copines assez sex... 2 bouteilles de rhum tout l'accoutrement d'une femme maquillage etc.... ) je suis devenue tout rouge en expliquant que c'était pas a moi mais bon ils étaient tellement mdr impossible d'expliquer ca....

n°2121348
caRnAGE
Posté le 24-02-2004 à 17:00:34  profilanswer

Djirome a écrit :

certains adultes, et surtout des profs, n'hésitent pas à s'en prendre à plus faible que soit  :sweat:  

En même temps, certains "non adultes", profitent du fait qu'ils soient faibles et donc intouchables pour emmerder le monde en pensant que rien peut leur arriver.  :sweat:  

(Je devrais retourner sur le topic vieux cons moi  :D )

n°2121376
caRnAGE
Posté le 24-02-2004 à 17:02:50  profilanswer

Deathk a écrit :

Allé je me lance une deuxième fois cette honte date de 3 ans :) je partais de chez moi avec ma copine nous avions pris le minimum d'affaire dans un sac personnellement je n'avais pris qu'un tee shirt vu qu'on allait chez dormir chez un copain qui avait déja des affaires à moi le reste étant que des affaires à ma copine...
Nous prenons le rer b à  chatelet pour allér chez un pote arrivé a station de mon pote je m'apercois que j'ai oublié mon sac à dos a chatelet vive la tête en l'air. Je dis ma copine d'aller chez mon pote et je vais aller voir a chatelet si ils l'ont pas retrouver ; je vais ensuite aux objets perdus déclarant la perte d'un sac a dos bleu les mecs commencent a rire aux larmes, ils me disent on a été obligé d'ouvrir le sac pour des consignes de sécurités... (il y avait les sous vêtements de ma copines assez sex... 2 bouteilles de rhum tout l'accoutrement d'une femme maquillage etc.... ) je suis devenue tout rouge en expliquant que c'était pas a moi mais bon ils étaient tellement mdr impossible d'expliquer ca....

:lol:  J'imagine bien les mecs complètement stress décrouvrant le sac :
"Attention les gars, ça peut nous péter à la gueule à tout moment !"

n°2121394
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-02-2004 à 17:04:10  profilanswer

Deathk a écrit :

n°2121625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2004 à 17:25:16  profilanswer

seule issue : etre mdr avec eux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2121691
johnnyknox​ville
Posté le 24-02-2004 à 17:30:15  profilanswer

Deathk a écrit :

BOn a moi ma plus grosse honte date du CM2 nous avions a l'époque un professeur d'anglais un peu psychopate :) il jetait toutes les montres qui faisaientt bip bip toutes les heures par la fenêtres... Moi étant un élève plutôt très bavard et chiant un gros perturbateur (je me suis calmé now), le prof ne m'aimait pas bcp, un jour tellement excédé par moi il ma porté et ma pendu au porte manteau je suis resté comme ca au moin 5 mins devant tout le monde ...... je ne pouvais pas me détacher ... j'étais perdu sous les rires des autres élèves......
j'ai mit du temps a m'y remettre ;)
Hihi

c'est meme plus de l'humiliation que de la honte.

n°2121722
deathk
Posté le 24-02-2004 à 17:32:00  profilanswer

Vi mais c'est sur maintenant j'en rigole :) mais le prof s'est pris un averto pour ca quand même :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:32:00  profilanswer

n°2121848
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-02-2004 à 17:41:14  profilanswer

Deathk a écrit :

Allé je me lance une deuxième fois cette honte date de 3 ans :)

n°2122007
johnnyknox​ville
Posté le 24-02-2004 à 17:54:41  profilanswer

ca m'en rapelle une du lycée ça.
On était en cours de français à la bibliothéque, et on devait chercher des mots dans une encyclopédie sur ordinateur.  
On était 3 potes derriére l'écran et aprés quelques minutes à chercher des mots du style "euphémisme, allitération etc..." l'ennui et nos instincs d'adolescents obsédés ont pris le dessus. On s'est mis à tapper pendant 3/4h les pires définitions de cul qui nous venaient à l'esprit.
La prof, assez coincée, vient nous voir 5 minutes avant la fin, histoire de voir où ca en est. On tappe une définition normale pour faire style. Elle nous demande les mots qu'on a cherché pendant le cours, on lui répond à l'oral. Mahleureusement, elle va dans les options  :whistle: et clique sur ce qui ressemble à une barre d'adresse de IE. :o  
Tout le merdier apparaît à l'écran, elle savait plus où donner de la tête avec tous les "biroutes" "coït" et autres "double pénétration" qui apparaissent à l'écran :cry:  
bizarrement on s'est tapper des sales notes jusqu'à la fin de l'année [:ddr5s5]

n°2122013
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-02-2004 à 17:55:56  profilanswer

johnnyknoxville a écrit :

ca m'en rapelle une du lycée ça.
On était en cours de français à la bibliothéque, et on devait chercher des mots dans une encyclopédie sur ordinateur.  
On était 3 potes derriére l'écran et aprés quelques minutes à chercher des mots du style "euphémisme, allitération etc..." l'ennui et nos instincs d'adolescents obsédés ont pris le dessus. On s'est mis à tapper pendant 3/4h les pires définitions de cul qui nous venaient à l'esprit.
La prof, assez coincée, vient nous voir 5 minutes avant la fin, histoire de voir où ca en est. On tappe une définition normale pour faire style. Elle nous demande les mots qu'on a cherché pendant le cours, on lui répond à l'oral. Mahleureusement, elle va dans les options  :whistle: et clique sur ce qui ressemble à une barre d'adresse de IE. :o  
Tout le merdier apparaît à l'écran, elle savait plus où donner de la tête avec tous les "biroutes" "coït" et autres "double pénétration" qui apparaissent à l'écran :cry:  
bizarrement on s'est tapper des sales notes jusqu'à la fin de l'année [:ddr5s5]  

Magnifique  :love:

n°2122464
Serryi
Posté le 24-02-2004 à 18:51:13  profilanswer

La Buvette a écrit :

Magnifique  :love:  

+1  :lol:

n°2122768
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-02-2004 à 19:25:53  profilanswer

Une petite honte toute con mais qui n'a pas etait vu en live :

Les chiot des TER on eu un probleme  :heink:  

hier je prend le train avec 2 potes pour rentrer chez moi apres le lycée.
10 minutes apres le depart une envie de pisser, bref direction les toilettes, je pisse tranquil quand soudain j'entend un bruit genre " pchhhhiiiiiiiiiiiiiiiii" comme de l'air comprimer et d'un coup le chiot qui recrache toutes la pisse qui etait passer par la tel un volcan en eruption, biensure je prend tout dans la gueule et ressort des toilettes en train de m'essuier la figure et mes potes qui se demande se qui se passe avant de s'eclater litterallement de rire quand il on su l'histoire.

je sais toujours pas se qui c passer, appelle d'air peux etre :??: vu que ça tombe directement sur les rails.

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2122794
6fusion7
Posté le 24-02-2004 à 19:28:15  profilanswer

oh la vache [:rofl]

n°2122917
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-02-2004 à 19:43:41  profilanswer

grosse boulette pour moi aujourd'hui  :sweat:  
Ce matin je croise un collegue et soucieux de sa sante je lui lance un magistral "alors ca gaz ?" et la le mec me repond "Je suis juif " ,je savais plus ou mettre apres. Puree je suis sur que je serai capable de demander a un mec en fauteuil roulant ci ca roule tellement je reflechi pas avant de parler. Mais bon ca va le mec l a pas trop mal pris.

n°2122927
HumanRAGE
Posté le 24-02-2004 à 19:45:17  profilanswer

moquette a écrit :

Ce matin je croise un collegue et soucieux de sa sante je lui lance un magistral "alors ca gaz ?" et la le mec me repond "Je suis juif " ,je savais plus ou mettre apres. Puree je suis sur que je serai capable de demander a un mec en fauteuil roulant ci ca roule tellement je reflechi pas avant de parler. Mais bon ca va le mec l a pas trop mal pris.

c surtout un gros connard, repondre ca à une expression courante ke tt le monde comprend ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2122929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 19:45:30  profilanswer

moquette a écrit :

et alors ? [:mouais]

je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que c'est lui qui devrait avoir honte de repondre ca ...

---------------
n°2122946
dje33
Posté le 24-02-2004 à 19:47:40  profilanswer

moquette a écrit :

c'est marqué sur son visage qu'il est juif ?

n°2122955
HumanRAGE
Posté le 24-02-2004 à 19:48:41  profilanswer

:lol: jkroi ke je lui aurait mis une bequille pour oser repondre un truc pareil, dans le but de mettre mal a l'aise les gens gratuitement ...

---------------
n°2122969
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-02-2004 à 19:49:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

c surtout un gros connard, repondre ca à une expression courante ke tt le monde comprend ...  

fallaut lui répondre , ha ben comment vont les cochons  alors[:aha]

n°2122973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 19:50:12  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est marqué sur son visage qu'il est juif ?

et meme, je trouve que le fait qu'il soit juif ne justifie pas qu'on s'abstienne de lui dire ca ... (enfin, tout depend de l'intention, evidemment)

y en a vraiment certains qui sont prets a voir de l'antisemitisme partout .. enfin bref [:le kneu]

---------------
n°2122974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 19:50:23  profilanswer

chrisbzh a écrit :

[:rofl]

---------------
n°2122984
dje33
Posté le 24-02-2004 à 19:51:04  profilanswer

chrisbzh a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2123017
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-02-2004 à 19:53:37  profilanswer

bah il m a pas repondu mechament, il voulait pas me foutre la honte. C est juste que c est un peu limite comme expression surtout quand on connait son nom :sweat:.

n°2123026
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2004 à 19:55:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et alors ? [:mouais]

je sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que c'est lui qui devrait avoir honte de repondre ca ...  

etre juif n'est pas une honte :o

[:cupra]

voila c'etait ma contribution douteuse de la journée  :whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2123558
stucKon
Posté le 24-02-2004 à 21:15:44  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Une petite honte toute con mais qui n'a pas etait vu en live :

Les chiot des TER on eu un probleme  :heink:  

hier je prend le train avec 2 potes pour rentrer chez moi apres le lycée.
10 minutes apres le depart une envie de pisser, bref direction les toilettes, je pisse tranquil quand soudain j'entend un bruit genre " pchhhhiiiiiiiiiiiiiiiii" comme de l'air comprimer et d'un coup le chiot qui recrache toutes la pisse qui etait passer par la tel un volcan en eruption, biensure je prend tout dans la gueule et ressort des toilettes en train de m'essuier la figure et mes potes qui se demande se qui se passe avant de s'eclater litterallement de rire quand il on su l'histoire.

je sais toujours pas se qui c passer, appelle d'air peux etre :??: vu que ça tombe directement sur les rails.

Ça me rappelle une honte dans le même genre.

Croisière dans les caraïbes sur un joli voilier ... la vie est belle.  
Un soir on revient de boîte un peu emechés (mon pote a ecrasé sa garou sur le zodiac, on avait oublié de bloquer le moteur: il est remonté l'hélice à l'air  :sarcastic: etc). Tant bien que mal on arrive sur le voilier, je me depeche d'aller vider les ti punch aux toilettes (les chiottes sont à pompe, faut pomper quand on a fait sa merde) mais là manque de pot, la pompe se bloque quand je l'actionne. Je m'excite dessus comme un malade le tuyau explose  :ouch:  j'avais 3 jours de merde de 5 personnes qui m'ont explosé à la gueule. La cabine de douche complètement maculée de merde moi j'en avais dans les cheveux, dans les yeux, la bouche la totale (j'étais en calbute en plus)

Mes potes viennent voir ce qui se passe (la pompe a fait un maxi bruit en éclatant)  :lol:  :lol: et moi j'ai gardé l'odeur 3 jours  :cry:  

PS: ah ouais pour ceux qui connaissent pas, les chiottes dans les voiliers ont un clapet anti retour, pour eviter que l'eau de mer remonte dans le bateau. Manque de pot personne savait à bord et on a fait que compresser la merde avec la pompe pendant 3 jours  :whistle:

n°2123583
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-02-2004 à 21:19:06  profilanswer

stucKon a écrit :

Un soir on revient de boîte un peu emechés (mon pote a ecrasé sa garou sur le zodiac, on avait oublié de bloquer le moteur: il est remonté l'hélice à l'air  :sarcastic: etc). Tant bien que mal on arrive sur le voilier, je me depeche d'aller vider les ti punch aux toilettes (les chiottes sont à pompe, faut pomper quand on a fait sa merde) mais là manque de pot, la pompe se bloque quand je l'actionne. Je m'excite dessus comme un malade le tuyau explose  :ouch:  j'avais 3 jours de merde de 5 personnes qui m'ont explosé à la gueule. La cabine de douche complètement maculée de merde moi j'en avais dans les cheveux, dans les yeux, la bouche la totale (j'étais en calbute en plus)

Mes potes viennent voir ce qui se passe (la pompe a fait un maxi bruit en éclatant)  :lol:  :lol: et moi j'ai gardé l'odeur 3 jours  :cry:  

PS: ah ouais pour ceux qui connaissent pas, les chiottes dans les voiliers ont un clapet anti retour, pour eviter que l'eau de mer remonte dans le bateau. Manque de pot personne savait à bord et on a fait que compresser la merde avec la pompe pendant 3 jours  :whistle:  

[:rofl]  [:aha]

Message édité par chrisbzh le 24-02-2004 à 21:19:28
n°2123595
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-02-2004 à 21:21:00  profilanswer

[:rofl] Enormes les 2 dernieres !!!

n°2123627
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-02-2004 à 21:24:49  profilanswer

stucKon a écrit :

ah ouai quand meme [:rofl] [:rofl]

---------------
n°2123639
kikidonc
Posté le 24-02-2004 à 21:26:27  profilanswer

Le plan cauchemar :lol::lol::lol::lol::lol:

n°2123701
MUST44
Posté le 24-02-2004 à 21:36:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:rofl] Enormes les 2 dernieres !!!

je viens de les lire , Elees sont magnifiques   [:criun]  [:ministry]

n°2123845
6fusion7
Posté le 24-02-2004 à 22:00:21  profilanswer

encore pire que le TER [:rofl]

n°2123862
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2004 à 22:02:51  profilanswer

:vomi:

---------------
n°2124215
Plam
Bear Metal
Posté le 24-02-2004 à 23:02:23  profilanswer

ça a quel gout ?

n°2124337
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-02-2004 à 23:23:00  profilanswer

la pisse c'est salé et degeux, le merde jamais gouter, ça tu t'arrange avec stuckon :D :lol:

Message édité par _Niala_ le 24-02-2004 à 23:23:12

---------------
n°2124352
cmove
C.
Posté le 24-02-2004 à 23:26:00  profilanswer

Un goût fruité et un arrière goût de noisette

---------------
cmove
n°2124361
6fusion7
Posté le 24-02-2004 à 23:26:55  profilanswer

on en apprend des choses ici [:marc]

n°2124369
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-02-2004 à 23:27:49  profilanswer

cmove a écrit :

Un goût fruité et un arrière goût de noisette

un scato  [:totoz]

n°2124402
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 24-02-2004 à 23:32:52  profilanswer

stucKon a ?crit :

?a me rappelle une honte dans le m?me genre.

Croisi?re dans les cara?bes sur un joli voilier ... la vie est belle.  
Un soir on revient de bo?te un peu emech?s (mon pote a ecras? sa garou sur le zodiac, on avait oubli? de bloquer le moteur: il est remont? l'h?lice ? l'air  :sarcastic: etc). Tant bien que mal on arrive sur le voilier, je me depeche d'aller vider les ti punch aux toilettes (les chiottes sont ? pompe, faut pomper quand on a fait sa merde) mais l? manque de pot, la pompe se bloque quand je l'actionne. Je m'excite dessus comme un malade le tuyau explose  :ouch:  j'avais 3 jours de merde de 5 personnes qui m'ont explos? ? la gueule. La cabine de douche compl?tement macul?e de merde moi j'en avais dans les cheveux, dans les yeux, la bouche la totale (j'?tais en calbute en plus)

Mes potes viennent voir ce qui se passe (la pompe a fait un maxi bruit en ?clatant)  :lol:  :lol: et moi j'ai gard? l'odeur 3 jours  :cry:  

PS: ah ouais pour ceux qui connaissent pas, les chiottes dans les voiliers ont un clapet anti retour, pour eviter que l'eau de mer remonte dans le bateau. Manque de pot personne savait ? bord et on a fait que compresser la merde avec la pompe pendant 3 jours  :whistle:  

la honte c'est d'oser raconter ca!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)