| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 21:31:24 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 21:34:56 ![]() Je me rappelle plus de la formulation exacte, mais l'idée est là |
pat4tor MAYWAY §§§ |
b0wh |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | et surtout les gens qui auraient du dire 'ala puta'! |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 23:38:24 ![]()
|
pat4tor MAYWAY §§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 23:43:21 ![]() |
cybergamer30 | dropland |
Kapwet L'exocet. |
|
Gluonk Kopin |
Message édité par Gluonk le 09-03-2010 à 02:04:39 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
nakata2 batracien de mer | Pour de petits bonheurs khakha quotidiens, allez passer vos vacances en Inde, vous ne serez pas déçus. --------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
karlit NO FEAR | Egypte aussi tu cherches mon frère --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leuen |
J'avais mangé des trucs plus ou moins louches dans divers pays. Aucun soucis, rien n'arrivait à perturber mes intestins. Mais là, j'ai du m'avouer vaincu. Pour la petite histoire, même notre guide egyptien au Caire avait choppé une tourista en allant à Louxor. Il doit y avoir une notion de l'hygiène assez "différente" là bas. Message édité par Leuen le 09-03-2010 à 09:41:28 |
karlit NO FEAR | L'inde : une connaissance qui est parti bosser là-bas....Il savait déjà qu'il avait 3 semaines d'adaptation intestinale Message cité 2 fois Message édité par karlit le 09-03-2010 à 09:46:57 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fixio Not there | L'Inde... là-bas, soit tout est digéré, soit tout n'est pas digéré! --------------- This confession has meant nothing |
nakata2 batracien de mer |
--------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karlit NO FEAR | Oui, arrivé à mon voisin rentré du Vietnam : il en est mort. Message édité par karlit le 09-03-2010 à 10:20:18 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nakata2 batracien de mer |
--------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:46:43 ![]() ah ouai, c'est fort ça |
- gab |
--------------- ATP Schedule | La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | 2 hontes personnelles que j'ai en mémoire là. La 1ère je devais avoir 10 ans et j'ai pissé au lit La deuxième c'est pendant ma 1ère année de BTS, j'ai osé boire des mélanges douteux concoctés par mes amis à une soirée. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-03-2010 à 18:22:18 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 18:41:22 ![]() |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 18:56:51 ![]() C'est leger je trouve |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah ben on est pas tous aussi talentueux que vous --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
swimm3r | Kikoolol
|
Bertrandkiffeu |
jpw12 | Bah soyez sympa, il contribue au moins --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
remizz Adventure ! |
yoann_2004 | Cet aprem en rendez vous chez une cliente, je regarde une balance pour peser les palettes. brillante idée, je décide de poser mon capteur au milieu du plateau et décide de monter dessus pour comparer le poids mesuré par la balance de la cliente, et par mon capteur. (vous me suivez ? Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 10-03-2010 à 21:51:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|