Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21816764
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2010 à 09:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Egypte aussi tu cherches mon frère [:le hibou]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 09:28:36  profilanswer

n°21816866
Leuen
Posté le 09-03-2010 à 09:40:59  profilanswer

karlit a écrit :

Egypte aussi tu cherches mon frère [:le hibou]

J'avais mangé des trucs plus ou moins louches dans divers pays. Aucun soucis, rien n'arrivait à perturber mes intestins. Mais là, j'ai du m'avouer vaincu. Pour la petite histoire, même notre guide egyptien au Caire avait choppé une tourista en allant à Louxor. Il doit y avoir une notion de l'hygiène assez "différente" là bas.

Message édité par Leuen le 09-03-2010 à 09:41:28
n°21816913
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2010 à 09:46:48  profilanswer

L'inde : une connaissance qui est parti bosser là-bas....Il savait déjà qu'il avait 3 semaines d'adaptation intestinale :o

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 09-03-2010 à 09:46:57

---------------
n°21816935
Larry_Gola​de
Posté le 09-03-2010 à 09:50:16  profilanswer

Ca brûle autant en rentrant qu'en sortant là bas non? :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21816944
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 09:50:58  answer

L'Inde... là-bas, soit tout est digéré, soit tout n'est pas digéré! [:_sentenza_:1]

n°21816972
nakata
frog game
Posté le 09-03-2010 à 09:54:01  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Oui.  

On a parfois l'impression d'avoir le feu au cul.  [:retarded_roger]

n°21817174
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2010 à 10:16:21  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

:lol:  

---------------
n°21817190
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2010 à 10:18:16  profilanswer

karlit a écrit :

L'inde : une connaissance qui est parti bosser là-bas....Il savait déjà qu'il avait 3 semaines d'adaptation intestinale :o

Un copain, dans le genre rustique/militaire/baroudeu/peur de rien est parti 3 semaines en découverte en Inde, est revenu.... au bout de 2 semaines après avoir choppé une saleté de bactérie, il a failli en crever  :sweat:.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21817216
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2010 à 10:20:02  profilanswer

Oui, arrivé à mon voisin rentré du Vietnam : il en est mort.

Message édité par karlit le 09-03-2010 à 10:20:18

---------------
n°21817257
nakata
frog game
Posté le 09-03-2010 à 10:23:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Un copain, dans le genre rustique/militaire/baroudeu/peur de rien est parti 3 semaines en découverte en Inde, est revenu.... au bout de 2 semaines après avoir choppé une saleté de bactérie, il a failli en crever  :sweat:.

A condition d'avoir les vaccins appropriés, de suivre un traitement anti-palu, de ne pas boire l'eau du robinet (y compris pour le lavage de dents), de vérifier que les bouteilles d'eau minérales qu'on te vend sont bien à leur première utilisation, de ne pas faire une orgie dans les bouis-bouis des rues, de ne pas manger de crudités... Les désagréments se limitent souvent à une bonne chiasse permanente, en alternance avec une constipation intermittente due à l'abus de médocs anti-chiasse.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 10:23:31  profilanswer

n°21822979
plzhelp
Posté le 09-03-2010 à 17:38:34  profilanswer

Joli  [:seizh:2]  

---------------
...
n°21823084
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:46:43  answer

ah ouai, c'est fort ça :ouch:

n°21823812
- gab
Posté le 09-03-2010 à 18:43:40  profilanswer

[:yveleu]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21830511
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 10:37:01  answer

karlit a écrit :

Mouai j'ai passé 4 mois sur place et en faisant gaffe, mis à part un poisson pas frais, je n'ai eu aucun problème.

n°21837190
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-03-2010 à 18:21:28  profilanswer

2 hontes personnelles que j'ai en mémoire là.

La 1ère je devais avoir 10 ans et j'ai pissé au lit :O
C'était assez étrange d'ailleurs parce qu'en fait je n'étais ni endormi, ni réveillé et dans le rêve je faisais aussi mon ptit pipi pèpère.. ca a tourné court au moment du réveil !  :whistle:

La deuxième c'est pendant ma 1ère année de BTS, j'ai osé boire des mélanges douteux concoctés par mes amis à une soirée.
Je ne sais pas comment je suis rentré chez moi, mais j'ai à priori réussi tout seul (tout seul au réveil dans le lit donc bon.. :d) mais avec un beau "ptit pâté" au pied du lit, n'étant qu'un buveur occasionnel faut croire que le mélange a provoqué un lavage d'estomac.. la honte provenant de mes chers amis qui le lendemain sonnent à la porte de l'appart et bonjour l'odeur ! (et probablement le visage du matin ^^' )
Et bien sûr on évite pas le chambrage en arrivant tranquillou à son premier cours.. ( chambrage gentillet cela dit ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 10-03-2010 à 18:22:18

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°21837351
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 18:41:22  answer

C'est une honte d'être bourraÿ ?  [:delarue5]

n°21837440
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 10-03-2010 à 18:52:22  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

2 hontes personnelles que j'ai en mémoire là.

La 1ère je devais avoir 10 ans et j'ai pissé au lit :O
C'était assez étrange d'ailleurs parce qu'en fait je n'étais ni endormi, ni réveillé et dans le rêve je faisais aussi mon ptit pipi pèpère.. ca a tourné court au moment du réveil !  :whistle:  

La deuxième c'est pendant ma 1ère année de BTS, j'ai osé boire des mélanges douteux concoctés par mes amis à une soirée.
Je ne sais pas comment je suis rentré chez moi, mais j'ai à priori réussi tout seul (tout seul au réveil dans le lit donc bon.. :d) mais avec un beau "ptit pâté" au pied du lit, n'étant qu'un buveur occasionnel faut croire que le mélange a provoqué un lavage d'estomac.. la honte provenant de mes chers amis qui le lendemain sonnent à la porte de l'appart et bonjour l'odeur ! (et probablement le visage du matin ^^' )
Et bien sûr on évite pas le chambrage en arrivant tranquillou à son premier cours.. ( chambrage gentillet cela dit ;) )

[:aaaaze:4]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21837460
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-03-2010 à 18:54:59  profilanswer

Non mais d'être le seul à être revenu de la soirée comme ça et que les copaings passent te voir le lendemain dans ton appart' dans cet état là, tu fais pas le fier en disant "heeeyy regardé mon pâté" à moins qu'il subsiste encore une grosse dose d'alcool dans ton sang.

---------------
n°21837472
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 18:56:51  answer

C'est leger je trouve :o

n°21837783
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-03-2010 à 19:32:42  profilanswer

Ah ben on est pas tous aussi talentueux que vous :d
Après je suis gentil j'ai partagé aussi léger soit-il, y a peut-être eu plus lourd mais rien qui ne me vienne à l'esprit directement en ce moment.

Bon je vais reprendre ma lecture.. à la page 32 (je suis pas arrivé jusqu'au bout moi ^^' )

---------------
n°21837824
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 10-03-2010 à 19:36:48  profilanswer

Kikoolol  :pt1cable:  

Spoiler :

Date de naissance : 1982  :o

n°21837850
Bertrandki​ffeu
Posté le 10-03-2010 à 19:40:25  profilanswer

next  [:hephaestos]

Message édité par Bertrandkiffeu le 10-03-2010 à 19:40:53
n°21838222
jpw12
Posté le 10-03-2010 à 20:20:46  profilanswer

Bah soyez sympa, il contribue au moins  ;)  

Je sais, maggle molette

---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°21838281
med ben
mmhhhff...
Posté le 10-03-2010 à 20:26:51  profilanswer

petite honte soft d'il y a 10 min à peine.. mes petits cousins viennent de sonner à l'interphone, et je leur ouvre le portail.  

soudain, j'ai eu la brillante idée de leur donner la frousse de leur vie. [:spetnaz:1]  

pour info, y'a 2 ascenseurs dans l'immeuble.  

je les entends donc rire et parler au rez de chaussé, ensuite je les entends monter un par un dans l'ascenseur, parfait. [:zorro561]  

à peine la porte de l'ascenseur s'ouvre que je rentre ma tête en rugissant comme un fauve, le tout accompagné de grimaces de malade mental, avec la langue qui ressort et les paupière qui vibrent.. bref, tout un cirque, même Rambo aurait tressaillit de peur [:torsadealanapo:2]

mais avant que je puisse terminer avec mes conneries, j'entendis un beuglement qui m'est inconnu [:blinkgt].. et j'ai décidé à mon grand désarroi d'ouvrir mes yeux, j'avais devant moi mes voisins les plus détestés, la femme s'agrippant comme une désespérée au costume de son mari [:ex-floodeur:1] et le monsieur, troublé, essayant de comprendre se qui était entrain de se passer [:eldricht:2]  

j'avais juste eu le temps de chuchoter un : oups héhé [:eric le looser] désolé c'était pas pour vous héhé [:eric le-looser] avant que les portes ne se referment  :o  

quand je me retourne, les portes de l'autre ascenseur étaient déjà ouvertes, inutile de dire que mes cousins avaient tout vu [:elche41]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21838713
remizz
Adventure !
Posté le 10-03-2010 à 20:56:41  profilanswer

[:rofl] j'adore :lol:

---------------
topik Annecy
n°21839536
yoann_2004
Posté le 10-03-2010 à 21:43:04  profilanswer

Cet aprem en rendez vous chez une cliente, je regarde une balance pour peser les palettes. brillante idée, je décide de poser mon capteur au milieu du plateau et décide de monter dessus pour comparer le poids mesuré par la balance de la cliente, et par mon capteur. (vous me suivez ? :o )

La balance affiche 84kg  :D

La cliente (baisable) : oh, ba j'aurais pas cru que vous faisiez autant ... [:hahaguy]

Moi : ah ? euh ... oui mais,  j'ai mes chaussures de sécurité, ca pèse lourd :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par yoann_2004 le 10-03-2010 à 21:51:36

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21840025
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 22:11:29  answer

yoann_2004 a écrit :

Cet aprem en rendez vous chez une cliente, je regarde une balance pour peser les palettes. brillante idée, je décide de poser mon capteur au milieu du plateau et décide de monter dessus pour comparer le poids mesuré par la balance de la cliente, et par mon capteur. (vous me suivez ? :o )

La cliente (baisable) : oh, ba j'aurais pas cru que vous faisiez autant ... [:hahaguy]

Moi : ah ? euh ... oui mais, c'est ma bite, ca pèse lourd :sweat:

[:o-oo_oo]

n°21840939
FrigoAcide
Posté le 10-03-2010 à 22:54:30  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Moi : ah ? euh ... oui mais,  j'ai mes chaussures de sécurité, ca pèse lourd :sweat:

Ah c'est sûr, sans ça, t'aurais pu baÿsaÿ

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°21840966
cybergamer​30
Posté le 10-03-2010 à 22:56:31  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

[:haha jabba]

n°21841060
bubblegum
Posté le 10-03-2010 à 23:05:47  profilanswer

Je me lance, ne connaissant personne IRL ca aide.

J'étais gosse et avec mes parents c'était la montagne et randonnée l'été.

Pendant une journée comme les autres nous étions en randonnée. Le chemin etait assez difficile, forte pente d un cote et roche de l'autre et ca pendant longtemps.
L'envi de caca me prend, mes parents me dise de me cacher dans un coin. je flippais de tomber dans ma merde, donc je fais un cinema pour poser ma peche ailleur. je me cale dans un petit renfoncement mais sur le chemin de la randonnee ....

Bien sur des randonneurs passent .... me voient accroupi pendant la coulée avec mon petit tas de  feuilles d arbustes pour me torcher ...

n°21841089
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 23:08:01  answer

[:implosion du tibia]

n°21841427
kratos77
Posté le 10-03-2010 à 23:38:18  profilanswer

Encore une honte khakha [:mistersid2]

n°21842421
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 11-03-2010 à 06:26:00  profilanswer

med ben a écrit :

petite honte soft d'il y a 10 min à peine.. mes petits cousins viennent de sonner à l'interphone, et je leur ouvre le portail.

Ca me rappelle une des miennes  :D (postée il y a longtemps)

simchevelu a écrit :

Bon pour pas être HS une petite honte d'il y a peu...

Chez mes parents, mon petit frère (14 ans) sonne à l'interphone.

Moi, mes 23 ans bien sonnés et toujours un peu gosse ( :D ) je souhaite lui faire une blague débile  :o
Je sors de l'appart me cache au coin de l'escalier (premier étage powa donc il ne doit pas prendre l'ascenseur).
J'entends des pas dans l'escalier je prépare mon coup avec un petit rire sadique intérieur  :sol:

Et là c'est le drame, au moment où il tourne le coin je gueule "WAAAAAAAAAAAA!!!!" comme un âne et... c'était pas lui.  :cry:

"oups désolé m'sieur j'vous ai pris pour un autre  [:tinostar] "

Heureusement que je ne vis plus chez mes parents  [:sirthomaslipton]

Message édité par simchevelu le 11-03-2010 à 06:27:21
n°21842702
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 08:58:49  profilanswer

tu repasseras lorsque tu te seras fait khakha dessus  [:domen2]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 09:00:45
n°21846092
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-03-2010 à 13:54:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu repasseras lorsque tu te seras fait khakha dessus  [:domen2]

ou tombé du lit, la tronche dans ton dégueuli au moment où tes amis (dont cette petite salope qui t'ignore) entrent dans ta chambre.

n°21846512
madenn
Posté le 11-03-2010 à 14:24:55  profilanswer

Allez zou je me lance... ça m'aidera peut être à exorciser cette honte d'il y a 12 ans  :sweat:  

Je prenais des cours de conduite et il ne me restait plus que quelques heures de leçons. Le moniteur qui m'accompagne le plus souvent est un type très cool, très populaire dans ma petite ville.  
Je conduis deux heures d'affilée et ma foi, je me débrouille bien, pas de grosses boulettes (comme au cours d'autres leçons, mais ceci fera l'objet d'un autre post).

Fin de la leçon, je me gare et s'ensuit le traditionnel débriefing avec le moniteur. "C'est bien, tu as bien conduit, je te sens prête pour le jour j... Non, vraiment, félicitations!". Là-dessus, le type se fige, lève la main en l'air, paume vers moi et attend. Je me dis, ouah la classe, je suis une bête et ce type à la cool veut un high-five  :sol:  . A partir de là, tout se passe au ralenti, je claque ma main dans la sienne et le moniteur me regarde halluciné  :ouch: . Il me dit "euh ouaiiiis... je disais juste bonjour au type là-bas sur le trottoir".

Moi anéantie "euh ouais ouais, je sais hein, c'était du second" (sous-entendu second degré... je sais toujours pas non plus ce qui m'a pris de dire ça, ça rajoute juste une pelletée de terre de plus sur moi alors que je suis déjà bien enfoncée).  

Le type a vraiment du se marrer des jours entiers avec ça. Pour ma part, j'ai eu un mal de chien à m'endormir pendant quelques jours, trop occupée à prier pour qu'il ne soit pas mon instructeur lors de mes dernières heures de conduite.

n°21846636
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-03-2010 à 14:32:55  profilanswer

madenn a écrit :

Allez zou je me lance... ça m'aidera peut être à exorciser cette honte d'il y a 12 ans  :sweat:  

Je prenais des cours de conduite et il ne me restait plus que quelques heures de leçons. Le moniteur qui m'accompagne le plus souvent est un type très cool, très populaire dans ma petite ville.  
Je conduis deux heures d'affilée et ma foi, je me débrouille bien, pas de grosses boulettes (comme au cours d'autres leçons, mais ceci fera l'objet d'un autre post).

Fin de la leçon, je me gare et s'ensuit le traditionnel débriefing avec le moniteur. "C'est bien, tu as bien conduit, je te sens prête pour le jour j... Non, vraiment, félicitations!". Là-dessus, le type se fige, lève la main en l'air, paume vers moi et attend. Je me dis, ouah la classe, je suis une bête et ce type à la cool veut un high-five  :sol:  . A partir de là, tout se passe au ralenti, je claque ma main dans la sienne et le moniteur me regarde halluciné  :ouch: . Il me dit "euh ouaiiiis... je disais juste bonjour au type là-bas sur le trottoir".

Moi anéantie "euh ouais ouais, je sais hein, c'était du second" (sous-entendu second degré... je sais toujours pas non plus ce qui m'a pris de dire ça, ça rajoute juste une pelletée de terre de plus sur moi alors que je suis déjà bien enfoncée).  

Le type a vraiment du se marrer des jours entiers avec ça. Pour ma part, j'ai eu un mal de chien à m'endormir pendant quelques jours, trop occupée à prier pour qu'il ne soit pas mon instructeur lors de mes dernières heures de conduite.

C'est con, c'est rien, mais c'est un truc que tu te rappeleras toute ta vie et qui te fera rougir à chaque fois.  :D  
Je traine aussi quelques casseroles comme ça...  :whistle:  :pfff:  :lol:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21847072
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 11-03-2010 à 15:04:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est con, c'est rien, mais c'est un truc que tu te rappeleras toute ta vie et qui te fera rougir à chaque fois.  :D  
Je traine aussi quelques casseroles comme ça...  :whistle:  :pfff:  :lol:  

:D  Je plussoÿe

Vécue également dans ce genre-là, mais c'est trop loin pour que je m'en souvienne dans le détail...

De la petite honte sympa.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21847278
Pat4tor
Posté le 11-03-2010 à 15:19:28  profilanswer

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33699.html

Je pense que ça a sa place sur le topic.
Sorry si repost :jap:

n°21847301
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:21:29  answer

:ouch:

n°21847323
decamerone
Posté le 11-03-2010 à 15:23:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)