| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:28:36 ![]() ![]() |
Leuen |
J'avais mangé des trucs plus ou moins louches dans divers pays. Aucun soucis, rien n'arrivait à perturber mes intestins. Mais là, j'ai du m'avouer vaincu. Pour la petite histoire, même notre guide egyptien au Caire avait choppé une tourista en allant à Louxor. Il doit y avoir une notion de l'hygiène assez "différente" là bas. Message édité par Leuen le 09-03-2010 à 09:41:28 |
karlit NO FEAR | L'inde : une connaissance qui est parti bosser là-bas....Il savait déjà qu'il avait 3 semaines d'adaptation intestinale Message cité 2 fois Message édité par karlit le 09-03-2010 à 09:46:57 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Larry_Golade | Ca brûle autant en rentrant qu'en sortant là bas non? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 09:50:58 ![]() |
nakata frog game |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karlit NO FEAR | Oui, arrivé à mon voisin rentré du Vietnam : il en est mort. Message édité par karlit le 09-03-2010 à 10:20:18 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:23:31 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:46:43 ![]() ah ouai, c'est fort ça |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:37:01 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | 2 hontes personnelles que j'ai en mémoire là. La 1ère je devais avoir 10 ans et j'ai pissé au lit La deuxième c'est pendant ma 1ère année de BTS, j'ai osé boire des mélanges douteux concoctés par mes amis à une soirée. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-03-2010 à 18:22:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 18:41:22 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 18:56:51 ![]() C'est leger je trouve |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah ben on est pas tous aussi talentueux que vous --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
swimm3r Pa ni pwoblem | Kikoolol
|
Bertrandkiffeu |
jpw12 | Bah soyez sympa, il contribue au moins --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
remizz Adventure ! |
yoann_2004 | Cet aprem en rendez vous chez une cliente, je regarde une balance pour peser les palettes. brillante idée, je décide de poser mon capteur au milieu du plateau et décide de monter dessus pour comparer le poids mesuré par la balance de la cliente, et par mon capteur. (vous me suivez ? Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 10-03-2010 à 21:51:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 22:11:29 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 23:08:01 ![]() |
kratos77 | Encore une honte khakha |
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 11-03-2010 à 06:27:21 |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 09:00:45 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Pat4tor | http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33699.html
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:21:29 ![]()
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |