Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19679875
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 20:01:53  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:manneke2]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 20:01:53  profilanswer
 

n°19680261
typhoon006
Posté le 30-08-2009 à 20:46:26  profilanswer
 

[:blessure]

n°19680289
snaluori1
Utinam
Posté le 30-08-2009 à 20:49:20  profilanswer
 

La BDF va appeler demain le restaurant de toute façons.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19683161
aymerik
Pale Ale
Posté le 30-08-2009 à 23:23:33  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


Joli  :lol:  
 
Bien racontée, et j'adore l'utilisation de smileys, surtout pour les expressions  :D


 


 
Merci merci [:clooney6]  
 

Spoiler :

:jap:


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19683334
cybergamer​30
Posté le 30-08-2009 à 23:34:06  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :


Ah mais moi je n'y crois pas, je constate l'irréversible honte du monsieur qui ne se contente pas de se montrer hautain et méprisant envers un serveur mais qui, en plus, trouve étrange de se prendre ensuite une bière sur la tronche... et sur ses zolies chaussures... tout ça début juillet donc... et qui depuis ne rêve que de vengeance alors que sa petite douche forcée était amplement méritée.
 
Trouver finalement la moindre fierté à venir nous narrer les conséquences (réalisées ou fantasmées) d'un orgueil aussi insupportable, si c'est pas une honte, je ne sais pas ce qu'il vous faut... [:clooney38]  


 
 
 [:fredouye]

n°19684854
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 02:20:32  answer
 

Tu as 3 jours pour appeler la brigade de cassation du fake ou faire appel de la décision, passé ce délai ta honte sera condamnée pour fake.
Tu as le droit a un avocat.
Ta mise en examen sera poursuivi jusqu'au verdict du tribunal.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 02:21:41
n°19685097
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 31-08-2009 à 03:25:01  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

à côté de la brigade du OSEF


[:afrojojo]
 
un p'tit smiley à mettre en oeuvre, ça tombe bien j'ai une scie circulaire  [:briseparpaing]


---------------
Wait looping...
n°19685871
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2009 à 10:18:41  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :


Ne jamais reporter à plus tard ce que l'on peut faire maintenant   [:cerveau dr]  


comme travailler d'abord et aller sur HFR apres, ou l'inverse ?

n°19686248
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-08-2009 à 10:52:24  profilanswer
 

Fash4 a écrit :

Suite des aventures : je suis retourné dans le resto en question l'autre soir.
Le même petit con gominé fait semblant de pas me reconnaître et nous fait asseoir. Mais quand il prend la commande, il commence à discuter et rigoler avec ma copine et même un peu à la draguer comme si j'étais pas là. Ce qui explique peut être aussi mon humiliation la première fois...

 

Là je commence à penser sérieusement à une petite vengeance...que j'avais déjà un peu préméditée à vrai dire  :ange:  
J'ai demandé exprès une table près de l'allée centrale assez étroite où passent les serveurs. J'attends le bon moment où il arrive à toute vitesse avec deux assiettes de viande en sauce...C'est tellement facile et tentant de laisser dépasser ma jambe et tendre ma chaussure juste quand il passe.  :D
 J'aurais pas rêvé mieux : il nous fait un beau vol plané avant de s'étaler comme une merde sur le sol... Il se relève d'un bon, avec le contenu des assiettes dégoulinant sur sa chemise blanche.
Furieux, il me regarde, dis rien et s'en va rapidement. Mais prudemment je préfère quand même qu'on quitte le resto illico pour sauver mon costard cette fois...  Mission accomplie  :sol:


 [:massys]
Faudrait arrêter avec tes [:esrevni] maintenant, ça devient lourd.


Message édité par nixnbk le 31-08-2009 à 10:53:01

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19686341
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2009 à 10:59:45  profilanswer
 

Fash4 a écrit :


Il m'arrive un sale truc, je le raconte c'est tout... Je vois pas pourquoi j'irais inventer !  :ouch:
 


Un truc etrange chez toi, c'est que toutes tes hontes concernent un truc qui t'as été renversé sur ta tête. Reconnait que c'est suspicieux  [:henri gaud-belin:1]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 10:59:45  profilanswer
 

n°19686600
bad_trip95
Le Duc
Posté le 31-08-2009 à 11:19:47  profilanswer
 

starfox a écrit :


comme travailler d'abord et aller sur HFR apres, ou l'inverse ?


Ou les 2 en même temps  :ange:


---------------
Feedback - Mon Site
n°19687772
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 13:05:06  profilanswer
 

Fash4 a écrit :

Ok c'était un peu stupide de se venger, mais je suis sûr qu'il recommencera pas maintenant  :D


 
 
C'est même super stupide.
 
Pis ton histoire, trop gros, passera pas :o
 
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19687944
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 13:28:50  profilanswer
 


 
Y a pas à chier, le monde professionnel veut ta peau. Et ta réputation avec  [:implosion du tibia]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19687946
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-08-2009 à 13:28:58  profilanswer
 

mais t'es pareil en vrai temujin ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19687947
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 31-08-2009 à 13:29:14  profilanswer
 

joli, bien ficelé, trepidant, ca aurait meme pu m'arriver.  
 
allez sois franc, tu as fumé un petit remontant avec ton café?
 
bon allez a moi, une toute petite ou je me suis senti bien con:
 
je bosse avec des musulmans, qui font donc actuellemnt le ramadan  [:haha rafat]  
mo second m'a remplacé un we recement, j'essaie d'etre cool avec lui puisqu'il m'a bien arrangé:  [:loli]  
je lui sers un beau plateau repas (on est cuisiniers) avec decoration, café, clope, briquet pack dejeuner luxe quoi.  [:cpacher]  
le mec me regarde o0 et me dit: nan mais tu deconnes la? c'est vraiment du fouttage de gueule! putain je peux rien grailler jusqu'a ce soir!  [:canardeur] le ton monte, je me sens de plus en plus con et tout le monde se retourne avec un sourire en coin  [:zinbou:1] (mes plongeurs, mon client, le mec de l'entretien) je suis vite allé me cacher dans mon bureau passer mes commandes [:domi9999]  :D


Message édité par 3200+++ le 31-08-2009 à 13:37:34
n°19688306
sammy4
Posté le 31-08-2009 à 14:02:03  profilanswer
 

Ah mais non, c'est nouveau!  :fou:  
Toi, provenant d'un pays aux traditions catholique séculaires, si tu n'es pas parfaitement au courant des dates du ramadan et des traditions des musulmans, tu es d'office taxé de raciste, xénophobe, et la honte s'abbat sur toi!  :cry:  
 
Mon épouse qui bosse à Bruxelles a été convoquée par son directeur suite à une plainte pour racisme et discrimination après qu'elle ait eu le malheur de souhaiter un "bon appétit" à midi à l'une de ses collaboratrices musulmanes qui faisait le ramadan!  :ouch:  
 
Crime odieux, il est vrai!  :heink:  
 
A toi d'étudier par coeur toutes les dates et traditions d'une culture qui n'est pas la tienne! Sale raciste, va! (Car bien sûr, il y a toujours l'amalgamme débile entre race, religions, etc...).  :sarcastic:  
 
Pour les connards du toujours plus politiquement correct qui passeraient par là : mes parents sont adeptes de 2 religions différentes et moi d'une 3ème... Je prône la tolérance et la compréhension qui doit être MUTUELLE! :hello:  
 

n°19688349
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 14:04:42  profilanswer
 

Je prédis la prochaine fermeture du topic :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19688427
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 31-08-2009 à 14:10:10  profilanswer
 

bien sur, mais j'etais parfaitement au courant puisque ca fait dix jours que je ne lui faisais plus d'assiette, non, j'ai merdé c'est tout :) c'est leur choix, mais ca n'en est pas moins dur pour autant, et la tentation est raide avec l'ensemble des interdits sur le meme plateau ;) apres, j'en dors tres bien la nuit, mais bon, neurones en hibernation spotted ce jour la :D


Message édité par 3200+++ le 31-08-2009 à 14:12:12
n°19688442
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2009 à 14:12:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je prédis la prochaine fermeture du topic :o


Je relance d'une anecdote que j'ai certainement raconté durant ma période "honte" :o
 
Une collègue de ma mère était affairée à chercher dans un placard obscur un certain nombre de dossier. Ne trouvant pas son bonheur, elle laisse éclater sa colère et s'exclame : "on y voit comme dans le cul d'un nègre là-dedans!!". :fou:  
 
C'est à cet instant présent qu'un collègue plutôt coloré rentre dans le bureau, se penche et réagit à ses paroles : "mmh, à mon avis, on doit pas mieux y voir dans le cul d'un blanc."  [:flambi:5]  La honte de la bonne femme, elle ne savait plus où se mettre :D
 
EDIT : et merde, déjà racontée :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 31-08-2009 à 14:15:45

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19688472
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 14:15:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je relance d'une anecdote que j'ai certainement raconté durant ma période "honte" :o
 
Une collègue de ma mère était affairée à chercher dans un placard obscur un certain nombre de dossier. Ne trouvant pas son bonheur, elle laisse éclater sa colère et s'exclame : "on y voit comme dans le cul d'un nègre là-dedans!!". :fou:  
 
C'est à cet instant présent qu'un collègue plutôt coloré rentre dans le bureau, se penche et réagit à ses paroles : "mmh, à mon avis, on doit pas mieux y voir dans le cul d'un blanc." [:flambi:5]  La honte de la bonne femme, elle ne savait plus où se mettre :D


 
Je suis fan  [:rofl]  


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19688484
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2009 à 14:16:23  profilanswer
 

En plus je déforme les propos avec le temps, mais le ton y est :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19688489
-rOmanO-
Posté le 31-08-2009 à 14:16:42  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je suis fan  [:rofl]  


 
 
Pareil  [:cerveau d]

n°19688518
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 31-08-2009 à 14:18:19  profilanswer
 

+1, net et sans bavure, la honte a l'etat pur :D

n°19688527
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 31-08-2009 à 14:19:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je relance d'une anecdote que j'ai certainement raconté durant ma période "honte" :o
 
Une collègue de ma mère était affairée à chercher dans un placard obscur un certain nombre de dossier. Ne trouvant pas son bonheur, elle laisse éclater sa colère et s'exclame : "on y voit comme dans le cul d'un nègre là-dedans!!". :fou:  
 
C'est à cet instant présent qu'un collègue plutôt coloré rentre dans le bureau, se penche et réagit à ses paroles : "mmh, à mon avis, on doit pas mieux y voir dans le cul d'un blanc."  [:flambi:5]  La honte de la bonne femme, elle ne savait plus où se mettre :D
 
EDIT : et merde, déjà racontée :o


Cette expression à la con, en même temps [:fabien27]

n°19688550
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2009 à 14:20:31  profilanswer
 

tilolebo a écrit :


Cette expression à la con, en même temps [:fabien27]


Ah, bin elle n'a pas dû la ressortir par la suite :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19688586
biboo_
\o/
Posté le 31-08-2009 à 14:23:23  profilanswer
 

tilolebo a écrit :


Cette expression à la con, en même temps [:fabien27]


Yep lol [:ethnik:2]

n°19688947
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:47:03  answer
 

On est en France, pays laïque, le mec avait pas a t'insulter parceque tu lui prépare a manger. Moi je l'aurai mal pris et un peu remis sur les rails le musulman..

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 14:47:19
n°19689020
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-08-2009 à 14:50:58  profilanswer
 

m'fait penser à une micro honte arrivé en 2008.
 
On va manger dans un petit snack sandwicherie avec des collègues. Je me trouve en face de l'assistante aux ressources humaines blonde aux yeux bleus profonds.
 
Donc assis face à face, j'ai un verre d'ice tea sur mon plateau et ma bruchetta est sur le point d'arriver. En face, la demoiselle a pris un sandwich donc pas de plateau. Je prends mon verre bois une gorgée, et le pose vers le milieu de la table en dehors du plateau. La bruchetta allait arrivait, je préférais faire de la place ce dernier pour simplifier la vie de la serveuse (charmantissime au demeurant :o ).  
 
Sauf que possédant deux mains gauche, j'ai posé le verre à moitié sur le rebord du plateau (je sais c'est complètement con et en y réfléchissant je me dis que c'est pratiquement impossible d'être aussi couillon)... et je lâche. J'étais sur que le verre était complètement sur la table, mais non... ce dernier c'est donc penché, puis l'accélération aidant, s'est complétement déversé sur la table en direction de ma collègue.
Et ça à pas raté, Mon ice tea avait pris vie et alla se déverser entièrement ou presque sur sa magnifique jupe/tailleur.
 
Je vous passe les détails de son cri strident et des jurons proférés à l'instant T+2 seconde.
 
Juste qu'a cause de cet incident, la miss n'a jamais voulu se rassoir en face de moi pour manger, a toujours mis en garde les autres collègues qui s'asseyaient en face de moi au moment du repas, et ma donné une réputation de mec qui sait pas manger proprement (mister Cracra :o) pendant un peu plus de 6 mois...
 
 
voila, c'est pas transcendant, mais on se sent bien con quand ça nous arrive :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19689033
elliotdoe
Posté le 31-08-2009 à 14:51:39  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Ah mais non, c'est nouveau!  :fou:  
Toi, provenant d'un pays aux traditions catholique séculaires, si tu n'es pas parfaitement au courant des dates du ramadan et des traditions des musulmans, tu es d'office taxé de raciste, xénophobe, et la honte s'abbat shabbat sur toi!  :cry:  


 
 [:cbrs]

n°19689039
sammy4
Posté le 31-08-2009 à 14:51:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je prédis la prochaine fermeture du topic :o


 
C'est ça qui est grave! Peux-tu me dire où est le problème?
 
J'ai dit le mot "musulman" peut-être?
Ce n'est pas politiquement correct pour toi?
Ce n'est pas une insulte tu sais! C'est l'une des plus grande religion au monde!  :jap:  
 
Et pour les gens qui ne connaissent pas cette religion, les cathos et les musulmans partagent beaucoup en commun : les textes sacrés de  l'ancien testamen se retrouvent en grande partie dans le coran. J'ai eu l'occasion de le voir avec un colocataire musulman ami quand j'étais étudiant.
 
Alors TRAKT, explique moi bien où est le problème?   :jap:  
 
Parce que ce sont justement les réactions comme les tiennes, pleines de tabous ridicules et les gens du toujours plus politiquement correct que je fustige.  :fou:  
 
[/HS]
 
 

n°19689072
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:54:05  answer
 

I am Cantor and I approve the message of sammy4.

n°19689079
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-08-2009 à 14:54:38  profilanswer
 


Le mec tolérant aurait compris le musulman et lui aurait préparé un doggie bag pour qu'il ramène son plateau repas gentiment offert chez lui et qu'il le déguste avec passion le soir même.
 
C'est pas parce que ce musulman est intolérant qu'il faut être pareil.
 
/HS


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19689085
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 31-08-2009 à 14:55:23  profilanswer
 


 
Ca c'est du teasing de malade ! [:coms]  [:neuf]


---------------
Portfolio : Luciphile
n°19689088
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 14:55:34  profilanswer
 

sammy4 a écrit :


 
 
blabla
 


 
 [:tibo2002]  
 
Je crois que t'as pas compris l'essence de mon post [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19689110
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2009 à 14:56:33  profilanswer
 

sammy4 a écrit :

Ah mais non, c'est nouveau!  :fou:  
Toi, provenant d'un pays aux traditions catholique séculaires, si tu n'es pas parfaitement au courant des dates du ramadan et des traditions des musulmans, tu es d'office taxé de raciste, xénophobe, et la honte s'abbat sur toi!  :cry:  


Et puis c'est bien connu que c'est à la majorité de s'adapter aux us et coutumes de la minorité [:backfire]. Mais merde, toi aussi tu l'as bien cherché.

n°19689123
SOF40
Posté le 31-08-2009 à 14:57:08  profilanswer
 

j'ai 40 page de retard, on a eu des news de tendulkar?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19689145
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:58:29  answer
 

nixnbk a écrit :


Le mec tolérant aurait compris le musulman et lui aurait préparé un doggie bag pour qu'il ramène son plateau repas gentiment offert chez lui et qu'il le déguste avec passion le soir même.

 

C'est pas parce que ce musulman est intolérant qu'il faut être pareil.

 

/HS

 

Oui et puis moi je vais débarquer et dire que "ma religion m'impose de ne manger que des aliments a base de banane" et toi, comme tu es tolérant, tu vas aller acheter illico presto 150 bananes rien que pour moi.

 

C'est a eux de respecter la laïcité du pays, pas a nous de se plier a leurs exigences.

 

/HS.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 14:59:30
n°19689146
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 31-08-2009 à 14:58:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je suis fan  [:rofl]  


T'es fan de Michel Leeb, alors ? [:fou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR