Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11767010
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 08-06-2007 à 22:03:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est con mais tellement bon  [:lol_yvele]


---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 22:03:08  profilanswer
 

n°11767172
aromates
Posté le 08-06-2007 à 22:14:22  profilanswer
 

C'est de la redite, mais ca rappelle le must:
 
http://www.koreus.com/video/pet-foireux.html

n°11767895
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-06-2007 à 23:28:11  profilanswer
 

Une petite de la semaine dernière au taf. Je bosse dans un service client par téléphone. Cette apres midi-là y'avais pas trop d'appel donc je traitais du courrier et en regardant le dossier d'un client je machouillais tranquillement le capuchon de mon stylo. A un moment je sais pas ce qui s'est passé ça a du faire "appel d'air" et l'encre a giclé hors du capuchon... qui étais donc dans ma bouche  :sweat:  
Là je laisse tout en plan je cours au toilette pour dames, je me regarde dans le miroire et je part dans un fou rire, j'avais la langue bleu marine, le dents bleu clair et le bord interieur des lèvres aussi  :D. Je commence a boire et recracher de l'eau pour faire disparaitre ma connerie tout  en pleurant de rire, une collègue rentre a se moment en me regardant genre  :heink: "keskispasse" sur ce, ne pouvant m'exprimer je lui tire la langue, bien sur elle se marre...
 
Au bout de 10 minutes j'ai encore la langue bleu mais moins foncé qu'au debut, mes dent et mes levres on retrouvé leur couleur naturel. Je retourne m'assoire, une autre de mes collègue etait au téléphone avec un client, j'ai pas résisté je lui ai tiré la langue et là elle part dans un fou rire, le client a cru qu'elle se foutait de sa gueule. C'est seulement en fin de journée que ça commençait a plus se voir, au bout de 6/7h avec la pause repas au mileu.  
 
C'est tenace l'encre
 
ça me rappel un vieux souvenir de collège, a cette époque on aimait bien collectionner les billes minuscules qui se trouvaient dans les cartouches d'encre, on les mettait dans le compartiment vide des stylo a encre, comme ça quand on les secouait ça fesait du bruit  :D (bon ok c'était assez con, mais jeunesse...)
Au lieu d'attendre avec patience que la cartouche se vide en écrivant, je les pressais pour les vider sur un mouchoir, mais ça faisait mal au doigts  :o Alors que les compressaient avec mes dents :D Sauf qu'un jours elle a éclaté du mauvais coté :/ J'en ai eu plein la bouche encore une fois et j'ai été surnommée la pieuvre pendant des semaines...


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°11767928
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-06-2007 à 23:32:27  profilanswer
 

Arf, le coup de l'encre qui part, j'ai vécu en 5eme avec ces fameux stylos gel!
En cours d'allemand, la bouche pleine d'encre, tout le monde se fout de ma gueule et la prof, au lieu de me dire d'aller aux toilettes, me lâche "tu nettoieras la table" :cry:
Pendant quelques temps, je fus surnommée schtroumpfette [:schtroumpfgrognon]


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°11768897
karatoz
True duck
Posté le 09-06-2007 à 11:05:21  profilanswer
 

Bon, je participe à l'édification de ce magnifique sujet au moyen d'une petite honte, et surtout une belle débilité de ma part...

 

Il s'agit d'encre également, je devais être en 3ème secondaire (Euh, ça correspond à la 3ème en France aussi je crois), et y'avait un gars de ma classe qui m'avait fait une saloperie pour déconner, je me rappelle même plus laquelle... Bref, je voulais me venger, et j'ai eu la bonne idée de mettre une cartouche d'encre sous le pied de sa chaise, le bouchon fermé dirigé vers ses pieds, mais bouché de façon à ce qu'il la fasse exploser quand il s'assoirait sur sa chaise.

 

Le problème c'est que ça a très bien marché, sauf que la cartouche à explosé à l'envers... Elle a craché toute son encre sur les nouvelles asics à 150€ d'un minet de ma classe qui m'avait jamais rien fait... Ses belles baskets neuves, qu'il avait acheté le veille, et qu'il avait eu la bonne idée d'acheter en orange et jaune clair... Complêtement bleues qu'elles étaient.

 

Le meilleur, c'est qu'il s'en est pas rendu compte avant la fin du cours, et là quand il s'est levé, il s'est mis à gueuler... J'ai pas osé tout de suite lui dire que c'était ma faute, mon pote qui avait compris, était mort de rire.

 

J'ai fait semblant de rien et je lui ai conseillé de les mettre à la machine, que ça partirait, mais il était vraiment furieux !

 

Le gars a cru pendant un an que c'était un mec de la classe précédente qui avait voulu emmerder son monde, j'ai attendu la fin de l'année pour lui dire que c'était moi. :whistle:


Message édité par karatoz le 09-06-2007 à 11:06:48
n°11769496
Louxxx
Posté le 09-06-2007 à 12:38:43  profilanswer
 

Ca me rappelle un pote en classe y'a longtemps.
Il machouillait son stylo trankilou pis paf, il éclate dans sa bouche.
Le gars essaye de nier et devient rouge pivoine, du coup le prof capte que y'a un truc qui cloche et voit sa bouche toute bleue.
 
Le meilleur c'est que le prof, bien sympa, lui dit qu'il peut utiliser le petit évier dans la classe pour se rincer...
Et la mon pote (un timide qui aime pas déranger voyez le genre...) répond bêtement "Non, non ca va aller  :( ".
 
Réponse tellement débile et illogique que toute la classe pête de rire, j'en rigole encore tout seul quand je repense à sa tronche bleue et dépitée  :lol:

n°11769978
Shitan
detailer :o
Posté le 09-06-2007 à 13:42:37  profilanswer
 

Allez je me lance
 
Cette année, en BTS, on fait un pari avec mon meilleur ami de la classe, un jeudi soir d'emmener une bouteille de vodka le lendemain en cours et de se la boire dans la journée (entre 8h du mat et 17h30)
 
Le vendredi matin il arrive, mois de fevrier, bonnet sur la tete, sac a dos...me regarde avec un certain sourire...a 9h du mat on ouvre le sac sacré...une bouteille de vodka pure nous tend les bras. On montent sur le toit, et hop on s'enfile une petite gorgée...
 
a 10h, rebelote...
 
a midi, l'heure du repas arrive...nouilles chinoises instantanées pour moi...donc pas grand chose...et comme un imbecile, dès que quelqu'un entrait dans le foyer, je prenais un verre de vodka...et le foyer est tres frequenté le midi...
 
a 13h je monte sur le toit, pour me fumer une clope et la c'est le drame, je repeint une partie du mur, qui passe du rouge brique au blanc pates chinoises lyophilisées sur le mur...
 
je m'effondre par terre, et m'endort, tranquille...reveillé deux heures plus tard par mon prof d'histoire : au moins, ce lycée se souviendra de vous...
 
2 mois plus tard, les pates sont seches a nouveau, et n'attendent plus que de l'eau pour être consommées a nouveau :)


---------------
Ci git une signature.
n°11770014
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-06-2007 à 13:48:05  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Ca me rappelle un pote en classe y'a longtemps.
Il machouillait son stylo trankilou pis paf, il éclate dans sa bouche.
Le gars essaye de nier et devient rouge pivoine, du coup le prof capte que y'a un truc qui cloche et voit sa bouche toute bleue.
 
Le meilleur c'est que le prof, bien sympa, lui dit qu'il peut utiliser le petit évier dans la classe pour se rincer...
Et la mon pote (un timide qui aime pas déranger voyez le genre...) répond bêtement "Non, non ca va aller  :( ".
 
Réponse tellement débile et illogique que toute la classe pête de rire, j'en rigole encore tout seul quand je repense à sa tronche bleue et dépitée  :lol:


'M'est arrivé la même chose avec du blanc correcteur, grosse honte en classe, mais je suis parti me rincer plié en deux :D

n°11770046
sister
Oh hai Marc.
Posté le 09-06-2007 à 13:53:32  profilanswer
 

Les blagues d'alcool et de gars qui se mettent misérable parce que " c'est super rigolo " ça me fait pas rire du tout. :o

 

Vala c'etait mon message à caractère chiant de la journée. En espérant qu'un jour " s'amuser entre potes <> alcool ".

 

(Vous pouvez me jeter des petits cailloux si vous voulez [:cerveau o] )

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 09-06-2007 à 13:54:44
n°11770132
teepodavig​non
Posté le 09-06-2007 à 14:05:59  profilanswer
 

Le degeuli et resté comme ça et jamais nettoyé ? Ca aurai au moins pu être ta punition.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 14:05:59  profilanswer
 

n°11770563
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-06-2007 à 15:01:18  profilanswer
 

sister a écrit :

Les blagues d'alcool et de gars qui se mettent misérable parce que " c'est super rigolo " ça me fait pas rire du tout. :o
 
Vala c'etait mon message à caractère chiant de la journée. En espérant qu'un jour " s'amuser entre potes <> alcool ".  
 
(Vous pouvez me jeter des petits cailloux si vous voulez [:cerveau o] )


va faire la morale ailleurs :sleep:

n°11771569
med365
Posté le 09-06-2007 à 16:49:47  profilanswer
 

Bon une toute fraîche qui viens de m'arriver.
 
Je suis sur l'ordi, tranquilou, je surf et je lance msn, je laisse la fenêtre réduite, puis je continu et j'oubli la fenêtre... Sauf que comme image perso y a une photo de ma copine et moi (je la tiens dans mes bras).
Puis la mon père arrive, commence à me parler un peu penché donc avec une vue imprenable sur l'écran, et voila que comme un con je réduis le browser donc msn se retrouve tout seul... j'ai mi une ou deux secondes avant de fermer la fenêtre donc mon père a bien vu...
 
j'étais tout géné et lui aussi, il s'est même excusé disant ne pas avoir voulu regardé...
 
Je sais c'est bof comme honte mais mon père n'étais pas au courant et j'ai 15 ans...

n°11771606
Trefledepi​que_W
Posté le 09-06-2007 à 16:55:13  profilanswer
 

T'es étudiant à 15ans ? oO
 
Nan mais sinon c'est vrai sur HFR ça en devient une honte de pas être un GSNALF si on prend par la majorité :D

n°11771613
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 16:55:56  answer
 

Tiens ça me rappelle une mini-honte pareille, c'était y'a facile 5 ans à l'époque chat caramail wanadoo toussa, je venais de comprendre le potentiel de sal*pes en chaleur qu'il y avait sur le net, j'me prenais pour Don Juan mon adresse msn était blindée de minettes en tout genre [:sib] sauf qu'un jour mon père est entré et j'sais pas pourquoi j'ai pas pu fermer la convers où y'avait une meuf avec une bonne tête de petasse qui était en soutif devant la cam, j'ai eu une de ces hontes (famille rebeu toussa) mais bon j'ai eu de la chance il s'est foutu de ma gueule il était limite fier [:prodigy]

n°11771796
med365
Posté le 09-06-2007 à 17:23:25  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

T'es étudiant à 15ans ? oO
 
Nan mais sinon c'est vrai sur HFR ça en devient une honte de pas être un GSNALF si on prend par la majorité :D


 
Etudiant en 3ème, bientot en seconde :D Et je ne suis pas un GSNALF ni un Nerdz :sol:

n°11771811
teepodavig​non
Posté le 09-06-2007 à 17:27:22  profilanswer
 

Collégien alors.


---------------
Laurent est mon fils.
n°11771828
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-06-2007 à 17:31:41  profilanswer
 

bah non, il va en étude le soir :o

n°11771833
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2007 à 17:32:55  profilanswer
 

med365 a écrit :

Etudiant en 3ème, bientot en seconde :D Et je ne suis pas un GSNALF ni un Nerdz :sol:

Etudiant, c'est quand on a le bac et qu'on poursuit.  :pt1cable:  
 
 
C'est bon, on a trouvé ta honte.  :kaola:  :)  

n°11772144
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-06-2007 à 18:27:36  profilanswer
 

Honte hier soir : j'ai surpris mes parents en train de sekser :'( :'( :'(...

n°11772152
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2007 à 18:28:30  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Honte hier soir : j'ai surpris mes parents en train de sekser :'( :'( :'(...


T as fait une video  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11772393
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 19:12:03  answer
 

moquette a écrit :

T as fait une video  [:moquette]


 
Camescope HD 1080i avec zoom x2500...toussa  :o ?  
 
MP tout de suite alors  :love:  
 
 
Sans dec , pour continuer les hontes caramail , msn , wanadoo , chat voila , putes sur le net etc...
 
Une fois , j'étais sur un chat via AIM (Aol Messenger,jsé plus si ca existe encore ce truc la) , j'avais donc 13 ans et je décide pour déconner, de prendre un pseudo (Bombe_sexy75) donc je commence a me connecter et la paf , c'est 200 puceaux/GSNALF/Nerdz/Drogués de la bite qui me parlent en meme temps ... Bon ok rien de spécial c'est normal , donc je commence a discuter , les trucs partent dans tous les sens "Salope passe ton num" "Vas-y je vais te baiser" etc... (Je vous fait pas de dessin hein )  :lol:  
 
Un moment , un type m'envoie une photo en me demandant si je savais faire ça , (la photo était une fille qui sucait un autre mec) bon , je l'accepte , je l'ouvre et la, l'image s'affiche et des que je ferme la fenetre , tellement le pc était surchargé de fenetres de conversation (pas assez de RAM) qu'il laisse l'image figée sur l'écran , superbe situation et les messages affluent de plus en plus ce qui fait tout ramer :D  
 
Ma mère vient discretement par derrière (je l'avais pas entendue) et me regarde genre [:pingouino] pendant 1 minute .. J'ai sursauté de peur , j'ai debranché le pc , j'ai couru dans les chiottes pour me cacher  :sweat:  
 
S'en suit une petite engeulade (A Table je précise) sur le sujet avec mon pere et mes grands parents en bonus  :D  
 
Si ca c'est pas du bonheur  :sol:

n°11772419
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 09-06-2007 à 19:17:12  profilanswer
 

Clément le no-life, une anecdote ?
 
 [:da_ultimate_pawa]


---------------
Keep on lurkin'
n°11772602
as253
Loucheur averti
Posté le 09-06-2007 à 19:48:36  profilanswer
 


 
[:rofl]

n°11772606
med365
Posté le 09-06-2007 à 19:49:10  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Collégien alors.


 
Bientôt Lycéen :D
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Etudiant, c'est quand on a le bac et qu'on poursuit.  :pt1cable:  
 
 
C'est bon, on a trouvé ta honte.  :kaola:  :)


 

yoak a écrit :

bah non, il va en étude le soir :o


 
Woah bon ça va hein... Et puis c'est quand même des études [:ddr555]
 
Je vais virer cette mension de mon profaÿl...

n°11772669
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 20:01:36  answer
 


 
C O L L E C T O R

n°11772682
angellus2
Posté le 09-06-2007 à 20:03:36  profilanswer
 

Ce que j'adore c'est le

Citation :

j'ai couru dans les chiottes pour me cacher


 [:rofl]   [:rofl]  

n°11772852
teepodavig​non
Posté le 09-06-2007 à 20:26:52  profilanswer
 

Elle a du croire qu'il est parti se finir, il a tout aggravé :D


---------------
Laurent est mon fils.
n°11773019
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-06-2007 à 20:50:56  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Ca me rappelle une honte MSN d'il y a qqs années. A l'époque je me faisais des délires sur MSN avec une bonne amie, genre séance de masturbation par webcam.
 
Je vois donc Céline qui est connectée. Je commence une conversation avec quelques termes graveleux, "je suis chaud de la queue, je suis turgescent", etc... :lol: Bon elle me répond, on poursuit la conversation. Je lui demande si on se fait une cam hot, comme d'habitude quoi. Elle me répond que oui. Je me désappe, je branche la cam. Au moment de démarrer la conversation cam, je commence à me masturber et qui vois-je apparaitre en face ? La mère de Céline :ouch:  
 
Je remballe donc le matos et, par honte, je coupe la connexion. Elle a compris à ce moment ce que sa fille faisait sur Internet. D'ailleurs elle ne m'en a jamais reparlé. Je la vois régulièrement. :whistle:


 
Pseudo :    MILF Hunter
 
T'aurais pû assumer pourtant :o

n°11773037
Joyrock
Posté le 09-06-2007 à 20:53:29  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Ca me rappelle une honte MSN d'il y a qqs années. A l'époque je me faisais des délires sur MSN avec une bonne amie, genre séance de masturbation par webcam.
 
Je vois donc Céline qui est connectée. Je commence une conversation avec quelques termes graveleux, "je suis chaud de la queue, je suis turgescent", etc... :lol: Bon elle me répond, on poursuit la conversation. Je lui demande si on se fait une cam hot, comme d'habitude quoi. Elle me répond que oui. Je me désappe, je branche la cam. Au moment de démarrer la conversation cam, je commence à me masturber et qui vois-je apparaitre en face ? La mère de Céline :ouch:  
 
Je remballe donc le matos et, par honte, je coupe la connexion. Elle a compris à ce moment ce que sa fille faisait sur Internet. D'ailleurs elle ne m'en a jamais reparlé. Je la vois régulièrement. :whistle:


 :ouch:

n°11773058
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 09-06-2007 à 20:56:01  profilanswer
 

Sicha a écrit :

Clément le no-life, une anecdote ?
 
 [:da_ultimate_pawa]


 
Quel est le rapport ?


---------------
Domine et distribue.
n°11773087
teepodavig​non
Posté le 09-06-2007 à 20:59:11  profilanswer
 

Enorme [:rofl] en principe l'usurpateur dit "non c'est sa maman" mais la elle a été voir jusqu'au bout  :pt1cable:  
 
Honte d'un pote.
 
Ca se passe à l'IUT pendant la pause de midi, moi, mon frère et un pote étions dans une salle de classe en train de préparer un TP entre deux parties de foot avec une boule de papier.
Comme d'hab on fait un peu les cons et on raconte des conneries et dans la conversation mon pote lache à propos d'un prof réputé pour noter à la têtes "C. (pour garder son annonyma) c'est vraiment un batard !  :fou: " et la on entend "Bonjour comment allez vous ?  :D ". C'était le prof en question  :sweat:  :sweat: .
Sur le coup on a pas vraiment su si il avait entendu alors on fait un peu la conversation  
 
"Bonjour m'sieur on était justement en train de préparer votre TP (schéma au tableau), blabla, au revoir"
 
On a jamais vraiment su si le prof avait entendu ou pas, mais mon pote a toujours flipé jusqu'à l'obtention du diplome, il pensait que le prof allait lui faire bloquer le passage à la deuxième année puis s'opposer à son diplome. Pour les exams dans sa matière il flipait toujours. En plus un peu chien avec mon frère on entretenait un peu la psycose la veille des partiels des tp ou quand il avait une sale note  :p .
Moment mémorable qu'on ressort toujours avec les souvenir.


---------------
Laurent est mon fils.
n°11773139
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 09-06-2007 à 21:05:36  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :

Quel est le rapport ?


 
honte MSN --> la mustang et la Clio, toussa  [:smapafote]


---------------
Keep on lurkin'
n°11773173
teepodavig​non
Posté le 09-06-2007 à 21:09:23  profilanswer
 

Ah ouais c'est toi qui a rembalé en premier, ça se trouve elle était chaude pour continuer roh !


---------------
Laurent est mon fils.
n°11773549
med365
Posté le 09-06-2007 à 21:55:34  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Ca me rappelle une honte MSN d'il y a qqs années. A l'époque je me faisais des délires sur MSN avec une bonne amie, genre séance de masturbation par webcam.
 
Je vois donc Céline qui est connectée. Je commence une conversation avec quelques termes graveleux, "je suis chaud de la queue, je suis turgescent", etc... :lol: Bon elle me répond, on poursuit la conversation. Je lui demande si on se fait une cam hot, comme d'habitude quoi. Elle me répond que oui. Je me désappe, je branche la cam. Au moment de démarrer la conversation cam, je commence à me masturber et qui vois-je apparaitre en face ? La mère de Céline :ouch:  
 
Je remballe donc le matos et, par honte, je coupe la connexion. Elle a compris à ce moment ce que sa fille faisait sur Internet. D'ailleurs elle ne m'en a jamais reparlé. Je la vois régulièrement. :whistle:


 
Plus qu'une bonne amie nan ? [:petrus75]
 

Spoiler :

Plan Q inside ?

n°11773690
Shitan
detailer :o
Posté le 09-06-2007 à 22:09:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le degeuli et resté comme ça et jamais nettoyé ? Ca aurai au moins pu être ta punition.


 
 
bah non, les pates y sont toujours :p
 
Sinon pour ceux qui veulent faire la morale, j'ai perdu l'être le plus cher que j'avais il y a de ca deux ans, a cause d'une personne ayant bu, j'ai la haine envers l'alcool...mais bon, les moments ou on ne sait pas precisement ce qu'on ait ca existe malheureusement :/


---------------
Ci git une signature.
n°11773695
med365
Posté le 09-06-2007 à 22:10:09  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Une fuckfriend quoi [:spamafote] Plan (uniquement) Q à dispo à la demande :whistle:


 
CF spoiler [:cerveau bresse]


Message édité par med365 le 09-06-2007 à 22:14:08
n°11774080
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-06-2007 à 22:51:59  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah non, les pates y sont toujours :p
 
Sinon pour ceux qui veulent faire la morale, j'ai perdu l'être le plus cher que j'avais il y a de ca deux ans, a cause d'une personne ayant bu, j'ai la haine envers l'alcool...mais bon, les moments ou on ne sait pas precisement ce qu'on ait ca existe malheureusement :/


 
faut pas avoir la haine contre l'alcool :o  
y'a des gens qui savent l'utiliser ( nous par exemple, on bois entre potes et on se marre bien)
et des cons (ceux qui roulent b00raÿ)
c'est comme les armes ou comme toutes autres choses plus ou moins dangereuses.
voila, juste pour dire que c'est pas contre l'alcool que tu dois avoir la haine mais contre les cons qui tuent en étant b00raÿ

n°11774254
asmomo
Posté le 09-06-2007 à 23:04:38  profilanswer
 

Les cons qui se bourrent sans prévoir/prévenir les conséquences. Parce que limiter la connerie à ceux qui tuent qq1, c'est un peu réducteur. Pour un qui tue, t'en as 1000 qui ont de la chance.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11774689
med365
Posté le 09-06-2007 à 23:38:57  profilanswer
 

Et qui ne sont pas plus malins...

n°11778642
denflo
Posté le 10-06-2007 à 15:24:28  profilanswer
 

Une mini-honte qui arrivent souvent : vous essayez de dire bonjour à quelqu'un mais celui-ci capte pas ou va dire bonjour à quelqu'un d'autre :x Ca fait encore plus mal quand tout le monde voit ça autour et surtout quand vous kiffez la personne :s

n°11782483
achilletal​on
Posté le 10-06-2007 à 20:40:55  profilanswer
 

La mienne date un peu mais elle me hante encore  
 
Le lieu : Au lycée, lors de la pause déjeuner, entre potes.
Le contexte : Quelqu'un ramène un magazine genre "Max" où il y avait un test pour "élire",avec photo à l'appui, le + joli postérieur féminin parmi une dizaine.
Chacun choisi donc le "sien", et perso, je me retrouve le seul à choisir l'un d'eux.
Viens le moment du résultat du test : mon choix correspondait à un cul de mec (le seul bien sur parmi les 10)  :cry:  
 
Jamais je n'ai eu autant envi que les cours reprennent...


---------------
Galerie Hfr - Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR