Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6502198
charask8
Posté le 08-09-2005 à 12:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
[HS]
 
TESSA MARTIN :love: :love:
 
[:huit]
 
 [:anauff]  
 
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:00:47  profilanswer
 

n°6502340
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-09-2005 à 12:18:18  profilanswer
 


c'est a dire ?  :heink:  
J'ai faux ?  :??:


---------------
NULL
n°6502358
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 12:20:06  answer
 

Lobster a écrit :

c'est a dire ?  :heink:  
J'ai faux ?  :??:


non, non, au contraire: c'est les gens qui demandent ce que veut dire "asv" qui n'ont jamais entendu tessa martin... :d

n°6502361
Trefledepi​que_W
Posté le 08-09-2005 à 12:20:21  profilanswer
 

Il faudrait peut être avoir une chartre en langage sms comme ça ils comprendraient peut être :o
Mais y a vraiment des boulets pas possible quand tu fais remarquer qu'ils écrivent comme des illétrés :D
Même quand tu expliques comme si tu expliquais à un gamin de cp ils comprennent pas :pfff:  
Je vous laisse un log illustrant ce que je raconte: http://treflew.free.fr/.txt :D
Et en plus d'après elle je comprends rien du tout et je suis un accroc à l'école parceque je n'écris pas en langage SMS  sur msnm (donc j'en déduis que si j'aurai dit 1+1=2 je suis un accroc à l'école parceque je sais compter alors que si je disais 1+1=11 ça passerait bien) :D
 
ps: c'est une nana de 12ans (ou "douse" comme elle dit :D) qui a une cam et qui aime les garçons de 15/16ans parcequ'elle est trop mature pour son âge :D


Message édité par antp le 05-10-2005 à 17:40:42
n°6502371
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-09-2005 à 12:22:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Parce que la caca c'est sympa :
 
Quand j'avais 12 ans, j'ai fait un camp de vacances en Dordogne. Ambiance sympa, la nature, le camping, les feux de bois, les barbecues, les gouters nutella, les soirées premiers émois sur du Whigfield, du Masterboy ou du Corona (aaah les années 90).
Bref ça aurait pu être un excellent souvenir mais voilà: le camping, que l'on qualifiera pudiquement d'"économique", ne comportait qu'un seul chiotte. Et bah les chiottes de Trainspotting à coté c'était un modèle d'hygiène. Non seulement c'était constamment blindé de merde au fond et sur les rebords, mais le mur était tellement saturé de ce qu'on appelle des virgules, que les gens avaient commencé aussi à repeindre le plafond.
Quand j'ai vu ça j'ai fait le choix suivant : je ne chierais jamais du séjour (soit 2 semaines).
J'ignore quel est le record du monde, mais moi j'ai tenu une semaine et demi sans chier. Bon à la fin j'étais devenu un boulet: impossible de courir, ni même de marcher.
Et puis voilà : inexpliquablement, lors d'une ballade solitaire en forêt, je tombe sur une petite cabane en bois. J'ouvre la porte et à l'intérieur se trouve les plus belles chiottes du monde, hyper propres, du pq à foison et même un lavabo pour se laver les mains. Heureux comme tout je m'assied et je fais mon affaire. Raaaah quel soulagement : 10 jours de merde ça fait un sacré poid en moins. Mais mon bonheur est de courte durée. Je me réveille dans la tente, à coté des deux camarades avec qui j'étais, de la merde plein mon pyjama et mon sac de couchage...
La fin du séjour fut la période la plus difficile de ma vie...


 
 [:rofl]  
 
Merci pour la poilade !  :jap:


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6502435
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 12:29:53  answer
 

Oouh pinez.

n°6502443
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-09-2005 à 12:31:03  profilanswer
 


[HS]
Je ne connaissait pas...
Mais apres qque recherche et un visionnage de clip...  
[:cpu]  
[/HS]


---------------
NULL
n°6502456
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 12:32:25  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Parce que la caca c'est sympa :
 
Quand j'avais 12 ans, j'ai fait un camp de vacances...


Je compatie, qu'est-ce que t'as du endurer par après.
 
Ca m'a fait rappelle une honte mémorable et bien raconte en page 184:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1492911  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 12:35:44
n°6502943
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-09-2005 à 13:40:15  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Il faudrait peut être avoir une chartre en langage sms comme ça ils comprendraient peut être :o
Mais y a vraiment des boulets pas possible quand tu fais remarquer qu'ils écrivent comme des illétrés :D
Même quand tu expliques comme si tu expliquais à un gamin de cp ils comprennent pas :pfff:  
Je vous laisse un log illustrant ce que je raconte: http://treflew.free.fr/.txt :D
Et en plus d'après elle je comprends rien du tout et je suis un accroc à l'école parceque je n'écris pas en langage SMS  sur msnm (donc j'en déduis que si j'aurai dit 1+1=2 je suis un accroc à l'école parceque je sais compter alors que si je disais 1+1=11 ça passerait bien) :D
 
ps: c'est une nana de 12ans (ou "douse" comme elle dit :D) qui a une cam et qui aime les garçons de 15/16ans parcequ'elle est trop mature pour son âge :D


 
 
il aurait ptète fallut enlever les identifiants de connections du log en fait :ange:


Message édité par antp le 05-10-2005 à 17:41:40

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6502981
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-09-2005 à 13:45:13  profilanswer
 

A l'instant sur msn: je vois dans ma liste une copine connectée, qui était dans ma classe pendant 2 ans: genre gothico punk, qui n'écoute que du dark et du heavy metal, ou du punk genre betteraves-offspring...
et là, elle a eu le malheur d'activer la fonction "ce que j'écoute" :lol:
"Michael Jackson--Heal the World" [:rofl2]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:45:13  profilanswer
 

n°6503055
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-09-2005 à 13:54:29  profilanswer
 

Ou est la honte?
 
Elle se sent peut-être mieux.  :D

n°6504043
duckxks
Posté le 08-09-2005 à 16:04:59  profilanswer
 

:lol: :lol:

n°6504106
lordtomaso
Posté le 08-09-2005 à 16:16:04  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

A l'instant sur msn: je vois dans ma liste une copine connectée, qui était dans ma classe pendant 2 ans: genre gothico punk, qui n'écoute que du dark et du heavy metal, ou du punk genre betteraves-offspring...
et là, elle a eu le malheur d'activer la fonction "ce que j'écoute" :lol:
"Michael Jackson--Heal the World" [:rofl2]


Très bonne chanson :o :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6504388
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-09-2005 à 17:01:58  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

(donc j'en déduis que si j'aurai dit 1+1=2 je suis un accroc à l'école parceque je sais compter alors que si je disais 1+1=11 ça passerait bien) :D


 
1+1=1 ou alors 1+1=10, mais surement pas 11 !

n°6504444
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-09-2005 à 17:10:38  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

1+1=1 ou alors 1+1=10, mais surement pas 11 !


 
C'est vrai si tu définis "+" comme l'opérateur de concaténation :o

n°6504462
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-09-2005 à 17:14:43  profilanswer
 

Oui où alors si on définit un anneau avec des propriétés tels que 1+1=11 :o

n°6504713
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-09-2005 à 17:49:43  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Excellent :D
 
 
Je vois qu'on a le meme genre de pere :D
 
"J'ai vu le couvreur il m'a parlé de toi"
"Pas possible,je le connais pas"
"Bah si,et c'est normal qu'un couvreur me parle de toit :D"


 
 
Super d'actu mais bon tant pis... j'ai un peu le même genre de père, et je me rends compte qu'il y en a pas mal autour de moi. (de pères de gens que je connais). Les papas seraient ils en train de constituer une armée de papa-blagueurs-vaseux ? Mystère.
 
Ce qui est sur c'est que le mien ne m'a pas (trop) filé son super gène de la honte. Je ne me permettrait pas de raconter les siennes ici, mais je peux vous en conter une toute bête et récente de myself being very aware. [:kissifrotssipik]  
 
 
C'était donc il ya 2-3 jours, et la longue et fastidieuse journée de cours venait de se terminer (ouf). *Flashback à 2 euros* : a midi, j'avais rémarqué en me servant un gobelet que le distributeur d'eau était presque vide, comme à sa facheuse habitude  :(  */Flashback à 2 euros*
 
Ayant soif, je me dirige vers ledit distributeur et je remarque la présence d'un type de ma promo à côté , en train d'être là. Bref il avait son précieux gobelet. Je m'en verse un, et en voyant le mince filet, je me rapelle que le truc est presque vide. Histoire de dire un truc , je sors : "ah bordel , c'est vraiment la fin...". A la tête du mec( :heink: ), j'ai compris que quelquechose clochait.
 
 
Un rapide coup d'oeil à la réserve d'eau m'a permis de découvrir son plein remplissage à ras bord.  [:bap2703]  
 
 
 
 
C'est pas grand chose mais on se sent très con je vous assure  :D  
 
 

n°6504762
newbie_arg​ent
Posté le 08-09-2005 à 17:55:39  profilanswer
 

Pas une honte  mais une anecdote assez marrante.  
 
Un cousin  m'a raconté que son oncle qui avait mis des grosses bottes bien serrées pour sortir a voulu traverser la rue.  
Mais malheureusement pour lui il s'est fait percuté par une voiture et il s'est fait ejecté plusieurs metres plus loin.  
Petit detail cocasse devant la voiture qui s'est arretée on a retrouvé les grosses bottes de l'oncle debout comme si elles etaient restées collées au sol.  
Le phenomene doit avoir une explication mais laquelle ?  
A chaque fois que je pense a cette anecdote j'arrive pas a m'empecher de rire

n°6504858
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-09-2005 à 18:12:42  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Super d'actu mais bon tant pis... j'ai un peu le même genre de père, et je me rends compte qu'il y en a pas mal autour de moi. (de pères de gens que je connais). Les papas seraient ils en train de constituer une armée de papa-blagueurs-vaseux ? Mystère.
 
Ce qui est sur c'est que le mien ne m'a pas (trop) filé son super gène de la honte. Je ne me permettrait pas de raconter les siennes ici, mais je peux vous en conter une toute bête et récente de myself being very aware. [:kissifrotssipik]  
 
 
C'était donc il ya 2-3 jours, et la longue et fastidieuse journée de cours venait de se terminer (ouf). *Flashback à 2 euros* : a midi, j'avais rémarqué en me servant un gobelet que le distributeur d'eau était presque vide, comme à sa facheuse habitude  :(  */Flashback à 2 euros*
 
Ayant soif, je me dirige vers ledit distributeur et je remarque la présence d'un type de ma promo à côté , en train d'être là. Bref il avait son précieux gobelet. Je m'en verse un, et en voyant le mince filet, je me rapelle que le truc est presque vide. Histoire de dire un truc , je sors : "ah bordel , c'est vraiment la fin...". A la tête du mec( :heink: ), j'ai compris que quelquechose clochait.
 
 
Un rapide coup d'oeil à la réserve d'eau m'a permis de découvrir son plein remplissage à ras bord.  [:bap2703]  
 
 
 
 
C'est pas grand chose mais on se sent très con je vous assure  :D


Bof pour la honte, mais j'adore l'expression "en train d'être là", qui colle tout à fait à certaines personnes... A ressortir :D


Message édité par leFab le 08-09-2005 à 18:13:05
n°6504995
Monsieur R
Posté le 08-09-2005 à 18:38:40  profilanswer
 


Merci pour ce lien qui m'a bien fait marrer   :lol:
 
EDIT : je me souviens qu'il y a une scène dans Trainspotting qui est pas mal dans le genre :D


Message édité par Monsieur R le 08-09-2005 à 18:47:53
n°6505129
Trefledepi​que_W
Posté le 08-09-2005 à 19:00:16  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

il aurait ptète fallut enlever les identifiants de connections du log en fait :ange:


 
Si elle m'aurait pas saoulé j'aurai bien voulu retirer. Perso mon identifiant de toute façon c une adresse que j'utilise comme ça, c'est pas ma "vraie" adresse.

n°6505170
post-morte​m
Posté le 08-09-2005 à 19:06:41  profilanswer
 


+1 , surtout car j ai été moi-meme plombier et je ne crois pas que ce soit une profession de degenerés mentaux  :o

n°6505301
Mustang
Posté le 08-09-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

J'ai tiends une bonne [:dark]
 
 
Dimanche dernier je me dirigeais vers ma chère campagne  [:cabri74]  
Donc arrivée en voiture a 8 heures du mat, en m'etant levé a 6 heures :o Quelques minutes plus tard viennent l'heure de faire les courses. Bon, je suis encore pété de la veille, j'ai du dormir une heure, mais mes parents me contraignent d'embarquer dans le convoi qui nous débarquera devant la boucherie de la comune voisine.
Arrivé au vilage, je fait remarqué avec une voix proche du prêche d'un curé en pleine extreme onction qu'il y'a une grosse femme sur la place qui vends ses legumes. "Va acheter des carotes me dit celle ci"  
 
Bon
 
Je vais voir la nana, et pendant qu'elle me met quelques carottes du jardin dans un sac, je lui fait remarquer :
- "Il sont l'air bon vos concombre"  :jap:  
- "Ben oui, mais ce sont des courgettes" [:dawa]
 
Je ferme ma geule et je paye :o
A peine la monaie rendue, je tourne les talons et je dit "Au revoir :)  [:emanu]  
La nana me reponds pleine de joie de vivre : "Monsieur, vous avez oubliez vos carottes .... :)"
Je remercie et je me barre pour de bon.
(suite)  
Je ramene les legumes a ma mere, et je lui fait remarquer qu'elle a des concombres. Le scenario se reproduit et elle me demande d'aller chercher le précieux légume. Je m'execute, sentant venir une nouvelle connerie. Quelques secondes plus tard, le couperet tombe.
- "Vous les vendez combien vos aubergines ?"  
- "Vous voulez dire les courgettes ? :)"
 
...  :sweat:  
 
j'ai laissé ma mere finir et je me suis enfermé dans la voiture :d

n°6505305
post-morte​m
Posté le 08-09-2005 à 19:23:21  profilanswer
 


Wahou !! tu etais dans une belle classe de timbrés toi :)  
 je mentirais si je pretendais ne jamais m etre "astiqué" en plein cours au college , mais de la a en repeindre les cheveux d une camarade ou a en faire des concours et pire , s imaginer que ca stimule les copines , faut etre sacrement atteint .
Bref , je prefere tes histoires de tiket de metro Anne , elles sont bien plus amusantes  :bounce:  

n°6506334
charask8
Posté le 08-09-2005 à 21:59:36  profilanswer
 

Allez une p'tite (pas de moi mais d'un pote):
 
ce pote la accompagné de deux de ses comperes sont au macdo :)
 
Il commande donc une boite de 7chicken dips et plein d'autres trucs, puis la caissiere recapitule:
 
"-Donc un hamburger blabalabla et une boite de sexe euh!!! :sweat:  de sept!!
- OUI c'est ca de sept!"
 
La pauvre elle a du se sentir mal.... :D  

n°6506556
Kukron
Posté le 08-09-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

Cet été deux de mes potes (22 et 24 ans) sont partis en vadrouille/camping.
 
Alors qu'ils étaient dans leur tente, vers deux heure du matin, ils décident d'aller pisser aux toillettes du camping à poil suite à un pari débile.
Tandis que l'un termine son affaire dans un des WC, l'autre se lave les mains tranquillou aux lavabos, quant soudain :
 
- Voix de filles se rapprochant : "Dit dit vous avez vu ils étaient tout nus :??: "
Trois filles de 20-23 ans les ont captés et se dirigent donc vers eux pour un grillage en règle.
Celui qui est encore dans sa cabine WC se garde bien de sortir, alors que celui qui se lavait les mains ne peut se réfugier dans une autre cabine sans passer devant les filles.
- "Seigneur Dieu faites qu'elles ne viennent pas ici, faites qu'elles ne viennent pas ici[:alph-one]" supplie-t'il intérieurement.
Bien sur les 3 filles débarquent derrière lui et l'une lui sort :
- "Mais ? t'es vraiment à poil ! :ouch: "
Et là mon pote se tourne vers elles en se cachant les parties et leur réplique :
- "Ben ouais et alors ? :sol: " avant de se casser comme un prince et de se cacher dans un coin pour attendre l'autre compère, d'ailleurs il voit aussi les 3 filles sortir au bout d'un moment.
 
N'entendant plus aucun bruit, l'autre compère décide finalement de sortir de la cabine des WC... pour tomber nez à nez avec un vigile/agent d'entretient du camping :
- Vigile : "Mais vous êtes nudiste ??? :heink: "
- Pote : ":( heu oui mais heu en fait j'ai oublié mes habits heu dans la voiture et heu..."
Il sort finalement des toilettes après ces explications foireuses et... les 3 filles jaillissent de derière un arbre armées de lampes torches pour bien mettre en lumière toute sa nudité et lui crier "VU !"
 
Je penserai à leur demander pourquoi ils n'ont pas tenté leur coup, au point où ils en étaient ils n'avaient plus rien à perdre.

n°6506901
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-09-2005 à 23:05:34  profilanswer
 

leFab a écrit :

Bof pour la honte, mais j'adore l'expression "en train d'être là", qui colle tout à fait à certaines personnes... A ressortir :D


Eh oui, on poste avec ce qu'on a, tout le monde n'a pas la vie mouvementée de chrisv-  :D  
 
N'empêche tout à l'heure je m'en était remémorée une ou deux qui m'échappent maintenant. Déjà que j'en ai vécu peu  :pfff:

n°6507123
Nebula
Posté le 08-09-2005 à 23:28:02  profilanswer
 

Moi jme souviens juste d'un vendredi matin, à l'uni, on avait l'exposé de 2filles sur le thème du rêve et bon j'avoue que j'écoutais pas des masses mais d'un coup j'entends "j'expère que vous avez passé une bonne BITE " et le pire c'est que BITE a résonné à fond!
 
la fille  :ouch:   :(  :whistle:  , gros silence...
 
et finalment la salle mdr!
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'avoue avoir un peu mieux tendu l'oreille ensuite...
 
(j'ajoute qu'on devait être 150 dans cet auditoire)
 

n°6507167
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 23:34:00  answer
 

Trefledepique_W a écrit :

Il faudrait peut être avoir une chartre en langage sms comme ça ils comprendraient peut être :o
Mais y a vraiment des boulets pas possible quand tu fais remarquer qu'ils écrivent comme des illétrés :D
Même quand tu expliques comme si tu expliquais à un gamin de cp ils comprennent pas :pfff:  
Je vous laisse un log illustrant ce que je raconte: http://treflew.free.fr/.txt :D
Et en plus d'après elle je comprends rien du tout et je suis un accroc à l'école parceque je n'écris pas en langage SMS  sur msnm (donc j'en déduis que si j'aurai dit 1+1=2 je suis un accroc à l'école parceque je sais compter alors que si je disais 1+1=11 ça passerait bien) :D
 
ps: c'est une nana de 12ans (ou "douse" comme elle dit :D) qui a une cam et qui aime les garçons de 15/16ans parcequ'elle est trop mature pour son âge :D


 
si j'avais  [:aloy]
 
-------------------------------------------------------------
 
Kukron >

Citation :

Je penserai à leur demander pourquoi ils n'ont pas tenté leur coup, au point où ils en étaient ils n'avaient plus rien à perdre.


 
C'est clair qu'un coup avec le vigile était négociable là :lol:


Message édité par antp le 05-10-2005 à 17:41:45
n°6507265
hsnalex
Posté le 08-09-2005 à 23:51:53  profilanswer
 

http://www.cnn.com/interactive/world/0206/france.worldcup.gallery/04.zidane.jpg
 
Salut vous me connaissez, il m'en est arrivé une bonne y'a deux jours, j'ai cru recevoir un appel téléphonique du président de la république pour de vrai et il m'avait demandé que toute l'équipe mette la main sur le coeur pendant l'hymne national joué au cour du match contre l'irlande.........on l'a fait, mais le problème c''est que ce n'était pas le président de la république mais un canular  :o  
 
 
 :D  :lol:  
 
Au passage je trouve perso que c'est abusé comme blague, c'est un foutage de gueule royal........

n°6507453
Bollareck
Posté le 09-09-2005 à 00:25:54  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

http://www.cnn.com/interactive/wor [...] zidane.jpg
 
Salut vous me connaissez, il m'en est arrivé une bonne y'a deux jours, j'ai cru recevoir un appel téléphonique du président de la république pour de vrai et il m'avait demandé que toute l'équipe mette la main sur le coeur pendant l'hymne national joué au cour du match contre l'irlande.........on l'a fait, mais le problème c''est que ce n'était pas le président de la république mais un canular  :o  
 
 
 :D  :lol:  
 
Au passage je trouve perso que c'est abusé comme blague, c'est un foutage de gueule royal........


 
Ca prouve au passage que le quotien intellectuel n'est pas proportionnel à celle du compte en banque  :ange:  
 
 
 

n°6507456
Bollareck
Posté le 09-09-2005 à 00:26:42  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Ca prouve au passage que La taille quotien intellectuel n'est pas proportionnel à celle du compte en banque  :ange:


n°6507472
Cutter
Posté le 09-09-2005 à 00:31:20  profilanswer
 

Ca ne veut toujours rien dire. [:rogr]


---------------
last.fm
n°6507713
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 01:30:36  answer
 

Bollareck a écrit :

Ca prouve au passage que le quotien intellectuel n'est pas proportionnel à celle du compte en banque  :ange:


"marcher" dans une blague n'est pas forcément un signe de stupidité, c'est arrivé à tout le monde :)

n°6507936
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2005 à 02:25:27  profilanswer
 

Une petite mignone hier après-midi
 
Je me rendais à "Sport 2000" (grand magasin de vêtements dits "sportifs" ) ayant régulièrement vu des annonces sur panneaux publicitaires, concernant le prix de chaussures de sport à bas prix de chez n**e, intéressé par le remplacement de mes guenilles, de même modèle, étant complètement désespéré de trouver un nouveau modèle me plaisant sans tomber dans l'extravagant, ou le basket-wesh-style :o  
 
Bref, tout content de ce prix, très intéressant (a peine 25% du prix d'origine :eek:) je me diriges avec hâte vers un vendeur du rayon...
Avec grande inquiétude de ne pas trouver ma pointure, ou pire, que les gens puissent s'être rués bien avant moi afin de dévaliser ce précieux stock, je m'adresse à lui, encore haletant de ma grande traversée des divers rayons/clients encombrants mon passage.
 
Et là, c'est le drame, il commence à s'étonner de ce que je lui demande...
Je commence donc à lui expliquer un peu mieux ce que ma demande concerne, puis il va chercher un autre vendeur lui réexpliquant à son tour ce que je recherchais...
Puis je les vois avec un demi sourire & me regarder en m'annonçant que la promo est déjà passée depuis une semaine, que j'aurai quand même pu me dépêcher, qu'elle était commencée depuis 3 semaines, et que de toute façon le stock était déjà épuisé dès les premiers jours :o
 
Et là, je le regarde, en lui disant que je ne comprends pas, que les affiches sont encore placardées partout dans l'agglomération & ses environs, que c'est pas très sympa de faire des fausses joies de ce genre :'(.
Ce a quoi il me répond avec grande assurance, que ca lui parrait très bizarre, que j'ai du confondre, qu'il n'en a plus vu une seul depuis longtemps, etc... En gros, tout le blabla consistant a m'enterrer une fois de plus, me faisant passer pour un client de mauvaise foi essayant peut-être de gratter une réduction sur d'autres pompes ?
 
Puis, l'ayant laissé tenter de massacrer mon honêteté de gentil demi-geek que je suis, sans vouloir le contredire, je me retourne vers la porte d'entrée du magasin, et l'invitant a faire de même, lui signale en fanfare la présence du magnifique panneau de 5m*4 trônant sur le parking, bien en évidence devant le magasin, affichant superbement ladite promo ne concernant uniquement que ma paire de pompe, avec le prix en version king size rouge sur fond jaune [:itm]
 
Et je suis parti avec une paire de r****k [:petrus75]


Message édité par Ecco le 09-09-2005 à 02:35:17
n°6507954
Commuto
Posté le 09-09-2005 à 02:38:14  profilanswer
 

Ecco a écrit :

...
Et je suis parti avec une paire de r****k [:petrus75]

eh bah comme quoi ça sert encore de faire de la pub crevée pour attirer le chalant  [:grisemine1]

n°6508109
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 09-09-2005 à 08:31:38  profilanswer
 

Un coup que j'ai fait a mon petit frere. Il porte un corset orthopedique la nuit pour dormir et quand il est a la maison afin de redresser son dos (une sorte d'appareil en plastique assez imposant pour lui redresser le dos scoliose un truc comme ca.) Dans un coup de delire je lui ai marqué au feutre indelebile sur son corset; armure des chevalier du zodiaque ben ouais le tuning c'est la classe :sol:  . Le probleme c'est que je pensait qu'elle resterait a la maison je ne suis pas si mechant que ca quoi. Mais le medecin qui le suivait a demander a voir son corset orthopedique (surement pour voir si y'avait du progres)... Ma mere rouge de honte

n°6508123
Rafael1000
Posté le 09-09-2005 à 08:41:24  profilanswer
 

Honte qui m'est arrivée hier chez un pote:
 
Il vient d'avoir son bac et commence des études. Il a donc emménagé seul dans un studio tout neuf, qu'il loue. Il me dit qu'il est dans la merde car il y a quelques taches de bière sur la moquette.
Donc je vais chez lui, je bois une bière, on fume un truc pas très légal, puis je commence à me sentir mal...
Tout à coup je me lève pour aller aux chiottes, mais pas le temps, je gerbe en plein milieu du salon/ chambre, en plein sur la moquette  :o  
 
Bah je me sens super gêné vis à vis de lui maintenant  :o


Message édité par Rafael1000 le 09-09-2005 à 08:41:42

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6508137
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2005 à 08:48:26  profilanswer
 

Un pote m'a envpoye le mp3 de la conversation entre le president et domenech et zizou : a mourir de rire :
sinon petite honte mimi :
je suis au resto a saint germain avant d'aller a la fete des loges.
on mange avec une amie tout se passe nikel pas de soucis.
Comme a mon habitude me vient l'envie d'aller faire un petit pissou. En general j'y vais au moins une fois a chaque resto. Donc je commence a avoir l'oeil sur l'endroit ou les tiolettes peuvent se trouver.
Je me leve je me dirige a l'interieur du resto pour y faire ma petite commission.
Je vois un escalier qui descend. Je me dis bon ca doit etre la c'est sur.
Je descends sans trop regarder et la je leve les yeux quand je me rends compte que je suis dans les cuisines....
Les mecs :heink:  
Moi "euuuuuuuu........euuuuuuuuu........je voulais aller aux chiottes je crois que c'est pas la"
Les cuistos " :lol:  :lol:  :lol: ah non en effet"
 
Bon voilà j'ai fait un mega smile et je suis remonté pour aller demander ou se trouvait le lieu de delivrance !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6508140
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2005 à 08:50:41  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Un coup que j'ai fait a mon petit frere. Il porte un corset orthopedique la nuit pour dormir et quand il est a la maison afin de redresser son dos (une sorte d'appareil en plastique assez imposant pour lui redresser le dos scoliose un truc comme ca.) Dans un coup de delire je lui ai marqué au feutre indelebile sur son corset; armure des chevalier du zodiaque ben ouais le tuning c'est la classe :sol:  . Le probleme c'est que je pensait qu'elle resterait a la maison je ne suis pas si mechant que ca quoi. Mais le medecin qui le suivait a demander a voir son corset orthopedique (surement pour voir si y'avait du progres)... Ma mere rouge de honte


Il a quel age ton frere , ca doit pas etre marrant du tout .......:(


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR