|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:49:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 21:49:12 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:49:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 00:01:01 ![]() ça pourrait faire un trip zoophile en couchant avec elle. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 00:01:43 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:20:17 ![]() c'est mignon |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silga |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De retour de la convention lyonnaise, et... Je suis un peu déçu. Déjà, j'aurai pas dû y aller tout seul, j'ai zappé la palanquée d'encreurs de tribal et les uglytattos.com, du coup on s'attarde sur peu de trucs. Mais surtout, c'est à la salle Double-Mixte, qui est potentiellement très grande (j'y ai bossé), et la convention se retrouve avec seulement la moitié d'un étage: y a quand même beaucoup de stands (tatouage, piercing, vente), du coup ça fait de toutes petites allées, et vu le monde présent c'est parfois très délicat de circuler et de s'approcher des étals. Je voulais prendre des photos, et j'ai vite abandonné l'idée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
srfcboy Back to Baas | Rendez vous pour mon tatouage le 10 Mars, enfin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lord deep | A moins de prendre une GROSSE masse musculaire, je pense que ça ne changera pas grand chose que tu prennes de la masse au niveau des pecs.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:41:26 ![]()
|
Yangzebul | Il est superbe ton tattoo Dawa |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 01:53:29 ![]() J'vais surement aller faire un tour à Villeurbanne demain, j'essaierai de ramaner des tofs si y'a pas trop de monde |
srfcboy Back to Baas | Bon dimanche
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Phoenix_spyme |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yo_play | Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-02-2011 à 19:26:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:56:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:57:15 ![]()
|
minowa |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |