Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  2041  2042  2043  2044  2045  2046
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°49547530
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2017 à 14:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
selon vous c'est possible un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras quand ils sont presque aussi épais que des cure dents ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 14:57:39  profilanswer
 

n°49547553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

selon vous c'est possible un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras quand ils sont presque aussi épais que des cure dents ?


ben... si le tatouage n'est lui même pas épais :)
faut voir donc


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49547856
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 15:18:23  answer
 

Till Lindemann a écrit :

selon vous c'est possible un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras quand ils sont presque aussi épais que des cure dents ?


Dans ce cas la pyrogravure est plus adaptée :o

n°49547917
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-04-2017 à 15:22:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

selon vous c'est possible un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras quand ils sont presque aussi épais que des cure dents ?


 
Prends toi un abo à la salle, mollusque !  [:wiripse:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49548205
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

Pourquoi pas? A moins que tu tiennes vraiment à ce qu'il ne dépasse pas de l'intérieur, donc il faudra un motif fin..

n°49548472
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-04-2017 à 16:05:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

selon vous c'est possible un tatouage sur l'intérieur de l'avant bras quand ils sont presque aussi épais que des cure dents ?


 
Faut faire gaffe au motif aussi à l'intérieur, quand on bouge le bras ça se décentre, se tort.  
J'ai 3 caractères de 2cm de haut sur 1.5 de large, bien alignés au centre de l'avant-bras gauche. Les parallèles partent en vrille complet dès que je tourne un peu la paume vers l'extérieur et le texte se retrouve à cheval en diagonale sur le côté droit du bras quand je salue par exemple.
J'ai essayé avec un rat sans encrer et c'était pas terrible, le changement du placement et la torsion gâchaient tout.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°49548489
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 16:06:17  profilanswer
 

Uep, c'est à cause de ce phénomène que mon hirondelle est finalement plus sur le dessus du bras qu'à l'intérieur. Là elle a un joli mouvement

n°49549407
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2017 à 17:16:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben... si le tatouage n'est lui même pas épais :)
faut voir donc


 

Anathema a écrit :


 
Faut faire gaffe au motif aussi à l'intérieur, quand on bouge le bras ça se décentre, se tort.  
J'ai 3 caractères de 2cm de haut sur 1.5 de large, bien alignés au centre de l'avant-bras gauche. Les parallèles partent en vrille complet dès que je tourne un peu la paume vers l'extérieur et le texte se retrouve à cheval en diagonale sur le côté droit du bras quand je salue par exemple.
J'ai essayé avec un rat sans encrer et c'était pas terrible, le changement du placement et la torsion gâchaient tout.


envie de faire une ampoule avec un arbre à l'intérieur  
 

WirIpse a écrit :


 
Prends toi un abo à la salle, mollusque !  [:wiripse:4]


ça ne changera rien, je ne sais pas si c'est le basket étant gosse mais j'ai de long avant bas, le reste je suis plutôt carré  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49549452
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 28-04-2017 à 17:20:13  profilanswer
 

J'ai des bras en cure dent et j'ai un tatouage sur l'interieur l'avant bras  [:zedlefou:1]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°49550348
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2017 à 18:37:03  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


envie de faire une ampoule avec un arbre à l'intérieur  
 


 
note bien que plus tu veux de détails, plus le tattoo doit être gros
ton idée est chouette, mais va pas croire que ça va être petit. Sinon ton arbre ne ressemblera à rien du tout.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 18:37:03  profilanswer
 

n°49550491
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2017 à 18:46:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
note bien que plus tu veux de détails, plus le tattoo doit être gros
ton idée est chouette, mais va pas croire que ça va être petit. Sinon ton arbre ne ressemblera à rien du tout.  


oui niveau taille au niveau largeur ça risque d'être un peu limite. Je regardais les tatoueurs qui venaient à Rennes pour la convention début juin.
je suis assez fan d'Eri Tanaka, justement elle en a fait un dans une ampoule que j'aime beacoup
 
http://reho.st/self/5b73a4b232f53d1ce66be065d4ed0efc0c7cfca6.jpg
 
 
Donc je partirais juste sur l'ampoule avec un cerisier japonnais en fleur à la place du bateau. Je l'ai contacté, elle a de la place, je lui ai transmis mon projet, j'attends la réponse


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49550527
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 18:50:35  profilanswer
 

Marine Ishigo de la convention de Rennes que je reluquais moi :D
 
Mais non, c'est pas bien, à tous les niveaux.
Car bon, j'ai pas regardé à la dépense sur le coup, mais avril a fait carrément mal au cul financièrement, et le tatouage a participé l'air de rien :D

n°49550612
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 18:58:08  answer
 

Till Lindemann a écrit :


oui niveau taille au niveau largeur ça risque d'être un peu limite. Je regardais les tatoueurs qui venaient à Rennes pour la convention début juin.
je suis assez fan d'Eri Tanaka, justement elle en a fait un dans une ampoule que j'aime beacoup
 
http://reho.st/self/5b73a4b232f53d [...] 7cfca6.jpg
 
 
Donc je partirais juste sur l'ampoule avec un cerisier japonnais en fleur à la place du bateau. Je l'ai contacté, elle a de la place, je lui ai transmis mon projet, j'attends la réponse


Bon choix.  [:implosion du tibia]  
 
Moi j'attends une réponse de berlin pour le "tout me fait rire" a l'aiguille sur mon poitrail musclé et velu de mâle dominant.

n°49551220
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 20:01:43  profilanswer
 

Anniversaire des 3 semaines demain. Je peux arrêter de laver et crémer religieusement matin et soir hein ? :o
 
J'avais jamais eu les mains sèches avant ce récurage au savon triquotidien [:manust]

n°49551317
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2017 à 20:09:44  profilanswer
 

il a complètement cicatrisé ? si oui, un petit peu de crème hydratante de temps en temps suffira, en tout cas avec les miens c'est ce que je fais


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49551372
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 20:13:24  profilanswer
 

Tfaçon jvais devoir crémer les bras entiers quotidiennement quelques temps, j'ai pris le soleil avant le tattoo, c'est tout sec tout partout [:manust]

n°49551523
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2017 à 20:25:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

La peau qui brille comme ça, oui, aiguilles qui étaient mortes.


Bah heu non. Sur mes gros aplats noirs là ou la peau est fine, j'ai souvent eu de grosses croûtes, quand elles partaient, la peau était brillante, un peu comme sur les photos. Après quelques semaines quand tout est bien reconstitué, il ne reste absolument rien, ni bavure ni "tache" ni cicatrice. Juste une peau noire. [:spamafote]

 

Et sur la main, mon éclipse est un aplat noir, idem la peau est restée brillante environ 2 semaines, là c'est quasi terminé. Aucune bavure, c'est net et propre. [:spamafote]
A titre indicatif, je n'ai pas du tout eu cet effet avec ma typo rouge vif qui pourtant était posée avec un bon gros peigne à remplissage selon la même méthode que mes aplats noirs. Amha c'est un effet qui est surtout visible avec de l'encre noire. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 28-04-2017 à 20:27:35

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49551641
Maiar
Posté le 28-04-2017 à 20:36:45  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

il a complètement cicatrisé ? si oui, un petit peu de crème hydratante de temps en temps suffira, en tout cas avec les miens c'est ce que je fais


+1
J'utilise Lipikar sur mes tattoos tous les soirs (je ne jure que par les produits La Roche Posay :o )


Message édité par Maiar le 28-04-2017 à 20:37:16
n°49551836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2017 à 20:52:56  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Bah heu non. Sur mes gros aplats noirs là ou la peau est fine, j'ai souvent eu de grosses croûtes, quand elles partaient, la peau était brillante, un peu comme sur les photos. Après quelques semaines quand tout est bien reconstitué, il ne reste absolument rien, ni bavure ni "tache" ni cicatrice. Juste une peau noire. [:spamafote]
 
Et sur la main, mon éclipse est un aplat noir, idem la peau est restée brillante environ 2 semaines, là c'est quasi terminé. Aucune bavure, c'est net et propre. [:spamafote]
A titre indicatif, je n'ai pas du tout eu cet effet avec ma typo rouge vif qui pourtant était posée avec un bon gros peigne à remplissage selon la même méthode que mes aplats noirs. Amha c'est un effet qui est surtout visible avec de l'encre noire. :jap:


ben j'espère que je me trompe :)
je ne me base que sur une mauvaise expérience sur moi, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49551879
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2017 à 20:56:11  profilanswer
 

Quand on cherche "tatouage peau brillante" sur le net, c'est un phénomène qui revient souvent avec les tatouages noirs, y'a quelques témoignages de ce truc durant la cicatrisation. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49552202
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2017 à 21:15:51  profilanswer
 

A la visu des photos, je suis pas aussi sûr quand même...
mais bon, on verra dans les jours/semaines qui viendront, ça se trouve ça ira mieux :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49552276
chtitoy
...
Posté le 28-04-2017 à 21:19:44  profilanswer
 

7 jours après mon tatouage, il n'a plus une seule petite croûte, ni aucun bout de peau qui part.
Aspect totalement lisse au touché.
Il ne démange pas du tout.

 

La cicatrisation me semble très bien avancée. Je suis bien content.


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°49552476
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 21:30:41  profilanswer
 

J'ai cru pareil et 3 jours après je commençais à peler :D

n°49552679
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2017 à 21:38:14  profilanswer
 

je dois pas être normal, jamais eu de croutes pour mes tatouages, par contre oui ça a pelé


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49552689
chtitoy
...
Posté le 28-04-2017 à 21:38:36  profilanswer
 

Je continue douche matin et lavage rapide le soir avec crème plus re crème 2x dans la journée.


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°49552752
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 21:41:26  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je dois pas être normal, jamais eu de croutes pour mes tatouages, par contre oui ça a pelé


Pas vraiment eu de croûtes non plus mais ça suintait

n°49552852
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2017 à 21:48:24  profilanswer
 

Les croûtes c'est surtout quand on rentre beaucoup d'encre (aplats, dégradés chevauchants etc). Pour de la typo ou des tracés avec peu de remplissage, il n'y en a quasi pas.
Pour mes phrases sur le haut du pec/clavicule, j'ai quasi rien eu. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49552858
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 21:48:55  profilanswer
 

Hey mais c'est pas toi les p'tits carrés ?

n°49552926
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2017 à 21:52:58  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Les croûtes c'est surtout quand on rentre beaucoup d'encre (aplats, dégradés chevauchants etc). Pour de la typo ou des tracés avec peu de remplissage, il n'y en a quasi pas.
Pour mes phrases sur le haut du pec/clavicule, j'ai quasi rien eu. :jap:


mon samouraï seppuku pas de croute\pas de "suintage", ça a juste pelé un peu, après est ce que c'était parce que ce que je faisais cicatriser à lire libre une grosse partie de la journée (j'étais en congé)

 

juste après la pique

 

http://reho.st/medium/self/fe86c8af40eab2969f787636f403126429203814.jpg


Message édité par Till Lindemann le 28-04-2017 à 21:53:57

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49553382
Dolores
Posté le 28-04-2017 à 22:15:42  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Hey mais c'est pas toi les p'tits carrés ?


Nan c'est ceam.

n°49553448
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 22:19:20  profilanswer
 

:jap:

 

J'ai vraiment une mémoire des noms/pseudos à chier :D

n°49553809
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-04-2017 à 22:39:06  profilanswer
 

Golden Look-who's-talking :D

n°49553965
Hypothese
Posté le 28-04-2017 à 22:44:16  profilanswer
 

?

n°49555018
-neon-
Illuminé
Posté le 28-04-2017 à 23:42:41  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Hey mais c'est pas toi les p'tits carrés ?

 
Dolores a écrit :


Nan c'est ceam.

 

Non moi j'ai ça :

-neon- a écrit :

Bon, les photos, comme prévu. :o

 

Y'aura bien quelques retouches par-ci par-là, mais c'est terminé. :jap:

 

Ca fait beaucoup de photos, désolé, j'avais pas envie de choisir, et comme les conditions de luminosité sont misérables... :o

 

http://i.imgur.com/elT2Ql.jpghttp://i.imgur.com/rhOiAl.jpghttp://i.imgur.com/SqPU8l.jpghttp://i.imgur.com/eydlpl.jpghttp://i.imgur.com/MB84Tl.jpghttp://i.imgur.com/e0ZSll.jpghttp://i.imgur.com/Z5Hwxl.jpghttp://i.imgur.com/VGQmZl.jpghttp://i.imgur.com/1qEACl.jpghttp://i.imgur.com/Svwk2l.jpghttp://i.imgur.com/FDOABl.jpghttp://i.imgur.com/WMhJNl.jpg

 

Clickable. :jap:

 

Et ça :

 
-neon- a écrit :

Mollet terminé, avec Ben@Lyon.
Qualité de photo @ chier, j'ai pas mieux désolay. :o

 

http://i.imgur.com/L510NPNl.jpg http://i.imgur.com/JlDJud6l.jpg

 


Je vous montrerais bientôt ce qu'on a fait sur la main et les typos sur ma clavicule. :D


Message édité par -neon- le 28-04-2017 à 23:47:13

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49555501
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-04-2017 à 00:59:49  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Bah heu non. Sur mes gros aplats noirs là ou la peau est fine, j'ai souvent eu de grosses croûtes, quand elles partaient, la peau était brillante, un peu comme sur les photos. Après quelques semaines quand tout est bien reconstitué, il ne reste absolument rien, ni bavure ni "tache" ni cicatrice. Juste une peau noire. [:spamafote]
 
Et sur la main, mon éclipse est un aplat noir, idem la peau est restée brillante environ 2 semaines, là c'est quasi terminé. Aucune bavure, c'est net et propre. [:spamafote]
A titre indicatif, je n'ai pas du tout eu cet effet avec ma typo rouge vif qui pourtant était posée avec un bon gros peigne à remplissage selon la même méthode que mes aplats noirs. Amha c'est un effet qui est surtout visible avec de l'encre noire. :jap:


 
Merci pour ton retour. :jap:
 
T'avais eu aussi les bavures et les passages blanchâtres dans le remplissage ?
 


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°49555520
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 29-04-2017 à 01:05:17  profilanswer
 

Les amoureux  :love:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°49555529
-neon-
Illuminé
Posté le 29-04-2017 à 01:06:17  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Merci pour ton retour. :jap:
 
T'avais eu aussi les bavures et les passages blanchâtres dans le remplissage ?
 


Les parties blanches sont liées à la cicatrisation également, j'avais ça quand les croûtes étaient tout juste tombées. Ca s'estompe assez vite ensuite.
Par contre, aucune bavure chez moi. Je crois que les bavures sont liées à la profondeur de pique : trop loin = ça bave.
Chez moi c'est nickel à ce niveau. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°49555552
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-04-2017 à 01:09:29  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


envie de faire une ampoule avec un arbre à l'intérieur

 


 

J'aime bien l'idée. [:icon3]
Le plus simple pour voir si ça va c'est de gribouiller vaguement la forme à la taille et l'endroit voulus quitte à faire plein de tests. Je fais toujours ça avant d'aller au salon parler de mon projet.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 29-04-2017 à 01:19:22

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°49555617
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-04-2017 à 01:19:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Les parties blanches sont liées à la cicatrisation également, j'avais ça quand les croûtes étaient tout juste tombées. Ca s'estompe assez vite ensuite.
Par contre, aucune bavure chez moi. Je crois que les bavures sont liées à la profondeur de pique : trop loin = ça bave.
Chez moi c'est nickel à ce niveau. :jap:


 
Ok... C'est plutôt les bavures qui me gênent mais si le gris redevient noir, le contraste devrait remettre un peu de lisibilité. [:icon14]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°49555987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2017 à 07:04:56  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Les croûtes c'est surtout quand on rentre beaucoup d'encre (aplats, dégradés chevauchants etc). Pour de la typo ou des tracés avec peu de remplissage, il n'y en a quasi pas.
Pour mes phrases sur le haut du pec/clavicule, j'ai quasi rien eu. :jap:


y a toujours des croûtes, quel que soit le tatouage. La croûte c'est normal, c'est la peau qui se soigne après avoir été ouverte par l'aiguille ou les aiguilles.
Maintenant, y a proportion en effet bien sûr. Un lettrage, ça sera juste le trait. L'aplat, c'est clair que ça va plus se voir. Mais y a pas que l'aplat bien sûr. Un tatouage avec plein de couleurs, ben ça va faire comme l'aplat, mais en plusieurs parties, les couleurs.
Pis ça dépend des gens, de comment ils cicatrisent. Perso, je cicatrise très très lentement. Une coupure, je peux la garder un bon mois voire plus. Et pourtant, j'ai pas de carence et les prises de sang n'ont jamais rien révélé de mauvais.
J'ai toujours une petite croûte sur mon mollet par exemple, je pige pas, mais bon, j'attends qu'elle parte.

 

Quant à la texture et au look de la peau, je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi, la photo de Anathema ne m'inspire rien de bon sur son tattoo. J'ai eu de gros aplats aussi, sont jamais ressortis comme ça. La seule fois, c'était ma cicatrice :spamafote:
Mais clairement, j'aimerai me planter. Parce que c'est sa main et son tattoo.

 

EDIT: au passage, suis GRAND fan de tes tattoos, et total jaloux aussi!! :O


Message édité par LeKeiser le 29-04-2017 à 07:18:16

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49556006
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2017 à 07:29:27  profilanswer
 

Les croutes dans mon cas c quand des gros traits se chevauchent j ai Que du tradit a trait bien épais elles tombent naturellement mais brillent pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  2041  2042  2043  2044  2045  2046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR