|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 23:19:19 |
DesCalinsDesBisous |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | J'ai mal.
Message cité 5 fois Message édité par wonderfulnightmare le 06-02-2014 à 17:17:23 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Spaune Cordialement |
|
shiipitholla | Je suis un noob en tatouage. C'est censé représenter quoi la figure en aplat noir ?
|
Spaune Cordialement | Un petit personnage avec des bras, des jambes... Question cheloue |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | un monstre qui pince un nerf ? |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 08:36:21 |
Leg9 Fire walk with me | Putain de taf.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shiipitholla | Merci pour ces explications
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Yann travaille à Montreal chezGlamort Tatoo Parlor --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:57:22 Putain j'ai mal |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | oui je confirme, des aplats sur et sous le genou, il faut être très CON --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
shiipitholla |
|
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en ai pas autant que toi, et pourtant rien que d'y penser j'ai la douleur qui revient... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
mucky bear Shot with... |
|
albinre3 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 12:24:28
|
Leg9 Fire walk with me |
²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:09:22
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap |
Nauhar Et hop TT | wonder t'es un grand malade --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Je suis rentré maison ... ça a pas été facile dans les transports en communs ... Folklo le retour dans l'avion ... Je dormais tranquillement quand une jeune fille fortement alcoolisée m'a grimpé dessus ... la première fois ça m'a réveillé en sursaut elle a failli prendre une droite, je me suis retenu à temps. Je demande à ma douce et tendre de faire de belles photos ce soir Oui un aplat sous le genou, il faut être taré, je ne peux plus plier la jambe, mais purée, je suis content d'avoir tout tenu, même si je dois louer la patience de Yann car j'ai vraiment craqué comme une fillette sur la fin et chanté ... Edit 2 : #### je ramasse grave Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 08-02-2014 à 00:30:11 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Cougy Play it fucking loud ! | T'as pas mal ! J'ai pas mal ! T'as pas mal !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
El Tristo I'm no superman |
|
paink Non merci la maîtresse |
|
Jean Valjean | Ajoutez "Meatshoptattoo" sur snapchat pour voir régulièrement les réalisations des tatoueurs du shop (Peter Madsen, Piotr Szot...) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le |