Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
edwoud ⭐ shériff de l'espace | wonderfulnightmare a écrit :
Bah la douane à Montreal (en résumé) :
Premier post de Douane :
'Mais vous repartez demain ?'
'Bah oui, je viens juste finir un tatouage commencé en juin'
Deux trois autres question bidon et elle me dit d'aller au bureau d'immigration.
Donc bureau d'immigration, on m'interroge sur mon boulot, ma situation familiale, mes revenus, mes habitudes sexuelles ...
Donc là je redit : je viens juste pour finir un tatouage. Et j'ai eu le droit a cette réponse magnifique : 'Mais vos revenus vous permettent ce genre d'excentricité ?'.
Bon, genre 20 -30 min de questions plus tard, tampon sur ma fiche de sortie, je récupère ma valide en soute (je ramenais des cadeaux et du vin, je les avais déclarés) et au montent de sortir tu rends la fiche à un douanier et là monsieur le petit couloir sur le côté svp
Et reparti pour la 3e fois questions et fouille des bagages (plutôt cool par contre la troisième fois).
Le retour avec mon bras en feu c'était folklo, j'ai serré les fesses pour éviter la fouille mais au retour ils en ont rien à foutre ...
J'ai dormi 2h environ depuis hier 12h heure Française, j'ai mal au coude, vivement que je me pieute, demain je bosse
|
Bon trip, j'aime beaucoup.
Bonne cicatrisation
|