Dawa www.shootmeagain.com |
mucky bear a écrit :
Non, les cerfs postés ne sont pas fameux je trouve Après si le cerf a une symbolique particulière pour celui qui se le fait tatouer c'est pas pire qu'un loup, un corbeau ou une chouette...
... et c'est carrément mieux qu'un portrait de chien, parce que ça, je comprends pas
|
Dead_Skin_Mask a écrit :
Celui avec les doigts c'était pour la blague, mais le Belly Button et celui à contre-jour je les trouve vraiment bien Sinon je suis d'accord avec Dawa sur le fait que graphiquement, c'est un motif qui permet de bon delires, plus qu'un sanglier en tout cas.
|
La vérité c'est que je suis complètement paumé
J'ai tellement envie de me documenter un max, que je passe facile 1 à 2 heures par jour à mater des tattoos, pour choper des idées. Et comme le topic avance pas assez vite, je l'ai repris à la page 700 et je fais une 30aine de pages par jour Mais plus j'en vois et moins je vois clair dans ce que je veux, un coup je suis quasi sûr de ce que je veux, puis le lendemain je veux quasi l'opposé. Bref, je crois que je dois faire une pause Par exemple, dans un style presque opposé, je surkiffe aussi le newschool et l'abus de couleurs, comme ici :
Au niveau traitement des couleurs, ça demande des retouches assez régulières, et quasi à vie, mmh ? Autre exemple, ce tattoo (pas fini), dans un style que j'aime beaucoup, de mon tatoueur :
Mais j'ai revu ce tattoo récemment, et 2 ans après la dernière pique (environ), les couleurs sont quand même bien plus ternes... ---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
|