|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je connais, et j'adore ses aquarelle... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, aussi ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Avec celles d'Amanda Wachob. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
-neon- Illuminé | Pfff, c'est pas droit, ça va super mal vieillir, et avec un truc pareil, tu ressembles à rien quand t'es vieux... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-07-2012 à 18:24:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Unicorn_ | Magnifique, toutes ces couleurs --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
H00d |
|
Guivre \ɡivʁ\ | Ca bave partout, le mec pompe éhontément sur le style d'autres avant lui, bref un incompétent |
H00d | From topic images :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2012 à 02:52:08 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Et fait des photos (bordel)
|
crazybumblebass | rapporter l'apéro |
eamesimport "That's Understatement" |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karlit NO FEAR | Pareil Le Keiser. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
karlit NO FEAR | Enorme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turkleton I don't quite understand you | Il passe souvent, je dois le dire à chaque fois, mais le "Tout me fait rire" quoi !!! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Leg9 Fire walk with me |
Nickelson Wooster.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Idem, pareil, itou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 27-07-2012 à 16:54:51 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Dawa www.shootmeagain.com | Je sais pas trop quoi penser là, aux détours du net je viens de tomber sur un tattoo qui ressemble fichtrement à une partie du mien --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rootsayen Jungle Cat |
Ce style est assez "courant", ça ne me surprends pas trop du coup... Si les chemins des images sont porteurs d'info, le sien date de 2010 et toi 2011... ? Enfin encore une fois, y'a une ressemblance oui mais c'est comme dire qu'un tribal ressemble à un autre tribal Message édité par rootsayen le 27-07-2012 à 17:29:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dawa www.shootmeagain.com | Merci |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
wolowizard |
wolowizard | stun style |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] |