|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sudoku : Le jeu |
toede barbatruc | Bonjour à tous
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 16:47:40 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'avais lu suduku |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | met des photos tous ça! |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Oliver The Great There is no plan B | http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 80,00.html
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Tapion2000 | Pour ma part je suis fan du SUDOKU !
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:34:03 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
toede barbatruc | c'est tout à fait possible, tu n'as pas fait d'erreur, du moment que le même chiffre ne se trouve pas dans la même ligne et la même colonne, pas de problème.
Message édité par toede le 28-07-2005 à 14:15:16 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
elmo86 De l'ordure en or... | sympatoche ce jeu remue-méninge...
|
Origan | Oué le Figaro a lancé ça cet été (pour les journaux français |
toede barbatruc |
mighty | Ya un sodoku sur www.miniclip.com c'est sympa :-) ce jeu |
chewyy | il est prenant ce jeu , merci de me l'avoir fait decouvrir |
Tapion2000 |
Message édité par Tapion2000 le 20-12-2005 à 12:47:41 |
fenixman2 On y croit! | flag |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Romzi Chalutatation |
|
the real moins moins | rah, j'l'avais presque, celui du times, il me restait qques cases, quand je me suis rendu compte d'une planture.. il etait 4h du mat, j'ai laissé tomber --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_TiFooN_ |
the real moins moins | bon, je retente celui du times, là |
the real moins moins | \o/ |
daStubdaS | Très intéressant. Drapo pour demain. Trop tard pour ça, là. |
leira | sauf erreur de ma part je ne vois nulle part mentionné le site www.printsudoku.com qui édite chaque jour une page de 6 grilles de sudoku de very easy à very hard!! sympa aussi! |
Macromorph Tu l'as vu ? | on le trouve aussi dans un magazine TV il me semble dans TéléStar je crois --------------- PSN: Macromorph |
leira | il y a un bouquin qui propose une 60aine de grilles pour un peu plus de 4,90euros |
hans zimmer The thin red line. | Un très bon jeu, bien prise de tête... |
FlorentG |
FlorentG | Si il marche. Oublie pas que c'est pour mobile (enfin J2ME) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Sudoku : Le jeu |