Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51586734
Karen777
Posté le 19-11-2017 à 00:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Adhiso et choisirmesvetements sont 2 personnalités MK-ultra d'un même individu neuropiraté par le mind-control de Lucien Cerise.  
 
(je poste ça après avoir vu la video de Moualek, qui m'a causé un profond malaise en rentrant d'une soirée cool...)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 00:35:19  profilanswer
 

n°51586750
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 00:43:16  profilanswer
 

En tous cas je ne me fais pirater la cervelle par aucun gourou.

 

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 00:51:07
n°51586840
rafioul2
Posté le 19-11-2017 à 01:14:34  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

Adhiso et choisirmesvetements sont 2 personnalités MK-ultra d'un même individu neuropiraté par le mind-control de Lucien Cerise.  
 
(je poste ça après avoir vu la video de Moualek, qui m'a causé un profond malaise en rentrant d'une soirée cool...)


 
 
Quelle idée de rouvrir le topic après une soirée cool aussi.  [:elessar53]

n°51586900
saucission​iste
Posté le 19-11-2017 à 01:25:52  profilanswer
 

adhiso a écrit :

En tous cas je ne me fais pirater la cervelle par aucun gourou.


 
En es-tu certain ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas envoyé par les egrégores ?
 

rahsaan a écrit :

L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce classique : https://www.youtube.com/watch?v=Sf1oVXkWpzQ


 
Ah merci bien !

n°51586997
fougnac
Posté le 19-11-2017 à 02:10:38  profilanswer
 

Vous m'avez replongé dans la dissidence avec vos conneries.
 
Une question en suspens au cours de mes visionnages : qui se fait baptiser par M. Priest à 14'30'' dans la piscine ?  
 

Spoiler :

question bonus : imaginer le titre du chapitre qui parlera de cette scène dans Les Porcs

n°51587340
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 09:20:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51587368
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 09:28:30  profilanswer
 

C'est ça le problème de balancer des infos inédites et privées.
Et trouvées plus ou moins au doigt mouillé...

 

Sur ce topic, on a toujours collecté des infos et des sources déjà sorties ailleurs, mais on n'a jamais prétendu en apporter de nouvelles.

 

À la galerie Nabe, il m'était arrivé d'apprendre des trucs en "avant première", mais en accord avec l'équipe de Nabe, je ne suis pas venu les rapporter ici.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-11-2017 à 09:33:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51587597
jpfohr
Don't worry...
Posté le 19-11-2017 à 10:21:36  profilanswer
 


 
Faut dire que je ne vois pas le caractère antisémite de la dite affiche:sarcastic: A moins que ça soit le drapeau israélien  :o  
 


---------------
Be happy !
n°51587610
tmanyauk
Posté le 19-11-2017 à 10:25:41  profilanswer
 

Sur Filoche, penser qu'il est antisémite est à mon avis totalement ridicule. Par contre, on peut lui reprocher, à lui ou à son community manager, d'être tellement dans l'opposition systématique à Macron qu'il a relayé une image à la con parce qu'elle critique Macron, sans avoir réfléchi à son sens.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51587773
Uchinaa
Posté le 19-11-2017 à 11:00:33  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Salut, je lurk ce topic depuis plusieurs mois, et pour ceux qui se demanderaient qui est adhiso, c'est l'ancien webmaster de Dieudonné. Il fait d'ailleurs référence à lui-même dans ce topic.
Je l'ai deviné car il tenait le même discours sur les forums L'Orgul et Comprendre l'Encule que je lurkais aussi. C'est un fou furieux qui pense que Dieudonné s'adresse à lui à travers ses vidéos YouTube. Il en parle ici, mais il en parlait aussi sur L'Orgul et Comprendre l'Encule. C'est lui qui parle à Moualek dans cet enregistrement téléphonique : https://www.youtube.com/watch?v=B3ctK-8qdiQ


 
Du concentré de logos dès le pseudo [:clooney44], tu passais pas avant par ici ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:00:33  profilanswer
 

n°51587803
Uchinaa
Posté le 19-11-2017 à 11:06:47  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

À la galerie Nabe, il m'était arrivé d'apprendre des trucs en "avant première", mais en accord avec l'équipe de Nabe, je ne suis pas venu les rapporter ici.


 
 
Tu veux pas avouer qu'ils t'ont piraté la cervelle ? [:kenaydy]

n°51587815
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2017 à 11:09:45  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

[:rofl]  
 
Putain mais la conversation téléphonique avec Moualek  :lol: . "Qui tu es déjà ? qui t'a donné mon numéro ?... De quoi tu parles ? Tu es qui ?... "  [:bertrand spiration:2]
 
Et big up pour ce pseudo :D  
 
L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce classique : https://www.youtube.com/watch?v=Sf1oVXkWpzQ


 
Tu parles tout seul je ne t'écoutes plus.  [:motionpicture]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51587958
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 11:36:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Tu parles tout seul je ne t'écoutes plus. [:motionpicture]

 

Pauvre Moualek... Sa santé mentale est déjà fragile, alors un type qui vient l'accuser sans prévenir au téléphone...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51587966
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 11:39:37  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

. Par contre, on peut lui reprocher, à lui ou à son community manager, d'être tellement dans l'opposition systématique à Macron qu'il a relayé une image à la con parce qu'elle critique Macron, sans avoir réfléchi à son sens.

 

Putain, Filoche et community manager dans la même phrase, c'est un collage surréaliste.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51587999
dj pone
Posté le 19-11-2017 à 11:47:20  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Sur Filoche, penser qu'il est antisémite est à mon avis totalement ridicule. Par contre, on peut lui reprocher, à lui ou à son community manager, d'être tellement dans l'opposition systématique à Macron qu'il a relayé une image à la con parce qu'elle critique Macron, sans avoir réfléchi à son sens.


 
C'était quoi en fait le projet de relayer une image qui comprend autant de clichés antisémites ? Je pense qu'il faut être sacrément de mauvaise foi pour ignorer le message inclus dedans...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51588004
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 11:48:51  answer
 

dj pone a écrit :


 
C'était quoi en fait le projet de relayer une image qui comprend autant de clichés antisémites ? Je pense qu'il faut être sacrément de mauvaise foi pour ignorer le message inclus dedans...


Honnêtement en regardant vite on peut passer à côté. C’est d’autant plus con de pas faire gaffe quand on est à son niveau de responsabilité.

n°51588007
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-11-2017 à 11:49:20  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Salut, je lurk ce topic depuis plusieurs mois, et pour ceux qui se demanderaient qui est adhiso, c'est l'ancien webmaster de Dieudonné. Il fait d'ailleurs référence à lui-même dans ce topic.
Je l'ai deviné car il tenait le même discours sur les forums L'Orgul et Comprendre l'Encule que je lurkais aussi. C'est un fou furieux qui pense que Dieudonné s'adresse à lui à travers ses vidéos YouTube. Il en parle ici, mais il en parlait aussi sur L'Orgul et Comprendre l'Encule. C'est lui qui parle à Moualek dans cet enregistrement téléphonique : https://www.youtube.com/watch?v=B3ctK-8qdiQ


Tin cet échange venu d'ailleurs.  :lol:  
Entre le mec qui appelle visiblement sous substance qui n'a plus l'air de trop savoir ce qu'il dit, Moualek qui s'énerve tout seul....


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51588029
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-11-2017 à 11:54:39  profilanswer
 

Il poste plus sur Twitter et FB que IboSimon et Moonboots réunis sur HER.
Si tu partages tous les posts négatifs sur Macron, tu vas avoir du déchet.  
 
J'ai des contacts FI qui à force de tout partager se retrouvaient à mettre des vidéos de Vincent Lapierre  :lol:

n°51588058
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-11-2017 à 11:59:56  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Il poste plus sur Twitter et FB que IboSimon et Moonboots réunis sur HER.
Si tu partages tous les posts négatifs sur Macron, tu vas avoir du déchet.  
 
J'ai des contacts FI qui à force de tout partager se retrouvaient à mettre des vidéos de Vincent Lapierre  :lol:


Il est à la retraite, il n'est pas élu, la seule chose qu'il trouve pour occuper ses journées c'est d'être actif sur internet.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51588080
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 12:03:14  profilanswer
 
n°51588300
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 12:39:33  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Salut, je lurk ce topic depuis plusieurs mois, et pour ceux qui se demanderaient qui est adhiso, c'est l'ancien webmaster de Dieudonné. Il fait d'ailleurs référence à lui-même dans ce topic.
Je l'ai deviné car il tenait le même discours sur les forums L'Orgul et Comprendre l'Encule que je lurkais aussi. C'est un fou furieux qui pense que Dieudonné s'adresse à lui à travers ses vidéos YouTube. Il en parle ici, mais il en parlait aussi sur L'Orgul et Comprendre l'Encule. C'est lui qui parle à Moualek dans cet enregistrement téléphonique : https://www.youtube.com/watch?v=B3ctK-8qdiQ


 
Merci pour l'info, camarade lurkeur  [:jk pierre-fanfan:2]  
 
Certain s'en doutait.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51588330
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 12:43:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51588400
dj pone
Posté le 19-11-2017 à 12:54:42  profilanswer
 

ça manque de  [:laetitia plume:4]


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51588448
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 13:00:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51588460
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 13:02:17  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je l'ajoute aux vidéos de l'année ? J'ai l'impression qu'à chaque fin d'année, pour remplir le top 10, on devient plus libéral (j'ai déjà ajouté "le rat jèze" des Brigandes récemment). Mais d'un autre côté, entre la venue d'Adhiso (qui serait peut être l'interlocuteur de M. Moualek) et la réaction géniale de l'Homme de Bobigny, je trouve que cette vidéo marque la fin d'année et du topic.  [:yems93]


 
Elle date de juillet 2016, mais pourquoi pas :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51588509
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 13:09:07  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Sinon, je commence une compilation pour le top 10 / vidéos marquantes de 2017.


 
Tu vois quelles catégories ?  
 
- Un top de la meilleure vidéo
- Un top look improbable
- Un top musical  
 
?
 
L'Heure la plus sombre #86 sur la CdN n'est toujours dispo que sur le site d'E&R. Pas trouvé de repost sur YT.


Message édité par rahsaan le 19-11-2017 à 13:09:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51588771
dj pone
Posté le 19-11-2017 à 13:48:39  profilanswer
 

Les "reportages" de la victime Lapierre :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4HeOSihd32A

 

Le procédé dégueulasse n'empêche... Filmer dans 95% des cas des mineurs, diffuser leur image certainement sans leur expliquer qu'ils vont être diffusés sur un compte de fachos...


Message édité par dj pone le 19-11-2017 à 14:10:11

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51588968
DrMarty
Posté le 19-11-2017 à 14:19:55  profilanswer
 

https://youtu.be/pYOm1jD4L4E
Nils Bollo nous parle de la Corée du Nord. On apprend qu’Otto Warmbier a été payé 200 000 euros par une secte évangéliste canadienne pour effectuer un braquage à Pyongyang !... Il ne parle que sa peine de prison, pas de sa mort... (vers huit minutes)
 
Son assoc propose aussi de passer le Nouvel an en Corée du Nord ! Retour en train (24 heures jusqu’à Pekin !) Soral fera une conférence d’une heure... Le 15 avril, c’est défilé militaire de 4 heures.

n°51589429
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 15:32:13  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Le seul fait que tu répondes au premier degré à un post sur les MK Ultras


je ne sais pas exactement ce que sont les "mk ultra".
j'avais tout de même compris qu'il s'agissait d'une référence humoristique appartenant à votre microfaune, et j'avais saisi le propos général. son autre remarque se voulait quant à elle méchante.
 
pas assez drôle pour m'amuser.
pas assez méchante pour me fâcher.
 
je ne lui ai répondu que parce qu'elle est une femme.
 
quant à toi tu n'es que l'un de ces lambdas qui ensemble forment des communautés afin de mieux se faire croire à eux-mêmes qu'ils seraient spéciaux; inventant des codes et des blagues pourries qu'ils considèrent et désignent comme géniaux et subtiles et  
 

L'helleno-chretien a écrit :

tu dénonces sous pseudo et sans preuve.



tout le monde a compris qui j'étais
et il était évident que l'on allait le deviner
 
 

n°51589483
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 15:45:12  profilanswer
 

Bon, soit, tu as parcouru la FP?  
 
Nos descriptions des glorieux dissidents te semble correct ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51589536
fougnac
Posté le 19-11-2017 à 15:57:29  profilanswer
 

adhiso a écrit :


tout le monde a compris qui j'étais
et il était évident que l'on allait le deviner
 
 


Ah oui c'était gagné d'avance :D https://youtu.be/Lm6uG4S2NeA?t=2m47s

n°51589603
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 16:11:03  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Tin cet échange venu d'ailleurs.  :lol:  
Entre le mec qui appelle visiblement sous substance qui n'a plus l'air de trop savoir ce qu'il dit, Moualek qui s'énerve tout seul....


C'est ce qui arrive quand tu lui enlèves sa tisane au Moualek. Ils l'ont eu à l'usure à force de lui demander d'arrêter dans les commentaires sous ses vidéos.


Message édité par zeyne le 19-11-2017 à 16:11:51
n°51589724
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 16:31:42  profilanswer
 

choisirmesvetements a écrit :

Salut, je lurk ce topic depuis plusieurs mois, et pour ceux qui se demanderaient qui est adhiso, c'est l'ancien webmaster de Dieudonné. Il fait d'ailleurs référence à lui-même dans ce topic.
Je l'ai deviné car il tenait le même discours sur les forums L'Orgul et Comprendre l'Encule que je lurkais aussi. C'est un fou furieux qui pense que Dieudonné s'adresse à lui à travers ses vidéos YouTube. Il en parle ici, mais il en parlait aussi sur L'Orgul et Comprendre l'Encule. C'est lui qui parle à Moualek dans cet enregistrement téléphonique : https://www.youtube.com/watch?v=B3ctK-8qdiQ


 
Hmmm, je pense aussi que c'est lui mais pour des raisons différentes, j'ai émis l'hypothèse après ses premières interventions qui reprenaient des réflexes logiques dissidents sur l'affaire valls et ses messages trahissaient une amertume sévère à l'endroit du saoumfa et un orgueil blessé.  
Il est impossible de confirmer notre intuition commune en l'état actuel des choses, mais si c'est bien lui c'est quand même dommage. Il aurait pu être une source précieuse d'information pour peu qu'il ait un peu de courage et ait pris un peu de recul sur toute cette histoire. Cela aurait évité les messages du genre "MOI JE SAIS MAIS JAI PAS BESOIN DE PROUVER" en mode recherche de reconnaissance et les autres du type "PERSONNE NA DE TALENT SI CE NEST LE WEBMASTER MAIS TOUT LE MONDE LUI NIE"  [:henri gaud l'eau:5]
 
Si on considère que cette hypothèse est juste, on peut rapprocher son cas avec celui de Moualek. Je trouve qu'ils partagent des caractéristiques communes et j'appelle ça le profil "dissident éconduit". La forte déception vis à vis de Dieudonné qu'ils semblent tous les deux avoir mis sur un piédestal, l'orgueil blessé, le sentiment d'avoir été utilisé, un peu comme une jeune femme baratinée qui réalise que les belles paroles de son prétendu amant se sont envolées en même temps que sa virginité. Je me souviens d'une vidéo où Moualek disait dans un éclair de lucidité "tu rends les gens fous autour de toi dieudo" je crois qu'il faisait référence à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 19-11-2017 à 16:47:57
n°51589777
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 16:39:38  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Bon, soit, tu as parcouru la FP?  
Nos descriptions des glorieux dissidents te semble correct ?


Lorsque je vous renseigne afin que vous soyez mieux informés vous me traitez de balance qui ferait de la "délation" sous pseudo.
 
Désormais tu me demandes de certifier vos interprétations du feuilleton dissident.
 
 
 
 
 

n°51589803
fougnac
Posté le 19-11-2017 à 16:43:39  profilanswer
 

On va pas s'énerver nous  [:simon123:5] Tu réponds, tu réponds pas, ça nous va  [:code 44]

n°51589833
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 16:49:54  profilanswer
 

zeyne a écrit :

Hmmm, je pense aussi que c'est lui mais pour des raisons différentes, j'ai émis l'hypothèse après ses premières interventions qui reprenaient des réflexes logiques dissidents sur l'affaire valls et ses messages trahissaient une amertume sévère à l'endroit du saoumfa et un orgueil blessé.  
Il est impossible de confirmer notre intuition commune en l'état actuel des choses, mais si c'est bien lui c'est quand même dommage. Il aurait pu être une source précieuse d'information pour peu qu'il ait un peu de courage et ait pris un peu de recul sur toute cette histoire. Cela aurait évité les messages du genre "MOI JE SAIS MAIS JAI PAS BESOIN DE PROUVER" en mode recherche de reconnaissance et les autres du type "PERSONNE NA DE TALENT SI CE NEST LE WEBMASTER MAIS TOUT LE MONDE LUI NIE"  [:henri gaud l'eau:5]


quand on ne me présente pas comme un con qui continuerait de supporter dieudonné après la manière dont il a été traité, on m'accuse d'être sévèrement amer et d'avoir un orgueil blessé.
 
je ne crois pas correspondre à description et je pense qu'elle n'est qu'un poncif balancé de manière pavlovienne

n°51589840
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 16:50:50  profilanswer
 

fougnac a écrit :

On va pas s'énerver nous  [:simon123:5] Tu réponds, tu réponds pas, ça nous va  [:code 44]


A quel sujet veux tu que je t'informe ?

 

On peut parler de moualek si vous le voulez ?

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 17:13:19
n°51589960
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 17:10:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51589988
fougnac
Posté le 19-11-2017 à 17:14:54  profilanswer
 

adhiso a écrit :


A quel sujet veux tu que je t'informe ?
 
On peut parle de moualek si vous le voulez ?


 
Quelle information ? TU N'EXISTES PAS  [:motionpicture]

n°51590054
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 17:27:16  profilanswer
 

fougnac a écrit :

 

Quelle information ? TU N'EXISTES PAS  [:motionpicture]


je n'existe pas et pourtant il y a sur la première page de ce topic des choses dont je suis en réalité l'auteur.

 

car c'est moi qui a eu ces idées.

 

vous vous en amusez, vous en faites mêmes des memes.

 

comme par exemple l'image smiley que tu viens de poster.


Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 17:27:52
n°51590059
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 17:28:07  profilanswer
 

adhiso a écrit :


quand on ne me présente pas comme un con qui continuerait de supporter dieudonné après la manière dont il a été traité, on m'accuse d'être sévèrement amer et d'avoir un orgueil blessé.
 
je ne crois pas correspondre à description et je pense qu'elle n'est qu'un poncif balancé de manière pavlovienne


C'est facile à prouver, et je vais le faire parce que je m'ennuie, pas pour attendre quoi que ce soit de ta part, tu as déjà fait tes preuves à mes yeux l'ami.
 
Alors, ton orgueil blessé, ton envie de reconnaissance :

Citation :

Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.


Citation :

Ses vidéos ont donc bien souvent une double lecture. Et le coup de " l'homme blanc " était adressé à l'ancien webmaster, il s'agissait d'une référence.
Dieudonné a aussi parlé de personne qui faisait les évenement, c'est encore le webmaster qui plaisantait au sujet de son aptitude à prévoir des choses qui par la suite se sont vraiment passées.


Citation :

Le coup des 2000 euros était encore une blague du webmaster que dieudonné a repris.Pareil pour la corée du nord.
cocorica
caporal lapoisse
ect ect


Ps: Celle au dessus est très moualekienne, tu fais les blagues de dieudo et il te crédite pas, l'enculé  :sarcastic: . On continue

Citation :

Et son ancien webmaster qu'il avait pourtant viré à coup de poing est omniprésent parce qu'il a démontré des aptitudes.


Citation :

Et le "tarif fils de pute" était adressé à son ancien webmaster qui se plaignait de ne pas être reconnu mais d'être traité comme une merde pendant que les autres eux s'enrichissaient.


Citation :

dieudonné opposait sa persecution fantasmagorique aux plaintes de l'ancien webmaster l'envoyait ainsi paître.


 
Maintenant, agrémentée du fameux "personne de dissident ne sait si ce n'est moi" qui est toujours une recherche de reconnaissance btw  :o :

Citation :

Moualek [...]  il n'est qu'un voleur de poules amoureux de lui-même. il a accès a des infos et il vole les histoires d'autres personnes, notamment celle de l'ancien webmaster que dieudonné qualifie désormais de "fils de pute" et de "crevard" parce qu'il aura fait remarqué qu'on l'a traité comme une merde.


Citation :

Elle en avait 15(c'est donc légal).  
 
Et moualek est très mal placé pour parler puisque ce bon à rien passait son temps à tenter de coucher avec des fans. Exploitant sa proximité d'apparat avec dieudonné.


Citation :

il cite joss pour se donner du crédit
mais il n'était lui même pas sur place. elle en avait 15, pas 12.
 


Citation :

1- oui, et il s'agit pour lui de l'encenser. il critique donc la villa camerounaise de dieudonné, mais pas le palais de noémie. il est donc bien hypocrite, et pas honnête contrairement à ce qu'il prétend.
 
2- Oui. Et je l'ai rencontré lui aussi. il n'est pas un homme à femmes. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il s'appelle "nabe"(nabot).  


Citation :

(nabe)Il n'a été témoin de rien du tout.


 
Etc... Etc... Le webmaster est le centre de tout, le webmaster est le seul à savoir, le webmaster a le monopole du talent dissident. Malgré que le webmaster se soit fait enfiler par le saoumfa... Mais le webmaster a du mal à assumer ses mauvais choix, c'est à dire se laisser enfiler par une larve qui croit en rien, donc il monte au créneau quand on écorche son bourreau :  

Citation :

dieudonné n'est pas mort, il est juste revenu à plus ou moins ce qu'il était avant 2014, d'ou ses 300.000 vues
 
mais il fait salle comble.
 
Et perso je trouve plusieurs de ses nouveaux sketch sont drôles.  
 


Citation :

 
Soral est la secrétaire de dieudonné,  [...] mais soral n'est en aucun cas le mentor de dieudonné.


 
Et enfin cette petite perle qui en dit long :  

Citation :

Dieudonné est un très bon humoriste.
Soral a de la gouaille.
Nabe sait écrire mais c'est bien souvent pour raconter n'importe quoi. Pour modifier les faits à sa convenance.


Je te la traduis : Dieudo est un TRES bon humoriste... Soral ouais, il sait parler s'pas mal, je suis gentil je lui reconnais un truc... Nabe il sait écrire mais.  :sarcastic:  
 
En fait, tout ce que t'as envie de dire, c'est que Dieudo est hyper mais que c'est un bâtard parce qu'il aurait pu te mettre dans la lumière et bien financièrement comme Soral mais qu'il l'a pas fait. T'as pas envie d'admettre que t'as été trop con pour ne pas marcher avec Nabe, donc tu le rabaisses pour rien.  
Ton envie de grandir la figure Dieudonné n'est in fine qu'une envie de te grandir toi même, puisque tous ses plus gros "achievements" sont en fait grâce à toi. That's it.  [:motionpicture]

Message cité 2 fois
Message édité par zeyne le 19-11-2017 à 17:33:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR