Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

soirée d'intégration...sujet à la con, help needed

n°1302014
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 09-10-2003 à 12:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeboss a écrit :

j'ai tjs ete heureux d'avoir pu eviter ce genre de chose :o


Et moi donc. Le genre de soirée amusement obligatoire ca me fait [:vomi]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 12:30:00  profilanswer
 

n°1302036
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-10-2003 à 12:33:52  profilanswer
 

fante a écrit :

en méme temps tu trouves ça nul mais t pas forcé,maintenant je trouve ça bien moi,t'as de la chance tu vas te marrer,y aura des filles et de l'alcool,si tu sais pas t'amuser c grave,tu vas voir pinte toi la gueule au whyskie mets ton tutu et tu vas étre le chouchou de la soirée!


 
Connais tu réellement disconnect [:meganne]

n°1302047
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 09-10-2003 à 12:36:00  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Connais tu réellement disconnect [:meganne]


Ah il préfère tourner au jaune?  :lol:

n°1302893
_john_doe_
Posté le 09-10-2003 à 14:52:41  profilanswer
 

Je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de positif là dedans. Non, je sais pas m'amuser. Mais je vous emmerde avec une force phénoménale. Je vais continuer de cracher sur la musique "des gens cool" genre Marcel ou Stupeflipe, je vais continuer d'écouter ma musique sans paillettes, je vais continuer de ne pas boire, de ne pas fumer, et je vais continuer de me morfondre parce que je suis seul. Mais merde, c'est moi.

n°1307672
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 10-10-2003 à 11:32:48  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :

Je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de positif là dedans. Non, je sais pas m'amuser. Mais je vous emmerde avec une force phénoménale. Je vais continuer de cracher sur la musique "des gens cool" genre Marcel ou Stupeflipe, je vais continuer d'écouter ma musique sans paillettes, je vais continuer de ne pas boire, de ne pas fumer, et je vais continuer de me morfondre parce que je suis seul. Mais merde, c'est moi.


Ouais t'as raison la tangente y'a qu'ca de vrai
 :bounce:

n°1307757
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 10-10-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

disconect a écrit :

bah....chais po, en tt cas je trouve ça tt pourrite  [:jeje44]
 
edit: on doit aussi par exemple, ramener un devis d'une agence de voyage pour aller a bagdad, et sculpter le corps d'une femme dans une courgette, et un autre truc aussi con (drole hahah [:dawa])

:pfff:  
 
Mon Dieu de pire en pire.
 
Et si tu dis :"lachez-moi les enfants, allez voir ailleurs si j'y suis !", tu te retrouverais seul et marginalisé pour toute l'année ? Ou y'aurait-il d'autres sanctions ?

n°1309793
Lalka
_
Posté le 10-10-2003 à 17:35:30  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :

Je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de positif là dedans. Non, je sais pas m'amuser. Mais je vous emmerde avec une force phénoménale. Je vais continuer de cracher sur la musique "des gens cool" genre Marcel ou Stupeflipe, je vais continuer d'écouter ma musique sans paillettes, je vais continuer de ne pas boire, de ne pas fumer, et je vais continuer de me morfondre parce que je suis seul. Mais merde, c'est moi.


 
técoute koi comme musik ?  [:ddr555]

n°1309925
eraser17
Posté le 10-10-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:pfff:  
 
Mon Dieu de pire en pire.
 
Et si tu dis :"lachez-moi les enfants, allez voir ailleurs si j'y suis !", tu te retrouverais seul et marginalisé pour toute l'année ? Ou y'aurait-il d'autres sanctions ?


 
bah c pas ca mais ca mets une bonne ambiance en general ce genre de truc. et puis les rites d'entrée c generalisé, y a ca partout seul la forme varie.

n°1309955
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-10-2003 à 18:03:53  profilanswer
 

disconect a écrit :

je veux bien mais :
-ou je trouve les tutus (pas de soeur, et vais pas depenser de la thune en "location" qd meme :o) ?


 
Les danseurs ils portent pas de tutu, mais des beaux collants moule-bite avec une chemise ample. Si t'assumes, c'est plus simple à trouver comme déguisement !


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1310374
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 10-10-2003 à 19:16:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah c pas ca mais ca mets une bonne ambiance en general ce genre de truc. et puis les rites d'entrée c generalisé, y a ca partout seul la forme varie.

Un rite de passage à 3 balles n'est pas synonime de bonne ambiance. :non:  
Encore si celui-ci avait une vertue quelconque d'enseignement, or ce n'est pas le cas.
Puis pour finir se déguiser ou mettre en scène une pièce de merde ne fait pas rire tout le monde, moi le premier. :/
 
Je suis un peu intransigeant envers ce genre de truc débile.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:16:12  profilanswer
 

n°1369249
golgote13
Posté le 21-10-2003 à 22:11:00  profilanswer
 

l'objectif de cette soirée n'est vraiment pas l'humiliation des 1ères année
un peu d'histoire....
les formations universitaires délivrées sur Niort dans le "département" Gestion des Risques (GDR) s'échelonnent de la MST au DESS, et il y'a a encore un an, existait un Diplôme d'Université de Poitiers accessible directement après le bac avec une durée de 3 ans (mais malheureusement remplacé par un IUT Hygiène et Sécurité :( )
en fait, depuis la création des formations GDR sur le site de Niort, il a tout de suite été développé un sentiment de promotions et donc une cohésion entre tous les étudiants de chaque année!!!
c'est pourquoi, le "rituel" des soirées d'intégration est plus un moyen pour que chak nouveau s'amuse, mais surtout de profiter de cette fête pour rencontrer les 2ème année, les DESS et même se découvrir entre eux...
 
le feedback : la soirée a eu lieu y'a déjà 2 semaines....
tout le monde s'est vraiment éclaté, et les 1ères années ont trop bien joué le jeu!!!! y'a eu des sketchs trop bons!!!!!
d'alleurs notre ami Disconect était excellent dans son collant pour interpréter le lac des signes!!!!
la soirée avait commencé vers 17H, et déjà à 20H y'en avait qui étaient bien entamés!!!!!!
 
pour les éventuels futurs étudiants en GDR à Niort, surtout n'ayez crainte à propos de ce "rite", c'est à chak fois des soirée inoubliables :) :) !!! tous les anciens GDR peuvent le certifier....

n°1370348
disconect
Posté le 22-10-2003 à 09:11:34  profilanswer
 

golgote13 a écrit :

l'objectif de cette soirée n'est vraiment pas l'humiliation des 1ères année
un peu d'histoire....
les formations universitaires délivrées sur Niort dans le "département" Gestion des Risques (GDR) s'échelonnent de la MST au DESS, et il y'a a encore un an, existait un Diplôme d'Université de Poitiers accessible directement après le bac avec une durée de 3 ans (mais malheureusement remplacé par un IUT Hygiène et Sécurité :( )
en fait, depuis la création des formations GDR sur le site de Niort, il a tout de suite été développé un sentiment de promotions et donc une cohésion entre tous les étudiants de chaque année!!!
c'est pourquoi, le "rituel" des soirées d'intégration est plus un moyen pour que chak nouveau s'amuse, mais surtout de profiter de cette fête pour rencontrer les 2ème année, les DESS et même se découvrir entre eux...
 
le feedback : la soirée a eu lieu y'a déjà 2 semaines....
tout le monde s'est vraiment éclaté, et les 1ères années ont trop bien joué le jeu!!!! y'a eu des sketchs trop bons!!!!!
d'alleurs notre ami Disconect était excellent dans son collant pour interpréter le lac des signes!!!!
la soirée avait commencé vers 17H, et déjà à 20H y'en avait qui étaient bien entamés!!!!!!
 
pour les éventuels futurs étudiants en GDR à Niort, surtout n'ayez crainte à propos de ce "rite", c'est à chak fois des soirée inoubliables :) :) !!! tous les anciens GDR peuvent le certifier....
 

[:ddr555] , avec un mega-mix qui a commence sur la chanson d'ouverture de Battle royal pr finir sur du Raiced Fist en passant par Jimi Hendrix,les beatles & co  :o  
 
En fait c'est vrai que finalement c'etait marrant  [:quannum]  
(et puis bon 4000 fr d'alcool pour une 50aine personnes, le tt en open bar, ça dechirait pas mal :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[help les juristes] Vice caché....help pour le titre d un film
Traduction hébreu - français needed svpQuestion psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)
[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)pb de vendeur malhonnete et de poisson borgne. Sujet sérieux!!!!
Problème exo Chimie (help !)[philo]Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ? HELP
Experts en droit du travail needed 
Plus de sujets relatifs à : soirée d'intégration...sujet à la con, help needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR