Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Séjour à Belle Ile en Mer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séjour à Belle Ile en Mer

n°32753520
poiro
Alea jacta est
Posté le 23-12-2012 à 17:20:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Qui a déjà posé le pied sur l'île ?
Qui est Belle Ilois ?
Je vais passer une semaine en famille sur l'île fin Avril 2013 ( nous louerons un appart à Sauzon ) et j'aimerais connaître vos coins favoris, bref comment occuper mon séjour sur place ;)  
J'ai déjà programmé bien sûr pas mal de rando sur les sentiers côtiers, quelques visites incontournables spécial touristes mais je cherche surtout de bonnes idées qui ne soient pas forcément dans les guides :jap:  
Je passerai ma bagnole, y'a qu'une seule station service ( Le palais ) y'en a pas d'autres ? :heink:  
 
Merci à vous pour vos idées ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 17:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Séjour à Belle Ile en Mer

 

Sujets relatifs
Tournoi Quizz + séjourIsolation phonique appartement - entreprises en Ile-de-France ?
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ?La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end
Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...je peux demander un visa long séjour avec un pacs?
[La Prison] votre sejour en prison[cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united
Trésor Public Cagnes sur Mer m'oblige a payer des taxes fonciers indueRecherche Gardien et Joueurs - Ile de France.
Plus de sujets relatifs à : Séjour à Belle Ile en Mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR