Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united

n°27969727
ydavidyu
Posté le 04-10-2011 à 16:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour un anniversaire je cherche a préparer une petite pochette a offrir.
 
On offre des billets pour aller voir un match de foot a manchester mais on a pas encore reçu les billets.
 
alors je souhaiterais savoir si quelqu'un aurai par hasard un billet d'un match de l'équipe manchester united, ainsi je l'imprimerai afin de pouvoir offrir quelque chose de palpable.
 
Merci par avance a ceux qui pourrons m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 16:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united

 

Sujets relatifs
Pour les pro [et les autres!] de matériel photoIdée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique?
La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de reCherche rap français old-school
[Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)[aide] Cherche location de gite/maison pour 50 personnes en IDF
Cherche bons thrillerCherche titre musique, pop anglaise, entendue à la TV
Cherche une personne utilisant ukash (130 euros) pour échangeCherche le nom d'un film
Plus de sujets relatifs à : [cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester united


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR