Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  saut un peu spécial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saut un peu spécial

n°7943282
gerard_cou​sin
Posté le 20-03-2006 à 19:26:04  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila j'aurai une question, étant trés attiré par tout ce qui est saut en parachute, je me demander si il existe vraiment quelpart, ou on peut faire  un saut en parachute, comme par exemple, dans le film triple x, où il se font larguer a dix metre du sol avec un parachute au fesse.
 
Merci d'avance, bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:26:04  profilanswer
 

n°7944920
charlie 13
Posté le 20-03-2006 à 22:16:35  profilanswer
 

La hauteur des suspentes et de la voilure doit pas être loin des 10 m, le temps que la voilure se gonfle, il se pourrait bien que le type se soit gauffré au sol.

n°7945474
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 20-03-2006 à 23:10:31  profilanswer
 

gerard_cousin a écrit :

Salut a tous,
 
voila j'aurai une question, étant trés attiré par tout ce qui est saut en parachute, je me demander si il existe vraiment quelpart, ou on peut faire  un saut en parachute, comme par exemple, dans le film triple x, où il se font larguer a dix metre du sol avec un parachute au fesse.
 
Merci d'avance, bonne soirée a tous


 
Rien que cette référence devrait t'aider à avoir une réponse :lol:  
 
Un saut en parachute c'est conventionnel, et les sensations valent déjà très très largement le coup, si tu es si attiré et que tu n'as jamais essayé lance-toi, tu seras vraiment pas déçu  ;)  
 

n°7945539
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 20-03-2006 à 23:17:21  profilanswer
 

essaye un bapteme de saut en chutte libre plutot alors. Moi c'est mon rêve depuis des années et je pense que ce sera mon prochain cadeau de Noel...


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°7945644
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2006 à 23:26:42  profilanswer
 

gerard_cousin a écrit :

Salut a tous,
 
voila j'aurai une question, étant trés attiré par tout ce qui est saut en parachute, je me demander si il existe vraiment quelpart, ou on peut faire  un saut en parachute, comme par exemple, dans le film triple x, où il se font larguer a dix metre du sol avec un parachute au fesse.
 
Merci d'avance, bonne soirée a tous


Les sauts de falaise, pont et autres sont du "base jump" et sont réservés aux gens ayant déjà une bonne expérience du saut en parachute.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7947893
checool
Posté le 21-03-2006 à 09:26:26  profilanswer
 

gerard_cousin a écrit :

Salut a tous,
 
voila j'aurai une question, étant trés attiré par tout ce qui est saut en parachute, je me demander si il existe vraiment quelpart, ou on peut faire  un saut en parachute, comme par exemple, dans le film triple x, où il se font larguer a dix metre du sol avec un parachute au fesse.
 
Merci d'avance, bonne soirée a tous


 
Dans les pyrénnées j'ai fait un saut un tandem avec un prof 45€ 1/2 3/4 d'heure de vol, il te laisse les commandes quelques temps
c'était vraiment cool :D  :D .
Sinon j'ai des copains qui étaient en staps : ils avaient option parapente.
Ils ont fait 3 4 fois de la pente ecole et à leurs 5 éme sortie le grand saut (falaise de 500m alone).
En comparaison avec la chute libre il me semble que c'est beaucoup moins chère pour devenir autonome.


Message édité par checool le 21-03-2006 à 09:28:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  saut un peu spécial

 

Sujets relatifs
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible...saut à lélastique à paris
Special OutreauCadeau de noël utile mais un peu spécial
chambre de garde II : spécial vétérinaires[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Topic GameOne subventionné par South park et Naruto[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)
Chaise spécial PC pour la santé du dosRecrutement pour saut à l'élastique.
Plus de sujets relatifs à : saut un peu spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR