Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween

n°35860223
latif18
Posté le 10-10-2013 à 10:21:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pu jouer dans le temps à un jeu appelé Atmosfear .. on s'était bien amusé, ambiance stressante.
 
J'aimerais refaire une soirée dans ce style pour Halloween.
 
Connaissez-vous des jeux dans le même genre mais ré-actualisé (nous avons une moyenne de 26 ans .. il faudrait monter d'un cran niveau ambiance, stress, etc.).
 
J'aimerais également profiter de la grande télé + système home cinéma (on serait installé en plein milieu du salon).
 
Je possède lecteur bluray+dvd+xbox+tablette android au besoin (si des jeux existent également).
 
J'imagine une bande son très glauque avec des bruits aléatoires utilisant au mieux les différents hauts-parleurs.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:21:02  profilanswer
 

n°35860251
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 10-10-2013 à 10:24:12  profilanswer
 

Salut,  
pose ta question là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3240_1.htm tu auras peut être plus de réponses.


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween

 

Sujets relatifs
Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondialeLe harcèlement des commerces est il un nouveau fait de société ?
Fight club... le film qui a tout compris à notre société?dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediter
Jeu dans Donjon en 3 dimensions sur grande table ( video de 3')Le type de public de la chaîne D8
[Jeu] Mais ou est caché cet objet/animal ?quel type de maillot de bain?
Plus de sujets relatifs à : Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR