Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Pour préparer la saison 4 du jeududico :

18.8 %
 3 votes
1.  Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres

6.2 %
 1 vote
2.  Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie

6.2 %
 1 vote
3.  Vous changez votre pseuso en Popave

0.0 %
        0 vote
4.  Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette

12.5 %
 2 votes
5.  Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !

0.0 %
        0 vote
6.  Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek

25.0 %
 4 votes
7.  Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple

6.2 %
 1 vote
8.  Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là

25.0 %
 4 votes
9.  Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider

0.0 %
        0 vote
10.  La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4

n°43231735
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2015 à 14:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
AVORTÉ!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 14:39:15  profilanswer

n°43231763
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2015 à 14:41:26  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bon, j'ai mis 18h pour la date butoire pour les votes, mais je suis pas certains d'être rentré chez moi à cette heure (rendez-vous à la maternité pour consultation + formalités).

Que le meilleur gagne (ou celui qui me soudoiera le plus) :o

Et entraîne toi à contracter ton périnée [:rouliano34]  

Perceval_De_Galles a écrit :

AVOTAY

Beaucoup de choix pour la "Pourrite" !

APASVOTAY pour la pourrite

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°43231912
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 15-09-2015 à 14:51:51  profilanswer

[:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  
 [:remouleurdemenhirs:3]                [:remouleurdemenhirs:3]  
 [:remouleurdemenhirs:3]                [:remouleurdemenhirs:3]  
 [:remouleurdemenhirs:3]                [:remouleurdemenhirs:3]  voté

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°43232039
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2015 à 15:01:24  profilanswer

http://reho.st/self/0f1c45906a6d09451373b71532fa69963e7e4c23.jpg

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°43232108
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 15-09-2015 à 15:07:21  profilanswer

[:remouleurdemenhirs:3]                                            [:remouleurdemenhirs:3]          
              [:remouleurdemenhirs:3]                                       [:remouleurdemenhirs:3]                  
 AVOTA      [:remouleurdemenhirs:3]                              [:remouleurdemenhirs:3]                                    
                    [:remouleurdemenhirs:3]                     [:remouleurdemenhirs:3]                                                                                    
                              [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3]  
                                     [:remouleurdemenhirs:3]      

n°43232401
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 15-09-2015 à 15:28:02  profilanswer

n°43232706
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2015 à 15:57:00  profilanswer

Putain vous êtes con ya mon écran plein de loches au bureau.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°43233362
glun
Posté le 15-09-2015 à 16:47:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

Putain vous êtes con ya mon écran plein de loches au bureau.

[:remouleurdemenhirs:3]                      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]       [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]
[:remouleurdemenhirs:3]           [:remouleurdemenhirs:3]         [:remouleurdemenhirs:3]                    [:remouleurdemenhirs:3]                   [:remouleurdemenhirs:3]
[:remouleurdemenhirs:3]           [:remouleurdemenhirs:3]         [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]
           [:remouleurdemenhirs:3]                                   [:remouleurdemenhirs:3]       [:remouleurdemenhirs:3]                   [:remouleurdemenhirs:3]
                                              [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°43233438
akanico
Captain Slow
Posté le 15-09-2015 à 16:53:30  profilanswer

Qui n'a pas voté?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°43233445
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 15-09-2015 à 16:54:06  profilanswer

akanico a écrit :

Qui n'a pas voté?

[:letaulier]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 16:54:06  profilanswer

n°43233596
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 15-09-2015 à 17:05:20  profilanswer

glun a écrit :

[:remouleurdemenhirs:3]                      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]       [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]
[:remouleurdemenhirs:3]           [:remouleurdemenhirs:3]         [:remouleurdemenhirs:3]                    [:remouleurdemenhirs:3]                   [:remouleurdemenhirs:3]
[:remouleurdemenhirs:3]           [:remouleurdemenhirs:3]         [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]
           [:remouleurdemenhirs:3]                                   [:remouleurdemenhirs:3]       [:remouleurdemenhirs:3]                   [:remouleurdemenhirs:3]
                                              [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]      [:remouleurdemenhirs:3]

[:remouleurdemenhirs:3]                                         [:remouleurdemenhirs:3]
[:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]            [:remouleurdemenhirs:3][:remouleurdemenhirs:3]
              [:remouleurdemenhirs:3]                                         [:remouleurdemenhirs:3]

n°43234144
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-09-2015 à 17:51:25  profilanswer

akanico a écrit :

Qui n'a pas voté?

Si je n'en oublie pas :
- Paracyber
- Popoll
- rotrevrep

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43234193
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 15-09-2015 à 17:54:53  profilanswer

N-Mi a écrit :

Si je n'en oublie pas :
- Paracyber
- Popoll
- rotrevrep

[:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:2]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°43234254
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-09-2015 à 17:59:49  profilanswer

N-Mi a écrit :

Si je n'en oublie pas :
- Paracyber

Fixé !

[:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:3]                                                                 [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3]
 [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:2] [:remouleurdemenhirs:3]  

[:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:2] [:remouleurdemenhirs:3]
 [:remouleurdemenhirs:3]  [:remouleurdemenhirs:2]  [:remouleurdemenhirs:3]                                                                 [:remouleurdemenhirs:3] [:remouleurdemenhirs:3]

---------------
oui
n°43234296
glun
Posté le 15-09-2015 à 18:02:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Fixé !

pervertor, doublon de pdg? :o

---------------
n°43234719
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-09-2015 à 18:42:56  profilanswer

Bientot 18h :o

---------------
n°43234851
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2015 à 18:57:35  profilanswer

Drapal [:lardoncru:4]

---------------
n°43234982
akanico
Captain Slow
Posté le 15-09-2015 à 19:13:19  profilanswer

Il accouche, le mdj? :o

---------------
n°43235473
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2015 à 20:02:12  profilanswer

Ah putain ça se présente par le siège on dirait.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°43236808
paracyber
Posté le 15-09-2015 à 21:39:33  profilanswer

http://i.imgur.com/mu73Xzq.png

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43236845
akanico
Captain Slow
Posté le 15-09-2015 à 21:41:43  profilanswer

Ils ont trouvé un petit jambon à l'échographie. Ou pire, un petit panda roux!  [:max evans]

---------------
n°43237203
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2015 à 22:09:11  profilanswer

UP ?

---------------
n°43237294
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-09-2015 à 22:16:37  profilanswer

candy  [:k-i]

---------------
oui
n°43238647
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-09-2015 à 01:10:17  profilanswer

Re :o

Finalement, on s'est improvisé un resto gastronomique (Flunch) et on est rentrés tard.

Je comptabilise les résultats.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43238734
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-09-2015 à 01:37:37  profilanswer

MOT : ROUVERIN

Les Définitions

Définition 1 : BrisChri (s) : Les Rouverins du promeneur solitaire est une publication posthume de l’écrivain et philosophe genevois d’expression française, Jean-Jacques Rousseau. Il constitue le dernier de ses écrits, la partie finale ayant vraisemblablement été conçue quelques semaines avant sa mort, et l’œuvre étant inachevée.
Sa rédaction s’est établie tout au long des deux dernières années de sa vie, jusqu’à son refuge au château d'Ermenonville : la nature solitaire et paranoïaque de l’auteur malgré une notoriété croissante, l’a contraint à cet exil après l’accueil de ses Dialogues, et peut-être également la mort de Louis François de Bourbon (dit le Prince de Conti) durant l’été 1776.
Définition 2 : akanico (f) : Haute personnalité irlandaise, le souverain roux.
Définition 3 : PdG (s) : Souverain roux.
Définition 4 : guus_du_67 (s) : n.m Élément de technologie associée (roue/vérin) équipant les véhicules tout-terrain et permettant le franchissement facilité d'obstacles.
Définition 5 : falaenthor (s) : Fromage à pâte cuite originaire du Languedoc
Définition 6 : PdG (f) : Bon dédé yboi koi l'rouquin ?
"Ila passoif kidi !"
"Comment ca yllapassoif ?"
"naaaan illapassoif, iveurin, le rouverin jte dis!"
"Pour la peine jette moi un rouquin qui tabasse dédé."
Définition 7 : falaenthor (f) : Synonyme d'alcoolique. Quand le beaujolais nouveau arrive et qu'un flacon est fini on a deux choix. On s'arrête ou on s'en rouverin. Le Rouverin fait toujours le second choix "passke bon il est à peine 10h30 la journée est encore longue".
Définition 8 : oovaveoo (f) : Qui est roux et vert. Comme Lazarock dans un grand huit pour donner une idée.
Définition 9 : guus_du_67 (f) : n.m Équivalent du souverain au royaume des roux illettrés
Définition 10 : BrisChri (f) : Quand il voit une rousse, Com21 a le vérin qui s'active, poster une rousse sur images tétonnantes est un rouverin.
Définition 11 : gomme (s) : farine obtenue après broyage du blé par un rouvoir.
Définition 12 : Popoll (s) : Terme ancien désignant un vendeur de fruits et légumes sur les marchés forains.
Définition 13 : akanico (s) : Élément de décor dans les théâtres permettant de faire des trompe-l’œil.
Définition 14 : Okocedion (s) : paroi latérale d’une écluse. Il fait office de mur de soutènement des terres.
Définition 15 : LA_VRAIE (s) : Se dit d' un fer qui casse facilement à cause des impuretés qu‘ il renferme
Définition 16 : gomme (f) : le rouverain est le roi des roux!
Définition 17 : rotrevrep (s) : Rouverin : petit oiseau visible essentiellement dans le pas-de-Calais
Définition 18 : oovaveoo (s) : Adj. Qualité intermédiaire de pierres fines.
Définition 19 : Paracyber (s) : Méthode de siège qui consiste à détruire une fortification ennemie en attaquant les fondations d'une muraille, d'une forteresse ou d'un château.
Définition 20 : rotrevrep (f) : Rouverin : personne à la peau sensible dont on a du remplacer les bras par un système bio-mécanique, ce qu'il lui permet de soulever de grandes charges (illustration)
Définition 21 : Paracyber (f) : Riverain roux.
Définition 22 : Popoll (f) : Association réclamant la greffe d'un rein à Jean-Paul Rouve, vu qu'il ne se sent plus pisser.
Définition 23 : Okocedion (f) : Cousin fortement odorant de Wolverine

Les Votes

joueur         |P01|P02|P03|P04|P05|P06|P07|P08|P09|P10|P11|P12|P13|P14|P15|P16|P17|P18|P19|P20|P21|P22|P23|
gomme          |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
glun           | p |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |
akanico        |   |   | p |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
Paracyber      |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   | p |
guus_du_67     |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   | p |
Okocedion      |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   | f |   |
falaenthor     |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
PdG            |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   | f | p |   |
rotrevrep      |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | p |   |   |   |   |
BrisChri       |   |   |   |   |   |   | f |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |
oovaveoo       |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |
Popoll         |   |   |   |   | s |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   | f |

Les Points

joueur         |La Vraie|Sérieux |Fun     |Total   |Pourrie |
gomme          |       0|       1|       1|       2|       0|
glun           |       0|       0|       0|       0|       0|
akanico        |       0|       2|       0|       2|       0|
Paracyber      |       0|       0|       1|       1|       1|
guus_du_67     |       0|       0|       0|       0|       0|
Okocedion      |       1|       2|       2|       5|       2|
falaenthor     |       0|       2|       1|       3|       0|
PdG            |       0|       0|       2|       2|       1|
LA_VRAIE       |       0|       1|       0|       1|       0|
BrisChri       |       0|       0|       3|       3|       1|
rotrevrep      |       0|       1|       1|       2|       0|
oovaveoo       |       0|       0|       0|       0|       0|
Popoll         |       0|       2|       1|       3|       1|

Victoire donc de Okocedion, qui va donc trémousser son kuku un peu plus haut dans le classement, avec 5 points. Il est également le seul à avoir démasqué la_vraie.  [:runje le mur]
Viennent ensuite falaenthor, BrisChri et Popoll avec 3 points.
Puis gomme, akanico, PdG et rotrevrep (pour sa première participation, et qui n'a d'ailleurs pas fait de vote "S" ) avec  2 points.
Paracyber est seul à avoir marqué un point.
Et tout à l'arrière, aucun point bien entendu pour glun, ainsi que guus_du_67 (pour sa première participation) et vave.

Étant donné le nombre conséquent de participants, on aurait pu avoir affaire à un score popollesque, mais finalement le résultat est assez équilibré, avec une victoire nette mais pas écrasante. Bravo à Oko !

Me reste à mettre à jour la page 1 et à préparer l'avatar du vainqueur.

http://i.imgur.com/t25vMnC.jpg

Message édité par N-Mi le 16-09-2015 à 01:47:06

---------------
n°43238771
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-09-2015 à 01:58:06  profilanswer

Et voici l'avatar :

http://i.imgur.com/gGx6cnE.png

---------------
n°43238956
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 16-09-2015 à 07:22:39  profilanswer

Merci N-Mi, quel courage de publier les résultats après le restaurant, tard dans la nuit.  :)  

Tu as pris des frites ou des haricots verts ?  :D  

PDG, avec ton vote pourri, je te maudis jusqu'à la 7ème génération !  :kaola:  

Et bravo Oko, quel retour en fanfare !  [:xplosif]  

Un mot pour les nouveaux, merci pour votre participation, et ne vous en faites pas, parfois on marque des points, parfois on fait zéro, mais ici on s'amuse bien.  :)

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°43238967
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 16-09-2015 à 07:28:06  profilanswer

n°43238991
vave
Nice to meet me
Posté le 16-09-2015 à 07:38:53  profilanswer

Zéro point, même pas un vote p pour me consoler [:otobox:2]  

Bravo Oko et merci N-mi [:winning]

---------------
n°43239050
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-09-2015 à 08:07:43  profilanswer

Bravo Oko !
Feloches à Paracyber qui déloge Pressure du kudoko.
Et merci à N-Mi pour la gestion de ce tour.

BLITZ ?

---------------
n°43239485
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-09-2015 à 09:23:05  profilanswer

JA! JA! JA!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°43239805
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 16-09-2015 à 09:56:14  profilanswer

Quel raté...
 :lol:

merci au mdj

EDIT: cest à quelle fréquence les tours de jeu ? :o

Message édité par guus_du_67 le 16-09-2015 à 09:59:06
n°43239892
Perceval_D​e_Galles
Posté le 16-09-2015 à 10:03:32  profilanswer

Ca dépend du MDJ !

---------------
n°43239898
vave
Nice to meet me
Posté le 16-09-2015 à 10:04:00  profilanswer

Ca dépent du bon vouloir du Mdj.

Ça va d'un tour sur un jour à 4 jours pour un tour.

---------------
n°43239901
vave
Nice to meet me
Posté le 16-09-2015 à 10:04:19  profilanswer

[:_hendrix_:2]

---------------
n°43240297
akanico
Captain Slow
Posté le 16-09-2015 à 10:34:00  profilanswer

Bravo oko!

---------------
n°43240306
glun
Posté le 16-09-2015 à 10:34:50  profilanswer

j'ai fait que voté, normal que j'ai pas marqué de point (j'ai pas cherché la_vrai enfaite)

---------------
n°43242128
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-09-2015 à 12:43:11  profilanswer

ohputain je pensais vraiment pas gagner :lol:
le truc c'est que je pars en weekend demain soir, donc le tour va être organisé comme suit :
- Définitions jusqu'à jeudi 13h00
- Votes jusqu'à jeudi 18h00

Le mot sera OUILLER

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43242244
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-09-2015 à 12:56:41  profilanswer

a jouillé [:kivi1831:1]

---------------
oui
n°43242252
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-09-2015 à 12:57:35  profilanswer

au fait j'ai raté un truc, c'est quoi ces nouveaux votes pourris? :D

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :

Sujets relatifs
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres !Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ?
[Jeu de société] Munchkin - 2 joueursPrix travaux plomberie ?
Jeu: la déculture générale[urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ?
Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)