|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
Northmaen | /// Page d'accueil en construction ///
Message édité par Northmaen le 02-01-2023 à 11:45:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:37:36 |
Batou13 | J'habite à Rouen, et j'étais meme pas au courant ! |
Lako | Moi aussi je suis de normandie, et pas au courant non plus ! |
toede barbatruc | heu... vous savez qu'en dehors d'internet, il y a des moyens de communication qui ont fait leurs preuves hein Message édité par toede le 16-08-2006 à 22:10:30 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
el tihaho 1mposteur | En espérant qu'il fasse vraiment son boulot ce pont, désengorger un peu les quais aux heures de pointes |
srfcboy Back to Baas | Franchement c'est du tres beau boulot tout ca --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 04:43:25 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Et pour le fait que ca prend du temps, il me semble que le contournement Est est en discussion/projet depuis une trentaine d'années !!! Finalement le 6eme pont est allé assez vite à coté ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
vb11 | J'ai vu ce matin que les "papillons" ont été posés sur les piliers du pont.
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Par contre si l'auteur du topic ne se manifeste pas il va manger un ban pour spam. |
ginie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pas un ban mais il vaudrait mieux pour lui qu'il y participe.
|
Benweb83 Profil: iwinter | juste par curiosité :
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Non ce n'est pas du spam, j'ai été un peu vite en besogne mais un topic copié/collé sans personnalité c'est limite.
|
ginie | et toi tu ne veux pas y participer ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Même remarque pour toi, fin du HS. |
corsicapersempre | J'aime pas (plus) Rouen. Spécialement son chu... |
el tihaho 1mposteur | Edited Message édité par el tihaho le 17-08-2006 à 22:10:22 |
syr01 Hystérie connective | aaaahhh... c'est donc ici que se cachent les rouennais du forum.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Benweb83 Profil: iwinter | Bah en même temps, que je suis dans un CHU c'est pour aller voir des amis/familles malades ...
Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 17-08-2006 à 21:49:45 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
syr01 Hystérie connective |
el tihaho 1mposteur |
|
corsicapersempre |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | En parlant de travaux, quelqu'un a déja entendu qu'ils allaient déplacer la gare coté rive gauche ? |
syr01 Hystérie connective | ouais, elle va etre demenager il semblerait
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 18-08-2006 à 23:10:45 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |