Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp

n°7597662
neokortex
Posté le 06-02-2006 à 13:25:07  profilanswer
 

je veux acheter un démodulateur tnt mais je vois ici:
 
http://tnt.niv2.com/27100-VAL-DE-REUIL.html
 
qu'il n'y as pas france2 ni france 3 et ni i-télé quand on passe sur l'emetteur tnt de grande couronne quelqu'un qui est réglé sur cet emetteur
pourrait il me le confirmer ?
 
je croyais que la tnt apportait toute les chaines nationale ? ce site est serieux pourtant non ?
 
je n'ai pas posté dans un topic dédié a la tnt car j'aurai moins de chance de tomber sur quelqu'un de la banlieue de rouen

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:25:07  profilanswer
 

n°7597798
Nidnogar
Posté le 06-02-2006 à 13:46:46  profilanswer
 

Regarde plus attentivement ton tableau, tu peux cliquer vers un pdf qui te montre la couverture géographique ;)

n°7597831
neokortex
Posté le 06-02-2006 à 13:50:41  profilanswer
 

oui je sais que je suis couvert par l'emetteur de grande couronne mais comment ce fait t il qu'il n'y ai pas toutes les chaines nationales ?? est ce vrai

n°7597860
Nidnogar
Posté le 06-02-2006 à 13:53:59  profilanswer
 

Hum je comprends. Mais si tu cliques sur le pdf lié à frnace2, tu trouveras la couverture géographique. Si tu te trouves dedans c'est bon. Le rouge veut pas dire que ce n'est pas distribué, mais que la couverture est < 50%
EDIT : c'est bon j'ai fait une faute de frappe, j'ai le droit nan ?  :fou:


Message édité par Nidnogar le 06-02-2006 à 13:54:34
n°7598070
neokortex
Posté le 06-02-2006 à 14:19:58  profilanswer
 

oui peut etre mais c'est sur l'emetteur de mantes maudetour pas sur l'emetteur de grande couronne et je ne comprend pas pourquoi toute la region de rouen arrosée par l'emetteur de grande couronne ne disposerai pas de i-télé ou france 2

n°7600277
piratetipi​ak
Posté le 06-02-2006 à 19:04:31  profilanswer
 

Rassures toi, l'émetteur des essards(Gr Couronne) diffuse bien toutes les chaines en TNT.
Je le confirme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp

 

Sujets relatifs
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janvquelqun pour m'héberger à BORDEAUX 3nuits ( ou moins )début janvier ?
il a quelqun qui a truc pour moi svpY a til un club de krav maga sur rouen ?
Qui habite a jemeppe sur meuse???quelqun serait t'il deja aller o bronx ??
qui habite seul ?[AVION] Grenoble - Rouen c'est possible ?
Comment enlever un poil dans la main à quelqun ?NOELI CHU ROUEN -> Actu ou périmé ?
Plus de sujets relatifs à : quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR