Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  LE resto du geek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

LE resto du geek

n°18000506
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 01-04-2009 à 15:47:22  profilanswer
 

Salut à tous, je dois mener une étude à propos d'un projet et j'ai besoin de vos avis, remarques et idées.
 
L'objectif est de créer un concept de restauration s'adressant aux geeks, ou plus largement les personnes s'intéressant aux nouvelles technologies, jeux vidéos, internet ...
 
Donc j'aimerais que vous laissiez libre cours à votre imagination et me fassiez des propositions au sujet du resto idéal selon vous, précisez votre âge, sexe(pas de blague hein :o ) et votre métier ou domaine d'activité pour rester vague.
 
En vous remerciant d'avance  ;)


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 15:47:22  profilanswer
 

n°18000517
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 15:48:17  profilanswer
 

Pour manger des puces ? Non merci :pouah:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18000526
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-04-2009 à 15:49:20  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Salut à tous, je dois mener une étude à propos d'un projet et j'ai besoin de vos avis, remarques et idées.
 
L'objectif est de créer un concept de restauration s'adressant aux geeks, ou plus largement les personnes s'intéressant aux nouvelles technologies, jeux vidéos, internet ...
 
Donc j'aimerais que vous laissiez libre cours à votre imagination et me fassiez des propositions au sujet du resto idéal selon vous, précisez votre âge, sexe(pas de blague hein :o ) et votre métier ou domaine d'activité pour rester vague.
 
En vous remerciant d'avance  ;)


 
désolé, mais y'a deja assez de pizza hutt, et de macdo en france :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°18000540
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-04-2009 à 15:51:14  profilanswer
 

Tu fais le Café 80 de Retour Vers le Futur II.
http://www.retourverslefutur.net/making-of/42cafe80inside.jpg

n°18000545
Emile Zulu
Posté le 01-04-2009 à 15:51:54  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Salut à tous, je dois mener une étude à propos d'un projet et j'ai besoin de vos avis, remarques et idées.
 
L'objectif est de créer un concept de restauration s'adressant aux geeks, ou plus largement les personnes s'intéressant aux nouvelles technologies, jeux vidéos, internet ...
 
Donc j'aimerais que vous laissiez libre cours à votre imagination et me fassiez des propositions au sujet du resto idéal selon vous, précisez votre âge, sexe(pas de blague hein :o ) et votre métier ou domaine d'activité pour rester vague.
 
En vous remerciant d'avance  ;)


ca existe déja :
 
http://www.picus.ch/images/Produits/Corn-Chips-Original-125g-1582.jpg
 
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/Pizza~0.jpg
 
 
et pour ceux les plus vaillants et les plus rafinés, ceux qui osent encore sortir pour manger dehors :
 
http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/leonhard-pfeifer-sushi-tray.jpg
 
(mais bon, il est possible de feinter et de se faire livrer)

n°18000572
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 01-04-2009 à 15:54:06  profilanswer
 

Ho c'est bon on les connais les clichés  :D
 
Pour moi c'est fini le temps où le geek était un ermite bloqué devant son pc, le geekisme s'est démocratisé, ou dilué dans la société, presque tout le monde a internet et joue aux jeux vidéos désormais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 01-04-2009 à 15:56:12

---------------
:o :o :o
n°18000692
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2009 à 16:06:43  profilanswer
 

Mouaiffe.
 
(1) le public visé est pas un bon public : il sort pas franchement souvent au resto.
 
(2) le concept peut se révéler cher si tu veux suivre les modes. Exemple : la mode du nabaztag a duré 8 mois avant d'être has been total.
 
(3) tu vas donc être obligé de tomber dans les lieux communs. C'est drôle, mais un moment seulement ( les petites phrases style "cd /pub, more beer" ). Et ca te fait pas un resto. Et ca te fait un resto vite has been.
 
(4) Jouer sur le retro gaming reste ta meilleure carte, mais le public est encore plus restreint, et ca reste ridicule.
 
==> failure.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°18000756
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-04-2009 à 16:13:17  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Ho c'est bon on les connais les clichés  :D
 
Pour moi c'est fini le temps où le geek était un ermite bloqué devant son pc, le geekisme s'est démocratisé, ou dilué dans la société, presque tout le monde a internet et joue aux jeux vidéos désormais  :o


un geek sociabilisé n'est plus un geek :o
le geek ne peut pas etre à la mode, pourquoi pas un geek sortant avec une blonde à gros nichons tant qu'on y est.  :pfff:

n°18000790
sho1978
Posté le 01-04-2009 à 16:17:03  profilanswer
 

Un resto dans le même style que pulp fiction mais avec un mario, des orcs et des sonics qui viendraient te servir et qui te diraient : "Je peux sauvegarder votre commande ?"  
 
Des posters de WOW de partout et des assiettes en forme de PC et des mouchoirs où y aurait marqué : "héhé j'ai réussi à craqué windows" ou "Je suis level 47"  :sweat:
 
Edit : Lunette de geek obligatoire pour rentrer !!!


Message édité par sho1978 le 01-04-2009 à 16:18:10
n°18000800
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2009 à 16:18:04  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Ho c'est bon on les connais les clichés  :D
 
Pour moi c'est fini le temps où le geek était un ermite bloqué devant son pc, le geekisme s'est démocratisé, ou dilué dans la société, presque tout le monde a internet et joue aux jeux vidéos désormais  :o


Tu ponds une déco à la The IT crowd / Big bang Theory bourrée de petites références ciné / séries / manga / technos / gadget etc.
Ça serait marrant de chercher les clins d'oeil partout :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:18:04  profilanswer
 

n°18000857
sebfun
Posté le 01-04-2009 à 16:24:46  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Salut à tous, je dois mener une étude à propos d'un projet et j'ai besoin de vos avis, remarques et idées.

 

L'objectif est de créer un concept de restauration s'adressant aux geeks, ou plus largement les personnes s'intéressant aux nouvelles technologies, jeux vidéos, internet ...

 

Donc j'aimerais que vous laissiez libre cours à votre imagination et me fassiez des propositions au sujet du resto idéal selon vous, précisez votre âge, sexe(pas de blague hein :o ) et votre métier ou domaine d'activité pour rester vague.

 

En vous remerciant d'avance  ;)


ça serai plutôt un fast food alors avec des plats chinois , pattes aux diverses sauces et pizza
look futuriste , des écrans plasma dans toute la salle avec nolife :o
la cuisine serai au centre ouverte entouré d'un bar ou on mangerai dessus
des écrans + clavier sur le bar permettrai de surfer et de discuter sur le salon jabber du restaurant
le décor serai blindé de divers poster,panneau  jeux vidéo , linux ,film/série de geek etc

 

éventuellement des femmes de style asiatique viendrait te débarrasser

 

pour entrer , il faut au moins un tshirt ou goodies de geek (pas de noob dans le restau)

 

[:cerveau lent]


Message édité par sebfun le 01-04-2009 à 16:30:55
n°18000933
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 16:31:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

(4) Jouer sur le retro gaming reste ta meilleure carte, mais le public est encore plus restreint, et ca reste ridicule.


Tu rigoles, le retro-gaming, c'est l'avenir.
 
On se fait souvent des couilles en or sur la nostalgie :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18000936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2009 à 16:31:48  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu rigoles, le retro-gaming, c'est l'avenir.
 
On se fait souvent des couilles en or sur la nostalgie :o


+100000000


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18001087
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 01-04-2009 à 16:41:28  profilanswer
 

y'a pas mal d'idées intéressante auxquelles j'avais pensé, merci.
Je répète que l'objectif est que ça vous plaise à vous surtout  ;) et que ça vous donne envie de sortir pour manger un bout

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 01-04-2009 à 16:42:07

---------------
:o :o :o
n°18001213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-04-2009 à 16:49:20  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu rigoles, le retro-gaming, c'est l'avenir.

 

On se fait souvent des couilles en or sur la nostalgie :o

 

Le rétro gaming dans un resto ? Mouais. Je vois mal le concept.

 

je vois plus le coup du "resto/borne d'arcade de la mort" ou NES multitap/snes à donf" et autres conneries type jeux familiaux/rigolo, mais encore une fois, ca se fait APRES le repas, et tous les trucs de ce genre ont fermé, bouffe ou pas.

 

L'idée serait "tu bouffes bien entre potes, et après, tu téclates sur le dance dance révolution, sur le air hockey, sur le out run, la versus city moddée avec un énorme MAME à l'intérieur qui lance les meilleurs capcom légaux, et co.

 

Problème : la bouffe est accessoire, les tours seront chers, la salle vite encombrée, bref.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-04-2009 à 16:50:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°18001298
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-04-2009 à 16:54:55  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

y'a pas mal d'idées intéressante auxquelles j'avais pensé, merci.
Je répète que l'objectif est que ça vous plaise à vous surtout  ;) et que ça vous donne envie de sortir pour manger un bout


 
seulement si tu livres a domicile :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°18001336
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-04-2009 à 16:57:38  profilanswer
 

Un maid café comme y'en a a akihabara avec des vraies japonaises qui parlent japonais. Ensuite il suffit de rajouter des PC qui déchirent avec starcraft2 en exclu + des jeux nes et snes.
 
http://2.bp.blogspot.com/_Di1HzTLtBlM/RwkQSHvqdxI/AAAAAAAAB_0/bSi6vHKno2g/s400/maid3.jpg
http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/65/2c/e9abb592fd4373ae8eb10d56336066bc.jpg
http://japan.gamespot.com/story_media/20362204/sp02.jpg
 
Et puis un coin rustique/taverne/roleplaying :o

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 01-04-2009 à 16:58:38

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18001350
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-04-2009 à 16:58:43  profilanswer
 

Si SOS Racisme fait du testing sur le recrutement de tes serveuses t'es mal :/

n°18001371
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-04-2009 à 17:00:12  profilanswer
 

L'idée est sympa. A mon sens, le rétrogaming pourrait se voir dans le nom de l'enseigne, sa déco, l'appellation des plats et leur présentation.
 
Genre une partie cinéma Geek, une partie jeux-video geek et une partie hi-tech ou gadgets divers des geek.  
 
Avec diffusion de films geek, ça serait pas mal :)

n°18001481
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 17:07:25  profilanswer
 

Tant qu'il y a des photos de bill gates au fond des pissotières et que le menu est en klingon je suis preneur

n°18001546
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-04-2009 à 17:10:46  profilanswer
 

Faut une version du menu en elfique. obligé :D

n°18001592
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-04-2009 à 17:12:34  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

L'objectif est de créer un concept de restauration s'adressant aux geeks...

donc, commandes en ligne et livraisons a domicile

n°18001629
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-04-2009 à 17:14:02  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Un maid café comme y'en a a akihabara avec des vraies japonaises qui parlent japonais.

c'est courant au Japon  [:zaib3k]  

n°18001722
Ouiche
Posté le 01-04-2009 à 17:20:03  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Salut à tous, je dois mener une étude à propos d'un projet et j'ai besoin de vos avis, remarques et idées.
 
L'objectif est de créer un concept de restauration s'adressant aux geeks, ou plus largement les personnes s'intéressant aux nouvelles technologies, jeux vidéos, internet ...
 
Donc j'aimerais que vous laissiez libre cours à votre imagination et me fassiez des propositions au sujet du resto idéal selon vous, précisez votre âge, sexe(pas de blague hein :o ) et votre métier ou domaine d'activité pour rester vague.
 
En vous remerciant d'avance  ;)


 
Si tu veux de l'inspiration, je te conseille de regarder les "mange mon geek" si tu manque d'inspiration : ca parle de cuisine, et de geeks.
 
Mon resto geek idéal? le Café des Illusions Perdues  :love:

n°18001791
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-04-2009 à 17:24:41  profilanswer
 

Un vrai restaurant pour geek serait un cybercafé où il est possible de manger. :o
 
Il vaut mieux éviter de tomber dans les lieux communs du style une figurine Lara Croft taille réelle dans l'entrée, des vieux ordinateurs exposés, un logo écrit dans une police pixellisée, etc. Le geek n'aime pas être pris pour un geek.
 
A mon avis, il vaut mieux miser sur un restaurant branché ultra-moderne et design avec des écrans plasma qui diffusent Game One et une arène de LAN au centre avec des soirées où les tournois sont diffusés sur un écran géant.

n°18001795
princesse ​lili
Posté le 01-04-2009 à 17:25:03  profilanswer
 

le 1er avril, c'est vraiment inspirant pour certain créateur de topic :d

n°18001817
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 17:26:44  profilanswer
 

Et un couloir pour rentrer dans laquelle il y a des stormtroopers au garde à vous contre les murs et la marche impériale qui tourne en boucle

n°18001827
sebfun
Posté le 01-04-2009 à 17:27:18  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Un vrai restaurant pour geek serait un cybercafé où il est possible de manger. :o
 
Il vaut mieux éviter de tomber dans les lieux communs du style une figurine Lara Croft taille réelle dans l'entrée, des vieux ordinateurs exposés, un logo écrit dans une police pixellisée, etc. Le geek n'aime pas être pris pour un geek.
 
A mon avis, il vaut mieux miser sur un restaurant branché ultra-moderne et design avec des écrans plasma qui diffusent Game One et une arène de LAN au centre avec des soirées où les tournois sont diffusés sur un écran géant.


 [:neernitt]

n°18001866
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 17:29:57  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Il vaut mieux éviter de tomber dans les lieux communs du style une figurine Lara Croft taille réelle dans l'entrée, des vieux ordinateurs exposés, un logo écrit dans une police pixellisée, etc. Le geek n'aime pas être pris pour un geek.


 
En meme temps un vrai geek ne sort de chez lui que pour une irl donc sa clientèle sera composée de kévins qui se disent geek car ils jouent a wow et ont un blog lol asv? kikoo

n°18001877
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 17:30:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le rétro gaming dans un resto ? Mouais. Je vois mal le concept.


Mince.

 

Je voulais appliquer l'idée à la musique ou au cinéma. J'aurais appelé ça "Hard Rock Café" ou "Planet Hollywood".
Tant pis [:mrbrelle]


Message édité par LooSHA le 01-04-2009 à 17:31:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18001926
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-04-2009 à 17:34:13  profilanswer
 

Loki92 a écrit :

En meme temps un vrai geek ne sort de chez lui que pour une irl donc sa clientèle sera composée de kévins qui se disent geek car ils jouent a wow et ont un blog lol asv? kikoo


Oui, le concept de "restaurant geek" ne m'inspire pas trop parce que le terme "geek" est à la base péjoratif et connoté ringard genre ceci. :/

n°18001977
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:36:57  answer
 


 :love:  :love:  :love:  :love:

n°18002009
sebfun
Posté le 01-04-2009 à 17:39:05  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Oui, le concept de "restaurant geek" ne m'inspire pas trop parce que le terme "geek" est à la base péjoratif et connoté ringard genre ceci. :/


en même temps t'es pas forcé de mettre geek dans le nom du restau :o
au contraire faudrait un nom avec un jeux de mot sur l'univers du geek

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 01-04-2009 à 17:39:19
n°18002226
croustillo​u
Posté le 01-04-2009 à 17:52:23  profilanswer
 

Vaste sujet.  
 
Hum.  [:croustillou]  
 
Pourquoi pas des écrans tactiles dernier cri pour choisir ton menu. Une fois que tu as cliqué sur ce que tu veux tu l'envoies pas un clic au cuisinier qui ne sort jamais de sa cuisine.  
comme un vrai geek de sa chambre. Même pour appeler le serveur faut utiliser Gtalk ou Skype ou même Teamspeak ou Ventrilo, Table1, Table2, chaque contact n'a que la liste des serveurs.  :pt1cable:  
 
La déco faudrait peut être que ça ressemble à une chambre de geek, bouffer sur des canapés lit, avec des couverts en plastique, un faux évier contenant de la vaisselle pas faite tronerait au centre et rappelerait le bon vieux temps,  
des menus références sans abuser trop de jeux de mots style "hamburgeek" ou "frites sauce mayonnerdz".
 
Au lieu des traditionnels posters style Star wars ou une photo d'un Atari520Ste, un tapisserie faite en BD paint  :love:  
 
Des détails sur l'apport calorique de la bouffe avec interdiction des 5 legumes/fruits par jour, style 451 % des apports recommandés en lipides.
 
Au lieu du livre d'or un ordi bloqué sur un topic ouvert sur ce forum avec les appréciations des clients.  
 
Les clients jamais venus qui n'ont pas encore leur carte de fidélité sont parqués dans la salle des Naab.  
 
Les serveurs et serveuses déguisés en star d'internet : pouvoir se faire livrer par Clément le No life ou le Star Wars kid  :D

Message cité 2 fois
Message édité par croustillou le 01-04-2009 à 17:54:18
n°18002314
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2009 à 17:58:06  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est courant au Japon  [:zaib3k]


 [:ddr555]  

croustillou a écrit :

Vaste sujet.  
 
Hum.  [:croustillou]  
 
Pourquoi pas des écrans tactiles dernier cri pour choisir ton menu.


Et pourquoi pas des consoles LCD Nintendo de 1983 ? :o
Ou gagner une partie de Pong pour avoir le droit de commander ? :o
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18002512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2009 à 18:11:22  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

y'a pas mal d'idées intéressante auxquelles j'avais pensé, merci.
Je répète que l'objectif est que ça vous plaise à vous surtout  ;) et que ça vous donne envie de sortir pour manger un bout


ca t'est jamais venu à l'idée que lorsqu'un geek se risque dehors pour aller manger au restau avec sa belle, paradoxalement il va rechercher un truc qui est le contraire absolu de la geekerie, genre restau avec lumière tamisée, romantique etc... ?
 
Au fait un dernier détail, c'est toi qui veut monter le restau ?  :D


---------------
Expert en expertises
n°18002563
croustillo​u
Posté le 01-04-2009 à 18:14:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Et pourquoi pas des consoles LCD Nintendo de 1983 ? :o
Ou gagner une partie de Pong pour avoir le droit de commander ? :o
 


 
Oui pourquoi pas ! Ou alors le serveur est connecté à Wow dans sa cuisine et il faut aller lui parler ingame depuis la salle pour commander [:petrus75]

n°18002566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2009 à 18:14:41  profilanswer
 

Moi à mon avis, ce qui marcherait le mieux, c'est un concept on ne peut plus classique :
 
Lunière douce, meubles anciens, un max de bois partout, bougie etc... MAIS avec par exemple, intégrées dans les tables des surfaces tactiles pour commander et calculer en temps réel ce qu'on bouffe, avoir des renseignement sur les produits, les vins etc...
 
En clair, avoir une "touche" geek sans tomber dans une carricature qui ne pourrait plaire qu'à des ados boutonneux qui vont jamais au restau, parce qu'il faut pas se leurrer hein, ceux qui ont les moyens d'aller au restau, c'est plutôt les 25 - 65 ans.


---------------
Expert en expertises
n°18002581
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-04-2009 à 18:15:26  profilanswer
 

sebfun a écrit :

au contraire faudrait un nom avec un jeux de mot sur l'univers du geek


Tu penses à quoi ? :D

croustillou a écrit :

Pourquoi pas des écrans tactiles dernier cri pour choisir ton menu. Une fois que tu as cliqué sur ce que tu veux tu l'envoies pas un clic au cuisinier qui ne sort jamais de sa cuisine.


Il y a ça au McDo pour pas faire la queue, tu commandes sur un ordi et tu n'as plus qu'à payer à une caisse spéciale. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  LE resto du geek

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09]
sauce aux poivres des resto l entrecoteBar / restaurant Geek à Paris
Make Me GeekUn nouveau geek test
Où acheter un T-Shirt "Geek"LES RESTO BIEN BIDON
resto indien à Paris~~ BlindTest ~~ (Acteurs & Actrices à la chansonnette + Quizz 33)
Plus de sujets relatifs à : LE resto du geek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR