|
Auteur | Sujet : Rallyes |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:34:43 |
stayle_xercor | Mouarf elle est encore là celle là
|
toto942 | Merci SMB ! je n'attendais pas une reponse si tot étant donné que le forum est mort...(non il revit grace a moi ! lol)
|
toto942 | D'ailleurs, en voyant certaines photo éditése predement, je pensais que les momes (lol jen fais partis) étaient mieu habillés que ca, c a dire vraiment costume noir avec cravatte, !!! que du laissé allez chez la uper class !! |
toto942 | Voila, je continus le monologue ! |
Romain M |
Message édité par Romain M le 22-08-2006 à 23:47:20 |
toto942 | Je te remerci bocoup ! dune part pour relancer le topic ! |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 23:18:05 |
la parisienne parisienne bretonne!! |
|
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il n'y a pas de véritables valeurs, juste un savoir-vivre et une éducation particulière.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
toto942 | Heureux que le forum "revive"...
|
PhiGauLu | Salut tout le monde !
|
Alternative Liberale http://ultraliberal.blogspirit | Effectivement, beaucoup de préjugés quand même mais si personne n'est là pour les dissiper ça ne va pas s'arranger Phigaulu. j'ai moi aussi fréquenté ces soirées et je suis prêt à répondre à vos questions éventuelles |
Alternative Liberale http://ultraliberal.blogspirit | Bref résumé, en notes de ce que sont les rallyes:
|
Gugus2000 Profil : Rien | un rallye au planche ?
Message édité par Gugus2000 le 31-07-2006 à 00:01:11 |
Alternative Liberale http://ultraliberal.blogspirit | Si si.. aux planches |
chris2ker Volabit Sicut Aquila | Bha, Electrachic.. |
chris2ker Volabit Sicut Aquila | Sinon, il y a les "Soirées de Tante Raymonde" à Nantes; ça cartonne!
|
Olivier51 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 01:06:30 zepeople.com |
phil75011 | Les soirées electrachic ? Si on aime le style tradi catho faf... C'est 1 question de goût ! Il y'a des petits minets qui jouent au grand frisson en faisant des saluts nazis et des marie madeleine et marie catherine qui aiment la "pureté de la ste vierge"... C'est l'extase.. |
phil75011 |
|
baloose | pas besoin d'être cyrard ou membre des FNJ pour apprécier électrachic, faut pas abuser des clichés... Message édité par baloose le 04-10-2006 à 22:53:30 |
so chic | cmt à tu trouV ses photos?, je fait parti d'1 de ses rallye |
so chic |
|
charlie 13 | En tout cas, ça montre qu'il y a des mondes parallèles qui ne se croisent jamais ou presque.
|
Piu | En effet, il y a des mondes parallèles. |
cat522 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 13:24:19
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 18:30:11 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 21:28:59
|
Gugus2000 Profil : Rien | et tu veux que je te reponde quoi ? |
Caylayron |
|
Piu | Of course |
Piu | Dans des soirées ! (Chez des amis ou genre les soirées "Déclic" à Lyon (= Electrachic à Paris)).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPONSORS RALLYES | [RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!! |
[Topik Unik] Rallyes WRC | [RALLYES] Sainz revient !!!!!! |
[rallyes] ces fantastiques groupes B | Qu'est-ce que sont donc les "RALLYES" ? |
Plus de sujets relatifs à : Rallyes |