|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 07:51:53 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Yo Tietie,
|
musirapha | Division 1 - 7173795 : Musirapha - Ylec : 1 - 0
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mine anti-personnel | clôture du tournoi dans 45 min. Pour les gens de la D2: mieux vaut conclure une nulle que de risquer le 0-0.
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 08-03-2010 à 12:59:31 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
picturaw | Présent pour le prochain tournoi --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
seblomb | Présent aussi! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:28:57 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
c'est moi qui abandonnerai juste avant le prochain tournoi quoi qu il arrive. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 08-03-2010 à 09:32:15 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | partant pour le prochain tournoi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mixmax Too old for this shit. | moi aussi |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Mine anti-personnel | La dernière mise à jour du classement par point fait apparaître Matrick comme le nouveau roi de la montagne.
|
Abstro | présent aussi pour le prochain |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je serai là --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
ipnoz Sapé comme jamais ! | up pour le prochain tournois |
whizlo | Bonjour,
|
ylec PSN : tueurdecanard | ok pour moi |
jpcheck Pioupiou | pour les ouvertures, les elements a prendre en compte dans tes choix :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Abstro | Over The Board |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
RaoulDussentier | Je serai présent au prochain tournoi. Il ne me reste que la partie contre que l'on arrêtera sitôt le nouveau tournoi commencé. --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Mine anti-personnel |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | mon classement est descedu a combien siouple ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mixmax Too old for this shit. | tu vas encore tout gagner en D4 Message édité par mixmax le 10-03-2010 à 11:46:38 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel | Attention les nouveaux, gardez vos slots libres à l'approche d'un tournoi. |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
vinzomatik What goes up must come down | cad que tu as (si tu n'est pas membre payant chessatwork) 6 slots max, et il serait préférable de les avoir tous libre pour le tournoi connaissant les réguliers problèmes de timing.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |