|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Abstro | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:22:41 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour le prochain tournoi, j'en suis --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
atomheartdude I've always been mad, I know I | J'en - pour le prochain tournoi - suis --------------- The only survivor of the national peoples gang |
ylec PSN : tueurdecanard | je participerai au prochain tournoi |
Matrick69 |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Message cité 2 fois Message édité par New-Cocovitsch le 07-11-2008 à 19:27:32 --------------- Le mépris à tout prix... |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
Ouais paske moi je te faisais mat ou avoisinant en 0,05 coup !
Ben vi, mais nous du forum on boit quand
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:42:24 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 07-11-2008 à 19:59:49 |
panzemeyer The torture never stops |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
Merci MAP de ta patience,
|
Matrick69 |
|
can jouwe Tachi Dele |
Matrick69 |
|
can jouwe Tachi Dele |
Matrick69 |
amphoria | Comptez sur moi aussi pour le tournoi ! --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
PB- | Je serais là également pour le prochain tournoi. Merci pour celui qui vient de se finir :-) Message édité par PB- le 08-11-2008 à 12:49:33 |
RaoulDussentier | Pareil pour moi !
|
Alain91000 | Moi aussi je veux bien participer au prochain tournoi. |
whizlo | partant pour le prochain tournoi !
|
fookooflakman | j'ai pas répondu au pm mais je confirme ma participation ^^ |
Matrick69 |
Tiens, MAP, c'est quoi à propos la catégorie socio familiale moyenne des joueurs du tournoi ?
|
jpcheck Pioupiou | kasparov en puissance --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | y-a-il le classement du dernier tournoi quelquepart ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jpcheck Pioupiou | bon allez, objectif du prochain tournoi : la D1 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | nié ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Mine anti-personnel |
jpcheck Pioupiou | ca passe pas au taf --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |