|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Ce sont surtout les parties entamées depuis 48 coups qui me mettent dans cette situation.
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:14:17 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | oui enfin il est quand même en train de me rétamer hein --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé |
Oui ... j'ai bien essayé d'expliquer ça à KibitO au dernier tournoi (pour rappel, j'avais prouvé qu'en 3 coups, j'avais plusieurs accès à dame et qu'il ne lui restait plus que son roi) ... mais il n'a pas voulu me donner un point. |
TenjO TengE ☆☆ |
Alain91000 | D1 - 5520328 : Alain91 - HFRylec ==> 1-0
|
jpcheck Pioupiou | tu passes nous dire bonjour à l'occaz' ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2008 à 18:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | J'ai proposé la nulle sur ta dernière partie avec moi Amphoria (et c'est bien courtois de ta part car tu disposes d'un très léger avantage) ; et une nulle sur une partie avec Atom...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 19:30:23 |
Profil supprimé |
Tu vois pas bien qui a une ouverture, toi... |
whizlo | D3: 5507044 HFRRaoulDussentier - Whizlo 0,5-0,5 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
vinzomatik What goes up must come down | whizlo, j'ai abandonné la dernière que nous avons en cours pour les autres une nulle est envisageable pour ne pas finir à 0-0 Message édité par vinzomatik le 06-11-2008 à 15:30:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé |
Paradoxalement, je considère mon avantage plus important sur la partie où j'ai 2 pions d'avance que sur celle où j'ai une tour et toi un fou qui va me bouffer des pions. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
musirapha | Je réclame le gain dans ma dernière partie qui n'en finit pas d'être gagnée contre ce cher Zigomatix... euh non Vinzomatic pardon |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé |
Perso, et j'espère qu'Atom m'en voudra pas, le demi point n'est pas ma priorité, j'avais envie de continuer cette partie pour étayer ma thèse selon laquelle j'ai maintenant partie gagnée...
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Heureusement qu'il n'y a pas de D5 sinon, j'y étais bon --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 13-02-2009 à 18:32:40 |
panzemeyer The torture never stops | Bravo Can Jouwe, t'as l'étoffe d'un héros. Message édité par panzemeyer le 07-11-2008 à 11:04:06 |
Mine anti-personnel |
|
musirapha | Bravo cher MAP pour ta gestion admirable du tournoi et toutes ces illustrations fort bien choisies (en particulier celle des petits smileys acclamant leur nouveau roi |
musirapha | Désolé attendez je vous le refais dans une couleur plus lisible |
jpcheck Pioupiou | ok pour moi aussi pour le prochain tournoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Ok aussi pour moi pour le prochain tournoi.
Message édité par seblomb le 07-11-2008 à 14:45:53 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Je joue le prochain tournoi...sus à Canny ! --------------- Le mépris à tout prix... |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Hello, j'aimerais participer au prochain tournoi --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 11-11-2008 à 21:19:21 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Disons qu'a la base Ds4 est mon pseudo habituel (que je ne pouvais utiliser sur HFR car trop court) et je l'ai repris sur C@W pour que ceux qui me connaissent puissent me reconnaitre.
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
vinzomatik What goes up must come down | je suis du prochain tournoi !!
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bad Bond Agent #003 | je veux jouer le prochain tournoi !!! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Abstro | partant aussi pour le tournoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |