|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:36:35 |
Mine anti-personnel | Chess and Work est en perpétuelle évolution.
|
Mine anti-personnel |
|
seblomb |
|
musirapha |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par MAcdriveRZ le 08-09-2010 à 15:15:17 --------------- Swedish master |
Matrick69 |
Je veux bien endosser le rôle,
|
whizlo |
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 09-09-2010 à 11:54:41 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:51:24 |
seblomb |
|
jpcheck Pioupiou | perso : performer dans mon club londonien, objectif = 2000 Elo en partie longue --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | DD :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
jpcheck Pioupiou |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | c'est petit
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bah ouais mais bon avec un cavalier en moins je me voyais pas résister longtemps (déjà qu'à la base...contre toi... ) --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre ici | En effet de toute façon en ce moment j'ai vraiment du mal à me mettre dans les échecs... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | (7752870) panzemeyer - JPCheck : 1-0
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
musirapha |
|
musirapha |
|
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops | D3 :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou | ilioujimov fait parler de lui, ca en finit meme par apparaitre dans la rubrique insolite chez Frre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb |
|
musirapha |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'actuel président de la FIDE, Kirsan Ilioumijnov, qui remet son titre en jeu contre Anatoly Karpov, a avoué avoir été kidnappé par des extra-terrestres ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Bad Bond Agent #003 | c'est pour ça que je serai jamais bon aux échecs
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Matrick69 |
Ouais bon JP l'avait déjà dit 3 posts plus hauts |
panzemeyer The torture never stops |
Je me suis pris une bonne branlée dans la 1re partie que j'ai compensée par une victoire de gagne-petit dans la 2e partie. Message édité par panzemeyer le 15-09-2010 à 21:03:38 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mine anti-personnel |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Oui, C'est Cd7 qui était terrible --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 2 7751201: whizlo - atom => 1 - 0 Message édité par atomheartdude le 16-09-2010 à 11:17:16 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |