Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  871  872  873  874  875  876
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°14462877
Alain91000
Posté le 29-03-2008 à 23:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore et toujours partant pour le prochain tournoi.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 23:16:48  profilanswer
 

n°14462916
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-03-2008 à 23:21:17  profilanswer
 

Partant pour le prochain tournoi  :)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14463274
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2008 à 00:10:03  profilanswer
 

Je participe au tournoi C. Lambert.  [:cupra]

n°14464584
seblomb
Posté le 30-03-2008 à 10:27:34  profilanswer
 

Idem, comment rater un tournoi dédié à Christophe Lambert ?!  :D

n°14464620
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 30-03-2008 à 10:45:46  profilanswer
 

Présent itou  [:americas]

n°14465033
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-03-2008 à 12:12:15  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

Je suis OK pour le prochain tournoi débutant le 4 Avril


 
Tu gagnes toujours, Coco ?

n°14465311
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-03-2008 à 12:58:02  profilanswer
 

J'ai oublié de donner le résultat de ma dernière partie : ChtiGariX-Orbis : 1-0


---------------
Retraité de discussions
n°14466022
ardaches
Posté le 30-03-2008 à 14:40:39  profilanswer
 

Je participe au tournoi C. Lambert.


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°14466769
ylec
PSN : tueurdecanard
Posté le 30-03-2008 à 16:22:14  profilanswer
 

je participerai moi aussi

n°14466775
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-03-2008 à 16:23:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 16:23:11  profilanswer
 

n°14467826
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 30-03-2008 à 19:06:44  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu gagnes toujours, Coco ?


 
Salut Tiétié !
Pour l'instant oui !
Par contre, j'ai perdu aujourd'hui en Coupe de France contre Petrossian (Quel bétonneur celui là...) et on a été éliminé malgré une nulle facile de Stan contre Gozzoli...

n°14467889
Mine anti-​personnel
Posté le 30-03-2008 à 19:13:35  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Salut Tiétié !
Pour l'instant oui !
Par contre, j'ai perdu aujourd'hui en Coupe de France contre Petrossian (Quel bétonneur celui là...) et on a été éliminé malgré une nulle facile de Stan contre Gozzoli...


Armen j'imagine; de parent avec l'autre ?

n°14468267
Matrick69
Posté le 30-03-2008 à 19:55:05  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Fookooflakman est disqualifié, il n'a pas le nombre de parties requis, toutes ses parties (y compris celles terminées): 0-0 (désolé Fookoo).


 :(  
Je trouve ça très rude comme décision !
Dans nos parties, nous avons joué plus d'une fois par jour, dans la mesure de nos disponibilités, mais ce n'était pas trop facile vu qu'on ne se croisait jamais, malgré tous nos efforts   :sweat:  
 
J'ai perso vraiment souffert en D1 vu le rythme du tournoi, ma semaine de ouacances n'ayant certainement pas amélioré les choses, mais ça n'explique pas tout  ;)  
Le niveau est costaud, (j'en profite pour vous remercier de m'avoir permis de connaitre celà  :) )
du coup il faut un minimum entre chaque coups, voire ruminer ce dernier durant le sommeil ou la journée au taf où on ne peut pas jouer.
 
Il faudrait peut-être revoir le rythme des tournois, le 7 coups par jour ne voulant plus rien dire dès lors qu'il ne te reste que deux ou trois parties sur la deuxième partie du tournoi :??:  
 
Voilà
 :hello:  

n°14468384
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 30-03-2008 à 20:05:16  profilanswer
 

je participe au prochain tournoi.
 
si toad ne veut pas jouer qui va monter de d5 à d4?


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14468598
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-03-2008 à 20:26:14  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Alors, heureuse ?  [:missbt]


 
Avec la disqualification de fookoo, non, ça gâche tout le plaisir :(
 

Matrick69 a écrit :


 :(  
Je trouve ça très rude comme décision !


 
+1 (eh oui, qui l'eût crû ?), fookooflakman a participé à assez de tournois pour qu'on sache à quoi s'en tenir le concernant, il n'est pas coutumier du fait, et il nous a informés ici même de ses soucis de connexion, je trouve ça sévère, y aurait pas moyen de tenir compte des circonstances ? Il a aussi +/- tenu le rythme de 1 coup / jour dans nos parties, ce qui est quand même à la base ce qui est demandé...
 

Citation :


du coup il faut un minimum entre chaque coups, voire ruminer ce dernier durant le sommeil ou la journée au taf où on ne peut pas jouer.


 
+1 là aussi, les parties en D1 quand on joue vite on le paye assez cher...  
 


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14468679
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2008 à 20:35:40  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les autres, fookoo ne mérite pas la disqualification. D'autant qu'il a donné un motif valable pour expliquer son retard.

n°14469294
Matrick69
Posté le 30-03-2008 à 21:32:05  profilanswer
 

Panze d'accord avec moi  :??:  
 
C'est la nuit de Noël en décalage, quoique avec la neige tardive :pt1cable:  
 
Quoi qu'il en soit, j'apprécie le cadeau  :)  
 
Merci Panze
 :jap:

n°14469331
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 30-03-2008 à 21:35:39  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Armen j'imagine; de parent avec l'autre ?


 
Oui Armen en effet...je ne crois pas qu'il y ait de lien de parenté..en fait, j'ai du jouer au moins 3 Petrossian différents dans ma vie !
ça semble etre un nom très courant en Arménie...

Message cité 1 fois
Message édité par New-Cocovitsch le 30-03-2008 à 21:43:40
n°14469391
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 30-03-2008 à 21:39:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je suis d'accord avec les autres, fookoo ne mérite pas la disqualification. D'autant qu'il a donné un motif valable pour expliquer son retard.


 
+1 sur tout...

n°14470070
Mine anti-​personnel
Posté le 30-03-2008 à 22:34:22  profilanswer
 

Citation :

6. Disqualification: Tout joueur ne terminant pas un minimum de parties dans les temps est disqualifié. Le nombre minimum de parties est égal au nombre de joueurs du groupe, donc 6, 5 ou 4 parties pour un groupe de 6, 5 ou 4 joueurs.
Le score des parties du disqualifié est 0-0, même celles déjà jouées et quel qu'en soit le score.


On ne change pas la règle du jeu en cours de jeu, question de principe. Vous pouvez proposer une nouvelle règle pour les tournois futurs mais pas pour celui qui vient de se terminer.
Pas de panique, la disqualification n'est pas une marque d'infamie, elle ne signifie pas automatiquement reléguation. Ça signifie simplement qu'on considère que le nombre de parties jouées par un joueur est trop faible pour être pris en compte, car les parties déjà jouées risquent de fausser le résultats. Si par exemple Cocovitsch empoche 2 points grâce à ses deux victoires contre Fookoo contre 0 pour Can Jouwe parce que ses parties contre Fookoo ne sont pas terminées, Can Jouwe pourrait s'estimer lésé puisqu'il n'a joué que 6 parties contre 8 pour Coco. Pour régler le problème, on transforme rétroactivement le groupe de 5 en groupe de 4.  
 
Fookoo finit ce tournoi avec le rang 5. Si le nombre de participants au prochain tournoi est différent de 25, la D1 aura 6 joueurs et Fookoo y sera de nouveau (les 5 mêmes + Alain).

n°14470398
ardaches
Posté le 30-03-2008 à 23:05:25  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Oui Armen en effet...je ne crois pas qu'il y ait de lien de parenté..en fait, j'ai du jouer au moins 3 Petrossian différents dans ma vie !
ça semble etre un nom très courant en Arménie...


 
Oui c'est très courant comme nom en arménie. D'ailleurs le prénom " Armen" l'est tout autant.


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°14470443
Matrick69
Posté le 30-03-2008 à 23:10:08  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Fookoo finit ce tournoi avec le rang 5. Si le nombre de participants au prochain tournoi est différent de 25, la D1 aura 6 joueurs et Fookoo y sera de nouveau (les 5 mêmes + Alain).


Je m'excuse de nouveau  :(  
mais je préférerais jouer la prochaine en D2,
la D1 est réellement trop prenante et trop intense, pour le peu de neurones qu'il me reste,
fookooflackman jouant aussi nettement mieux que moi je pense  :)  
 
J'ai réellement apprécié de jouer contre les caids de ce thread, ça a été été une expérience mystique de concourir contre Coco ou CanJouve  :jap:  
j'espère que chacun d'entre vous connaitra cette chance un tournoi ou l'autre  :love:  
 
Je connais désormais mon niveau et ne me sent pas de taille à les défier de sitôt !
 
Voilà
 ;)

n°14470561
Mine anti-​personnel
Posté le 30-03-2008 à 23:22:19  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

mais je préférerais jouer la prochaine en D2,


Ce n'est pas le menu à la carte, c'est la surprise du chef pour tout le monde.
Un tournoi où on choisit ses adversaires n'est plus un tournoi. Si t'as envie de jouer contre untel et pas contre tel autre, tu peux les inviter à jouer en-dehors du tournoi.  

n°14470814
Mine anti-​personnel
Posté le 30-03-2008 à 23:49:08  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

si toad ne veut pas jouer qui va monter de d5 à d4?


Impossible à prédire, tout dépend du nombre de participants. Ça peut être le deuxième, plusieurs joueurs, tout le monde ou personne.
--> Règle du jeu IV,9

n°14472483
amphoria
Posté le 31-03-2008 à 07:28:32  profilanswer
 

Presente egalement pour venerer Christophe Lambert


---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
n°14472504
amphoria
Posté le 31-03-2008 à 07:47:54  profilanswer
 

Et pour info ma partie avec Atom s'est soldee par un 0.5 - 0.5, et ca ne change rien au classement, puisqu'on etait deja a egalite


---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
n°14472543
fookooflak​man
Posté le 31-03-2008 à 08:17:40  profilanswer
 

La bonne blague... Donc si je joue le prochain tournoi je joue avec qui ?

n°14472578
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-03-2008 à 08:45:57  profilanswer
 

bien que partant pour le prochain tournoi, je serai absent la première semaine. j'encourage donc mes futures adversaires qui auront des slots limités à engager leur parties de préférences avec les autres.
cependant, j'essayerai quand meme de trouver une connexion pour avancer un peu et ma cadence reste assez élevé le reste du temps alors il n'y aura aucun problème pour finir le tournoi dans les temps.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14472591
Mine anti-​personnel
Posté le 31-03-2008 à 08:53:37  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

La bonne blague... Donc si je joue le prochain tournoi je joue avec qui ?


Tu seras en D1 comme d'hab, à moins qu'un nouveau débarque avec une grosse cote, dans ce cas tu seras en D2.

n°14472641
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-03-2008 à 09:12:29  profilanswer
 

on aura qu'a lui casser une cote :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14472697
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2008 à 09:32:57  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Ce n'est pas le menu à la carte, c'est la surprise du chef pour tout le monde.
Un tournoi où on choisit ses adversaires n'est plus un tournoi. Si t'as envie de jouer contre untel et pas contre tel autre, tu peux les inviter à jouer en-dehors du tournoi.  


Il peut quand même demander à être rétrogradé :o
C'est ce qui se passe IRL, et dans bien des sports :o


---------------
Retraité de discussions
n°14472859
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2008 à 10:08:25  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Citation :

6. Disqualification: Tout joueur ne terminant pas un minimum de parties dans les temps est disqualifié. Le nombre minimum de parties est égal au nombre de joueurs du groupe, donc 6, 5 ou 4 parties pour un groupe de 6, 5 ou 4 joueurs.
Le score des parties du disqualifié est 0-0, même celles déjà jouées et quel qu'en soit le score.


On ne change pas la règle du jeu en cours de jeu, question de principe. Vous pouvez proposer une nouvelle règle pour les tournois futurs mais pas pour celui qui vient de se terminer.
Pas de panique, la disqualification n'est pas une marque d'infamie, elle ne signifie pas automatiquement reléguation. Ça signifie simplement qu'on considère que le nombre de parties jouées par un joueur est trop faible pour être pris en compte, car les parties déjà jouées risquent de fausser le résultats. Si par exemple Cocovitsch empoche 2 points grâce à ses deux victoires contre Fookoo contre 0 pour Can Jouwe parce que ses parties contre Fookoo ne sont pas terminées, Can Jouwe pourrait s'estimer lésé puisqu'il n'a joué que 6 parties contre 8 pour Coco. Pour régler le problème, on transforme rétroactivement le groupe de 5 en groupe de 4.
Fookoo finit ce tournoi avec le rang 5. Si le nombre de participants au prochain tournoi est différent de 25, la D1 aura 6 joueurs et Fookoo y sera de nouveau (les 5 mêmes + Alain).

Tu m'as convaincu. :jap:

n°14473623
Tournoi de​checs
Tournoi Tintin
Posté le 31-03-2008 à 11:46:37  profilanswer
 

http://img210.imageshack.us/img210/121/avatarqv6.jpg
Tournoi Achille Talon
 
 
 
                                               Saison 12 du 15 février au 25 mars 2008
 
                                                                     Résultats définitifs
 
 
1. Les vainqueurs
 

  • Division 1: New-Cocovitsch (5/6)
  • Division 2: Alain91000 (6,5/8)
  • Division 3: Ardaches (7/8)
  • Division 4: Panzemeyer (6/8)
  • Division 5: Toad666 (7/8)


 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
2. Les parties
 

================================================================
DIVISION 1                      |        Can Jouwe            Carou            Fookoo          Matrick           New-Coco ================================================================
Can Jouwe                       |                X                       1-0                  0-0                 1-0                0,5-0,5                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Carou                               |           0,5-0,5                    X                    0-0                 1-0                    0-1                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Fookooflakman        :(  |               0-0                      0-0                   X                    0-0                   0-0                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Matrick69                        |           0,5-0,5                   0-1                 0-0                    X                     0-1                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
New-Cocovitsch       :) |               1-0                      1-0                  0-0              0,5-0,5                  X                      
================================================================
Score                               |                3,5                      2,5                    0                     1                        5
================================================================


================================================================
DIVISION 2                      |             Alain          Chtigarix             Faupaix               Orbis                Ylec ================================================================
Alain9100                   :) |                  X                  1-0                      1-0                 0,5-0,5               1-0              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ChtigariX                    :( |                0-1                  X                        0-1                     1-0                   0-1              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Faupaix                           |                0-1                1-0                         X                      1-0                  1-0              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Orbis                                |                0-1                1-0                      1-0                       X                    0-1              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ylec                                  |               1-0                 0-1                      0-1                 0,5-0,5                 X              
================================================================
Score                               |                6,5                   2                          5                         3                    3,5
================================================================


================================================================
DIVISION 3                      |        Ardaches          JPcheck             Mine           Musirapha             Whizlo ================================================================
Ardaches                   :)  |               X                     1-0                   1-0                 1-0                         1-0              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
JPcheck                           |              0-1                     X                     0-1             0,5-0,5                      0-1              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mine anti-personnel :(|              1-0                    0-1                     X                  0-1                          0-1              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Musirapha                       |             0-1                    1-0                   1-0                   X                           0-1              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Whizlo                              |             0-1                    0-1                   1-0                 1-0                           X              
================================================================
Score                                |               7                      2,5                      2                   3,5                           5
================================================================


================================================================
DIVISION 4                      |        Abstro            Amphoria           Atom          Panzemeyer          Seblomb ================================================================
Abstro                              |             X                       0-1                  0-1                   0-1                       0-1              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Amphoria                        |            1-0                       X                    0-1                   0-1                      1-0              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
AtomHeartDude            |            0-1                  0,5-0,5                X                     0-1                      1-0              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Panzemeyer             :)  |            0-1                     0-1                  1-0                     X                        1-0              
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Seblomb                    :(  |            0-1                     1-0                  0-1                   0-1                         X              
================================================================
Score                                |             3                        4,5                  4,5                      6                           2
================================================================
     

================================================================
DIVISION 5                      |        Iryngael             TenjO               Toad              Vinzo              Zlikos ================================================================
Iryngael                     :(  |              X                      0-1                   0-1                 0-1                  0-1                                
----------------------------------------------------------------------------------------------------
TenjO TengE                   |             1-0                      X                    1-0                  0-1                 1-0                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Toad666                    :)  |             1-0                    1-0                     X                   1-0                 1-0                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vinzomatik                      |            1-0                    1-0                   0-1                    X                   1-0                      
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Zlikos                               |             0-1                    0-1                   0-1                  0-1                   X                      
================================================================
Score                                |              1                        5                       7                      6                      1
================================================================

 
 
3. Le classement des joueurs
 
http://img521.imageshack.us/img521/7936/classementdesjoueursvi1.jpg
 
 
4. Cotes moyennes
 

  • Division 1: 1890
  • Division 2: 1658
  • Division 3: 1696
  • Division 4: 1476
  • Division 5: 1217


 
5. Statistiques
 

  • 95 parties terminées dans les temps /100
  • 1 joueur disqualifié


 
6. Prix du meilleur joueur
 
The winner is... Toad666
 
@ Toad: si tu veux recevoir ton prix, tu m'envoies par MP un nom et une adresse postale.
 
 
7. Illustration
 
http://img106.imageshack.us/img106/539/ac14af4.jpg
                                                                           
Les dessins illustrant ce tournoi sont tirées de l'album L'incorrigible Achille Talon de Greg © Dargaud éditeur.


Message édité par Tournoi dechecs le 02-04-2008 à 12:00:40
n°14474038
fookooflak​man
Posté le 31-03-2008 à 12:47:51  profilanswer
 

Je suis du prochain tournoi. Mais si mes adversaires pouvaient jouer un peu plus de coups en soirée ça m'arrangerait. De toute façon je pourrais me connecter aussi le week-end désormais, je devrais donc pouvoir terminer toutes (ou la plupart de) mes parties.

n°14474840
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-03-2008 à 14:33:26  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Si par exemple Cocovitsch empoche 2 points grâce à ses deux victoires contre Fookoo contre 0 pour Can Jouwe parce que ses parties contre Fookoo ne sont pas terminées, Can Jouwe pourrait s'estimer lésé puisqu'il n'a joué que 6 parties contre 8 pour Coco. Pour régler le problème, on transforme rétroactivement le groupe de 5 en groupe de 4.


 
Ouais, sauf que, dans un tournoi de ce type, on prends en compte les résultats pour ses propres parties. Imaginons par exemple que dans un tournoi Coco ait un instant de faiblesse et perde une partie contre fookoo (en gagnant l'autre). Arrive la fin du tournoi, Can jouwe (qui aurait battu fookoo) est a égalité avec Coco mais encore une partie à terminer, où il a l'avantage, alors que coco a tout fini. La nulle lui suffisant pour s'assurer de la première place, can jouwe propose nulle à son adversaire, qui accepte vu qu'il est dans une position inférieure, et a donc 0,5 point d'avance sur coco... et là-dessus, fookoo est disqualifié, Coco perds un point, et can jouwe perds DEUX points et se retrouve 2eme à 0,5 point de cocovitch... Alors que s'il avait su, can jouwe aurait continué sa partie et peut-être gagné, terminant ainsi à égalité avec coco et non pas derrière...  
 
Donc dans tous les cas ça peut fausser le tournoi. D'ailleurs c'est le cas là aussi, puisqu'avec ma victoire contre fookoo je terminai à égalité avec can jouwe en nombre de points, mais devant lui au départage il me semble puisque j'ai plus de victoires avec les noirs. Je terminais donc 2eme au lieu de 3eme. Sans importance ? Pas d'accord, dans la mesure où j'avais prévu de faire un petit break (je voulais d'ailleurs le faire dans le présent tournoi mais je ne voulais pas qu'on pense que je "fuyais" devant l'arrivée de matrick) et comme tu le sais lorsqu'on revient le nombre de tournois manqués influe sur le "reclassement" au niveau des rangs. En terminant 2eme au lieu de 3eme je pouvais m'autoriser un tournoi de "break" supplémentaire.
 
Dans le précédent tournoi, j'avais proposé nulle à Alain91000, un peu à sa grande surprise, mais cette nulle m'assurait du maintien en D1, ce qui était mon objectif vu comment j'étais passée au travers de ce tournoi à cause de l'affaire matrick. Une disqualification fausserait ce genre de chose aussi !
 
Je pense qu'il faudrait qu'on revoit le système, je ne sais pas comment ça se passe IRL, si un joueur de tournoi peut nous renseigner ? Il me semble que les parties terminées sont comptabilisées, mais je n'en suis pas certaine...
 

Citation :

Il peut quand même demander à être rétrogradé :o
C'est ce qui se passe IRL, et dans bien des sports :o


 
Ah mais gros +1 quoi, le but initial de ce topic c'est de prendre du plaisir en jouant hein, si quelqu'un estime qu'il en prendrait mieux en D2 qu'en D1 vu les 2xxx qui s'y trouve je trouve que c'est son droit... demander à jouer dans une division supérieure, là je suis d'accord ça peut pas se faire comme ça, mais jouer en division inférieure, ça c'est permis un peu partout, pourquoi pas ici... niveau gestion suffit de "maintenir" celui qui devait descendre ou faire monter le 2eme de la D2 je ne sais pas, m'enfin c'est faisable.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14475025
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-03-2008 à 14:55:27  profilanswer
 

Carou a écrit :


 
... vu les 2xxx qui s'y trouve je trouve que c'est son droit...


les 2 brêles ? les 2 zigotos ? les 2 tombeurs ? ^^
pour les parties, le 0-0 fausse effectivement, on partirait pas sur un 1-0 ?


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°14475071
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-03-2008 à 15:00:21  profilanswer
 

jpcheck a écrit :


les 2 brêles ? les 2 zigotos ? les 2 tombeurs ? ^^


 
les joueurs classés 2000 et plus :o


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14475632
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2008 à 16:07:42  profilanswer
 

Carou a écrit :


 
Pas d'accord, dans la mesure où j'avais prévu de faire un petit break (je voulais d'ailleurs le faire dans le présent tournoi mais je ne voulais pas qu'on pense que je "fuyais" devant l'arrivée de matrick)  


Pareil mais avec Orbis  [:ddr555]  
Vu mes résultats j'aurais mieux fait de faire mon break quand même :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°14475701
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2008 à 16:17:12  profilanswer
 

Carou a écrit :

Ah mais gros +1 quoi, le but initial de ce topic c'est de prendre du plaisir en jouant hein, si quelqu'un estime qu'il en prendrait mieux en D2 qu'en D1 vu les 2xxx qui s'y trouve je trouve que c'est son droit... demander à jouer dans une division supérieure, là je suis d'accord ça peut pas se faire comme ça, mais jouer en division inférieure, ça c'est permis un peu partout, pourquoi pas ici... niveau gestion suffit de "maintenir" celui qui devait descendre ou faire monter le 2eme de la D2 je ne sais pas, m'enfin c'est faisable.

En même temps, si tout le monde se met à piocher dans le règlement à la carte, ça risque de devenir ingérable.  
 
Souviens-toi, quand tu étais en primaire et qu'il fallait constituer des équipes de sport co : je veux bien jouer avec machine mais pas avec machin... :D  

Message cité 2 fois
Message édité par panzemeyer le 31-03-2008 à 16:18:58
n°14475747
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2008 à 16:22:46  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

En même temps, si tout le monde se met à piocher dans le règlement à la carte, ça risque de devenir ingérable.  
 
Souviens-toi, quand tu étais en primaire et qu'il fallait constituer des équipes de sport co : je veux bien jouer avec machine mais pas avec machin... :D  


 :heink:  
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Dire qu'on veut être rétrogradé c'est un peu différent que dire "je veux jouer avec untel et pas untel" non ?


---------------
Retraité de discussions
n°14475840
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-03-2008 à 16:32:42  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

En même temps, si tout le monde se met à piocher dans le règlement à la carte, ça risque de devenir ingérable.  
 
Souviens-toi, quand tu étais en primaire et qu'il fallait constituer des équipes de sport co : je veux bien jouer avec machine mais pas avec machin... :D  


je me souviens surtout que le prof d'EPS se carrait l'ognon de savoir si tous les plus forts étaient ensemble à exterminer les équipes de noobs, mieux encore, la configuration des équipes proches d'une sélection à la dodgeball, le prof de sport attribuait en toute légitimité des notes très basses aux équipes de noobs et très hautes aux équipes constituées des joueurs les plus forts. c'est à mon sens dans ce cas prècis que le cliché du prof de sport stupide à souhait se confirme.
de rares profs plus pédagogues que de nature mixaient volontairement les niveaux physiques pour équilibrer le jeu.
 
fin du HS


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  871  872  873  874  875  876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR