|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:14:34 |
ChtiGariX Retraité | D3A : Hfrancois - HFRChtiGariX : 4198456: 0 - 1 Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 13-12-2007 à 21:57:31 --------------- Retraité de discussions |
francois918 |
|
ChtiGariX Retraité | Je crois qu'Orbis ne reviendra pas avant Noël 2008 --------------- Retraité de discussions |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bof il va avoir du mal à tenir bien longtemps avec un multi --------------- Retraité de discussions |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 20-03-2008 à 11:36:35 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:43:37 |
seblomb | Et voilà, tournoi terminé, il est temps pour moi de repasser le bébé à MAP. |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 21:48:31 Je ne gâche pas, je dénonce, nuance. De toute façon, j'ai horreur du gaspillage |
fookooflakman | Purée ! Je sauve encore ma peau de justesse. Il va vraiment falloir que je fasse un effort... |
Mine anti-personnel | Prochain tournoi: le vendredi 21 décembre.
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 |
+1.
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Abstro |
seblomb | J'ai une question pour C@W : si un joueur décide laisser tout le temps , on ne peut jamais réclamer le gain au temps ?
Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 16-12-2007 à 17:10:51 |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
il y a une limite au temps de vacances de 33 jours sur l'année on ne peut pas réclamer le gain mais le joueur n'a plus de time out donc il ne faut pas se louper quand on reprend le jeu normal edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 16-12-2007 à 19:55:37 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Alain91000 | Prems :
Message édité par Alain91000 le 17-12-2007 à 11:11:25 |
seblomb | Hello,
|
fookooflakman | Je confirme aussi ma participation. |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele | je participe au prochain tournoi pour les dons je n'en suis pas partisan perso ce qui me plaît dans ce tournoi c'est qu'il n'y a aucun enjeu et je pense que new coco a tout ce qu'il faut en bouquins d'échecs Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 17-12-2007 à 12:32:25 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ardaches | Je postule pour le tournoi. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Alain91000 |
Je suis d'accord avec Maître Can Jouwe.
|
Abstro | Dispo pour le prochain tournoi ! |
ChtiGariX Retraité | participant au prochain tournoi --------------- Retraité de discussions |
panzemeyer The torture never stops | Moi aussi je veux jouer les copains ! |
Publicité | Posté le |