Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bon Plan pour Bouger cet été !

n°8072700
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 15:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En thaïlande (destination favorite de la racaille bien de chez nous), vaut mieux pas fumer ne serait-ce qu'un tout piti oinj = police = menottes = zonzon...(te font même pisser dans un balon à la sortie des boites pour voir si t'as pas des traces de qch...)...ambiance.
A cause des ces cailles en tous genres venus tâter le tapin local...nous français avons la pire des réputations :sweat:  
 
 
 
bref c'est bien domage, un si joli pays...m'enfin il y a encore le viet-nam (francophones toussa)...qui n'est pas encore trop pourrit par le tourisme de masse à tendance malsaine, mais plus pour longtemps
 
'vais essayer d'y aller quinze jours cet été.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:44:30  profilanswer
 

n°8072789
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-04-2006 à 15:56:44  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Vous faites des vacances entre modos ? c'est payé par M.arc ?


Seulement la tente avec les stickers ldlc.
 
Sinon pour danza: ayia napa à Chypre. C'est très anglais (donc clairement pas du goût de tout le monde), mais s'il trouve un vol pas cher, ça devrait coller avec ses aspirations.

n°8072837
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-04-2006 à 16:01:41  profilanswer
 

kryptos => va voir le topic asie du SE, y a toutes les infos que tu voudras.

n°8072888
steftouch
Posté le 04-04-2006 à 16:07:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

En thaïlande (destination favorite de la racaille bien de chez nous), vaut mieux pas fumer ne serait-ce qu'un tout piti oinj = police = menottes = zonzon...(te font même pisser dans un balon à la sortie des boites pour voir si t'as pas des traces de qch...)...ambiance.
A cause des ces cailles en tous genres venus tâter le tapin local...nous français avons la pire des réputations :sweat:  
 
 
 
bref c'est bien domage, un si joli pays...m'enfin il y a encore le viet-nam (francophones toussa)...qui n'est pas encore trop pourrit par le tourisme de masse à tendance malsaine, mais plus pour longtemps
 
'vais essayer d'y aller quinze jours cet été.


 
 
???? c'est du vecu ou du on "m'a dit que ..."
 
perso j'ai jamais pisse dans un ballon, et pour la reputation des francais, tu te plantes carrement ! on est juste vus comme des pauvres (compare au ricains ou canadiens). Et oui le vietnam c'est chouette, francophone par certain cote, genre tu veux une 'Baguette' de pain ils captent,y'a quelques mots de commun mais c'est pas francophone du tout !  
destination de la racaille ? pkoi ? boxe Thai ou truc dans le genre ? je te capte pas !
je ne pense pas etre une racaille, mon cousin qui vient cet ete n'en es pas une aussi
il bosse, j'ai bosse (vendu une routine a oracle). j'ai jamais habite en banlieue, je suis meme l'archetype du ti villageois normand. Alors explique moi : (destination favorite de la racaille bien de chez nous)
enfin peut eutre que tu regarde trop la tele et que tu n'est jamais sorti de ton bled
viens, je te ferais visiter la thailande, gratos loin de tout ces prejuges (que j'avais aussi)
 


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8072941
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 16:12:33  profilanswer
 

Yes...si je me plonge trop dans mon trip de cet été...j'vais plus rien foutre au taff, déjà que j'ai du mal à gérer HFR :D
 
Sinon, j'hésite encore entre Viet-nam et Argentine, les deux me font dream. Ma cops veut le vietNam, mon zami avec qui je pars aussi.
 
Le truc, c'est que l'argentine j'irais bien entre potes célib...mais ça se fait rare à mesure que je vieillis...parceque les argentines sont un peu juste trop belles :D  :sweat:

n°8072951
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2006 à 16:13:27  profilanswer
 

T'as une copine et tu pars avec elle pour faire du tourisme sayksuël ?

n°8073005
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 04-04-2006 à 16:19:36  profilanswer
 

Chypre pas mal comme idée, merci Lam's !

n°8073083
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 16:29:45  profilanswer
 

steftouch a écrit :

???? c'est du vecu ou du on "m'a dit que ..."
 
perso j'ai jamais pisse dans un ballon, et pour la reputation des francais, tu te plantes carrement ! on est juste vus comme des pauvres (compare au ricains ou canadiens). Et oui le vietnam c'est chouette, francophone par certain cote, genre tu veux une 'Baguette' de pain ils captent,y'a quelques mots de commun mais c'est pas francophone du tout !  
destination de la racaille ? pkoi ? boxe Thai ou truc dans le genre ? je te capte pas !
je ne pense pas etre une racaille, mon cousin qui vient cet ete n'en es pas une aussi
il bosse, j'ai bosse (vendu une routine a oracle). j'ai jamais habite en banlieue, je suis meme l'archetype du ti villageois normand. Alors explique moi : (destination favorite de la racaille bien de chez nous)
enfin peut eutre que tu regarde trop la tele et que tu n'est jamais sorti de ton bled
viens, je te ferais visiter la thailande, gratos loin de tout ces prejuges (que j'avais aussi)


 
Vécu mon gars, mais faut pas rester dans son Hotel aussi  
 
La Thaïlande c'est juste le plus grand bordel de la planete...ça, ajouté au fait que tu puisse essayer un Magnum 38, piloter une GSXR, le tout sans permis...oui ça draine de la bonne caille. C'est d'ailleurs là qu'ils dépensent leur butin pour une grande majorité...
 
Pour le ballon, c'est ce qu'on m'a dit labas mais surtout à bangk ou pataya depuis que le roi a dit aucune drogue en thaï et aucune tolérance...
 
Le sud n'a rien à voir à ce sujet...koh samui...toussa, c'est peu-être pour ça que ça t'as pas sauté aux yeux.

n°8073102
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-04-2006 à 16:31:41  profilanswer
 

steftouch a écrit :

moi je ne les appelle pas des PUTES, meme si sur le fond c'est quasiment pareil. Ce sont juste de pauvres filles qui cherche a ameliorer leur quotidien. alors si filer 2000 baht a une nana, parceque tu couche avec elle...
ta copine, tu lui fais des cadeaux, genre parfum, maquillage etc, bah ici c'est pareil sauf que c'est de l'argent, apres elles en font ce qu'elles veulent...

le seul truc a eviter d'apres moi c'est les whisky girls...
 
pour des details ou polemique, rdv en MP ou par mail


Comparer les cadeaux que tu fais par plaisir à ta copine au fric que tu files à une Thaï pour la baiser, c'est quand même fort...[:mlc]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8073109
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-04-2006 à 16:32:14  profilanswer
 

klemton a écrit :


Moi ce sera surement la bretagne :D [:zcoold]


Ca t'a attiré la p'tite proposition de la dernière fois sur inso hein ?  [:rhetorie du chaos]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 16:32:14  profilanswer
 

n°8073219
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 16:44:53  profilanswer
 

la buvette a écrit :

T'as une copine et tu pars avec elle pour faire du tourisme sayksuël ?


 
Ben t'as tout compris Labuvette :D
 
 

n°8073285
steftouch
Posté le 04-04-2006 à 16:50:32  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Vécu mon gars, mais faut pas rester dans son Hotel aussi  
 
La Thaïlande c'est juste le plus grand bordel de la planete...ça, ajouté au fait que tu puisse essayer un Magnum 38, piloter une GSXR, le tout sans permis...oui ça draine de la bonne caille. C'est d'ailleurs là qu'ils dépensent leur butin pour une grande majorité...
 
Pour le ballon, c'est ce qu'on m'a dit labas mais surtout à bangk ou pataya depuis que le roi a dit aucune drogue en thaï et aucune tolérance...
 
Le sud n'a rien à voir à ce sujet...koh samui...toussa, c'est peu-être pour ça que ça t'as pas sauté aux yeux.


 
pour info, je ne vis pas dans un hotel, j'ai un appart (qui fais aussi office de commerce)  dans un bled bien pourri (Mae Taeng), le sud je ne le connais pas du tout, je n'ai meme jamais mis les pieds sur une plage. Je vis pres de Chiang Mai.
et les gros cubes ?  :lol: y'a quasiment pas de grosse becanes ici. bon peut etre que BKK c'est autre chose.
perso, j'avais en France un 1100 ZZr, et ici j'ai un 125 step, de toute facon une gsxr meme en 750 sur leurs routes c'est du suicide...
bref tout ce que tu affirme c'est du on t'as dis
aucune drogue oui, sur le papier... et c'est pas le roi qui l'a dit c'est le 1er Ministre, Thaksin Shinawatra
il a declare la guerre au trafficants et au Musulmans (independantistes) du sud. et j'ecris en m'en fumant un petit (tout petit m'sieu le modo).
arrete de voyager devant la tele, viens vivre ici juste 2 mois. maintenant a toi de voir si tu veux rester ici comme une racaille (tes termes) ou comme un man
 
edit :
vraiment ton histoire d'hotel m'a mis en rogne, je suis ici depuis presque un an, un boulot, une affaire, une femme, un chien et un gamin bientot. je parle Thai, je mange thai, je vis comme un thai (peut etre un peu mieux). si tu veux des details MP moi...

Message cité 1 fois
Message édité par steftouch le 04-04-2006 à 16:54:22

---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8073660
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 17:24:32  profilanswer
 

Les motos dans ton village OK.... :) va en ville pour voir.
j'suis désolé de t'avoir énervé je n'ai certainement pas ton savoir sur ce pays mais ta vie est bien rangée làbas...moi j'y suis allé entre potes, il ya deux ans, quinze jours et on vivait plutôt la nuit...
Pour les tarpé on flippait de se faire dénoncer par les thaï de l'hotel et on calfeutrait les arrivées d'air.
Alors des Zy-va on en a rencontrés...ils se croyaient tout permis et étaient méprisants au possible avec les thaïs...je suis étonné que tu n'ai  jamais relevé cet état de fait, parceque nous ça nous saoûlait de voir ces gars à l'autre bout du monde...  
m'enfin on se chargeait de lipo :D
 
edit: tiens d'ailleurs on nous mettait bien la pression avec la prison de ChangMai [:tcheupa]

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 04-04-2006 à 17:28:43
n°8073681
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-04-2006 à 17:28:06  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ca t'a attiré la p'tite proposition de la dernière fois sur inso hein ?  [:rhetorie du chaos]


oui [:cupra]
 
 
Mais c'est aussi que j'ai un pote qui a une pure baraque labas où j'ai déjà passé deux semaines y a 2 ans et l'été dernier....
 
Et c'était tellement un pur souvenir (comprendre: "on a pas déssaoulé pendant toute la semaine" :D) que j'ai bien envie d'y retourner :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8073702
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-04-2006 à 17:29:53  profilanswer
 

klemton a écrit :

oui [:cupra]
 
 
Mais c'est aussi que j'ai un pote qui a une pure baraque labas où j'ai déjà passé deux semaines y a 2 ans et l'été dernier....
 
Et c'était tellement un pur souvenir (comprendre: "on a pas déssaoulé pendant toute la semaine" :D) que j'ai bien envie d'y retourner :D


Tiens c'est étonnant ça... [:delarue3]  
 
La Bretagne ça p00tre !  :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8073720
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-04-2006 à 17:32:51  profilanswer
 

steftouch a écrit :

eh bien viens ici, en Thailande !!!
environ 800 euros le billet d'avion Paris/Bangkok
apres il te reste environ 600 euros pour vivre 30 jours, 30 jours de debauche
une nuit d'hotel = 5 euros, un repas = 0.5 euros
ue bouteille de whisky = 7 euros, un paquet de Marlboro = 1,10 euros et encore je te parle pas de la B...
 
si tu ne fais pas le "touriste", je peut t'assurer que tu ne le regretteras pas !
Bouffe, nana etc
je suis parti il y'a un an. Et jamais je ne reviendrai en france !
pour plus de detail MP ou alors mail sur mon chti "site"
 
alors si tu veux t'eclater viens, visite Pattaya (prevois des durex), et passe me voir pour le repos, j'ai de la place...
@+ Stef
 
edit :
par contre ici juillet et aout c'est la saison ou il y a le plus de flotte


 
me dis pas que tu tiens un bars à teups  :heink:
 
edit: pitin tu vis à Chiang Mai ? dans quel coin ? Thanon Loi Kroh ? :O ah ok Mae Taeng...


Message édité par nyhctom le 04-04-2006 à 17:36:58

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8073721
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 04-04-2006 à 17:33:07  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Tiens c'est étonnant ça... [:delarue3]  
 
La Bretagne ça p00tre !  :o


 
 
Tout l'ouest de la france a un fort pourcentragle de p00trabilité [:spamafote] stoo


---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8073767
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-04-2006 à 17:36:31  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les motos dans ton village OK.... :) va en ville pour voir.
j'suis désolé de t'avoir énervé je n'ai certainement pas ton savoir sur ce pays mais ta vie est bien rangée làbas...moi j'y suis allé entre potes, il ya deux ans, quinze jours et on vivait plutôt la nuit...
Pour les tarpé on flippait de se faire dénoncer par les thaï de l'hotel et on calfeutrait les arrivées d'air.
Alors des Zy-va on en a rencontrés...ils se croyaient tout permis et étaient méprisants au possible avec les thaïs...je suis étonné que tu n'ai  jamais relevé cet état de fait, parceque nous ça nous saoûlait de voir ces gars à l'autre bout du monde...  
m'enfin on se chargeait de lipo :D
 
edit: tiens d'ailleurs on nous mettait bien la pression avec la prison de ChangMai [:tcheupa]


 
j'en ai rencontrés que dans les pièges à touristes, des "racailles" comme tu dis, jamais au Nord, c'est curieux :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8073833
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 17:43:58  profilanswer
 

putain c'est relou qu'on discrédite ses propos...
qu'est ce que vous voulez que je dise? que je poste des photos (n'y comptez pas)
chacun son exp, moi j'y suis allé, j'ai bien kiffé, mais pas tout...
 
edit:je reviens sur le post agreeso de l'autre qui me dit qu'il faut que je sorte de chez moi...
Mec j'ai une vingtaine de pays exotiques à mon actif, dont certains où tu n'iras jamais alors garde tes préjugés STP, et laisse-moi donner mon avis.  
 

n°8073884
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-04-2006 à 17:49:51  profilanswer
 

ah mais je te crois, faut juste pas généraliser: la proba de tomber sur des lourds comme tu décris quand on voyage dans toute la Thaïlande est faible, sauf si on se cantonne à Khao San Road, Pattaya et Phuket, en gros...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8073934
steftouch
Posté le 04-04-2006 à 17:57:21  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les motos dans ton village OK.... :) va en ville pour voir.
j'suis désolé de t'avoir énervé je n'ai certainement pas ton savoir sur ce pays mais ta vie est bien rangée làbas...moi j'y suis allé entre potes, il ya deux ans, quinze jours et on vivait plutôt la nuit...
Pour les tarpé on flippait de se faire dénoncer par les thaï de l'hotel et on calfeutrait les arrivées d'air.
Alors des Zy-va on en a rencontrés...ils se croyaient tout permis et étaient méprisants au possible avec les thaïs...je suis étonné que tu n'ai  jamais relevé cet état de fait, parceque nous ça nous saoûlait de voir ces gars à l'autre bout du monde...  
m'enfin on se chargeaient de lipo :D

 
edit: tiens d'ailleurs on nous mettait bien la pression avec la prison de ChangMai [:tcheupa]


 
15 jours !! et tu as des jugements comme cela ? au fait pour info, Chiang Mai est la deuxieme ville de thailande en terme de population, j'y bosse tous les jours alors oui je vas en ville lol, et la plus grosse becane que j'ai vue c'etait une Fazer..
ta phrase en gras, je la comprend pas desole. (trop djeun pour moi)
 
par contre oui, je suis d'accord faut faire gaffe quand tu kiffe, mais si balance il y a c'est le revendeur pas le quidam de l'hotel, et encore il balance si il sait que tu repars pour la France avec du matos en poche.
Avant d'etre dans cet appart, j'avais un appart en centre ville, je kiffais mais pas de bol les 2 apparts a cote du mien etais loues par des Keuf, y'en a 1 qui est venu 1 fois pour se "plaindre" de l'odeur, stef balise bien... mais finalement en discutant et apres 2 bierres, c'etait devenu mon fournisseur.
 
La prison de Chiang Mai, je l'ai visitee, mes conclusions : rien a envier au Baumettes, c'est crade bruyant etc, mais c'est pas comme le film sur le traficant en turquie, merde me rappelle plus le nom ..... express. et pour la drogue, vas faire un tour du cote de singapour, un australien a ete execute (pendaison) il y a qques mois pour traffic, et 2 autres sont en attente de jugement, c'etait pas de la beuh mais 600g d'hero
 
par contre jamais je ne me risquerais d'en transporte. La thailande c'est une mentalite, une facon de vivre basee sur "Sa bai Ma" en gros : pas de probleme
Tout les jours j'en apprends, mais globalement j'aime ce pays, ce n'est pas le paradis bien sur, mais vachte qu'est ce que je suis heureux depuis que je suis ici.
j'aimerais qu'un jour quelqu'un n'ecrive plus que la Thailande c'est le plus gros bordel de la planete  ;)  
pour ceux la, allez faire un tour sur les trottoires de Manille, vous verrez la difference....
bref vous l'aurez compris, j'aime la Thailande les Thailandais (e), et je ne suis plus Francais.
Msg perso au Thais qui nous lisent : Mai Pet !!!!!!!!!!!!
 
ีะัืดทปารปใ


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8073970
steftouch
Posté le 04-04-2006 à 18:01:30  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

ah mais je te crois, faut juste pas généraliser: la proba de tomber sur des lourds comme tu décris quand on voyage dans toute la Thaïlande est faible, sauf si on se cantonne à Khao San Road, Pattaya et Phuket, en gros...


 
 :jap: trop vrai  :jap:


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8074009
steftouch
Posté le 04-04-2006 à 18:05:20  profilanswer
 


une vingtaine de pays exotiques ? chacun visites en 15 jours ? ok c'est mieux que la moyenne nationale.
alors respect pour toi  :lol:  
sur ce bonne nuit le stef il va au dodo  :sleep:
http://img358.imageshack.us/img358/4112/picture0676tm.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par steftouch le 04-04-2006 à 18:10:17

---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8074028
ianmolo
pom pom pom
Posté le 04-04-2006 à 18:07:59  profilanswer
 

décentrage de ptit topik  :na:  
 
 [:tartragnan]

n°8074064
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 18:12:50  profilanswer
 

le lipo c'est le redbull local en fiole deux fois plus puissant...limite dangereux tu ressens les effets direct
Un Zy-va c'est une racaille...
être saoûlé ça veut dire en avoir marre
(faut que tu revienne faire un stage en FR toi)
Sinon, le plus grand bordel, oui...c'est aussi une politique touristique hélas.
Phuket tient le ponpon, je crois.

n°8074165
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 18:29:02  profilanswer
 

steftouch a écrit :

une vingtaine de pays exotiques ? chacun visites en 15 jours ? ok c'est mieux que la moyenne nationale.
alors respect pour toi  :lol:  
sur ce bonne nuit le stef il va au dodo  :sleep:
http://img358.imageshack.us/img358 [...] 6tm.th.jpg


bah oui à part l'afrique où je suis resté deux ans...et un mois au mexique, le reste c'était du quinze jours-trois semaines...désolé je suis pas un travelers tout niqué au lsd.
mais si tu veux on parle de Bali, maurice, antilles, australie, seychelles, tanzanie (zanzibar), le radjastan...j'en passe.
j'ai pas la prétention de connaître parfaitement ces pays mais j'y sui allé moi au moins et m'y suis intéressé.
 
   

n°8074211
_probleme_
Posté le 04-04-2006 à 18:35:37  profilanswer
 

pour un budget de 800 euros, l'été dernier avec des potes on s'est fait Prague, Budapest, la cote croate, Venise.. en 23 jours. on a parfois dormi dans la voiture (une vieille 205) mais on en a bien profité
 
si ca t'interesse fais moi signe (pas envie de tout développer)

n°8074244
steftouch
Posté le 04-04-2006 à 18:40:18  profilanswer
 

kryptos a écrit :

bah oui à part l'afrique où je suis resté deux ans...et un mois au mexique, le reste c'était du quinze jours-trois semaines...désolé je suis pas un travelers tout niqué au lsd.
mais si tu veux on parle de Bali, maurice, antilles, australie, seychelles, tanzanie (zanzibar), le radjastan...j'en passe.
j'ai pas la prétention de connaître parfaitement ces pays mais j'y sui allé moi au moins et m'y suis intéressé.


 
c'est cool enfin un Frenchie qui bouge ailleurs que Royan beach etc
j'etais ironique en disant respect mais la je suis sincere : RESPECT  :jap:  
 
aller viens, je t'invites au resto ici....


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8074353
kryptos
Smokin'
Posté le 04-04-2006 à 18:51:36  profilanswer
 

j'ai pas de mérite, je n'ai pas eu une enfance avec un lieu de vacances stabilisé... mes parents adorent voyager et nous les suivions 'vec ma soeur...je ne m'imagine pas un été ou une année sans faire mini 5000miles...ya tant de trucs à voir.  
 
d'ailleurs je projette d'aller en Mongolie avec mon papa tous les deux...genre treck (demi-treck, faut pas déconner :D)
 

n°8074419
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-04-2006 à 18:57:07  profilanswer
 

steftouch a écrit :


par contre jamais je ne me risquerais d'en transporte. La thailande c'est une mentalite, une facon de vivre basee sur "Sa bai Ma" en gros : pas de probleme
Tout les jours j'en apprends, mais globalement j'aime ce pays, ce n'est pas le paradis bien sur, mais vachte qu'est ce que je suis heureux depuis que je suis ici.
j'aimerais qu'un jour quelqu'un n'ecrive plus que la Thailande c'est le plus gros bordel de la planete  ;)  
pour ceux la, allez faire un tour sur les trottoires de Manille, vous verrez la difference....
bref vous l'aurez compris, j'aime la Thailande les Thailandais (e), et je ne suis plus Francais.
Msg perso au Thais qui nous lisent : Mai Pet !!!!!!!!!!!!
 
ีะัืดทปารปใ


 
tu bosses où à Chiang Mai ? je taffais à coté de Wat PraSingh moi...
 
Je dirais plutot que la mentalité thaie, c'est Mai Pen Rai ou Sanùk mais bon :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8075849
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-04-2006 à 21:18:39  profilanswer
 

klemton a écrit :

La Creuze ca p00tre :o


les courses de tracteur et le lynchage de gens dans les villages :love:

n°8079652
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 05-04-2006 à 09:34:47  profilanswer
 

Bon les mecs une petite info pour se rappeler le sujet du topic :
 
J'ai discuté avec mes potes et je crois qu'on est bien parti pour la Costa Brava ! (dommage que je ne touche pas un mot d'espagnol mais il paraît que les filles adorent ça...)
"Ola !"
"Porfavor"
:D
 
Toujours en pleine réflexion...

n°8080228
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-04-2006 à 11:12:53  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

les courses de tracteur et le lynchage de gens dans les villages :love:


Le tracto-ski dans les champs :love:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8083209
steftouch
Posté le 05-04-2006 à 16:51:50  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

tu bosses où à Chiang Mai ? je taffais à coté de Wat PraSingh moi...
 
Je dirais plutot que la mentalité thaie, c'est Mai Pen Rai ou Sanùk mais bon :D


 
je bosse ici : 165/1 MOO 1 BANNRAI TAMBOL BANNWAEN, AMPHUR HANGDONG,
CHIANG MAI
www.raem.com
 
ma pen rai. ok je confirme mais ma petite femme me dis que c'est plus les Farang qui utilisent ce terme, elle, elle me dit sa bai ma, comme def principale.
Mais bon c'est de la rethorique...


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8084903
Proxounet
Posté le 05-04-2006 à 20:16:26  profilanswer
 


 
Oui oui on a compris personne n'a pus avoir d'expérience autre que la tienne, puisque de tte facon t'as épousé une asiate et lui a fait un enfant  :sleep:  
je crois qu'on ira pas plus loing

n°8085149
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-04-2006 à 20:42:22  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

je crois qu'on ira pas plus loing


Si, dans la Creuze [:volta]
 
Sinon, l'année dernière, des potes à moi ont fait un petit trip Finlande-Norvège, sans moyen de transport (à part le bus bien sur), sans beaucoup d'argent (ils ont quand meme dépensé bbeaucoup plus que prévu [:joce]), et avec pour seul logement une tente et des squattes chez des gens à droite à gauche....
 
 
Apparement ils ont apprécié vu qu'ils veulent m'y trainer cette année :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 05-04-2006 à 20:42:51

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8085153
kikidonc
Posté le 05-04-2006 à 20:43:17  profilanswer
 

klemton a écrit :

Si, dans la Creuze [:volta]
 
Sinon, l'année dernière, des potes à moi ont fait un petit trip Finlande-Norvège, sans moyen de transport (à part le bus bien sur), sans beaucoup d'argent (ils ont quand meme dépensé bbeaucoup plus que prévu [:joce]), et avec pour seul logement une tente et des squattes chez des gens à droite à gauche....
 
 
Apparement ils ont apprécié vu qu'ils veulent m'y trainer cette année :D


 
Pékin Express style  :sol:

n°8085164
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-04-2006 à 20:44:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pékin Express style  :sol:


Connais pas  [:petrus75]  Mais si le principe est de partir completement à l'arrache sans savoir où dormir ni où manger, ca doit y resembler :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8085186
kikidonc
Posté le 05-04-2006 à 20:47:03  profilanswer
 

klemton a écrit :

Connais pas  [:petrus75]  Mais si le principe est de partir completement à l'arrache sans savoir où dormir ni où manger, ca doit y resembler :D


Une émission TV qui consitait a faire Paris / Pékin en stop avec 1€ par jour, donc forcemment faut prévoir de se faire inviter pour manger/dormir/se déplacer. Ca doit être terrible mais faut quand même avoir les couilles de le faire :)

n°8085253
steftouch
Posté le 05-04-2006 à 20:53:05  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Oui oui on a compris personne n'a pus avoir d'expérience autre que la tienne, puisque de tte facon t'as épousé une asiate et lui a fait un enfant  :sleep:  
je crois qu'on ira pas plus loing


j'ai ecris BlaBla moi ?
rarf salete de clavier Thai qui fait rien que je lui demande !!!
tant pis meme toi le proxo je t'invite...


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8085377
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-04-2006 à 21:06:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Une émission TV qui consitait a faire Paris / Pékin en stop avec 1€ par jour, donc forcemment faut prévoir de se faire inviter pour manger/dormir/se déplacer. Ca doit être terrible mais faut quand même avoir les couilles de le faire :)


C'est clair :D  Mais ca peut laisser des bons souvenir quand c'est ton délire :D
 
Perso je suis plutot squat à l'arrache mais à un point fixe. Une fois que j'ai pris racine, rien ne peut plus me faire bouger, à part le fait de finir la dernière bière :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon plan epargne ?Scalextric : qui peut me faire un plan de circuit avec mes pièces ?
Bon plan Billet d'avion pour le PérouLE PLAN DU SIECLE.... A TESTER D'URGENCE ! marche VRAIMENT
Bon, je vais me coucher maintenant. Salut et à demain.Paris.fr : Plan de déplacements
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatiqueconcert de simple plan a paris
BON, LES FIOTTES§§§§ 
Plus de sujets relatifs à : Bon Plan pour Bouger cet été !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR