Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les perles des profs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les perles des profs

n°8388389
kingtouffy
Posté le 12-05-2006 à 19:44:56  profilanswer
 

Je tiens a préciser que je n'ai pas regardé sur les nombreuses pages si un post similaires existe déjà, si oui je deleterai mon post pour pas trop flooder. De plus c'est mon 1er post donc soyez pas trop sévère  ;)  
Alors voila, aujourd'hui devant le déluge de conneries lapsus ou non-sens des prhrases de mes profs, j'ai décidé de lancer ce topic pour pouvoir continuer de rire au dépend et grâce à nos profs.
Je vais donc inaugurer mon topic par 2 répliques entendues aujourd'hui:
#En S.V.T (nouveau nom de la bio), nous faisons le Système solaire: -Les planètes éloignées sont assez loins.
Noooon j'arrive pas à y croire :pt1cable:  
#Pendant un TP de physique: -Tu verses l'eau mais sans la verser. :heink:  
      Explication: on avait un agitateur magnétique (ptit aimant allongé qui homogénéise une solution) dnas le bac et c'est a ça que faisait référence à la prof.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 19:44:56  profilanswer
 

n°8388401
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2006 à 19:46:14  profilanswer
 

kingtouffy a écrit :

Je tiens a préciser que je n'ai pas regardé sur les nombreuses pages si un post similaires existe déjà, si oui je deleterai mon post pour pas trop flooder. De plus c'est mon 1er post donc soyez pas trop sévère  ;)  
Alors voila, aujourd'hui devant le déluge de conneries lapsus ou non-sens des prhrases de mes profs, j'ai décidé de lancer ce topic pour pouvoir continuer de rire au dépend et grâce à nos profs.
Je vais donc inaugurer mon topic par 2 répliques entendues aujourd'hui:
#En S.V.T (nouveau nom de la bio), nous faisons le Système solaire: -Les planètes éloignées sont assez loins.
Noooon j'arrive pas à y croire :pt1cable:  
#Pendant un TP de physique: -Tu verses l'eau mais sans la verser. :heink:  
      Explication: on avait un agitateur magnétique (ptit aimant allongé qui homogénéise une solution) dnas le bac et c'est a ça que faisait référence à la prof.


C'est pourtant par là que t'aurais dû commencer, y a une fonction juste pour ça
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les perles des profs

 

Sujets relatifs
Métiers où on a les vacances comme les profsL'art de répondre aux profs...
Je déteste les profs : est-ce un jugement inique?Jolie photos de bagues en perles
probleme avec profsLes profs les plus bizarres que vous ayez eus : Anecdotes .
[Topic school] les souvenirs de vos profs[ Sociologie @ Hfr ]
Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissezl'economie et les profs au lycee !
Plus de sujets relatifs à : Les perles des profs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR