Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  5805  5806  5807  5808  5809  5810
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°49457310
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-04-2017 à 18:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tokatine a écrit :


 
Ce ne serait pas un challonj digne de ce nom sans ça :o


c'est pas le problème, c'est que je leur ai expliqué que y a un truc à gagner et qu'elles se sont motivé pour cela à sortir un truc et qu'au bout du compte je dois leur dire que ben c'est de la fausse pour les enfants. je comprends leurs déceptions :( . Sur le principe c'est qd meme bien moche, excusez du peu :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 22-04-2017 à 18:05:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 18:03:09  profilanswer
 

n°49457339
Hypothese
Posté le 22-04-2017 à 18:05:47  profilanswer
 
n°49457435
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 22-04-2017 à 18:14:25  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah non, techniquement tu fais une économie en l'achetant maintenant au lieu de plus tard :o
(et au pire, tu le revendras plus cher plus tard [:tinostar])


Le civisme c'est moche  :o je le revendrai pas, je me lance dans les UCS, plus intéressant que les Modular pour moi  :jap: D'ailleurs un second devrait sortir cet été d'après le mec du Lego store, un gros truc (40 ans de SW) mais ils n'ont pas encore d'infos :( Un Faucon Millenium ?

memaster a écrit :


c'est pas le problème, c'est que je leur ai expliqué que y a un truc à gagner et qu'elles se sont motivé pour cela à sortir un truc et qu'au bout du compte je dois leur dire que ben c'est de la fausse pour les enfants. je comprends leurs déceptions :( . Sur le principe c'est qd meme bien moche, excusez du peu :pfff:

 

+1, vraiment dommage pour elles, surtout si ça peut rivaliser avec les créations de certains

Message cité 2 fois
Message édité par athlon64 le 22-04-2017 à 18:16:21

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°49457605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2017 à 18:30:25  profilanswer
 

antp a écrit :

@toka > y a plein de détails bien foutus [:implosion du tibia]
La ruche/nid je ne sais pas avec quelle pièce c'est fait, mais ça donne bien


vue d'ici c'est un dome, une jante et un dish dessous  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49457619
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2017 à 18:32:15  profilanswer
 

athlon64 a écrit :

je le revendrai pas


oui mais se dire qu'y a moyen ça permet d'apaiser sa conscience :whistle:

 
athlon64 a écrit :

D'ailleurs un second devrait sortir cet été d'après le mec du Lego store, un gros truc (40 ans de SW) mais ils n'ont pas encore d'infos :( Un Faucon Millenium ?


C'est la rumeur qui circule... on verra bien si ça se confirme

 
arkrom a écrit :


vue d'ici c'est un dome, une jante et un dish dessous


Je supposais une jante en effet...

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-04-2017 à 18:32:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49457673
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2017 à 18:36:29  profilanswer
 

antp a écrit :


oui mais se dire qu'y a moyen ça permet d'apaiser sa conscience :whistle:

 


 
antp a écrit :


C'est la rumeur qui circule... on verra bien si ça se confirme

 


 
antp a écrit :


Je supposais une jante en effet...

 

une comme ca
http://thumb2.zeppy.io/d/l400/pict/122372633399/lego-lot-de-4-roues-jaunes-wheel-56145-30-4-x-20

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 22-04-2017 à 18:39:22

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49457709
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-04-2017 à 18:39:32  profilanswer
 


athlon64 a écrit :


 
+1, vraiment dommage pour elles, surtout si ça peut rivaliser avec les créations de certains


je sais que la décision n'est pas intentionnelle. fast a cru bien faire mais pour le coup, il aurait fallu en parler avant ou le placer dans le réglement de départ. c'est une petite erreur. mais je connais ma fille, la prochaine fois c'est sur qu'elle ne participera plus si je lui demande. :sweat:  pourtant elle n'est pas mauvaise perdante pour un sou. elle savait très bien que le niveau est très relevé ici. elle aurait juste été contente de marquer quelques point


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°49458463
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-04-2017 à 20:08:23  profilanswer
 

memaster a écrit :


 
je sais que la décision n'est pas intentionnelle. fast a cru bien faire mais pour le coup, il aurait fallu en parler avant ou le placer dans le réglement de départ. c'est une petite erreur. mais je connais ma fille, la prochaine fois c'est sur qu'elle ne participera plus si je lui demande. :sweat:  pourtant elle n'est pas mauvaise perdante pour un sou. elle savait très bien que le niveau est très relevé ici. elle aurait juste été contente de marquer quelques point


 
Je trouve la magic forest de ta fille très bien fait et original, et il aurait mérité quelques points. [:charlest]  
Mais tout le monde sait que c'est mon chalutier le meilleur :o
 
Blague à part, il faudra statuer sur ce point.
Peut-être faire un classement spécial pour les enfants? Mais ça va être difficile, vu qu'ils n'ont pas tous le même âge. [:transparency]

n°49458573
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2017 à 20:19:31  profilanswer
 

La dernière fois, la fille d'oeuf avait tout raflé grâce à son âge et non grâce à son moc (et non, je ne suis pas vexée d'être arrivée deuxième  [:d_omi]) , du coup je comprends la réaction de fast d'éviter les biais, surtout quand il y a un prix en jeu.
 
Mais je ne vois pas de problème à ce que les mômes participent si les votants jouent le jeu et notent vraiment les mocs, pas les MOCeurs.  [:cosmoschtroumpf]

n°49458699
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 22-04-2017 à 20:31:42  profilanswer
 

Rien à voir, son croco était extraordinairement sympathique.
 [:jose60:3]
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 22-04-2017 à 20:48:36

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 20:31:42  profilanswer
 

n°49459331
Hypothese
Posté le 22-04-2017 à 21:23:28  profilanswer
 

Je comprends que tes filles auraient préféré que ce soit clair avant memaster, mais je suis avec Dame de Pique sur ce coup, et tu aurais pu/du le voir venir vu les réactions après la révélation des résultats :o

n°49459865
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 22-04-2017 à 21:55:55  profilanswer
 

C'est moche d'exclure les mômes, vraiment moche.
[:noredface]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 22-04-2017 à 21:57:27

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°49460039
oeuf_en_ge​lee
Posté le 22-04-2017 à 22:05:15  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

C'est moche d'exclure les mômes, vraiment moche.
[:noredface]


à titre personnel, je préfère qu'il ne soient pas mis dans la boucle quand il y a un enjeu
on est entre AFOL / TFOL : j'adore voir ce que font les bouts de choux , mais j'espère qu'ils le font pour s'amuser
Oeufinette n'avait participé qu'à cette seule condition
 
c'était implicite pour moi, mais j'aurais pu/dû le préciser
je suis certain qu'ils comprendront, et leurs papas aussi
 
j'ai du retard de commentaires... j'arrive !

n°49460711
Brickman
Brickounet
Posté le 22-04-2017 à 22:43:41  profilanswer
 

Toutafé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si vous avez envie de changer d'avis et que vous votez au plus mignon, voici la participation de ma fille, 3 mois et trop choupinette (et c'est son papa ultra objectif qui le dit :o )
 
http://acimg.auctivacommerce.com/imgdata/0/1/9/3/9/7/webimg/4239223.jpg
 
Si si c'est un bateau, et pour son âge il est même déjà carrément bien MOCé je trouve :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°49461007
Professor
Posté le 22-04-2017 à 22:57:43  profilanswer
 

[:clooney12]  
 
En tout cas, content de n'avoir pas participé  :D  

n°49461010
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-04-2017 à 22:58:08  profilanswer
 

Quand j'avais soulevé la question, personne ne semblait s'en émouvoir.
 
En tout cas, je suis sur la même longueur d'ondes qu’œuf, pour moi c'était assez évident dans la mesure où il y a un prix à la clé dans le contexte de ce challonj'. Les différences d'âge rendent le classement, et donc les comparaisons, relativement absurdes.
 
Étant donné que c'est lui le 'sponsor', on reste donc sur le principe actuel, à savoir : seuls les MOCs adultes sont éligibles au vote pour le classement.
 
L'alternative pour une prochaine fois si on veut inclure les mini-nous serait éventuellement d'anonymiser les participations, par exemple en les centralisant chez moi en MP... Bref, on a le temps d'y réfléchir.
 
Et maintenant, votez ! Sinon je balance tout de suite le classement à ma façon [:betcour:1] :o

n°49461013
Tokatine
Posté le 22-04-2017 à 22:58:24  profilanswer
 


 
NPU  [:implosion du tibia]  
 


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49461069
boogielup
Posté le 22-04-2017 à 23:01:50  profilanswer
 

Professor a écrit :


Désolé  [:clooney6]  
 
Je viens d'atterrir ce matin à Paris après des bonnes vacances en Guadeloupe sans Lego mais avec un drone :
http://reho.st/medium/self/386cdda [...] 8be24a.jpg
 
Je viens de dépiler les qq dernières pages et bravo à tous !
Est-ce que les non participants peuvent voter ?  
 
 


 
Mais on a le droit de faire voler un drone partout ou bien ?
Car là tu as quand même l'air super haut !
Belle photo en tout cas ;)

n°49461796
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2017 à 23:57:20  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Si vous avez envie de changer d'avis et que vous votez au plus mignon, voici la participation de ma fille, 3 mois et trop choupinette (et c'est son papa ultra objectif qui le dit :o )
 
http://acimg.auctivacommerce.com/i [...] 239223.jpg
 
Si si c'est un bateau, et pour son âge il est même déjà carrément bien MOCé je trouve :o


 
Hors délai.  :o

n°49461863
oeuf_en_ge​lee
Posté le 23-04-2017 à 00:08:02  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

[:fridaoumpapa] Et voici le récap du challonj #16 du topic Lego@HFR qui avait pour thème "un bateau"  [:fridaoumpapa]


toujours aussi bons tes récaps, merci Fast  :jap:  
 
je comble mon retard de digestion  
[:le_6tron:3]  
mémé > j'avais un doute sur l'hydrodynamisme du super hydroglisseur, mais la propulsion surdopée m'a rassuré [:perco_35:2]
d'ailleurs, 2 hélices mais pas d'Alice ?  
le magic forest est charmant : jolie cohérence, une voile ciselée (concept !), une tonnelle accueillante [:e_esprit:4]  
il aurait fait des points chez les grands aussi, aucun doute, bravo la puce !
elles te sauvent brillamment la mise, tes minettes, tu t'en sors bien :o
 
 
fourer >#1 fait déjà dans le fonctionnel ? il ira loin ce petit
une fois brieffés, le code couleur prend toute sa saveur [:lobster:1]  [:cerveau o]  
#2 c'est pour les connaisseurs. un poste de pilotage et un gros moteur reliés par des tuyaux, des loupiotes, un mât, je pense qu'on est parés  
[:kagura81:2]  
 
 
Jofelid > ce furent 5mn superbement investies, difficile de faire plus efficient
à ce tarif, avec une heure devant toi, tu nous envoyais tous par le fond sans sommation
 
 
ackernul > poste toujours, tu m'intéresses !
très bon aussi, la coque glisse toute seule, et ce faux-air de mixel qui me rend toute chose
[:alphus]  
 
 
Toka > effectivement j'ai pensé tout de suite à une araignée d'eau :)
s'il avance comme elles, je passe mon tour
les coques sont donc repliables ? en tout cas leur style art déco trahit ta patte , et un je-ne-sais-quoi attire irrésistiblement l'oeil...  [:cerveau arn0]  
http://reho.st/gif/a9e77d9ebc86b3a83160017d44659f0271bc9c39.gif
 
 
chapeau et merci à tous les participants.
allô Papa Tango Charlie, attendons instructions...
http://reho.st/gif/42c42a02c3b2e13ef6c696a264997aaf05d2f035.gif

Message cité 1 fois
Message édité par oeuf_en_gelee le 23-04-2017 à 00:09:37
n°49461887
Brickman
Brickounet
Posté le 23-04-2017 à 00:11:47  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Hors délai.  :o


 
ça t'arrange bien  :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°49462004
oeuf_en_ge​lee
Posté le 23-04-2017 à 00:30:59  profilanswer
 

antp a écrit :

Œuf il nous fait chaque fois le même coup, avec ses participations de dernière minute :love:

antp a écrit :

Beaux effets de lumière :)

gus84 a écrit :

Mais quel petit enculé. :o  (c'est affectueux mon copain  [:dovakor_:2] et ambigu aussi du coup  [:vinceboulet:4] )
Bon, sinon ton Moc est génial. :kaola:

Brickman a écrit :

[:padmasana:3]  [:jean-michel platini:3]  [:monsieur double jay:1]  [:lucilio]  [:alain doux-lilas:4]  
 
Pas mal, tu t'améliores  :o  
 
Franchement tu m'avais déjà conquis avec la version de jour, mais la version nocturne envoie du pâté aussi  :love:

saam_play a écrit :

:pfff: , nul, zéro, à chier ( :o )
En plus, il n'a même pas de nom.

jasonmaclane a écrit :

Œuf , c'est vraiment magnifique ce que tu nous a fait. Meilleur qu'un set officiel  :love:

wend a écrit :

Avec la version nocturne  [:federerlegrand:5]

yacyacyac a écrit :

@Oeuf : mega original, que dire... toujours aussi fort et un style 'Oeuf' commence clairement à se reconnaitre.

Pims_UTT a écrit :

Oeuf => magnifique ton manège

mekolai a écrit :

le manege defonce

Tokatine a écrit :

œuf_en_gelee
Il n'y a que toi pour avoir une idée pareille et les moyens de la réaliser  :pt1cable:

fourer a écrit :

Ah, mes gosses viennent de me dire que c'est Oeuf qui va gagner.


ça, je garde au chaud pour les coups de mou
[:dolores:3]  
 
 
 

gus84 a écrit :

Le Moc de l'oeuf.  
 
Je m'en suis pas encore remis. [:jean-pierre defrog:3]  
 
Par contre je peux pas voter pour lui. il va me battre. [:frog sad:3]


[:gerarddarmon]  
 
 

Professor a écrit :


Non, un manège de foire ne peut pas battre un bateau sur un challong bateau :o  :o :o


[:cerveau afrojojo]

n°49462198
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2017 à 01:13:55  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Rien à voir, son croco était extraordinairement sympathique.


sympathique, oui, mais clairement il a eu pas mal de points parce que c'était un enfant qui l'a fait :o
Le même MOC présenté par un adulte n'aurait pas été premier. Par contre il aurait pu être bien classé, certes.
 

fastclemmy a écrit :


L'alternative pour une prochaine fois si on veut inclure les mini-nous serait éventuellement d'anonymiser les participations, par exemple en les centralisant chez moi en MP... Bref, on a le temps d'y réfléchir.


Bof :/
Mais y a pas vraiment de bonne solution de toute façon...  Et même en anonymisant, je pense que les bateaux d'enfants auraient été repérables :whistle:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49462939
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-04-2017 à 07:51:15  profilanswer
 

antp a écrit :


sympathique, oui, mais clairement il a eu pas mal de points parce que c'était un enfant qui l'a fait :o
Le même MOC présenté par un adulte n'aurait pas été premier. Par contre il aurait pu être bien classé, certes.


La véritance.

antp a écrit :


Bof :/
Mais y a pas vraiment de bonne solution de toute façon...  Et même en anonymisant, je pense que les bateaux d'enfants auraient été repérables :whistle:


Bah y'a une solution qui existe déjà dans le règlement de la première page: une participation par compte et on en parle plus.

 

En fait y'a aussi une seconde solution: virer les prix, revenir à la gloire. C'est extrêmement gentil de votre part d'offrir une récompense, vraiment, mais ça fout le bordel. Le challonj' précédent à base d'hélicoptère de dinosaure ( :ange: ) sans enjeu n'avait pas provoqué les mêmes pleurnicheries, on avait juste un peu fait de mauvaise foi et puis basta.

 

:jap:


Message édité par milfeuilles le 23-04-2017 à 07:51:37
n°49462971
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-04-2017 à 08:07:26  profilanswer
 

Vote envoyé, le choix a été particulièrement difficile cette fois je trouve.
 
Retour sur chaque:
Antp: malgré l'utilisation d'une meta pour la coque, c'est un MOC qui me plait beaucoup, pour sa référence et du même coup, son originalité.
 
Dafiiiiid: il ne flotte pas, mais c'est de loin le plus réussi de ce challonj', vraiment pensé pour que les enfants puissent jouer avec. Les esprits chagrins diront, à raison une fois un peu de recul pris, que tu aurais pu, dû, modifier les propulseurs pour les faire ressembler plus à un système à hélices. Tu devrais reprendre ta copie pour présenter la version mise à jour en ce sens sous peu, pour confirmer que tu n'usurpes pas ta première place.
 
Dame de Piques: très chouette microscale, jolie petite mise en scène, c'est super propre. Par contre, le vert pour la coque et le gris pour la mer, ça casse tout, tu n'as pas les pièces en marron et en bleu?
 
Roi de piques : c'est... particulier. :D Le côté bariolé fait vraiment psychédélique, c'est rigolo, mais ça ne me suffit pas. :/ Le rendu final manque d'un petit truc, sur la ligne générale du design: c'est trop carré, pas assez fluide.
 
Arkrom : pfffff... Énorme énorme travail sur LDD, modularité au top, aménagements intérieurs au top. Je vais t'appeler Balsen, car tu es le monsieur +.
 
SonnyRed: bordel, quand tu as posté j'ai pas compris que c'était ton entrée, je croyais à une blague avec une photo prise sur le net. [:rofl] Tu as la palme (et le tuba) de l'humour!
 
Pims_utt: simple, efficace, un vrai set made in Lego. Très chouette.
 
Gus84: mais comment le mec il a pompé l'idée sur l'entrée de Dafiiiiid! Il colle des playfeatures pour les gosses, et hop, comme son concurrent, il s'assure la tranquillité avec des heures de jeu pour les petits. Une vraie honte. :o  
 
Saam_play: on voit que le mec est un bobo adepte de ce mouvement de "régression technologique". :o MOC bien pensé, une fois de plus, toujours avec le même set, c'est dingue, un grand bravo!
 
Oeuf_en_gelée: pfff... Alleeeeez, encore un truc de malade. T'es chiant, tu le sais ça? C.H.I.A.N.T. :fou:  
 
Jofelid: MOC Ultra simple, même simpliste. Pour me convaincre, il aurait fallut en mettre un peu plus. :/ (TWSS [:dafiiiiid] )
 
Ackernul: petit bateau assez simple, bien vu, entrée sympathique, mais face au travail d'autres, c'est léger.
 
Tokatine: sur une entrée comme ça, j'aurais aimé plus de détails, de vues, d'infos.
 
Je fais le CR sur les gamins après être allé les croissants. :o


---------------
Gal' HFR
n°49463301
dglacet
Posté le 23-04-2017 à 09:17:34  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai pas eu le temps de finir mon MOC sur LDD dans les temps, pour des raisons tenant au taf'... mais du coup je viens de le finir. Alors je poste quand même les tofs juste pour le plaisir :
 
https://tof.cx/images/2017/04/23/a93ce9ad4eb414c5262a92f0f4738e5f.png
 
http://tof.cx/images/2017/04/23/bddbde2184c9f327bd7cf9a8ac9b967f.png
 
https://tof.cx/images/2017/04/23/08a434a2c0b86addce9523d075fd5a99.png
 
https://tof.cx/images/2017/04/23/6e2e5053136aa3709ec370406643fb30.png
 
Avec même l'intérieur de modélisé :
 
https://tof.cx/images/2017/04/23/1bc2a5348a274f01cc6762426696d4f7.png

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 23-04-2017 à 09:43:06

---------------

n°49463347
Tokatine
Posté le 23-04-2017 à 09:24:33  profilanswer
 

[:leguidedubledard:1]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49463406
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-04-2017 à 09:34:27  profilanswer
 

Les participants qui viennent de sentir passer le vent du boulet tout près !


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°49463597
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-04-2017 à 09:59:39  profilanswer
 

:lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49463724
gus84
Old school gamer
Posté le 23-04-2017 à 10:13:29  profilanswer
 

J'imagine le même, monté en manège de foire. [:gzk:2]

 

On la échappé belle.  [:frogaski62:5]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°49463756
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-04-2017 à 10:18:39  profilanswer
 

Et encore, c'est son fils de 6 ans qui l'a fait. :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°49463987
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2017 à 10:47:03  profilanswer
 

mazette :love:  
dommage pour le hors delai parce qu'il est splendide :sol:  
 
mais il as le meme defaut que le mien : c'est un smic de bricklink pour le realiser :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49464251
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2017 à 11:10:02  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Dafiiiiid: il ne flotte pas, mais c'est de loin le plus réussi de ce challonj',  


[:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49464528
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-04-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

oeuf_en_gelee a écrit :


fourer >#1 fait déjà dans le fonctionnel ? il ira loin ce petit
une fois brieffés, le code couleur prend toute sa saveur [:lobster:1]  [:cerveau o]
#2 c'est pour les connaisseurs. un poste de pilotage et un gros moteur reliés par des tuyaux, des loupiotes, un mât, je pense qu'on est parés
[:kagura81:2]

 

Merci.
là, on est parti sur une période modular, après que le parrain leur ai ramené le 9386 de l'usine de Bullind.

 

Pour le challenge, je ne leur ai pas dit qu'il y avait quelque chose à gagner (Mauvais père), ils sont juste super fiers d'être en photo avec les autres Mocs... ils m'ont gavé toute la journée d'hier... j'ai du me connecter 5 ou 6 fois pour le remontrer le post de fast... Dame Fourer est tout aussi fière.

 

Bon, maintenant que j'ai voté pour les guignols, je vais pouvoir m'attaquer au véritable enjeu de la journée : Oeuf ou pas oeuf ?!?

 

Edit : http://reho.st/preview/self/36626439c441dc005227d827a3cbe4f3c2f94b09.jpg

 

Edit 2 : Wahou, DGlacet, chapeau.
J'ai un doute sur les mats IRL...

Message cité 3 fois
Message édité par fourer le 23-04-2017 à 11:38:16

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°49464546
Tokatine
Posté le 23-04-2017 à 11:37:32  profilanswer
 


 
La cabine du capitaine inclinée   [:timoonn:5]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49464600
Tokatine
Posté le 23-04-2017 à 11:41:48  profilanswer
 

fourer a écrit :


Dame Fourer


 
J'ai ri tout seul  [:kolombin]  
 

fourer a écrit :


J'ai un doute sur les mats IRL...


 
Avec les cross axles, ça doit le faire.
 
 


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°49464604
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2017 à 11:42:06  profilanswer
 

fourer a écrit :

  

Edit 2 : Wahou, DGlacet, chapeau.
J'ai un doute sur les mats IRL...


sur la section du bas, zero problème :jap:
meme si des haubans latéraux serai un plus
par contre anafet les sections du haut vont tomber au moindre courant d'air :sweat:
et il faut pas compter mettre des voiles :sweat:

 

on peut dire tout le mal possible des meta pieces mais il est est moment ou c'est quand meme super pratique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 23-04-2017 à 11:43:17

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49464615
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-04-2017 à 11:42:57  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Dame de Piques: très chouette microscale, jolie petite mise en scène, c'est super propre. Par contre, le vert pour la coque et le gris pour la mer, ça casse tout, tu n'as pas les pièces en marron et en bleu?
 

Alors :
1- une mer de tempête, ce n'est pas bleu, désolée  [:d_omi]  Ce n'est pas parce qu'on fait des lego qu'on doit reprendre les clichés de gamins style "la mer c'est bleu", "le bois c'est marron", etc. La mer, c'est de la couleur du ciel, donc quand il fait mauvais temps, c'est gris épicétou !
2 - Pourquoi elle devrait être marron ? C'est tristounet le marron. Un bateau, ça se peint, ça peut être de plein de couleurs différentes. Et le vert ça faisait un joli jeu de mot avec caraverte.  :o  
 
J'assume totalement le choix des couleurs  [:julm3]  
 

n°49464628
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-04-2017 à 11:44:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors :
1- une mer de tempête, ce n'est pas bleu, désolée [:d_omi] Ce n'est pas parce qu'on fait des lego qu'on doit reprendre les clichés de gamins style "la mer c'est bleu", "le bois c'est marron", etc. La mer, c'est de la couleur du ciel, donc quand il fait mauvais temps, c'est gris épicétou !
2 - Pourquoi elle devrait être marron ? C'est tristounet le marron. Un bateau, ça se peint, ça peut être de plein de couleurs différentes. Et le vert ça faisait un joli jeu de mot avec caraverte. :o

 

J'assume totalement le choix des couleurs [:julm3]

 


 

Ce qui est faux, c'est l'inverse :o

 

J'étaye brièvement ;
90 % de la surface du globe recouverte d'eau
Les différentes longueurs de fréquences des teintes qui composent la lumière et les propriétés de l'eau font que seul le bleu est renvoyé
L'atmosphère se teinte donc tel un miroir reflétant la surface du globe

 

Edit  : sur mars, le "ciel" est rouge...

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 23-04-2017 à 11:51:55

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49464631
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2017 à 11:44:26  profilanswer
 

fourer a écrit :

ils sont juste super fiers d'être en photo avec les autres Mocs... ils m'ont gavé toute la journée d'hier... j'ai du me connecter 5 ou 6 fois pour le remontrer le post de fast...


[:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49464675
Tokatine
Posté le 23-04-2017 à 11:48:22  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Ce qui est faux, c'est l'inverse  :o


 
[:lectrodz]


Message édité par Tokatine le 23-04-2017 à 11:48:37

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  5805  5806  5807  5808  5809  5810

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR