Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partageons nos fantasmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partageons nos fantasmes

n°32851561
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 04-01-2013 à 15:31:29  profilanswer
 

Pour commencer, une définition du fantasme (tirée de Wikipedia)

Citation :

Dans le sens courant, le fantasme — ou phantasme — est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.


 
Nous avons tous nos fantasmes.
L'Homme normalement constitué n'assouvira jamais , de part leur nature même, ses fantasmes.
 
Comme nous sommes entre bonnes gens [:moonzoid:5], équilibrés mentalement (pas de passage à l'acte) et socialement, en plus de pouvoir discuter en étant anonyme, je propose que nous dévoilions ici nos fantasmes... Même les plus "honteux".
 
Me concernant, je m'imagine souvent faire des missions en ninja la nuit : attirer les chats errants avec une boite de sardine puis en capturer un ou deux.
M'imaginer ensuite badigeonnant mes proies avec du white spirit puis craquer une alumette et admirer le spectacle provoque toujours en moi ce doux frissonnement, significatif du plaisir.  :o  
 
A vous  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:31:29  profilanswer
 

n°32852663
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 04-01-2013 à 16:44:11  profilanswer
 

Bide du vendredi  :(  
 
Lancez-vous, bande de fio****  [:guilletit:4]

n°32859735
Autralia
Posté le 05-01-2013 à 08:48:47  profilanswer
 

Contre  :o


---------------
Bretonne pour toujours.
n°32894011
Modération
Posté le 08-01-2013 à 12:28:44  answer
 

Somon2 a écrit :

Me concernant, je m'imagine souvent faire des missions en ninja la nuit : attirer les chats errants avec une boite de sardine puis en capturer un ou deux.
M'imaginer ensuite badigeonnant mes proies avec du white spirit puis craquer une alumette et admirer le spectacle provoque toujours en moi ce doux frissonnement, significatif du plaisir.  :o


Rien qu'au vu de l'exemple on sent le topic prêt à déraper avant d'avoir dépassé 1 page. Donc on ferme, peut-être qu'avec un ton moins provoc ça aurait pu passer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partageons nos fantasmes

 

Sujets relatifs
[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopérationRéaliser tous tes fantasmes : les meilleurs titres de spams
Vos plus grand reves/fantasmes/obsesions/cauchemards n°2Vos plus grandes peurs/reves/fantasmes
Partageons nos blogsLes meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!!
Partageons nos codes du grand jeu LDLCsi vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!)
Amis Collectionneurs, partageons nos impressions !Roots, toast, ragga, dub : Partageons nos diférences !
Plus de sujets relatifs à : Partageons nos fantasmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR