Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Où habitez-vous?

24.2 %
 55 votes
1.  Nice / Villefranche

9.7 %
 22 votes
2.  Cannes / La Bocca / Mandelieu

21.1 %
 48 votes
3.  Antibes / biot / Villeneuve / Valbonne / Sophia / Vallauris

4.4 %
 10 votes
4.  Grasse ou alentours

2.6 %
   6 votes
5.  Menton

5.3 %
 12 votes
6.  Cagnes / St Laurent

2.2 %
    5 votes
7.  Vence / St Paul

4.8 %
 11 votes
8.  Monaco / Beausoleil / La Turvie / Roquebrune / Eze / Beaulieu etc.

5.7 %
 13 votes
9.  Arrière pays

19.8 %
 45 votes
10.  Hors Côte d'Azur

Total : 298 votes (71 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

n°9163056
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2006 à 20:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
la prom pietonne pas tres crédible dans l'etat actuel de la circulation a Nice :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 20:30:17  profilanswer

n°9163861
phantom62
Posté le 08-08-2006 à 22:09:07  profilanswer

La prom piétonne avec le Tramway en plein milieu.
La classe américaine :sol:

n°9165364
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-08-2006 à 23:29:53  profilanswer

Y'a un tomic pour parler de Valrose (fac), ou c'est ici ? :o

n°9169028
petr0
Un ange passe
Posté le 09-08-2006 à 12:46:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a un tomic pour parler de Valrose (fac), ou c'est ici ? :o

Déjà avoir un topik Nice c'est beau alors n'en rajoutons pas. Tu cherches un endroit pour t'héberger, te blanchir, sortir les soirs de pleines lunes   :D ?  

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°9176059
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-08-2006 à 02:04:33  profilanswer

petr0 a écrit :

Déjà avoir un topik Nice c'est beau alors n'en rajoutons pas. Tu cherches un endroit pour t'héberger, te blanchir, sortir les soirs de pleines lunes   :D ?

Non, je voulais juste avoir un avis de ceux qui y sont deja passé (en temps qu'etudiant), voir si quelqu'un n'aurai pas quelques liens ou trouver les cours toussa :o

Et oui, les boites de nuit, l'alcool toussa c'est pas mon truc [:cupra]

n°9179144
petr0
Un ange passe
Posté le 10-08-2006 à 13:26:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non, je voulais juste avoir un avis de ceux qui y sont deja passé (en temps qu'etudiant), voir si quelqu'un n'aurai pas quelques liens ou trouver les cours toussa :o

Et oui, les boites de nuit, l'alcool toussa c'est pas mon truc [:cupra]

Au vue de ton avatar t'es en section chimie ?

---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°9180398
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-08-2006 à 15:32:50  profilanswer

petr0 a écrit :

Au vue de ton avatar t'es en section chimie ?

SM [:diskobeck]

(Science de la matiere [:cupra] )

n°9181440
petr0
Un ange passe
Posté le 10-08-2006 à 17:07:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Science de la matiere [:cupra]

Dommage (d'un autre côté, mes cours ne doivent plus être d'actualités  [:carhibou] !).
En section physique, ils font un suivi des étudiants, on laisse les adresses mel et tout le tatouin sur un "livre d'or".  
Du coup, c'est facil de nous contacter. Je suis sure qu'ils font pareil en SM...

Message cité 1 fois
Message édité par petr0 le 10-08-2006 à 17:07:27

---------------
n°9182036
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-08-2006 à 18:03:33  profilanswer

petr0 a écrit :

Dommage (d'un autre côté, mes cours ne doivent plus être d'actualités  [:carhibou] !).
En section physique, ils font un suivi des étudiants, on laisse les adresses mel et tout le tatouin sur un "livre d'or".  
Du coup, c'est facil de nous contacter. Je suis sure qu'ils font pareil en SM...

Tu es (etais) prof ou etudiant ?

n°9182274
petr0
Un ange passe
Posté le 10-08-2006 à 18:36:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu es (etais) prof ou etudiant ?

Je sais que je suis vieille, mais là tu deviens vexant  :D !

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 18:36:28  profilanswer

n°9182484
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-08-2006 à 19:05:28  profilanswer

petr0 a écrit :

Je sais que je suis vieille, mais là tu deviens vexant  :D !

Mais non  :lol:  
Je voulais dire "etais tu etudiante ?" ou "es tu prof ?"  :whistle:

n°9182716
petr0
Un ange passe
Posté le 10-08-2006 à 19:29:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Mais non  :lol:  
Je voulais dire "etais tu etudiante ?" ou "es tu prof ?"  :whistle:

Alors exprime-toi correctement, tronche d'ail !
J'étais et je suis toujours étudiante (post-doc).

---------------
n°9188143
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-08-2006 à 11:57:58  profilanswer

petr0 a écrit :

Alors exprime-toi correctement, tronche d'ail !
J'étais et je suis toujours étudiante (post-doc).

arggg... les post doc ne sont pas étudiants !! Et les doctorants non plus !! Nous sommes chercheurs contractuels, ou jeunes chercheurs (jusque thèse + 5ans)... si on veut crédibiliser notre formation, il faut en passer par là !
Quant au reste, Ekinox, je suis un vert pour toi et cette nuit, bienqu'habitant au 2e, j'ai tout fermé... et mal dormi en imaginant un joyeux roumain vouloir me border ...

Docteur Merlin

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9192365
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-08-2006 à 18:07:35  profilanswer

Hey Nissa, demain j'arrive  :sol:  
Bon je crois que je vais m'amuser dans les bouchons à Lyon :/

n°9193262
Titox2001
Posté le 11-08-2006 à 19:52:01  profilanswer

Coucou tt le monde,

J'ai un pote qui vient avec son matos de Kite...

Est ce qqun connait un spot pas trop loin de Nice/Antibes?

Merci!

n°9193550
ITM
Posté le 11-08-2006 à 20:23:51  profilanswer

-solal- a écrit :

Hey Nissa, demain j'arrive  :sol:  
Bon je crois que je vais m'amuser dans les bouchons à Lyon :/

Tu vas aussi t'amuser dans les bouchons à Nice :/
Débarasse toi de ta caisse au plus vite et fais un max à pied :D

n°9193560
jean pierr​e
Posté le 11-08-2006 à 20:25:30  profilanswer

ITM a écrit :

pour le tramway faut attendre encore un peu :D

n°9193595
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-08-2006 à 20:30:57  profilanswer

ITM a écrit :

Je vais passer la journée dans les bouchons  :pt1cable:  :lol:  
J'espere que je vais y trouver par contre un peu de soleil, ici à Metz 17°C et ca flotte :/

n°9195830
phantom62
Posté le 11-08-2006 à 23:33:15  profilanswer

-solal- a écrit :

Je vais passer la journée dans les bouchons  :pt1cable:  :lol:  
J'espere que je vais y trouver par contre un peu de soleil, ici à Metz 17°C et ca flotte :/

fais toujours beau à nice  :o  

n°9195950
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-08-2006 à 23:46:40  profilanswer

phantom62 a écrit :

fais toujours beau à nice  :o

Surtout dimanche dernier [:tinostar]

n°9218034
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 15-08-2006 à 18:21:44  profilanswer

Bonjour les Niçois,
j'ai besoin d'un conseil de ceux qui connaissent un peu mieux la region que moi.
J'aimerais faire une sortie randonnée ce week end mais je n'ai pas de voiture. Quels sont les coins interessants accessibles en bus ou en train. J'esperais passer la nuit du samedi au dimanche sous une tente mais je sais que ce n'est pas autorisé partout.
J'avais pensé prendre le train pour Tende le matin mais visiblement il faut une voiture pour acceder à la vallée des merveilles après.

Quelqu'un peut m'aider ? me donner des conseils ?

Merci d'avance en tout cas

n°9219014
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2006 à 20:11:45  profilanswer

aucune idée :D

je sais juste qu'il y a des bus tous les jours pour les stations de ski (auron, isola...), de la bas doit y'avoir quelques randos sympa.
pour la vallée de merveille je sais pas te dire

n°9219148
jean pierr​e
Posté le 15-08-2006 à 20:26:55  profilanswer

sinon ce renseigner aupres du train des pignes qui font aussi une liaison avec allos via un corresponce avec un bus.

http://www.trainprovence.com/Prove [...] iste=0;339

petit lien pour le contact et savoir ce qu'ils proposent

n°9219228
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2006 à 20:37:22  profilanswer

et puis le train de pignes c'est une rando a lui tout seul :lol: ;)

n°9219251
spreadyour​wings
Posté le 15-08-2006 à 20:41:10  profilanswer

Il est possible de monter une tante dans tous ces coins ? (Auron, Isola, Allos, ...)

Par contre j'ai regardé le train des pignes mais je trouve que leurs tarifs sont hallucinants. 25 € Aller retour sans compter le bus pour Allos par exemple. Pour Tende comme le train depends de la SNCF les tarifs sont plus raisonnables nottament grace aux reductions jeunes.

Personne ne sait si il y a un service de Bus a partir de Tende pour la vallée des merveilles ?

n°9220366
Titox2001
Posté le 15-08-2006 à 23:20:40  profilanswer

Titox2001 a écrit :

Coucou tt le monde,

J'ai un pote qui vient avec son matos de Kite...

Est ce qqun connait un spot pas trop loin de Nice/Antibes?

Merci!

Les réponses fusent :)

Ben en fait j'ai trouvé tt seul comme un grand!!!  :D  

Alors le Kite Surf est interdit sur toute la côte d'Azur (enfin Nice, Antibes, Cannes) sauf derrière CAP3000. Spot plutôt sympa en fait, avec les avions juste au dessous, attention de ne pas decoller trop haut!  :p  

Vent extra ce WE! Dommage pour les touristes...  

n°9223603
petr0
Un ange passe
Posté le 16-08-2006 à 13:36:22  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

Il est possible de monter une tante dans tous ces coins ? (Auron, Isola, Allos, ...)

J'ai une tAnte à Saint laurent du Var mais je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier  :lol:  

Par contre j'ai regardé le train des pignes mais je trouve que leurs tarifs sont hallucinants. 25 € Aller retour sans compter le bus pour Allos par exemple. Pour Tende comme le train depends de la SNCF les tarifs sont plus raisonnables nottament grace aux reductions jeunes.

De toutes façons le train des pignes ne propose pas beaucoup de gares. Mais renseigne-toi plutôt sur les bus de la station du Val d'Allos  

Personne ne sait si il y a un service de Bus a partir de Tende pour la vallée des merveilles ?

Pour la vallée des merveilles, ça va être chaud sans voiture. Tu as la possiblité de te rendre à Saint Martin la Vésubie en bus (il n'y en a pas beaucoup dans la journée), ça t'ouvre tout le parc national du Mercantour. Tu peux utiliser une tEnte dans un périmètre de 50 mètres (je crois) d'un refuge (et il y en a un peu partout). Mais bon, c'est la période des orages maintenant, après 15h tu as une chance sur deux de te prendre la drache voire la neige (sisi en plein mois de juillet quand tu es en basket et T-shirt c'est d'un drole !) .  

---------------
n°9223678
petr0
Un ange passe
Posté le 16-08-2006 à 13:44:59  profilanswer

Titox2001 a écrit :

Les réponses fusent :)

Ben en fait j'ai trouvé tt seul comme un grand!!!  :D  

Alors le Kite Surf est interdit sur toute la côte d'Azur (enfin Nice, Antibes, Cannes) sauf derrière CAP3000. Spot plutôt sympa en fait, avec les avions juste au dessous, attention de ne pas decoller trop haut!  :p  

Vent extra ce WE! Dommage pour les touristes...

Je suis allée sur wikipédia pour savoir ce qu'était le Kite surf. Bon maintenant que je sais, je peux te dire que ça doit pas courrir les rues. Le vent sur la côte est assez binaire, soit c'est la tempête, soit il n'y en a pas, alors le Kite surf n'est pas l'idéal.  La zone derrière le cap est ouverte à tous les sports nautiques quelqu'ils soient, c'est comme ça. Après il doit y avoir une zone ouverte au nord de l'île Sainte Marguerite parce que j'ai vu un gars s'y entrainer une fois. Mais il devait être super balaise et connaitre le coin parce que c'est parsemé de rochers à fleur d'eau qui sont à peine découvert par les vagues. (Et après j'ai entendu que le champion de France s'entrainait dans le coin, c'était peut-être lui !)

---------------
n°9225050
spreadyour​wings
Posté le 16-08-2006 à 16:23:15  profilanswer

petr0 a écrit :

Pour la vallée des merveilles, ça va être chaud sans voiture. Tu as la possiblité de te rendre à Saint Martin la Vésubie en bus (il n'y en a pas beaucoup dans la journée), ça t'ouvre tout le parc national du Mercantour. Tu peux utiliser une tEnte dans un périmètre de 50 mètres (je crois) d'un refuge (et il y en a un peu partout). Mais bon, c'est la période des orages maintenant, après 15h tu as une chance sur deux de te prendre la drache voire la neige (sisi en plein mois de juillet quand tu es en basket et T-shirt c'est d'un drole !) .

Oui bon ça va pour le coup de la tAnte, c'était une coquille  :D  

Merci pour les autres infos sinon, je vais étudier ça d'un peu plus près. La neige au mois d'aout ça peut etre interessant  :sol:

EDIT : Je viens d'appeller l'office de tourisme de Tende et visiblement il y a un Bus prevu pour les pietons a 9h20 le matin a destination du Lac des Meshes, il suffit donc de prendre la train a 7h le matin a nice pour arriver vers 9h à Tende. A moi la Vallée des Merveilles ce week end  :D  Si il y a d'autres amateurs ...

Message édité par spreadyourwings le 16-08-2006 à 18:11:59
n°9250976
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-08-2006 à 12:45:50  profilanswer

Je suis rentré...
Quel pied Nice  :love:  
Une ville trop agréable... j'y retournerais l'année prochaine c'est certain.

n°9252830
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-08-2006 à 18:06:10  profilanswer

petr0 a écrit :

Oui mais n'oublions pas qu'il y a toujours ce projet de rendre la prom piétonne ! (J'imagine même pas la rentrée sur Nice en bagnole  :sweat: )

phantom62 a écrit :

La prom piétonne avec le Tramway en plein milieu.
La classe américaine :sol:

J'imagine même pas la galère...  :sweat:  

J'habite plus a Nice depuis 2 ans mais j'y retourne l'été (famille copains toussa...) j'hallucine le bordèle...
Je devais guider mon chéri dans les rues et on devait se rendre a la gare pour déposer une amie.
      Pour situer un peu mon chéri vient de Dordogne, routes sinueuses, personne à l'horizon, une maison tout les 2Km... la campagne quoi. Donc bon une ville comme Nice déja ça le fesait boullir...

Enfin bref nous voila parti pour la gare, j'essayait tant bien que mal de le guider mais c'était trop dur  
"tourne à droite, merde sens interdit, prend à gauche, zut ils ont barré la route" finalement on arrive sur jean medecin et là impossible de monter l'avenue, donc on descend et la voiture devant nous prend à gauche donc on la suit et là ... on voit que toutes les voitures sont garées dans l'autre sens, et qu'on est en sens interdit, je vous raconte même pas la tête de mon chéri quand il s'en est rendu compte  :fou: ... trop venère !

Avant de finir les vacances on avait envi de faire le marché de vintimille vendredi matin, manque de pot ma cousine (dans la voiture de devant) ne voit pas le gros panneau bleu indiquant l'autoroute près des moulins, et vl'a t-y pas qu'on s'embarque sur la prom... le vendredi du 14 juillet !!!

Mais bon je regrette pas mes vacances parce que Nice c'est encore chez moi dans mon coeur  :)

n°9253400
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-08-2006 à 19:23:47  profilanswer

C'est vrai que c'est le bordel  :D  
J'ai fait le samedi soir (le 12 aout) - aprés 14 heures de route de voyage - en voiture à Nice, je me suis bien amusé  [:rofl] (je me suis surtout perdu... je suis tombé dans le quartier avec des ***** :lol: )
(c'est là ou je me dis qu'un GPS c'est indispensable)
Et les parking à Nice, mon dieu c'est au millimètre  :heink:  
Sinon à part quelques méduses (a Antibes on pouvait même pas mettre une patte dans l'eau!) la plage c'est  :love:  
http://img156.imageshack.us/img156/379/plagenicero7.th.jpg

n°9253419
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-08-2006 à 19:25:56  profilanswer

-solal- a écrit :

C'est vrai que c'est le bordel  :D  
J'ai fait le samedi soir (le 12 aout) - aprés 14 heures de route de voyage - en voiture à Nice, je me suis bien amusé  [:rofl] (je me suis surtout perdu... je suis tombé dans le quartier avec des ***** :lol: )
(c'est là ou je me dis qu'un GPS c'est indispensable)
Et les parking à Nice, mon dieu c'est au millimètre  :heink:  
Sinon à part quelques méduses (a Antibes on pouvait même pas mettre une patte dans l'eau!) la plage c'est  :love:  
http://img156.imageshack.us/img156 [...] ro7.th.jpg

Sauf que le GPS, vu les travaux et les changements de sens des rues tous les 3j, il te sera pas d'un grand secours

n°9258169
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-08-2006 à 13:13:18  profilanswer

bon, ben je rentre de 15j de vacances en bretagne.... ca fait du bien de revoir le ciel bleu :sol:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9260415
Daft Punk
Strike Team
Posté le 20-08-2006 à 18:47:40  profilanswer

-solal- a écrit :

Je suis rentré...
Quel pied Nice  :love:  
Une ville trop agréable... j'y retournerais l'année prochaine c'est certain.

A l'année c'est autre chose par contre [:dawa]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9262687
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-08-2006 à 23:09:15  profilanswer

Daft Punk a écrit :

A l'année c'est autre chose par contre [:dawa]

C'est faux...ou alors argumente :D

n°9263817
Daft Punk
Strike Team
Posté le 21-08-2006 à 00:56:07  profilanswer

doum a écrit :

C'est faux...ou alors argumente :D

Y a pas trop d'activités je trouve, enfin je connais pas Nice à fond bien que j'y vive depuis 4 ans, doit bien y avoir des trucs très sympas mais pour le moment je reste sur ma faim. J'peux pas argumenter, j'suis pas objectif vu que je ne jure que par Paris, mais bon, Nice c'est bien que pour les vacances d'été quoi.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9271200
phantom62
Posté le 21-08-2006 à 21:24:46  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Y a pas trop d'activités je trouve, enfin je connais pas Nice à fond bien que j'y vive depuis 4 ans, doit bien y avoir des trucs très sympas mais pour le moment je reste sur ma faim. J'peux pas argumenter, j'suis pas objectif vu que je ne jure que par Paris, mais bon, Nice c'est bien que pour les vacances d'été quoi.

tu restes sur ta faim ? Par rapport à quoi ? aux filles ? aux soirées ?

n°9272587
Daft Punk
Strike Team
Posté le 21-08-2006 à 23:34:34  profilanswer

A l'ambiance de la ville et à ce qu'on peut y faire :o
Non les filles à Nice y a que ça qui ne m'a pas déçu :D

---------------
n°9272803
phantom62
Posté le 21-08-2006 à 23:57:06  profilanswer

Daft Punk a écrit :

A l'ambiance de la ville et à ce qu'on peut y faire :o
Non les filles à Nice y a que ça qui ne m'a pas déçu :D

Pourtant y a de bons morceaux à Paris  :D  

Sinon l'ambiance je sais pas, faut bouger sur monaco lol

n°9273053
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-08-2006 à 00:47:02  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pourtant y a de bons morceaux à Paris  :D  

Sinon l'ambiance je sais pas, faut bouger sur monaco lol

Paris-Nice même combat niveau nana [:cosmoschtroumpf]  

Y a quoi à foutre à Monaco, j'y vais presque jamais ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ?[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
trajet paris-niceAprès Brice de Nice, Brice X4
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice styley a des gens de l'iut de nice?
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
RADAR sur nice ...j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR