Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51614451
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-11-2017 à 00:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :


 
Et toi en termes d'honnêteté intellectuelle, tu te poses là aussi  :D  
 
Parce que dans l'article en question, Haaretz du 18 novembre 2005, dont tu tires la citation, il dit justement qu'il n'a pas la haine de la France. Il dit en gros : on justifie la "haine" des banlieues par le passé colonialiste, impérialiste, de la France, or en tant que Juif il pourrait largement haïr la France, qui a participé au génocide qui a emporté presque toute sa famille - comme beaucoup d'ashkénazes de sa génération - mais que, précisément, il n'a pas été élevé dans ce sentiment.
 
 [:dolores:1]


 
Je faisais une comparaison entre 2 colères, la sienne est "méritée" celle des autres "fustigée".
 
Et que penses tu du reste de sa citation ?
 
Si la France merite sa haine (ok il s'y refuse mais elle merite quand meme lol ) car elle a deporté son pere, qui est revenu ensuite.
Que meritent la Pologne et l'Allemagne qui ont assassiné ses grand parents ?
 
Et la fin de la citation, en mode pompier pyromane sur la concurrence victimaire où est la dignité et la sagesse qui sied à tous philosophe ?


Message édité par husbeck le 22-11-2017 à 00:15:47
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 00:06:07  profilanswer
 

n°51614454
zeyne
Posté le 22-11-2017 à 00:06:59  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
the gardian c'est pas la presse ?  :lol:


Il faut lire l'article avant de me répondre :)

n°51614464
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-11-2017 à 00:09:28  profilanswer
 

On sait vraiment ce que Finkie pense au fond ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51614465
anita451
Posté le 22-11-2017 à 00:09:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tu te rends compte de ce qu'on pourrait dire avec ce genre de raisonnement ?  :heink:


 
 
ben non , explique !

n°51614469
anita451
Posté le 22-11-2017 à 00:10:47  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Il dit texto que les milliers de témoignages générés par le mouvement « Balance ton porc » ne seraient qu’un habile mélange de délation et d’arguments fallacieux pour écarter les questions liées à l’islam.


 
 
ce n'est pas vraiment cela qu'il a dit, relis !

n°51614470
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-11-2017 à 00:11:10  profilanswer
 

J'vais faire un parallèle simplement en changeant les mots :  
 
Les ornithorynques méritent clairement qu'on les encules avec du verre pilé afin qu'ils souffrent le plus possible.
 
Mais j'aime les ornithorynques hein, ce sont mes amis, c'est ma conviction profonde.
 
Ce sont les autres qui persécutent les ornithorynques. Pour de moindre raisons.
 
Tu vois le coté débile de la chose, ou pas ?

n°51614473
zeyne
Posté le 22-11-2017 à 00:11:29  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
ce n'est pas vraiment cela qu'il a dit, relis !


Lol, c'est l'expression "noyer le poisson" que tu ne comprends pas ?  :o
Ou c'est "objectif" avec lequel tu as du mal ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 22-11-2017 à 00:11:57
n°51614483
hyenal1
Posté le 22-11-2017 à 00:13:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

J'vais faire un parallèle simplement en changeant les mots :  
 
Les ornithorynques méritent clairement qu'on les encules avec du verre pilé afin qu'ils souffrent le plus possible.
 
Mais j'aime les ornithorynques hein, ce sont mes amis, c'est ma conviction profonde.
 
Ce sont les autres qui persécutent les ornithorynques. Pour de moindre raisons.
 
Tu vois le coté débile de la chose, ou pas ?


 
Oui mais non, n'essaie pas de faire des parallèles douteux, essaie déjà de comprendre la phrase d'origine, ce serait déjà pas mal.
 
Bon je crois qu'il est temps d'aller se coucher là. La discussion qui s'annonce entre backbone et anita s'annonce pénible et sans intérêt.


Message édité par hyenal1 le 22-11-2017 à 00:14:05

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51614488
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-11-2017 à 00:15:33  profilanswer
 

Ouais, clairement j'ai pas envie non plus de discuter avec elle.
 
Effectivement, bonne soirée.

n°51614494
anita451
Posté le 22-11-2017 à 00:17:13  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Lol, c'est l'expression "noyer le poisson" que tu ne comprends pas ?  :o
Ou c'est "objectif" avec lequel tu as du mal ?


 
 
tu as dit il suffit de demander , je juge donc sur ce texte ou j'estime justement avoir tout compris  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 00:17:13  profilanswer
 

n°51614501
fougnac
Posté le 22-11-2017 à 00:20:34  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

On sait vraiment ce que Finkie pense au fond ?


Il est mauvais sur les sujets qu'il ne maitrise pas : sorti de Hannah Arendt, Lévinas, Kundera et cie, il a une vision simpliste - pour pas dire autre chose - des sujets de société. En dehors des ses lectures souvent passionnantes par ailleurs mais qui vont toujours dans le sens de ses lubies, il mate son football et se ballade au jardin du Luxembourg, ça lui donne pas un regard très intéressant sur beaucoup de sujets où il est dangereusement inconséquent :

 

- les incivilités en banlieue qu'il résume en "les jeunes en pyjama saturés de jeux vidéos" - on est pas loin des islamo-bamboulas ;
- les profs seraient tous des pédagogistes mélanchoniens qui ne veulent plus transmettre mais uniquement occuper le temps de leurs élèves à coup de tablettes et de "débats" ;
- le Droit, où pour lui tous les magistrats sont des gauchistes avec leur mur des cons qui selon lui se moque des victimes (ce qui est faux, et faux) ;
- un mépris profond pour tout ce qui émane des cités, du rap aux noirs dans le foot.

 

J'ai de l'affection pour lui, mais quand je l'entends avec ses potes Luchini ou Renaud Camus, je me dis qu'il est un pauvre papy enfermé dans une peur maladive de l'antisémitisme qu'il croit venu de SOS Racisme exclusivement.


Message édité par fougnac le 22-11-2017 à 00:30:26
n°51614513
zeyne
Posté le 22-11-2017 à 00:24:01  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
tu as dit il suffit de demander , je juge donc sur ce texte ou j'estime justement avoir tout compris  
 


Fais gaffe, à force le biais va finir par se voir.

n°51614547
anita451
Posté le 22-11-2017 à 00:35:25  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Fais gaffe, à force le biais va finir par se voir.


 
 
relis le post que tu as cité , je n'ai pu le copier coller  
il commence par les neo féministes etc

n°51614574
zeyne
Posté le 22-11-2017 à 00:45:25  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
relis le post que tu as cité , je n'ai pu le copier coller  
il commence par les neo féministes etc


Je l'ai lu et relu, et je te dis droit dans mes bottes, que tu dis n’importe quoi. Cela étant, j'étais un petit peu intrigué et j'ai été voir ton historique et je comprends mieux ce fameux biais. Tu m'excuses, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec les trolls, en fait pour discuter un peu cette nuit j'ai même pris du retard sur mon travail.  
Je comprends les réactions qu'ont eu certains autres participants à ton égard. Et je comprends ton admiration pour finky :o
 
Si tu souhaites que je te réponde ou quérir mon attention, tu iras chercher la définition de "noyer le poisson", "objectifs", "patatras le scénario d'osez le féminisme se détraque". Ensuite il faudra que tu apprennes à utiliser un forum et revenir une page en arrière pour copier coller un ancien post. Et enfin, que tu saches lire les articles que les gens postent avant de répondre. En gros s'acheter une honnêteté intellectuelle quoi.

n°51614604
anita451
Posté le 22-11-2017 à 00:58:07  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Je l'ai lu et relu, et je te dis droit dans mes bottes, que tu dis n’importe quoi. Cela étant, j'étais un petit peu intrigué et j'ai été voir ton historique et je comprends mieux ce fameux biais. Tu m'excuses, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec les trolls, en fait pour discuter un peu cette nuit j'ai même pris du retard sur mon travail.  
Je comprends les réactions qu'ont eu certains autres participants à ton égard. Et je comprends ton admiration pour finky :o
 
Si tu souhaites que je te réponde ou quérir mon attention, tu iras chercher la définition de "noyer le poisson", "objectifs", "patatras le scénario d'osez le féminisme se détraque". Ensuite il faudra que tu apprennes à utiliser un forum et revenir une page en arrière pour copier coller un ancien post. Et enfin, que tu saches lire les articles que les gens postent avant de répondre. En gros s'acheter une honnêteté intellectuelle quoi.


 
 
ou  peut on lire mon historique ? ça m’intéresse  
question honnêteté intellectuelle , je la revendique , et si je n'ai pu  copier coller ce propos , même en revenant en   arrière cela ne la remet pas en cause !  
ce que je voulais dire pour en terminer avec ce propos , c'est comme pour toutes les autres phrases sorties de leur contexte , il faut lire au moins le paragraphe pour en comprendre le sens , tu m'as permis de le faire en exposant le texte complet ! voila


Message édité par anita451 le 22-11-2017 à 01:05:30
n°51614682
raysar
Posté le 22-11-2017 à 02:11:41  profilanswer
 

CENSURE !
 
LELAY ne peu plus s'exprimer sur YOUTUBE !
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 1511260109


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°51614796
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2017 à 06:18:25  profilanswer
 

raysar a écrit :

CENSURE !

 

LELAY ne peu plus s'exprimer sur YOUTUBE !
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 1511260109

 


Déjà posté, et Boris a déjà l'alternative. https://pew.tube/user/Borislelay/EV78DQm

 

14.000 vues

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 22-11-2017 à 06:28:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51614829
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 06:56:19  answer
 

Supp


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 07:11:12
n°51614986
Uchinaa
Posté le 22-11-2017 à 08:06:20  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
un académicien c'est pas assez français pour toi ?


 
Comme Dany Laferrière, Senghor ou Julien Green ?  :D

n°51615509
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2017 à 09:24:21  profilanswer
 

[:chevreuil_npa:2]  topic


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51615511
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-11-2017 à 09:24:39  profilanswer
 


 

Citation :

Le journaliste Frédéric Haziza (LCP) suspendu après une plainte pour agression sexuelle


 
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 9d4558439/
 
http://www.cclj.be/sites/default/files/frederic-haziza.jpg
 
Les mains baladeuses qui colonisaient le cul des femmes.  [:moonbloood:2]

n°51615590
rahsaan
Posté le 22-11-2017 à 09:31:10  profilanswer
 

major95 a écrit :


 

Citation :

Le journaliste Frédéric Haziza (LCP) suspendu après une plainte pour agression sexuelle


 
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 9d4558439/


 

Citation :

Born under a bad sign  
Been down since I began to crawl  
If it wasn't for bad luck, you know I wouldn't have no luck at all...


 
Albert King, le patron :o


Message édité par rahsaan le 22-11-2017 à 09:35:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51615702
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 09:42:50  profilanswer
 

apparemment il n'y a pas qu'une femme qui ait eu affaire à Haziza    [:mimounne:1]  

Citation :

Le présentateur phare de la chaîne est accusé d'avoir les «mains baladeuses» par plusieurs de ses collègues. Certaines racontent des scènes qui se finissent en pelotage de seins ou de mollets. Après une main aux fesses, la direction lui a adressé un avertissement. La victime de cette agression vient de porter plainte. Le journaliste a finalement été suspendu de LCP.

https://www.buzzfeed.com/davidperro [...] .mfm3Ob6wz

n°51615904
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:04:10  profilanswer
 

Cette américanisation de notre pauvre pays, sans déconner...
 
C'est fini, les femmes qui mettent des claques aux lourdauds ? Une femme assure s'être fait pincer la fesse gauche en 2014, elle porte plainte en 2017, le pinceur présumé est suspendu de ses fonctions, normal, tout va très bien.
 
Qu'on me présente une pétition de soutien à Frédéric Haziza, je la signerai.
 
Puis je signerai la pétition pour qu'on le vire.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51615957
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 10:09:09  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Cette américanisation de notre pauvre pays, sans déconner...


heu non, quand même pas... si tu bossais avec Haziza ça ne te gênerait pas qu'il te mette une main aux fesses ?
 
entre potes ça se comprend que pour se marrer on ait ce genre de gestes (quoique, ça ne me soit jamais arrivé avec des potes mais bon, chacun son humour), mais se tripoter entre collègues, hommes ou femmes, ça ne se fait pas, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
 
et personne n'a dit qu'il avait violé qui que ce soit

n°51616080
rahsaan
Posté le 22-11-2017 à 10:19:58  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Qu'on me présente une pétition de soutien à Frédéric Haziza, je la signerai.
 
Puis je signerai la pétition pour qu'on le vire.


 
T'es un gars consensuel finalement  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51616125
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:23:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


heu non, quand même pas... si tu bossais avec Haziza ça ne te gênerait pas qu'il te mette une main aux fesses ?
 
entre potes ça se comprend que pour se marrer on ait ce genre de gestes (quoique, ça ne me soit jamais arrivé avec des potes mais bon, chacun son humour), mais se tripoter entre collègues, hommes ou femmes, ça ne se fait pas, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
 
et personne n'a dit qu'il avait violé qui que ce soit


 
L'américanisation c'est le néo-puritanisme + les tribunaux.
 
Chez nous, ces choses-là nous font, faisaient, plutôt marrer, et quand ça n'est décidément pas drôle, nos femmes savent, savaient, remettre l'impétrant à sa place, d'une bonne claque ou d'une phrase assassine.
 
Quoiqu'il en soit, et quoiqu'on pense, il faut être devenu complètement dingue pour avaler sans hoquet cette histoire : il m'a pincé la fesse il y a trois ans, il s'est excusé tout de suite après, je porte plainte quand même, trois ans après donc, il est suspendu, accusé "d'agressions sexuelles" en série partout dans la presse, pof, merci au-revoir.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51616157
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2017 à 10:25:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :


heu non, quand même pas... si tu bossais avec Haziza ça ne te gênerait pas qu'il te mette une main aux fesses ?
 
entre potes ça se comprend que pour se marrer on ait ce genre de gestes (quoique, ça ne me soit jamais arrivé avec des potes mais bon, chacun son humour), mais se tripoter entre collègues, hommes ou femmes, ça ne se fait pas, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...
 
et personne n'a dit qu'il avait violé qui que ce soit


 
La Pugne il aime quand ce sont les femmes qui subissent les conséquences des actes des autres, c'était comme ca dans les années 50 donc c'était forcement mieux.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51616173
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-11-2017 à 10:26:26  profilanswer
 

Il préfère quand les hommes sont des hommes et les femmes sont des hommes
[:dlm75]

n°51616196
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 10:27:56  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Chez nous, ces choses-là nous font, faisaient, plutôt marrer


pas spécialement en fait   [:transparency]   te faisaient marrer peut-être, mais pas les femmes qui se font mettre des mains aux fesses, et je le comprends
 
encore une fois si Haziza te mettait une main aux fesses ça ne te gênerait pas ?
 
après je n'appellerais pas ça une "agression sexuelle" mais c'es peut-être la terminologie juridique... et ça ne me dérange pas que ça passe devant un tribunal... pourtant je trouve qu'il y a de grosses dérives aux USA, voire un risque en effet que cette dérive touche la France

n°51616244
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:31:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
La Pugne il aime quand ce sont les femmes qui subissent les conséquences des actes des autres, c'était comme ca dans les années 50 donc c'était forcement mieux.


 
La Pugne a toujours été on ne peut plus respectueux des femmes, n'aime pas qu'on les emmerde, et n'a jamais emmerdé une femme lui-même. Quand il a pris des râteaux, ça arrive aux meilleurs, il a poliment tourné les talons, les joues rougies et les mains dans les poches. Il sait aussi que ces charmantes créatures n'hésitent pas à jouer de leurs charmes, atouts, appâts, quand ça les arrange et qu'elles en ont besoin.
 
Il pense surtout qu'elles sont assez grandes pour s'occuper elles-mêmes de lourdauds pas bien dangereux, sans pour cela avoir à rameuter la police, la presse et la justice.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 22-11-2017 à 10:32:58

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51616255
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:32:56  answer
 

perso, ça me choque pas qu'il se fasse épingler comme ça, le mec avait qu'à tenir ses mains, c'est fini le temps où on pouvait disposer du corps des femmes à sa guise

n°51616280
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 10:34:50  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
La Pugne a toujours été on ne peut plus respectueux des femmes, n'aime pas qu'on les emmerde, et n'a jamais emmerdé une femme lui-même. Quand il a pris des râteaux, ça arrive aux meilleurs, il a poliment tourné les talons, les joues rougies et les mains dans les poches. Il sait aussi que ces charmantes créatures n'hésitent pas à jouer de leurs charmes, atouts, appâts, quand ça les arrange et qu'elles en ont besoin.
 
Il pense surtout qu'elles sont assez grandes pour s'occuper elles-mêmes de lourdauds pas bien dangereux, sans pour cela avoir à rameuter la police, la presse et la justice.


pour la énième fois, est-ce que ça ne t'emmerderait pas que des mecs te mettent des mains aux fesses    :sleep:  
et même si ça ne t'emmerderait pas, est-ce que tu peux concevoir que ça emmerde des femmes ?
leurs fesses/seins sont en libre service sous prétexte qu'elles aiment plaire ?
t'es un peu à l'ouest là

n°51616359
cubewano
Posté le 22-11-2017 à 10:40:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 


Déjà posté, et Boris a déjà l'alternative. https://pew.tube/user/Borislelay/EV78DQm

 

14.000 vues


J'avoue qu'il est bon. On est tout de même un niveau au-dessus de l'atrophié du bulbe notoire Raptor Dissident. Je trouve personnellement qu'il pratique un créole de haute gamme, à mi-chemin entre le Menhir et le Master.

n°51616372
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

La Pugne il aime quand ce sont les femmes qui subissent les conséquences des actes des autres, c'était comme ca dans les années 50 donc c'était forcement mieux.


Mais il n'oserait quand même pas perpétrer une "shoah sexuelle avec la bite" pour reprendre sa définition très élégante et un peu surannée du viol :o


Message édité par brown paper bag le 22-11-2017 à 10:43:31

---------------
Eponyme
n°51616387
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2017 à 10:41:56  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
La Pugne a toujours été on ne peut plus respectueux des femmes, n'aime pas qu'on les emmerde, et n'a jamais emmerdé une femme lui-même. Quand il a pris des râteaux, ça arrive aux meilleurs, il a poliment tourné les talons, les joues rougies et les mains dans les poches. Il sait aussi que ces charmantes créatures n'hésitent pas à jouer de leurs charmes, atouts, appâts, quand ça les arrange et qu'elles en ont besoin.  
 
Il pense surtout qu'elles sont assez grandes pour s'occuper elles-mêmes de lourdauds pas bien dangereux, sans pour cela devoir rameuter la police, la presse et la justice.


 
Sauf que tu vois, mettre une claque à ton supérieur peut et va probablement avoir des conséquences sur ta carrière, sans parler du fait que non, ce n'est pas le genre de réaction qui évidente pour tous le monde. Et les harceleurs exploitent souvent leur avantage hiérarchique pour pouvoir continuer sans être inquiété, justement.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51616388
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:41:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pour la énième fois, est-ce que ça ne t'emmerderait pas que des mecs te mettent des mains aux fesses    :sleep:  
et même si ça ne t'emmerderait pas, est-ce que tu peux concevoir que ça emmerde des femmes ?
leurs fesses/seins sont en libre service sous prétexte qu'elles aiment plaire ?
t'es un peu à l'ouest là


 
QUE ÇA NE SOIT PAS AGRÉABLE N'IMPLIQUE PAS QU'ON SUSPENDE UN HOMME DE SES FONCTIONS DU JOUR AU LENDEMAIN, TOI COMPRENDRE DIFFÉRENCE ENTRE ENCOURAGER COMPORTEMENT ET DÉFENDRE INDIVIDU ATTAQUÉ DE TOUTE PART ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51616427
moonboots
Posté le 22-11-2017 à 10:44:44  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
QUE ÇA NE SOIT PAS AGRÉABLE N'IMPLIQUE PAS QU'ON SUSPENDE UN HOMME DE SES FONCTIONS DU JOUR AU LENDEMAIN, TOI COMPRENDRE DIFFÉRENCE ENTRE ENCOURAGER COMPORTEMENT ET DÉFENDRE INDIVIDU ATTAQUÉ DE TOUTE PART ?


pourquoi pas, qu'on le dégage

n°51616438
la_pugne
Posté le 22-11-2017 à 10:45:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

ce n'est pas le genre de réaction qui évidente pour tous le monde.


 
C'est bien ce que je dis. Ce qui allait de soi il y a quelques décennies (une femme à qui on a manqué de respect renvoie le lourdaud dans ses vingt-deux d'une bonne taloche) ne va plus de soi. Aujourd'hui, la typlesse attend trois ans pour PORTER PLAINTE, et nous pond un témoignage sur le ton qu'on emploierait pour décrire un viol collectif sanglant.
 
Elle m'emmerde, vous m'emmerdez, ce monde m'emmerde.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51616451
niju
Call me doc'
Posté le 22-11-2017 à 10:46:07  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
[:leamas:1] et voilà ! adhiso a rameuté la (((modération))) sur ce fil maintenant ! fini la tranquillité.


On peut vivre ensemble si tu veux, en bonne intelligence. Maintenant, clairement, si tu estimes qu'il y a un de nous deux de trop sur ce topic, j'suis pas sûr qui partira le premier  [:xla]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51616463
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-11-2017 à 10:46:39  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
C'est bien ce que je dis. Ce qui allait de soi il y a quelques décennies (une femme à qui on a manqué de respect renvoie le lourdaud dans ses vingt-deux d'une bonne taloche) ne va plus de soi. Aujourd'hui, la typlesse attend trois ans pour PORTER PLAINTE, et nous pond un témoignage sur le ton qu'on emploierait pour décrire un viol collectif sanglant.
 
Elle m'emmerde, vous m'emmerdez, ce monde m'emmerde.


 
Tututut. Tu prétends que ça allait de soi, c'est loin d'être une réalité. Encore une fois tu idéalises lourdement une situation du passé.  [:zedlefou:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR