|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2017 à 14:31:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 30-05-2017 à 15:36:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Même là, j'y vois pas un gain de poids fou, vs une perte de solidité non négligeable (il va cogner, racler, frotter, prendre l'eau, etc...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 15:39:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sinq Mr.Deft | Bon bah j'ai sauté ( gentiment ) sur le tabouret cobaye et le --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
archergrincheux | En fils de scoubidous biens épais, ca passe.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:26:33 ![]() ![]() |
Skopos |
|
baratteaubeurremou |
Message cité 1 fois Message édité par baratteaubeurremou le 31-05-2017 à 06:47:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jay Kay | Une petite ressource a caller en FP : http://www.arch-image.com/clients2 [...] nt1.00.pdf
applecherry | Ajouté, ainsi que le blog The joinery dont on parlait il y a quelques pages |
Jemibo | tient tu peux aussi ajouter cette chaine yt d'un français |
applecherry | Effectué |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello, Pour relancer le sujet sur les tours de fraises, le bois "HT" ça se place où sur l'échelle des bois traités ou naturellement imputrescible ? C'est bon pas bon pour résister quelques années au contact de la terre, sachant que je poserai peut-être ce genre de produit ( http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] m2-e58582) contre le bois pour éviter le contact direct ? Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 31-05-2017 à 09:48:08 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Skopos |
Après il y'a les cuissons à haute t° (comme thermowood). Ca impacte bien plus les propriétés physiques car ça altère les composés du bois. Et forcément ça a aussi un impact sur les organismes (bestioles/champi) qui s'alimentent de ces substances qui y trouveront moins leur compte, d'où une meilleure résistance à la dégradation. Message édité par Skopos le 31-05-2017 à 11:38:13 |
guus_du_67 aka Foskifo |
marvin_ |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Attends je te tiens la porte |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
Merci pour les idées. J'ai déjà un modèle assez similaire pour mon vélo. Reste que la c'est pour un vélo enfant. Je note pour l'idée de rabaisser le tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
Je vois pas trop comment ca s'accroche... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas certain que tes plats suffisent à bien raidir le tout. Et puis la ferraille pour un truc utilisé par les enfants, je trouve que ça peut être dangereux, les angles même arrondis sont durs !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Alkhar | Sinon pour la protection des cornières Jay Kay
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Remorques qui pululent à Clermont-Ferrand, car ce sont des remorques dites Michelin. Elles étaient conçues et fabriqées par Michelin pour son personnel de Clermont-Ferrand après guerre. C'est increvable, super mimi quand remis en état et la côte est sure, comme tout ce qui touche au Bib'. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-05-2017 à 13:45:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hawkins |
J'aime bien! Il est vraiment temps que je me fasse un jig de ce genre, quel temps perdu avec les serre joints / tasseaux --------------- Men are brave |
otobox Maison fondée en 2005 |
Jay Kay |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Salut les gars ça fait longtemps ! |
Jay Kay |
applecherry | #IAMAMAKER
La vidéo : https://youtu.be/kLLa2YzikQ8 On découpe chaque rectangle aux dimensions finales Pour les fixations, j'ai cherché un peu en ligne ce qu'il y avait, puis je me suis demandé : "que ferait John Grimsmo à ma place ? Temps Optionnel : Message édité par applecherry le 01-06-2017 à 09:27:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |