|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:25:56 |
Jay Kay | T'as bien fait, c'est moche --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Pas mal ces étagères en foin de bambou |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:27:37 |
Cacique Make wood great again | Je suis au tiers |
archergrincheux | C'est pas une coupe très assurée alors Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 17-05-2017 à 14:55:06 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
fixeor |
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 17-05-2017 à 15:48:13 |
applecherry |
|
|
lemoulin | Bon un petit CR vite fait de ce week-end, en mode
Message cité 1 fois Message édité par lemoulin le 17-05-2017 à 18:07:22 |
GAS Wifi filaire© | T'aurais pu fabriquer deux poignées --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lemoulin |
|
archergrincheux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 17-05-2017 à 21:08:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Ecco Dolphin Spirit | C'est super joli !!! Par contre c'est moi ou le parement dépasse monstrueusement au-dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lemoulin |
|
guus_du_67 aka Foskifo | tu peux ranger un lapin sur le haut de l'armoire c'est nickel
|
marvin_ |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah si elle a un défaut c'est pas à eux d'assumer justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
keos92 This is the way.. | Apres coupe et traitement je peux tester mais cela m'étonnerais que cela passe. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça c'est leur problème s'ils ont un défaut sur leur matos... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Digaboy |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |