|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
nonosore #Horloger | Reprise du message précédent :
Ouais, caisse à outil, planche en chêne, défonceuse et ponceuse à bande. Bref on verra bien, dommage en tout cas il est pas si moche ce morceau. Une astuce pour éviter ça à l'avenir? Je vais récupérer un autre morceau identique mais un peu plus grand (sans doute dans les 60cm de longueur) donc si je pouvais éviter d'avoir un morceau qui se courbe à nouveau... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-03-2017 à 09:30:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2017 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cales et flexion inverse..... |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
depart | Bon... HFR faut qu'on parle !!!
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-03-2017 à 14:32:16 |
yashnivog 8==D |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart | et les bateaux en bois il ne faut pas qu'ils soient mouillés aussi ? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:37:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | osef des traces sur la coque --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-03-2017 à 15:05:00 |
yashnivog 8==D |
|
Skopos |
|
depart |
Prochaine fois je me demande si je commencerai pas par un truc chimique dégueu... |
shadow lord | #IAMAMAKER
Je dois faire une couvercle pour mon cyclone HFR chinois, à poser sur un ancien bidon d'aspi à cendre (en métal Matière d’œuvre - Perceuse visseuse Prise de dimension de la barre qui relie la défonceuse à son guide: Ma grande perspicacité me fait dire que je dois percer à 8: A 90° du premier trou, un autre trou de 6: On enfonce la barre de 8 de la défonceuse, le tourillon, et on bloque la barre (dans un sens seulement parce que j'en ai qu'un) avec un truc dont je ne connais pas le nom qui sert de butée sur un forêt: tadaaaaaa: Je n'ai pas eu l'autorisation de madame pour tester hier soir à 22h. Il est vrai que si on réveille les enfants à cette heure là, ils pouraient faire encore plus de bruit que la défonceuse... Temps moins d'une heure je pense que des chutes de trucs qui trainaient, donc 0€ Impatient de faire des ronds avec Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 16-03-2017 à 17:10:03 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jemibo | beaux SJ ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Cacique Make wood great again |
Sinon, avec une raboteuse portative, on peut accélérer le travail mais il faut être méticuleux, sinon on bousille le plateau
Ce Dewalt fan Tréteau Triton ? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-03-2017 à 18:04:33 |
applecherry |
depart |
Message édité par depart le 16-03-2017 à 18:10:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
Skopos |
|
bestaflex |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tiens pommecerise, je suis tombé là dessus par hasard, ca pourrait te plaire http://kataikagudogu.jp |
applecherry | |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La même, ahah |
Cacique Make wood great again | Le taulier en mode DiResta qui alerte les viewers des dangers Très joli travail Je mets le lien avant ton CR Ça marche sur le bois en le chauffant ? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-03-2017 à 10:07:56 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merguez, strasbourg, toussa, toussa............. |
korner | Bon, j'ai créé une chaîne YouTube secondaire pour mes prochains make : https://goo.gl/QIy2R2 si jamais ça en intéresse certains ici, n'hésitez pas à vous abonner je reupload la video de la scie sur table DIY dessus en ce moment même Message édité par korner le 17-03-2017 à 10:51:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |