| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
Message édité par guus_du_67 le 13-03-2017 à 10:23:32 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:18:25 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | Et un petit dernier pour la route, jay's in fire #IAMAMAKER
Contexte Je pense que ça devrait être un pré-requis nécessaire pour pouvoir poster sur Make Le mien est en projet/chantier depuis un moment, le voilà - presque Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES
Découpe de la pièce en bois : Percage du couvercle pvc : Fixation et silicone :
Conception du répartiteur : Réalisation : Assemblage : Temps 6/8 hr dont une bonne partie de réflexion / correction d'erreurs Cyclone à 15 balles, Difficultés rencontrées - le répartiteur est foireux, je l'ai réalisé en speed, mais il coulisse mal et les gros déchets restent coincés à l'intérieur. A revoir... Nettement en dessous de la finition et de l'aspect visuel souhaité, il fait quand même bien le taff ! Plus de photos ici : http://www.hostingpics.net/slidesh [...] 04414.html Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 10:38:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jay Kay |
C'est dans les bacs ouai : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43304819 (ça remonte à la page 60 Ouai, je m'en suis rendu compte pour le CR du cyclone, mais le pire c'est qu'à la base, bois huilé et peinture noire, il devait mettre une claque à tout les autres du topic. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 11:18:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:22:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
|
Skopos |
|
Jay Kay |
Je ne saurais dire de quoi ça vient, mais ça vibre un peu en haut Pour le plateau, double fausse languette en CP de 8 ou 10 de mémoire, tu le vois ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44854341 (oui, c'est collé, et oui, ça va travailler et ça sera moche : o ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 11:58:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
J'aime bien ce vert anis. C'est une peinture d'extérieur ? Le détail du caillou peint au sol
Est-ce que t'as pointé ta plaque avant de faire le cordon du soudure ?
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 13-03-2017 à 14:13:16 |
Skopos |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Mon père a un plateau en chêne fait par un menuisier, y'a quasi un demi centimètre de mouvement à ce niveau... espérons que j'aurai moins. J'aurais pu me passer d'alèse pour être tranquille, mais esthétiquement, c'est quand même plus sympa je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 15:07:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
cisko |
mais pourquoi la pièce en bois
Message édité par cisko le 13-03-2017 à 15:36:25 |
applecherry |
Du quoi ? Plus sérieusement j'y songe, et Ikea est en train d'implémenter ça un max sur leurs meubles pour se débarasser des vis Sinon un petit make tout frais, pour un camarade du forum qui se dénoncera si il le souhaite #IAMAMAKER
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Vb7_pAMj_x4 (ça doit bloquer au Canada, visible aussi sur ma page FB
Contexte Matière d’œuvre Temps Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 13-03-2017 à 18:21:51 |
applecherry | ISHITANI Furniture
Je vais m'expatrier au Japon pour recevoir une formation digne de ce nom, c'est décidé Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 13-03-2017 à 16:16:53 |
M4vrick Mad user |
J'ai eu plus ou moins la même réaction quand j'ai vu la vidéo --------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again |
Sinon, les gabarits et autres portes clés Redface, on oublie ? |
sirolimus | Pousser le panneau avec le bide dans la raboteuse faut avoir confiance dans les dispositifs anti-rejet |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
applecherry |
|
the_warrior in soviet ... | En plexi rouge |
tarpan66 | Et pour le secret project ?
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-03-2017 à 20:05:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
De mémoire pour un mètre ça fait 6/8 litres. Donc on est loin des 30/60L des bidons bleus, mais c'est parfait pour les atelier compactes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Jamais assez de copeaux........ Suis obligé d'aller en récupérer à la scierie....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |