|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : EDIT : Sans parler du premier retour de l'assurance qui va essayer de me la faire a l'envers... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 11-01-2017 à 17:56:40 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:55:45 |
doosen Des nuées de sens |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 11-01-2017 à 18:32:58 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=_ENqg-jX-6s
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
doosen Des nuées de sens | Ça ne vaut pas le "Aujourd'hui on va apprendre à utiliser une scie".
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:06:38 |
doosen Des nuées de sens | #IAMAMAKER
Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES - Gants latex
Je reviens d'Andorre avec des pots à tabac (entre autres) qui ont de magnifique illustrations (sur celle que je vais utiliser, on peut voir de très belles dents cariées), avec des messages en langage barbare tel que "Fumar perjudica gravemente su salud y la de los que estàn a su alededor". Ne parlant pas danois, je n'ai aucun intérêt à garder ça visible.
Découpe du fond à l'arrache, sans trop de précision : J'en ai coupé assez (j'ai cru me souvenir d'un truc comme diamètre de la boite * pi = périmètre, j'ai coupé un peu plus large), on peut passer au collage.
Coût Bilan Message cité 1 fois Message édité par doosen le 11-01-2017 à 21:52:06 |
sirolimus | Une pensée émue pour la chèvre qui a donné sa peau |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | une pensée émue pour le légionnaire qui a perdu sa chèvre...... |
Kiks | Une pensée émue pour les dents du gars --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei | Une pensée émue pour cette pauvre industrie du tabac, contrainte d'enlaidir ses contenants --------------- Dunkelheit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos | @Doosen, malgré mon aversion pour la couture, sur du cuir je pense que ça aurait bien rendu.
J'ai bookmarqué cette adresse chopé sur CdC : http://www.cuirenstock.com Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-01-2017 à 12:13:50 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
the_warrior in soviet ... | Cuir de Chèvre voyons, c'était pourtant pas dur. |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Sidurm |
|
|
Sidurm |
|
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sidurm | Et le tissu empêche l'odeur du cuir de dénaturer le goût du tabac.
|
tarpan66 | Ce matin, alors que je passais (tout à fait fortuitement ) derrière un showroom de parquet-terrases en bois, j'ai trouvé 2 bouts de bois très dense, vous sauriez ce que c'est comme essence ? Question subsidiaire, c'est possiblement traité dans la masse donc non compatible alimentaire ? Le foncé à gauche c'est de l'huile que j'ai mis pour mieux voir le rendu final...
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 09:42:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Un lien pour les chaises pliantes de l'autre jour.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jay Kay |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Jay Kay | Nan mais c'est du bois de revêtement de sol (a priori plus lame de terrasse que parquet), donc c'est un bois utilisé pour ça : ipé, teck, cumaru... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 16:25:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |