|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 21:23:26 |
zanton |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 06-11-2016 à 08:51:42 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
Meilleur pénétration C'est ce que fait mtmwood pour ses planches. Et vu la taille d'un pommeau et le prix de la bouteille d'huile, j'hesiterais même pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 14:34:14 |
fixeor |
--------------- Vinted |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
hobbes14 |
Winny29 Breizh Atao!! | Beurk.... DIY or nothing, désolé. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
hobbes14 |
hobbes14 |
|
Jay Kay | #teasing --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message édité par Cacique le 06-11-2016 à 20:05:26 |
Robbb | Sinon pour la culture avant de me lancer dans quelque projet que ce soit, quel sont les type de bois, sections/essences, panneaux, que vous avez en stock pour faire du petit mobilier pratique/basique ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et question subsidiaire pour faire une bibliothèque homemade !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais j'avoue que suite à ta question, je ne serai pas contre un topo sur tous les bois reconstitués avec leurs avantages/incovénients. Message édité par arank'thnar le 07-11-2016 à 11:27:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 07-11-2016 à 14:54:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hobbes14 |
|
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 07-11-2016 à 15:41:53 |
hobbes14 |
|
sirolimus |
the_warrior in soviet ... |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laurent215 | Faites des portes de placard en épaisseur 19mm de 2m50 sur 90cms en vrai bois... et on en reparle.
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 07-11-2016 à 15:19:20 |
hobbes14 |
|
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hobbes14 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
a mettre en FP!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-11-2016 à 15:35:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
applecherry |
|
applecherry |
Ajouté aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41024205 dites moi si le format vous convient Message édité par applecherry le 07-11-2016 à 15:37:17 |
Publicité | Posté le |