|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Mais j'ai fait plus lourd, une caisse de 60x35x15cm en epp. 5mm
Message édité par Cacique le 28-10-2016 à 11:06:03 |
cisko |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Ecco Dolphin Spirit |
Joli travail, original, propre, intelligent J'adore le résultat bien que je n'aime pas la teinte, mais ça c'est une question de goûts. J'ai bien envie de te piquer l'idée, mais je n'ai pas de scie comme les tiennes Message édité par Ecco le 28-10-2016 à 13:47:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bestaflex | pas loin |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-10-2016 à 14:38:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Cacique : nan je switch d'atelier en décembre. Soudure, forge, tour, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:41:07 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Jay Kay |
Elles trainaient a la mat' Donc je dirais, au hasard, dans le commerce e d'enfant. Comment vous vireriez les clous ? Perceuse ? Ou arrachage des traverse + marteau pour les ressortir ? Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 14:46:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D |
the_warrior in soviet ... | Coupe les clous puis enlève les au chasse clou |
Jay Kay |
Elles trainaient entre les poubelles. Et on m'a rien dit Merci
Pas de chasse clou, mais je vais faire comme ça ouai --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah ça y est mini jaykay n°2 a débarqué?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Surtout que juste une bête équerre en tôle... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D |
EDIT: nan, mauvaise idée, ça va partir dans tout les sens Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 28-10-2016 à 15:06:56 |
bestaflex | j'ai pas trop eu le temps d'y penser à la fixation et j'ai un peu été au plus simple.
|
marvin_ |
Message édité par marvin_ le 28-10-2016 à 15:40:48 |
Jay Kay |
Je voulais faire ça. Mais j'ai pas encore racheté mes forets a métaux... C'est je pense la solution la moins dommageable pour le panneau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Bon, J_K, pour les 3 ans de ton fiston tu vas pouvoir lui confectionner un petit cajon à sa taille avec tout ce CTP hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Nope, ctp trop merdique. D'ailleurs la méthode traditionnelle @ $masse && $pied_de_biche ne semble pas adéquate. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2016 à 18:06:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux | La méthode gros sac manque parfois de subtilité, visiblement. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | C'est un test. J'avais pas de coupe clou Les 4 prochaines je perce. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Sauteuse trop courte scie sabre j'ai pas. En me faisant chier avec une scie a métaux j'aurais pu, mais flemme. Non, clairement, vu la solidité du panneau, il faut le faire a la perceuse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Sinon, comme les copains, pas fana de la teinte et des accroches invisibles seraient mieux. Marrant, moi ça m'a fait penser à ça direct...
|
ragousuperstar | Bonjour les troubadours !
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
la semaine prochaine --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Pas d'outil utilisé tous les 6 mois sur batterie, c'est une hérésie --------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
Jay Kay | -50% ce matin, mais je l'apprend que maintenant = c'est mort -_- --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Bref, retournons a nos make, la paluche@outillage, y'a un topic pour ça A vos make, prêt, sciez ! Message édité par Jay Kay le 29-10-2016 à 10:09:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 | C'est des promos locales, y a pas ça chez moi, comme souvent (pour pas dire à chaque fois) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |