| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 15:51:45 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 15:50:41 ![]() ![]() |
applecherry | Edit : Bien joué Cacique Et sur ces bonnes paroles, je me rends compte que ma dernière vidéo est la fabrication d'un porte clé custom pour une amie #IAMAMAKER Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCI Etapes et choix Temps Coût Difficultés rencontrés Bilan Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 17-10-2016 à 15:59:18 |
hoz74 | Hi makers
Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 17-10-2016 à 16:01:44 --------------- VENTES TouchPad |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | De l'encre? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again |
|
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 17-10-2016 à 16:36:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
sirolimus |
|
applecherry |
Pas exactement mais c'est tout comme Oui, c'est fou autour de moi le nombre de personnes qui se barrent de leur taff au chaud pour tenter l'aventure. M'est avis qu'on sera un nombre conséquent à venir pleurer dans les jupons de nos mères/employeurs quand on se sera cassé les dents sur la réalité du marché... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-10-2016 à 16:41:17 |
applecherry |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:39:06 ![]() ![]() |
sirolimus | D'ailleurs en parlant teinte sombre, certains ici ont expérimenté la technique du bois brulé japonais ?
|
|
sirolimus |
|
applecherry |
|
hoz74 |
Non... je me verrais mal photographier une "oeuvre" d'un artisan ...
Yes, je pense qu'on en est pas loin !!
un quoi ? je suis pas sûr que ce vieux monsieur sache ce qu'est un ordinateur
Voui, c'est une solution que j'affectionne particulièrement, regarde en FP le CR de mes palissades en palettes. Message édité par hoz74 le 17-10-2016 à 17:19:47 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | tu peux le carbo autant que tu veux, aucune finition n'est necessaire il me semble. Le bois brulé est protégé par le carbone. Certains bois seront plus à même de se carboniser facilement. (car mine de rien, c'est long à bruler un bois en surface !!) Message édité par hoz74 le 17-10-2016 à 17:34:44 --------------- VENTES TouchPad |
archergrincheux |
|
applecherry |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
archergrincheux |
|
|
Une image c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 20:49:56 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
|
applecherry | https://www.youtube.com/watch?v=F8JgDKuOP10
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
the_warrior in soviet ... | ça existe aussi en électrique Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 18-10-2016 à 04:49:16 |
rheo | Lurker honteux, je pose ça ici, un wikifab en "construction" (le site ne marche pas tout le temps !)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-10-2016 à 06:50:09 |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |