|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hobbes14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:41:58 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'avoue que je viendrai bien juste pour voir fonctionner et apprendre la CNC --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© | Ma copine avait fait un stage sur deux jours ici : http://www.stagemeuble.com/003/index.php il y a quelques années. Bon y a pas l'hébergement, mais je l'ai accompagnée, et ça a fait un WE sympa quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hobbes14 |
Message cité 3 fois Message édité par hobbes14 le 28-09-2016 à 17:53:40 |
Jay Kay | En tant que particulier : je pense comme toi, mais vu de l'autre côté, à moins cher tu n'en vivras pas je pense... |
GAS Wifi filaire© |
Je sais plus combien ça coûtait à l'époque (2008 je crois). edit : oui 2008 http://www.stagemeuble.org/stmbok/ [...] 0&SelAft=0 Message édité par GAS le 28-09-2016 à 17:58:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
C'est pas du Ikea, c'est un meuble plaisir qui aura une histoire et que les gens garderont toute leur vie. |
hobbes14 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 18:08:06 |
En tout cas, je trouve ton idée très chouette et ça peut marcher. On voit autour de nous de plus en plus de gens qui veulent faire des choses de leur main mais ils n'ont pas forcément les connaissances, le matos, etc... Et ce genre d'endroits permet justement de mettre le pied à l'étrier de belle manière. En tout cas, tu peux être sur qu'on ira en famille chez toi, femme et fille adorant la cuisine/couture/déco/etc... J'aurais le temps de faire chauffer les fraises de ta magnifique CNC Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 28-09-2016 à 18:29:11 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Je viendrais bien te toucher la cnc --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hobbes14 |
Pour ceux qui aime la nature, oui, le coin est sympa. Ce serait un plaisir de vous accueillir.
Elle toute rouge et bien rigide. Message édité par hobbes14 le 28-09-2016 à 18:36:18 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ou une cabane en lames de terrasse, j'ai utilisé ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 30mm d'épaisseur de coupe la mienne pour contre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Allez, micro-make de pauvre, plus pour partager l'idée que vous donner du fap-material sur les assemblages de bois à la skopos, mais ça a au moins le mérite d'être de "saison" #IAMAMAKER
Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCI Etapes et choix Temps Coût Difficultés rencontrés Bilan Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 28-09-2016 à 22:19:28 --------------- Dunkelheit |
hobbes14 |
|
hobbes14 |
|
Jay Kay |
Conseil en passant : prévois d'avoir un archi ou maitre d'oeuvre habitué aux ERP, afin de concevoir un projet tout de suite conforme (normes SSI, PMR, etc...) et de d'éviter des déconvenues une fois le projet lancé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sirolimus | Clair |
|
Jay Kay |
sirolimus | Le monde devient fou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
|
darxmurf meow | tiens en parlant de cours je ne sais plus si j'en avait parlé ici ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |