|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 14:56:26 |
Skopos |
|
Adodonicoco | Je note
|
Jay Kay | Des photos ! Assume ton bordel bourdaÿl ! ps : perso, la ferraille c'est la prochaine étape. D'abord je fini l'abri de jardin, ensuite je l'amménage, et en janvier 2017, je switch pour un atelier participatif qui fait bois/métal, pour chopper les bases Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2016 à 20:45:52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Quoi, tu achètes pas le truc de l'autre jour avec ces centaines de mètres carrés d'atelier? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Hé non |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Running Disaster |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Et full métal comme celle que va poster Adodo c'est tiptop
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:57:37 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est bien la paysannerie ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | drap |
Skopos |
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 29-05-2016 à 12:05:44 |
Skopos | Tu m'fais peur toi |
Running Disaster |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | J'allais faire la même remarque, il nous entourloupe là. L'outil étant lui même un marteau |
Carbon'R Fahren macht frei |
Running Disaster |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu réponds à la question, c'est pas un marteau et c'est voulu, parce que là le truc en ferraille peut se barrer sinon --------------- Dunkelheit |
the_warrior in soviet ... |
Running Disaster |
|
tarpan66 | Un burin-à-manche quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Non mais je taquinais, j'en ai vu en fonctionnement sur la chaîne du forgeron suédois lô. Beau boulot en tout cas Message édité par applecherry le 29-05-2016 à 18:35:26 |
Skopos | putain 10 balles, y'en a jamais par chez moi |
plastique moussay |
|
plastique moussay | Bon j'ai un peu de temps finalement, alors je me lance :
Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 26-12-2017 à 18:38:04 |
Skopos | Bonne idée le rappel de papier peint et c'es sûr que c'est plus joli Message édité par Skopos le 29-05-2016 à 20:17:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Yep, beau taff bravo --------------- les chiens aboient, le train passe |
fred_div91 | C'est super malin l'utilisation des chambranles de porte !
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui bonne idée. Et joli résultat. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sirolimus |
|
barnabe |
|
plastique moussay |
|
Publicité | Posté le |