|
Auteur | Sujet : magie, Cartes,closeup ... |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:40:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais ta présentation à l'air vraiment pas mal.
Atigrou | les pièces c'est vraiment très difficile donc comme Remi je dirait plutôt de t'orienter vers Bilis. --------------- Troll2jeux |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les bouchons, il y a aussi beaucoup d'acting. mais c'est vrai qu'il rend super bien.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-01-2008 à 10:35:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'avoue que par manque de temps, je ne manipule plus trop --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
loukoum IdPsn:Damrol_ | edit:post effacé.. Message édité par loukoum le 04-01-2008 à 08:51:49 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:45:38 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on vient de le dire, pour commencer, bilis ou duvivier, c'est pas mal... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rz1 Profil supprimé | http://www.youtube.com/watch?v=WnCC294D8-M
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | on t'expliquera pas ici les routines... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé, le coté kitch est très sympa.
Upal au carre It's a receipt for a banana | Bonjour
--------------- ...Yeah...But I do banana painting... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et bien ... c'est compliqué. Je pense qu'on ne peut être qu'admiratif de SV car il est quand meme très bon. Surtout pour les "fioritures" je trouve (saut de carte en particulier). Mais quand je vois ses manips, la plupart du temps, je comprends ce qu'il fait. Ce qui n'est pas toujours le cas de duvivier par exemple ... Ce que les gens reprochent à Vanel, c'est l'effet de mode. Il est passé dans un reportage à la télé avec bruel, il est jeune et une belle gueule, alors quand on parle manip, on ne parle que de lui. Il est bon, mais a coté de ca, tu as des légendes. Bilis, Duvivier et Bebel ont des histoires extraordinaires. Des vidéos ou ils sont gamin. Ils manipulent depuis des 10aines et des 10aines d'années. Ils ont rencontré les plus grands. Ils sont reconnu dans le monde entier par toute la profession. Vanel n'est même pas la moitier voire le 1/4 de ce qu'est Duvivier. Donc son titre de star du moment est un peu usurpé. Un peu comme si on te disait que Christophe willem était le meilleur chanteur du monde et qu'il passait en boucle à télé et qu'on méprisait/oubliait star way to heaven de led zeppelin ... Message édité par Remigio le 11-01-2008 à 11:09:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lanfairsurtaire | quelqu'un a lu Cartomagie Impromptue de François Montmirel ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu sais, ce qui est sympa dans cette discipline, c'est pas forcément d'apprendre des "tour" tout faits. Mais plutot des routines, qui te donnent des possibilités beaucoup plus grandes. Tu peux faire tes propres "tour", les adapter à ta technique, ton public, tes éventuelles erreurs. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lanfairsurtaire | je sais bien, mais j'ai pas de bouquin à lire dans le métro |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne connais pas ce bouquin --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lanfairsurtaire | je l'ai pas trouvé dans mes librairies habituelles j'ai pas envie de le commander. |
Deamon |
|
lanfairsurtaire | merci |
tchoupii | bonjour moi je suis nouveau mais je suis un bon magicien si vous voulez je peux vous en aprendre quelqu'un de mes préféré voila a bientot |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 27-01-2008 à 10:14:20 --------------- Troll2jeux |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le Biddle,
Atigrou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |