Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 

 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°51261753
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-10-2017 à 12:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ça que ça me fait un peu chier MKM, les mecs peuvent un peu faire ce qu'ils veulent et te niquer s'ils sont pas très fair-play.
 
Sinon, j'ai enfin une liste définitive de mon BW token en standard et me suis décidé à faire une liste des OUT/IN en fonction des decks majeurs du format. Ce fut dur ! :O

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 12:21:23  profilanswer
 

n°51263000
___alt
Posté le 16-10-2017 à 14:19:10  profilanswer
 

"Vous pouvez réexpédier les cartes à vos frais et je vous rembourse", ça passe pas ? :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°51264969
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 16-10-2017 à 16:36:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

"Vous pouvez réexpédier les cartes à vos frais et je vous rembourse", ça passe pas ? :D


 
Bah c'est ce que je vais lui dire...


---------------

n°51265209
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 16-10-2017 à 16:52:22  profilanswer
 

Bon bah, il voulait que je lui paye les frais de retour....
Zob quoi, pour une commande à 5€....
 
Ca aurait 50€ ou plus, je veux bien faire un effort, mais là...


---------------

n°51266521
Devil'sTig​er
Posté le 16-10-2017 à 18:59:57  profilanswer
 

T'es parti pour contacter le SAV MKM :D

n°51267138
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 16-10-2017 à 20:10:22  profilanswer
 

Non il m'a collé un mauvais commentaire et puis c'est tout.
Osef au final :)


---------------

n°51270621
Bobinou90
ynwa
Posté le 17-10-2017 à 10:07:20  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Pour ça que ça me fait un peu chier MKM, les mecs peuvent un peu faire ce qu'ils veulent et te niquer s'ils sont pas très fair-play.
 
Sinon, j'ai enfin une liste définitive de mon BW token en standard et me suis décidé à faire une liste des OUT/IN en fonction des decks majeurs du format. Ce fut dur ! :O


 
post sideboard t'as des m/u qui restent favorables? :o


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51272225
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-10-2017 à 12:05:02  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

 

post sideboard t'as des m/u qui restent favorables? :o


Control et approche. Merci contrainte, Lost legacy. J'ai même mis un doomfall.
Dinosaures et gr energy, ça reste kif-kif.
Par contre ramunap, je win la game one 100% après c'est plus dur. J'ai rajouté du side pour ça.
J'ai regardé la liste abzan en token. J'aime pas du tout car effectivement, contre control, si tu fais bloquer procession et vraska, tu as vraiment l'air con.
Gift, je pense que c'est kif-kif, toujours grâce à la défausse.

 

À titre perso, si je devais passer à trois couleurs, je n'irai pas vers abzan mais vers esper. Plus de contrôle et des synergies beaucoup plus stables.
Je vise un token plus agressif, l'abzan est lent je trouve.

 

Créatures : 7

 

2 Oketra, la loyale
3 Maître bibeloteur
2 Ange des inventions

 

Artefact : 1

 

1 Moissonneur de l’Éthersphère

 

Enchantements : 10

 

4 Débarquement de la légion
2 Proscription
4 Réserve cachée

 


Éphémères : 10

 

4 Poussée fatale
4 Début/Fin
2 Aménagements des décombres

 

Rituel : 9

 

3 Expertise de Sram
4 Servo exhibition
2 Impossible/Retour

 

Lands : 23

 

2 Morteterres d’Ifnir
4 Dunes de Shefet
5 Plaines
4 Marais
4 Cour dissimulée
2 Désert de la glorifiée
2 Désert de la loyale

 

Side : 15

 

4 Contrainte
2 Héritages perdus
1 Renoncement au Monde
2 Fumigation
1 Destin funeste
1 Ange des condamnations
1 Aménagements des décombres
3 Prêtresse consécatrice

 

J'ai essayé de mettre Procession consécratrice, je la trouve inutile dans cette liste. Un win more qui peut devenir une carte morte. Elle n'est bien que si tu es devant. C'est aussi pour ça que j'ai enlevé Bontu la glorifiée car ça ne m'a jamais aidé quand j'étais en retard.
Toujours par rapport à la liste abzan, si le mec se fait exiler ses prêtresses et chats (via aménagement des décombres, qui est apparemment de plus en plus joué, comme quoi) avant qu'ils ne soient des tokens, il a l'air vraiment con car il a alors quasiment plus aucun intérêt à avoir la procession à part sur les triggers de lands, et encore s'il a réserve cachée en jeu. C'est super léger.


Message édité par fabiensensei le 18-10-2017 à 12:41:46

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51281727
Bobinou90
ynwa
Posté le 18-10-2017 à 09:38:15  profilanswer
 

a première vu y'a pas grand chose qui trigger la revolte, si ? les deserts eventuellement
 
pas de renegade map, pas d'evolving wilds. Reserve cachée fera du 1 pour 1 avec tes servos pour 1 scry seulement.
 
c'est une bonne liste mais je me demande comment tu bats certaines cartes, genre le rampaging ferocidon. voire la malediction de l'intrus, le vieil enchant player AKH là :D


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51283945
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-10-2017 à 12:37:04  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

a première vu y'a pas grand chose qui trigger la revolte, si ? les deserts eventuellement

 

pas de renegade map, pas d'evolving wilds. Reserve cachée fera du 1 pour 1 avec tes servos pour 1 scry seulement.

 

c'est une bonne liste mais je me demande comment tu bats certaines cartes, genre le rampaging ferocidon. voire la malediction de l'intrus, le vieil enchant player AKH là :D


Je sacrifie un de mes tokens ayant attaqué. Le must, si j'ai 2 réserve ou plus, je n'attaque parfois qu'avec un seul token, le mec a pas envie de le bloquer pour en créer plus.
Y'a aussi le trigger des déserts qui peut générer un token.
Avant, je jouais avec Bontu, donc le sacrifice de token était doublement rentable. Mais effectivement, c'est moins rentable que sur la liste abzan, j'en dépend aussi beaucoup moins. Le scry est de toutes façons hyper important dans ce cas vu le manque de pioche.

 

Pour le ferocidon, c'est aussi pour ça que j'ai mis du side contre ramunap (la prêtresse, qui en main serait un peu chelou dans une liste comme ça) et j'ai beaucoup d'antibêtes (push, cast out, début/fin, impossible, aménagement et fumigation).

 

Je ne suis actuellement jamais tombé sur la malédiction. Et si je sais que c'est joué, cast out, renoncement, contrainte et lost legacy mais c'est effectivement une sacrée plaie ! M'étonnerait pas qu'on en voit de plus en plus en side.


Message édité par fabiensensei le 18-10-2017 à 12:39:06
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 12:37:04  profilanswer
 

n°51303381
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-10-2017 à 10:59:45  profilanswer
 

Du coup j'hesite pour le pptq entre un deck mono noir vehicule très aggro mais un peu trop friable face à temur, et un deck sultai midrange plus polyvalent mais peut etre un peu faible face à control :/


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51303533
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-10-2017 à 11:08:16  profilanswer
 

À mon avis, tu vas bouffer du temur.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51303555
___alt
Posté le 20-10-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

A mon avis, tu vas bouter du fémur.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°51303991
Bobinou90
ynwa
Posté le 20-10-2017 à 11:34:51  profilanswer
 

jusqu'ici c'est surtout le WB approach qui m'a toujours posé probleme (quand je jouais temur moi même). du coup j'ai les duress dans le side maintenant que je suis en sultai mais c'est quand meme leger


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51305343
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-10-2017 à 14:01:29  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

jusqu'ici c'est surtout le WB approach qui m'a toujours posé probleme (quand je jouais temur moi même). du coup j'ai les duress dans le side maintenant que je suis en sultai mais c'est quand meme leger


Lost legacy contre Approach, c'est vraiment fort. Tu lui gères approach et ses swipes et il a bien l'air con.

n°51306729
Trajet
Posté le 20-10-2017 à 15:48:15  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Lost legacy contre Approach, c'est vraiment fort. Tu lui gères approach et ses swipes et il a bien l'air con.


 
Sauf s'il te colle un Lost Legacy sur ton Lost Legacy avant. :D

n°51306984
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-10-2017 à 16:11:17  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Sauf s'il te colle un Lost Legacy sur ton Lost Legacy avant. :D


Approche joue surtout blanc bleu, rarement vu en esper mais oui c'est imaginable ^^


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51316024
Bobinou90
ynwa
Posté le 22-10-2017 à 00:14:28  profilanswer
 

3 victoires, deux nuls (!), une defaite. deck très correct au final, Lilliana et hostage taker MVP


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51319200
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-10-2017 à 17:32:57  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

3 victoires, deux nuls (!), une defaite. deck très correct au final, Lilliana et hostage taker MVP


Assez stable.
Problème des jeux control les draw ! X)
Tu as la liste complète de ton deck ?


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51319554
Bobinou90
ynwa
Posté le 22-10-2017 à 18:13:49  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Assez stable.
Problème des jeux control les draw ! X)
Tu as la liste complète de ton deck ?


 
creatures
 
x3 siphonneuse de la manche étincelante
x4 longtusk cub
x3 servante du conduit
x4 greffin raffineur
x2 deathgorge scavenger
x3 preneuse d'otages
x2 the scarab god
 
PW
 
x2 Lilliana majesté de la Mort
x1 Vraska, relic seeker
 
spells
 
x4 attune with aether
x4 fatal push
x2 essence scatter
x2 mépris de vraska
x2 blossoming defense
 
lands
 
x4 sanctuaire botanique
x4 blooming marsh
x3 bassins fétides
x4 aether Hub
x1 ile
x2 marais
x4 foret
 
 
 
Sideboard
 
x2 torrential gearhulk
x1 mépris de vraska
x1 essence scatter
x1 appetite for the unnatural
x1 vizir aux nombreux visages
x3 negation
x2 etherien doué
x2 contrainte
x1 lost legacy
x1 bontu's last reckoning
 
 
finalement le probleme que j'avais c'etait de jouer une hostage taker et de savoir la proteger correctement, soit en attendant de la combiner avec une blossoming defense, soit en ayant vider la main de mon adversaire avant. du coup ca devenait plutot un deck tempo; les deux matches où je draw (vs ramunap red et vs temur) il me manque 5 minutes pour conclure :/
 
après coup je changerais deux trois trucs : je rajoute une siphonneuse en main, c'est beaucoup trop fort quand tu untap avec vs temur. j'enleve les etherien, mon mu vs ramunap est assez bon pour ne pas en avoir besoin, j'ai croisé 0 tyran du carnage donc pas besoin d'eux, le vizir en un exemplaire n'a pas servi. j'ai croisé aucun deck control donc je vais retirer les deux duress et ajouter un 4eme negate et un doomfall. le nouveau sideboard :
 
x1 deathgorge scavenger (tres costaud contre rouge, et control en theorie)
x1 doomfall
x1 jeune de sang d'arguel (plusieurs fois j'descendais à 5-6 pv avant de retourner la game, envie de tester ça)
x1 vraska qui bouge en side donc
x1 fatal push qui bouge en side aussi (à la place de la 3eme essence scatter qui rentre en main)
x1 volonté supreme
x1 canopée ecrasante (glorybringer ou decks token)
x1 appetite for the unnatural
x1 mépris de vraska
x4 negate
x2 gearhulk
 
désolé pour le pavé :o


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51319929
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-10-2017 à 18:53:53  profilanswer
 

Duress est fort contre plein d'autres decks dont token, je ne les enlèverai pas personnellement.
Négatif me paraît obligatoire et gearhulk est trop fort


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51344140
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-10-2017 à 01:44:35  profilanswer
 

J'en ai un peur marre de MTGO, j'ai l'impression que c'est nawak les mains de départ à chaque fois.
Vous jouez sur Cockatrice ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 25-10-2017 à 01:53:23
n°51344387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-10-2017 à 07:18:45  profilanswer
 

Moi je joue à eternal [:dawa]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51344462
___alt
Posté le 25-10-2017 à 07:53:09  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

J'en ai un peur marre de MTGO, j'ai l'impression que c'est nawak les mains de départ à chaque fois.


 
Le shuffler de MTGO est excellent.
https://www.reddit.com/r/magicTCG/c [...] e/cmkj0sm/
 
Le post est un peu technique, mais ils utilisent 1) un excellent moyen de générer des nombres aléatoires et 2) probablement ce qui est le seul bon algorithme de shuffle.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°51347186
Devil'sTig​er
Posté le 25-10-2017 à 12:04:49  profilanswer
 

Pour des gens dont le metier est de faire tourner cette application, l'algo proposé me semble assez moyen...
 
Je pense que le shuffle initial est bon, mais si cet algo est réutilisé il doit différer au shuffle 2 et + par rapport a un humain, le manque de shuffle d'une vraie partie créant cette différence...
S'ils veulent s'en approcher ils devraient aller sur un code qui représente aussi ce défaut d'une vraie partie.

n°51347246
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-10-2017 à 12:09:14  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Pour des gens dont le metier est de faire tourner cette application, l'algo proposé me semble assez moyen...
 
Je pense que le shuffle initial est bon, mais si cet algo est réutilisé il doit différer au shuffle 2 et + par rapport a un humain, le manque de shuffle d'une vraie partie créant cette différence...
S'ils veulent s'en approcher ils devraient aller sur un code qui représente aussi ce défaut d'une vraie partie.


Si tu as ouvert le lien reddit sur téléphone, ça t'ouvre le mauvais lien.
 
Le post initial c'est un mec qui a décompilé l'exe, trouvé un bout de code de shuffle, et extrapolé que c'était ça qui était utilisé partout.
 
Le truc intéressant c'est le premier commentaire, où le product manager explique que le shuffle est fait côté serveur, que ça utilise des algos extrêmement robustes, et que le code trouvé n'est utilisé que pour la "sample hand" en construction de deck.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51347300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-10-2017 à 12:13:37  profilanswer
 

En fait le problème c'est que le shuffler des jeux comme ça est souvent meilleur que le shuffle d'une vraie partie "normale" :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51347335
Devil'sTig​er
Posté le 25-10-2017 à 12:15:46  profilanswer
 

Je refais: je parle bien de l'algo coté serveur...
 
Mon point si je puis dire: ce qu'ils font, c'est le minimum que n'importe quel mec qui sait un minimum ce dont il parle ferait, rien de plus, rien de moins. Le hic est qu'ils présentent ca comme la creme de la creme, non.
 
Je pense que l'algo initial est bon, mais la suite en patie, car les shuffles apres le premier dans une vraie partie sont assez moyen alors que cet algo continue de pondre des shuffles presque parfait, ce qui est un peu con quand c'est ton métier.

n°51347781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-10-2017 à 12:57:41  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis : leur algo fait ce qu'on devrait faire nous.
C'est pas parce qu'on mélange nos cartes comme des tanches que mtgo doit le faire aussi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51352062
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 25-10-2017 à 17:54:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de gagner une enchère pour une mer sout allemande à bas prix sur ebay et je me demande s'il s'agit d'une contrefaçon (notamment parce que je l'ai eue à bas prix, je pensais que ça irait jusqu'à 600€ et ça s'est arrêté à 350).
Cela dit, autant j'ai vu plein de contrefaçons en anglais voire en legends italien, je croyais que l'allemand était sûr...
 
Lien vers l'enchère : http://www.ebay.fr/itm/Magic-Unter [...] SwAHBZ7Kne
 
Qu'en pensez-vous (je ne dis rien pour ne pas influencer) ?
 
Merci beaucoup !
 
N.B. : Si je paie ce sera de toute façon avec Paypal pour l'assurance acheteur.


Message édité par Black Metal le 25-10-2017 à 18:09:36

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°51353109
___alt
Posté le 25-10-2017 à 20:11:13  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Je refais: je parle bien de l'algo coté serveur...
 
Mon point si je puis dire: ce qu'ils font, c'est le minimum que n'importe quel mec qui sait un minimum ce dont il parle ferait, rien de plus, rien de moins. Le hic est qu'ils présentent ca comme la creme de la creme, non.
 
Je pense que l'algo initial est bon, mais la suite en patie, car les shuffles apres le premier dans une vraie partie sont assez moyen alors que cet algo continue de pondre des shuffles presque parfait, ce qui est un peu con quand c'est ton métier.


 
Bah non, ils font ce qui est l'état de l'art du shuffle pour leur algo de shuffle. Ils ne peuvent pas faire mieux.
Et tu serais surpris du nombre de développeurs qui feront de la merde si tu leur demandes d'implémenter un algo de shuffle.
 
Il serait aberrant de produire un algo de shuffle biaisé juste parce que les humains mélangent mal, ça serait immédiatement exploitable par des cheaters.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°51353266
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 25-10-2017 à 20:30:50  profilanswer
 

Bon visiblement les duals allemands BN sont aussi frappés par la contrefaçon chinoise :
https://imgur.com/a/8T8MB#lVMgR3K

 

Je vais essayer de faire fermer son compte ebay, même si ça ne sert pas à grand-chose.


Message édité par Black Metal le 25-10-2017 à 20:49:49

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°51355026
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-10-2017 à 00:40:32  profilanswer
 

Bon ben je suis donc malchanceux à ne tirer que des opening hands à 1 Land dans un sealed à 17 lands. :O


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51355343
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-10-2017 à 07:18:25  profilanswer
 

Joue à eternal [:dawao]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 044&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2017 à 07:19:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51355398
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-10-2017 à 07:45:55  profilanswer
 


dit le mec qui a remplis 30% des posts du topic a se plaindre de mana full ou mana death :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-10-2017 à 07:46:06
n°51355894
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-10-2017 à 09:25:00  profilanswer
 

blastm a écrit :

dit le mec qui a remplis 30% des posts du topic a se plaindre de mana full ou mana death :D


chut [:dawao]
 
Cela dit depuis quelques temps j'ai plus de gros mana screw.
Et garantir une main de départ qui a entre 2 et 4 lands c'est plutôt bien.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51358601
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-10-2017 à 12:52:45  profilanswer
 

Ca c'est une question pour les magic en version online aussi...
est-ce qu'ils doivent absolument retranscrire a l'identique et les sensations du jeux papier;
 
ou est-ce qu'ils pourraient se permettre de tirer partie du support dématérialisé sans se faire complètement pourrir par la communauté...
 
comme le shuffle "parfait"   :D
ou genre sur un eternal on a effectivement une main de départ garantie avec au moins un land (2 après un muliggan) et au moins une carte active...
et il y a des mécaniques comme echo ou revenge, qui seraient une plaie à jouer et suivre en physique...


Message édité par blastm le 26-10-2017 à 12:54:22
n°51358977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-10-2017 à 13:27:51  profilanswer
 

En physique tu peux pas faire des mécaniques comme echo, mais tu peux en faire plein d'autres à base d'exil, de tokens, de marqueurs, etc. Ca serait très chiant à suivre, mais possible. Je ne pense pas que ça soit intéressant "dans l'absolu", chaque jeu a ses règles, son feeling et ses mécaniques propres, c'est pas plus mal.
 
C'est important pour MTGO de faire pareil que le papier, parce que c'est aussi un moyen de tester des decks papier. Si ça ne fonctionne pas pareil tu as vite des problèmes.
Par exemple à Magic tu peux faire des decks zéro land, alors que Eternal tu as un nombre minimum. Avec un système "2 lands garantis" sur MTGO, il suffirait de faire un deck avec 2 lands et que des cartes qui coûtent 2, et hop, tu te fais jamais mana flood :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°51378810
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-10-2017 à 14:05:50  profilanswer
 

Bon bon bon, avec les decks Energy aussi forts en T2, il me faut 2 Solennité en side. Mais je vois pas trop quoi enlever. Renoncer au monde et Destin funeste ?

n°51383492
Bobinou90
ynwa
Posté le 29-10-2017 à 09:49:32  profilanswer
 

pas convaincu par solemnité, y'a deja pas mal de hate enchant/duress ou negate selon sultai ou temur qui sont rentrés après la game 1


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°51399872
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 31-10-2017 à 00:53:05  profilanswer
 

hmmm, franchement, si tu lui fais perdre 2 à 4 tours avec solennité, c'est déjà win.
Mais bon, je suis passé à 24 lands en sortant le moissonneur du deck. Je pense que ça va pas mal stabiliser mes mains de départ. Je me tâte à foutre 2 evolving wilds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR