| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:59:16 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Bon, le petit jeune qui prend les rênes de l'orga des kimouss, va falloir baisser le ton ou alors carrément organiser un truc. Aléa, merci de ta belle tentative de faire venir jeff mais comme tu as pu le constater, c'était trop évident. C'est l'heure (à peu près Froc, je réserve pour 6. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | à ce soir les gens !! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai appelé 5 fois depuis toute à l'heure, pas de réponse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Arf. Ou alors il sont en plein service |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
NeCrOm3nT | Si tu y arrives pas on se rabat sur l'indien et c'est reglé, |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | F*ck, le petit jeune aura eu gain de cause. Le chinois ne répondant toujours pas au tel, j'ai dû me résoudre à réserver chez l'indien (L'agra , 52 Rue Carrière à Blagnac). Réservé pour 6 au nom de John (ça sonne comme nom de D.ieu, ça me va bien, d'autant que je partage les initiales de son fiston MP envoyé à chacun des participants + 1 pour aléa, juste pour la narguer. Désolé pour le bordel, faudra se plaindre auprès du dernier inscrit qui a initié le chamboulement. Message édité par john_tgv le 08-08-2014 à 15:37:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:17:33 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Punaise que c'est bon de lire toute cette pagaille. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Alea31 Have a break, have a cat | J'espère que vous vous étoufferez avec votre tandori --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merde, c'est à Blagnac maintenant, si j'avais su --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
NeCrOm3nT | Jeff tu devrais rename en JeffNullePart pour éviter ce genre de situations délicates |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon ben du coup faut que je reste au boulot jusqu'à 19h quoi |
NeCrOm3nT | j'y serai a 19h15, mais pas avant vu que c'est pas en ville y'a pas de tavernier pas loin |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à ceux qui ont eu le courage d'affronter les éléments (orages, passage de la rocade pour se retrouver en paysannerie, serveur de qualitaÿ, etc). Je vous tiens au courant de la date de la prochaine kimouss dès que mon taf voudra bien me lâcher mon planning de septembre.
Ouais mais non. J'imagine que si j'organise une kimouss déguisé, on sera encore moins nombreux que ce soir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Le serveur |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Première kimouss pour moi et même si nous n'étions pas nombreux c'était bien sympathique comme soirée.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ce post vous est offert par SuperNES-c@fé, le petit dèj des gameurs Old-school. Zolive, tu vas me tuer si je contacte M.arc? Parce que les banques étant fermées le dimanche, je ne peux pas encore leur transmettre mon idée... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 10-08-2014 à 08:25:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Au vu de mes Et de toute façon, t'as rien sur moi, aucun dossier, aucune preuve.
Alea31 Have a break, have a cat | Allez hop, maintenant que la kimouss est passée, on lance les inscriptions pour la kikayak
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A quelle heure tu penses démarrer le matin ?
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Ouais les gens, elle a raison! Inscrivez-vous pour que je puisse me tirer la bourre avec the syth sans que l'un ou l'autre puisse avoir l'excuse de ne pas avancer à cause du Sds. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Mince à l'air cool cette petite ballade en kayak.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ils vont apprendre la souplesse. Message édité par john_tgv le 11-08-2014 à 16:07:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Édit: et vu que le beau temps risque d'être plus là en septembre qu'en juillet, pourquoi pas un paintball? (Je resterai derrière à vous couvrir Message édité par john_tgv le 11-08-2014 à 17:00:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis in pour le paint ball |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |