Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°339450
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum là, quand même, j'ai un Reproducteur du projet Jusant et un Seigneur des Elfes d'un côté, et un Portail crypté de l'autre, plus des enchantements générateurs de bébêtes, il me manque juste un avatar vert et les communes qui font le moteur de mana ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 10:37:56  profilanswer
 

n°343453
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 09:50:34  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
Arf effectivement, le dessin est tellement beau en + :love:  
 
Tu as les 4 spirit link en Legends ? ils sont  :love:  aussi je trouve  ;)  


 
4 en 3ème et/ou 4ème + 1 7ème.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°343456
Atigrou
Posté le 09-04-2003 à 09:51:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
4 en 3ème et/ou 4ème + 1 7ème.

:hello:


---------------
Troll2jeux
n°343461
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 09:53:02  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Non, c'était une box Legions!
 
Fatalement, il me fallait bien quelque chose pour aller avec :D
 
PS pour Tox : je vais remonter un sujet Tropico dans JV :D


 
Trop sympa comme jeu Tropico :)
Quand j'ai lancé le jeu la première fois, je suis allé me faire un ti ponch dans la cuisine et j'ai joué en sirotant ma mixture pour être dans l'ambiance  [:ddr555]
 
J'irais voir ;)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°343534
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 10:15:12  profilanswer
 

Salut tout le monde.
J'ai un accès internet mais le login n'est pas le mien donc j'utilise avec parcimonie.
 
Je vais remettre un peu le topic sur des rails plus nobles et causer règles, comme quoi tous les 2 mois il faut absolument lire les règles sur Crystalkeep tellement ça change.
 
Je lisais les règles sur la redirection de dommages et oh stupeur un nouveau ruling datant de février dernier a fait son apparition :
 
G.12.8 - If damage from a single source is redirected by multiple redirection effects to a single destination, then the damage from all of those redirections arrives as a single chunk of damage from that source as if the source damaged that destination directly. For example, if Lancers en-Kor was used three times to redirect 1 damage three times to a destination, this is identical to using a single redirection of 3 damage. [Barclay 2003/02/21]
 
Je jouais avant le truc du genre : le Mogg qui colle autant qu'il s'en prend dans la tête du joueur ciblé (Maniac ou Fanatique je me souviens jamais) est 2/2 avec une Antienne Glorieuse en jeu (toutes vos créatures gagnent +1/+1 et votre adversaire pousse un cri quand il apprend la cote de cette carte en Urza).
Si mon En Kor se prend 5 dans la figure et que je redirige 5x 1 points dans le Mogg alors au bout de 2 il crêve, les 3 autres points sont infligés dans le vide. Dans ce cas de figure chaque point de dommage est une entrée dans la pile (et c'est pour cela qu'au bout de 2 kaput).
 
Eh bien cette règle indique spécifiquement le contraire. Je redirige 5x1 points qui deviennent directement 5 points dans la face du Mogg 2/2. Le deck d'en Kor est considérablement plus efficace !!!! Et du coup le fourneau devient encore plus utile puisqu'on peut y aller franco et donc 2x de dommages non limités dans la figure !
 
Tiens au fait en En Kor il me manque 3 Shaman (j'en ai qu'un). Vous auriez ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°343580
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 10:24:50  profilanswer
 

Tox is back! :)
 
Alors les vacances?
 
Et la Magic Party, à part la Tigrese, des gens? :D

n°343586
Atigrou
Posté le 09-04-2003 à 10:26:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Eh bien cette règle indique spécifiquement le contraire. Je redirige 5x1 points qui deviennent directement 5 points dans la face du Mogg 2/2. Le deck d'en Kor est considérablement plus efficace !!!! Et du coup le fourneau devient encore plus utile puisqu'on peut y aller franco et donc 2x de dommages non limités dans la figure !
 
Tiens au fait en En Kor il me manque 3 Shaman (j'en ai qu'un). Vous auriez ?

donc tu peux emplifier les degat avec ton fourneau genre tu rediriges 1 en les enk'hor qui devient 2 puis 4 ... et tout balangé sur ton mog pour faire 20 ?


---------------
Troll2jeux
n°343593
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 09-04-2003 à 10:26:53  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
4 en 3ème et/ou 4ème + 1 7ème.


 
 :hello:  
 
Comme indiqué dans ma list mes spirit link ne sont qu'en Legends, j'en ai 2 (neufs)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°343983
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 12:03:30  profilanswer
 

atigrou a écrit :

donc tu peux emplifier les degat avec ton fourneau genre tu rediriges 1 en les enk'hor qui devient 2 puis 4 ... et tout balangé sur ton mog pour faire 20 ?  


 
Les règles sont malheureusement toujours aussi obscures de ce côté-là :/
- D'un côté le fourneau double les dommages au moment où ils sont occasionnés (voir erratum)
- D'un autre côté on a
G.12.3 - If the spell or ability redirects a specific amount of damage, you choose which of the points of damage you want to redirect at the time the damage would be dealt. [D'Angelo 1999/05/01]
- G.12.5 - Redirected damage is actually dealt by the source to the new location directly. [D'Angelo 1999/05/01] Damage is not dealt to the original location and then moved.
 
Ce qui me donne à penser que ça ne marche plus comme avec les règles de la 5ème édition, l'en kor se prend 5, il redirige 5 et ça donne 10 si rien d'autre n'est fait. Si tu redirigeais les 5 sur un autre En Kor qui lui à son tour les envoie ailleurs, c'est comme si la dernière cible s'était pris les 5 directement. Une fois que plus rien ne bouge l'effet du fourneau se déclenche et ça donne 10.
 
Donc si c'est le Mogg qui se prend 10, l'effet du Mogg se déclenche, assigne 10 à l'opposant ciblé et de nouveau l'effet du fourneau se déclenche et donne 20.
 
C'est assez vaseux, j'en suis conscient mais c'est comme ça que je le jouerais en tout cas.
 
A noter en tout cas que la règle dont je vous parlais tout à l'heure n'autorise pas dans le cas d'un earthquake à 4 par exemple de rediriger 4*1 points d'un en Kor + 4*1 points d'un autre en Kor pour en faire 8 sur un Mogg. Ca reste 4+4+les 4 de l'earthquake sur le Mogg donc à mon sens on ne gère que 4 points affectés sur le Mogg.
 
Si vous avez d'autres interprétations ne vous gênez pas c'est vraiment la règle la plus floue de tout Magic à mon sens.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°343988
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 12:04:13  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tox is back! :)
 
Alors les vacances?
 
Et la Magic Party, à part la Tigrese, des gens? :D


 
C'est quand ? (Back si l'on veut mais pas in)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 12:04:13  profilanswer
 

n°343996
Atigrou
Posté le 09-04-2003 à 12:06:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est quand ? (Back si l'on veut mais pas in)

il as pas encore donner de date ; demain ou vendredi


---------------
Troll2jeux
n°344110
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 12:48:05  profilanswer
 

Plutôt vendredi ;)

n°344198
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 13:15:36  answer
 

Toxin a écrit :


 
Les règles sont malheureusement toujours aussi obscures de ce côté-là :/
- D'un côté le fourneau double les dommages au moment où ils sont occasionnés (voir erratum)
- D'un autre côté on a
G.12.3 - If the spell or ability redirects a specific amount of damage, you choose which of the points of damage you want to redirect at the time the damage would be dealt. [D'Angelo 1999/05/01]
- G.12.5 - Redirected damage is actually dealt by the source to the new location directly. [D'Angelo 1999/05/01] Damage is not dealt to the original location and then moved.
 
Ce qui me donne à penser que ça ne marche plus comme avec les règles de la 5ème édition, l'en kor se prend 5, il redirige 5 et ça donne 10 si rien d'autre n'est fait. Si tu redirigeais les 5 sur un autre En Kor qui lui à son tour les envoie ailleurs, c'est comme si la dernière cible s'était pris les 5 directement. Une fois que plus rien ne bouge l'effet du fourneau se déclenche et ça donne 10.
 
Donc si c'est le Mogg qui se prend 10, l'effet du Mogg se déclenche, assigne 10 à l'opposant ciblé et de nouveau l'effet du fourneau se déclenche et donne 20.
 
C'est assez vaseux, j'en suis conscient mais c'est comme ça que je le jouerais en tout cas.
 
A noter en tout cas que la règle dont je vous parlais tout à l'heure n'autorise pas dans le cas d'un earthquake à 4 par exemple de rediriger 4*1 points d'un en Kor + 4*1 points d'un autre en Kor pour en faire 8 sur un Mogg. Ca reste 4+4+les 4 de l'earthquake sur le Mogg donc à mon sens on ne gère que 4 points affectés sur le Mogg.
 
Si vous avez d'autres interprétations ne vous gênez pas c'est vraiment la règle la plus floue de tout Magic à mon sens.


 
g rien compris :) hihi

n°344329
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 13:45:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

il as pas encore donner de date ; demain ou vendredi  


 
Pas possible cette semaine :/
Sorti lundi soir, hier soir, sors vendredi, et il faut que je repasse.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344336
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 13:46:45  profilanswer
 

Repassage :lol:
 
Bon, je vais aussi voir avec mes potes ;)
 
Tox, si tu pouvais aller faire un tour là-bas :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
(j'ai résolu le souci du soldat)

n°344343
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 13:48:17  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


g rien compris :) hihi


 
Honnêtement je pense que c'est parce que tu es normalement constitué :D
La redirection de dommages a toujours été d'un bronx sans nom.
 
Je me souviens de la douce époque où quand une 1/1 bloquait un ball lightning (6/1 trample) avec un fourneau en jeu, l'adversaire se prenait 22 dans la figure (au lieu de 12 s'il n'avait pas bloqué).
 
Je crois qu'à ce moment là Magic a atteint ses pires heures question règles.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344352
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 13:49:51  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Repassage :lol:
 
Bon, je vais aussi voir avec mes potes ;)
 
Tox, si tu pouvais aller faire un tour là-bas :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
(j'ai résolu le souci du soldat)


 
Ben oui repassage :fou:
Vous croyez peut-être que 3 semaines de linge vont se repasser par miracle ?
Faut que refasse un stock de chemises, je suis chez le client maintenant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344362
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 13:51:57  profilanswer
 

Perso c torched en 5 minutes aavnt d'aller au boulot :o

n°344372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 13:53:36  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Perso c torched en 5 minutes aavnt d'aller au boulot :o


 
Je ne suis pas torched au réveil moi :O
Pis j'ai des chemises pour lesquelles c'est impossible d'y passer moins de 10 sinon je te dis pas les marques bizarres sur les manches.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344382
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 13:54:36  profilanswer
 

Ca me manquait de regarder mon image de pseudo tiens.
 
Oui je sais ça n'a rien à voir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 13:55:12  profilanswer
 

C'est ça de vouloir jouer les goss'bos au bureau! :D
 
Tigresse > tu pourrais me dire de combien de Harrow tu disposes? :D

n°344411
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 13:59:05  profilanswer
 

Ce matin j'ai utilisé un gel rasage de marque, un nettoyant visage de marque et un baume après rasage de marque également (pas de pub).
 
J'ai la peau toute douce :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344425
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 14:00:53  profilanswer
 

Tox se touche au boulot :ouch:

n°344475
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tox se touche au boulot :ouch:


 
:O
 
Au fait je suis à la Défonce maintenant on pourrait manger un morceau voire plus si affinités. De mes souvenirs j'en ai retenu qu'au moins un d'entre vous y était, rapport à un pelage zébré.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344500
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 14:17:24  profilanswer
 

Ha tiens ça c'est une idée! T'es où?
 
Le "plus si affinités", par contre, je vois mal où, il y a trop de vent dans ce pays! :D
 
(effectivement, nous sommes au moins trois)

n°344535
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 14:23:17  profilanswer
 

Je suis à Esplanade de la Défense, mais vraiment pile au dessus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344551
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 14:26:51  profilanswer
 

Oké, je suis côté Arche ;)
 
Il y a des coins où on peut jouer à Magic à l'Esplanade? :D

n°344575
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 14:29:51  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Oké, je suis côté Arche ;)
 
Il y a des coins où on peut jouer à Magic à l'Esplanade? :D


 
Mode "plus si affinités" engaged :sol:
 
Bon allez offline je repasse en fin d'après midi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344594
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 14:32:44  answer
 

Toxin a écrit :


 
Honnêtement je pense que c'est parce que tu es normalement constitué :D
La redirection de dommages a toujours été d'un bronx sans nom.
 
Je me souviens de la douce époque où quand une 1/1 bloquait un ball lightning (6/1 trample) avec un fourneau en jeu, l'adversaire se prenait 22 dans la figure (au lieu de 12 s'il n'avait pas bloqué).
 
Je crois qu'à ce moment là Magic a atteint ses pires heures question règles.


 
j'ai encore une fois rien compris  [:yaisse2]  [:tilleul]  [:chtiungdor]  [:tilleul]  [:yaisse2]

n°344781
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
j'ai encore une fois rien compris  [:yaisse2]  [:tilleul]  [:chtiungdor]  [:tilleul]  [:yaisse2]  


 
Je m'abstiendrai d'expliquer pour ne pas causer une plus grande confusion entre les règles actuelles et les obsolètes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344788
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 15:13:22  profilanswer
 

Dites il était un peu mort ce topic depuis quelques jours, heureusement que je repasse ! (aucun rapport avec des chemises inside).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°344981
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 15:56:48  answer
 

Toxin a écrit :

Dites il était un peu mort ce topic depuis quelques jours, heureusement que je repasse ! (aucun rapport avec des chemises inside).


 
Ben je sais pas ce que font les autres, moi j'attends impatiemment mi avril pr envoyer mon cheque et fin avril pr recevoir mon colis ^^
 
 
et puis là je suis de plus en plus pommé dans les regles mdr :) et je joue moins : vivement les vacs ;)
 
 
une question (dont j'oublie tjrs la réponse mdr ) : au début d'un tour d'un joueur, y'a que les terrains du joueur actif qui se désengage c bien ça ?

n°345042
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

Voui.
 
Tox > Bin sans Lego et toi, c'est quand même moins vivant ;)

n°345088
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 16:17:27  answer
 

Fred999 a écrit :

Voui.
 
Tox > Bin sans Lego et toi, c'est quand même moins vivant ;)


 
le voui c pr moi ? :)

n°345095
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 16:18:16  profilanswer
 

Voui.

n°345164
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 16:27:30  answer
 


 
c'est pour moi ?
.
.
.
 
.
.
.
.
.
.
 
 
 
 
 
 
dsl je sors  [:zer]

n°345193
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 16:32:49  profilanswer
 

Voui :D
 
On n'avait pas parlé de déjeuner Magic à la Défonce ?
Quand :O ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°345202
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 16:34:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Voui.
Tox > Bin sans Lego et toi, c'est quand même moins vivant ;)


 
J'ai causé un peu avec lui par mail, il a l'air de foncer tête baissée pour finir un projet qui traîne. Donc plus trop de Lego sur le forum (il n'a même pas regardé mes photos encore).
 
Le Muchacho il est en ouackances aussi ? Ca contribue à rendre ce topic désertique :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°345234
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 16:39:05  profilanswer
 

J'ai lu que Lego avait eu des soucis à son taf vis-à-vis de sa conso Internet, donc j'imagine qu'il s'est bien calmé :o
 
Tofs de vacances au Mexique? Klass'
 
Pour une bouffe, hum, s'il fait beau et CHAUD :D, un sandwich et jouer sur un banc me convient très bien :o
 
Pour vendredi, je prends jusqu'à demain soir, si on n'est pas min 4 ça sera tendu (mes potes ne sont pas dispos).

n°345410
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-04-2003 à 17:21:10  profilanswer
 

Ben en ce moment il fait plutôt beau...
Il y a des bancs de l'autre côté de l'arche (vers Nanterre ?). Où je suis il y en a au moins une dizaine en tout cas.
 
Y fait si froid que ça en ce moment ?
Et comment on joue sur un banc à 3 (enfin la tigresse a l'air d'être absente présentement) ?
 
Sinon je ne connais pas d'endroit où l'on pourrait profiter d'une table :/
 
Au fait pourriez-vous m'aider à enlever 2 ou 3 cartes dans ce deck ?
 

Citation :


Artefact
Sol Ring  1
Diamand du marbre 2
Diamand du charbon 2
 
Blanc
Wrath of God 3
Spirit Link 4
 
Dorée  
Mortal Grasp  3
Guerrier Putride 4
Vindicate  4
 
Noir  
Messe noire  4
Hypnotic Specter 4
Desolation Angel 4
Crypt Rats  4
Phyrexian Arena  3
Demonic Tutor  1
 
Terrain  
Marais   6
Plaine   6
Brousse   4
Caverne de Koylos 4
Reflecting Pool  2


 
:??: Ca en fait 65 :/


Message édité par Toxin le 09-04-2003 à 17:22:04

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°345437
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

Pour une table, je pense qu'un repérage serait de bon goût.
 
Il y a un bon vent frais! :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR