|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:35:41 ![]() ![]() |
watabou | Compter sur moi pour ce prochain tournoi |
Abstro | ok pour moi aussi |
Abstro |
|
Matrick69 |
Perso ça me va très bien |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
RaoulDussentier |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petit compte-rendu sur la superbe victoire d'Alexei Shirov, au MTel de Sofia, en mai dernier :
Matrick69 |
Salut Seb,
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 05-06-2009 à 19:14:55 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:14:39 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele | au fait je suis partant --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 |
6 bonnes réponses sur 20 et un score de 30%,
|
jpcheck Pioupiou | 11/20 \o/
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
jpcheck Pioupiou | présent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
seblomb | Ok |
ylec PSN : tueurdecanard | si c est encore possible je suis partant, sinon tant pis je ferais le prochain tournoi |
seblomb | C'est possible, pas de souci. |
Matrick69 |
Salut Seb,
|
seblomb | Donc hier lorsque j'avais compté 18, je ne m'étais pas trompé. Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 07-06-2009 à 20:19:15 |
Matrick69 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
seblomb |
Abstro |
Matrick69 |
Matrick69 | Une pub Volkswagen, "On ne peut tout de même pas se tromper tout le temps..."
|
jpcheck Pioupiou | on peut tromper une fois mille personnes... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sebmagicmoi seb ? | D4 : --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
vinzomatik What goes up must come down | tiens MAP, y'a un damier alors je te la poste : Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-06-2009 à 16:06:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
Matrick69 |
C'est pas un damier, c'est du lino, comme dans la cuisine de ma grand-mère |
panzemeyer The torture never stops | ou du carrelage tout simplement ? edit : au fait MAP, par quelle magie je me retrouve en D2 ? moins de participants qu'au tournoi précédent ? Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 08-06-2009 à 23:14:23 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mine anti-personnel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |